Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Français
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
        1 sélectionné
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Rapport
                          • Développement
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Chargé/e de projet
                          • Chef/fe comptabilité
                          • Chef/fe comptable
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Administrateur/trice d'équipe

                          Afficher plus
                          Français
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          10


                          Temps de trajet

                          Langue du job

                          Français
                          147



                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          28



                          IT
                          14



                          142 résultats pour Secteur Social à Lasne dans un rayon de 30 km

                          Comptable de gestion - Secteur HORECA - Évolution vers Controlling possible !

                          ARBALETT SRL
                          Brussels
                          Télétravail possible
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle.
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle.
                          plus
                          Sales Talents * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - En tant que Responsable Achats, vous jouez un rôle clé dans la performance et la rentabilité de l'entreprise. Vous pilotez l'approvisionnement stratégique et opérationnel des matériaux, équipements et services nécessaires aux activités industrielles et à la gestion des installations. Votre objectif : garantir que chaque achat contribue à la qualité, à la fiabilité et à la compétitivité de la production, tout en soutenant la stratégie globale de l'entreprise. Vos responsabilités * Gérer directement plusieurs fournisseurs stratégiques et assurer un suivi rigoureux, proactif et orienté terrain. * Encadrer et développer l'équipe achats : fixer des objectifs clairs, suivre les KPIs et encourager la montée en compétence. * Négocier les contrats et conditions avec les afin d'obtenir le meilleur équilibre
                          Sales Talents * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - En tant que Responsable Achats, vous jouez un rôle clé dans la performance et la rentabilité de l'entreprise. Vous pilotez l'approvisionnement stratégique et opérationnel des matériaux, équipements et services nécessaires aux activités industrielles et à la gestion des installations. Votre objectif : garantir que chaque achat contribue à la qualité, à la fiabilité et à la compétitivité de la production, tout en soutenant la stratégie globale de l'entreprise. Vos responsabilités * Gérer directement plusieurs fournisseurs stratégiques et assurer un suivi rigoureux, proactif et orienté terrain. * Encadrer et développer l'équipe achats : fixer des objectifs clairs, suivre les KPIs et encourager la montée en compétence. * Négocier les contrats et conditions avec les afin d'obtenir le meilleur équilibre
                          plus
                          Daoust * Zaventem * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, spécialisé dans la gestion de services de propreté en milieu aéroportuaire, nous recrutons un.e Resp
                          Daoust * Zaventem * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, spécialisé dans la gestion de services de propreté en milieu aéroportuaire, nous recrutons un.e Resp
                          plus
                          Garant(e) du capital humain et de l'efficacité organisationnelle, il/elle assure la mise en œuvre de la politique RH, anime le dialogue social et veille au bien-être des collaborateurs dans un contexte de changement. * Déployer et animer la politique RH : dialogue social, accompagnement, développement des compétences, bien-être au travail. * Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction de direction ou de gestion RH/administrative, idéalement dans le secteur culturel, public ou associatif * Vous êtes familier avec le droit social belge, la gestion budgétaire et les outils bureautiques (Office 365)
                          Garant(e) du capital humain et de l'efficacité organisationnelle, il/elle assure la mise en œuvre de la politique RH, anime le dialogue social et veille au bien-être des collaborateurs dans un contexte de changement. * Déployer et animer la politique RH : dialogue social, accompagnement, développement des compétences, bien-être au travail. * Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction de direction ou de gestion RH/administrative, idéalement dans le secteur culturel, public ou associatif * Vous êtes familier avec le droit social belge, la gestion budgétaire et les outils bureautiques (Office 365)
                          plus
                          NOUVEAU
                          vous êtes titulaire d'un master en statistique, en mathématiques, en économie, en sciences sociales ou en psychologie * Un salaire attractif et de nombreux avantages sociaux (assurance groupe, assurance hospitalisation complète, iPhone avec abonnement...) et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée ainsi que la possibilité de travailler à domicile.
                          vous êtes titulaire d'un master en statistique, en mathématiques, en économie, en sciences sociales ou en psychologie * Un salaire attractif et de nombreux avantages sociaux (assurance groupe, assurance hospitalisation complète, iPhone avec abonnement...) et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée ainsi que la possibilité de travailler à domicile.
                          plus
                          En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Garantir la conformité légale avec les lois sociales et réglementations du travail. * Assurer le suivi avec nos partenaires externes : secrétariat social, Pluxee, assurances, etc. * Expérience confirmée en payroll, idéalement minimum 3 ans en secrétariat social.
                          En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Garantir la conformité légale avec les lois sociales et réglementations du travail. * Assurer le suivi avec nos partenaires externes : secrétariat social, Pluxee, assurances, etc. * Expérience confirmée en payroll, idéalement minimum 3 ans en secrétariat social.
                          plus

