Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Rapport
                          • Développement
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Chargé/e de mission
                          • Adjoint/e marketing
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Account Executive
                          • Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing
                          • Administrateur/trice d'équipe

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          23


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          32



                          IT
                          20



                          196 résultats pour Secteur Social à Bruxelles dans un rayon de 30 km

                          Comptable de gestion - Secteur HORECA - Évolution vers Controlling possible !

                          ARBALETT SRL
                          Brussels
                          Télétravail possible
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle.
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle.
                          plus
                          Daoust * Zaventem * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, spécialisé dans la gestion de services de propreté en milieu aéroportuaire, nous recrutons un.e Resp
                          Daoust * Zaventem * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, spécialisé dans la gestion de services de propreté en milieu aéroportuaire, nous recrutons un.e Resp
                          plus
                          En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Garantir la conformité légale avec les lois sociales