                          Collaborateur de vente - Zaventem

                          Neworch Belgium Srl - Orchestra - Prémaman Belgium
                          Zaventem
                          Candidature facile
                          Vous avez de bonnes compétences en matière de communication et de relations sociales
                          Vous avez de bonnes compétences en matière de communication et de relations sociales
                          British School Of Brussels * Tervureno * Vast contract, bepaalde tijd * Deeltijds, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - La British School of Brussels (BSB) est une école internationale indépendante et inclusive à but non lucratif, accueillant 1 350 élèves d'environ 70 nationalités. Notre magnifique campus verdoyant à Tervuren offre des installations de classe mondiale, à proximité de Louvain et de Bruxelles. Ce qui nous rend vraiment uniques, ce sont les relations chaleureuses que nous cultivons, la culture de lien et d'appartenance que nous entretenons, et notre engagement envers l'excellence dans tout ce que nous faisons. Es-tu une personne chaleureuse, énergique et avec un cœur pour les enfants ? Nous recherchons un(e) encadrant périscolaire (After School Supervisor) qui crée chaque jour d'école un environnement sûr, ludique et inspirant p
                          British School Of Brussels * Tervureno * Vast contract, bepaalde tijd * Deeltijds, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - La British School of Brussels (BSB) est une école internationale indépendante et inclusive à but non lucratif, accueillant 1 350 élèves d'environ 70 nationalités. Notre magnifique campus verdoyant à Tervuren offre des installations de classe mondiale, à proximité de Louvain et de Bruxelles. Ce qui nous rend vraiment uniques, ce sont les relations chaleureuses que nous cultivons, la culture de lien et d'appartenance que nous entretenons, et notre engagement envers l'excellence dans tout ce que nous faisons. Es-tu une personne chaleureuse, énergique et avec un cœur pour les enfants ? Nous recherchons un(e) encadrant périscolaire (After School Supervisor) qui crée chaque jour d'école un environnement sûr, ludique et inspirant p
                          plus
                          Contrat soumis à la législation belge dans ses dispositions sociales et fiscales et suivant le statut du Personnel Administratif et de Service : Un environnement de travail multiculturel et stimulant.
                          Contrat soumis à la législation belge dans ses dispositions sociales et fiscales et suivant le statut du Personnel Administratif et de Service : Un environnement de travail multiculturel et stimulant.
                          plus
                          Nous sommes à la recherche d'un Business Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de l'ingénierie et basé aux abords de Bruxelles. * Rejoignez une équipe passionnée, stable et motivée, qui s'investit pleinement dans ce secteur d'activité
                          Nous sommes à la recherche d'un Business Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de l'ingénierie et basé aux abords de Bruxelles. * Rejoignez une équipe passionnée, stable et motivée, qui s'investit pleinement dans ce secteur d'activité
                          plus
                          En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Le centre d'expertise juridique et social (asbl SAM-TES) est composé de 7 collaborateurs. * Afin d'appuyer les juristes, vous monitorez les décideurs politiques belges et européens, d'autres professions libérales et organisations socio-économiques pertinentes pour notre secteur comme le SPF Justice et le SPF Finances ainsi que d'autres organes professionnels et institutions publiques.
                          En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Le centre d'expertise juridique et social (asbl SAM-TES) est composé de 7 collaborateurs. * Afin d'appuyer les juristes, vous monitorez les décideurs politiques belges et européens, d'autres professions libérales et organisations socio-économiques pertinentes pour notre secteur comme le SPF Justice et le SPF Finances ainsi que d'autres organes professionnels et institutions publiques.
                          plus
                          Sa stratégie immobilière est de rénover entièrement son siège social dans les prochaines années. * vous collaborez avec notre de projet pour la réalisation du projet rénovation du siège social de la BNB
                          Sa stratégie immobilière est de rénover entièrement son siège social dans les prochaines années. * vous collaborez avec notre de projet pour la réalisation du projet rénovation du siège social de la BNB
                          plus
                          Afin de soutenir la croissance de notre département financier, nous recherchons actuellement un Business Analyst pour rejoindre notre équipe au siège social à Bruxelles. * Vous avez déjà au moins 5 ans d'expérience professionnelle en tant que Business Analyst, consultant ou dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services ;
                          Afin de soutenir la croissance de notre département financier, nous recherchons actuellement un Business Analyst pour rejoindre notre équipe au siège social à Bruxelles. * Vous avez déjà au moins 5 ans d'expérience professionnelle en tant que Business Analyst, consultant ou dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services ;
                          plus
                          Achats, Safety, HR...) et des partenaires externes et entretenir des contacts informels constructifs avec les partenaires sociaux afin de garantir un transfert d'informations de qualité et de construire une collaboration positive.
                          Achats, Safety, HR...) et des partenaires externes et entretenir des contacts informels constructifs avec les partenaires sociaux afin de garantir un transfert d'informations de qualité et de construire une collaboration positive.
                          plus
                          Rejoignez une fiduciaire familiale spécialisée dans le secteur agricole, implantée depuis 2008 et en forte croissance depuis la reprise du portefeuille en 2014. * Intérêt ou affinité pour le secteur agricole est un plus.
                          Rejoignez une fiduciaire familiale spécialisée dans le secteur agricole, implantée depuis 2008 et en forte croissance depuis la reprise du portefeuille en 2014. * Intérêt ou affinité pour le secteur agricole est un plus.
                          plus
                          Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé * Un environnement de travail dynamique dans un secteur qui contribue à la santé publique.
                          Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé * Un environnement de travail dynamique dans un secteur qui contribue à la santé publique.
                          plus
                          Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. En tant que Responsable d'Affaires vous pouvez vous attendre à une fonction passionnante et variée, dans le métier du contrôle commande au sein de multiples secteurs de l'énergie. * Vous disposez d'une solide expérience en gestion de projets / chargé d'affaires dans les secteurs de l'énergie / industrie / infrastructures * Une Business Unit (Omexom Production & Processes) située à Gosselies en pleine expansion, active dans le contrôle commande, le secteur de l'énergie et l'infrastructure.
                          Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. En tant que Responsable d'Affaires vous pouvez vous attendre à une fonction passionnante et variée, dans le métier du contrôle commande au sein de multiples secteurs de l'énergie. * Vous disposez d'une solide expérience en gestion de projets / chargé d'affaires dans les secteurs de l'énergie / industrie / infrastructures * Une Business Unit (Omexom Production & Processes) située à Gosselies en pleine expansion, active dans le contrôle commande, le secteur de l'énergie et l'infrastructure.
                          plus
                          Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s'engage au quotidien à maîtriser l'ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l'approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d'infrastructures complexes nécessaires à l'acheminement de l'eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès à l'eau grâce à un prix abordable. * Un salaire brut mensuel de 2 786,56 € (niveau C, ancienneté 0) avec possibilité de valoriser l'ancienneté utile acquise dans le secteur privé et/ou indépendant (maximum 10 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte) ;
                          Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s'engage au quotidien à maîtriser l'ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l'approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d'infrastructures complexes nécessaires à l'acheminement de l'eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès à l'eau grâce à un prix abordable. * Un salaire brut mensuel de 2 786,56 € (niveau C, ancienneté 0) avec possibilité de valoriser l'ancienneté utile acquise dans le secteur privé et/ou indépendant (maximum 10 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte) ;
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus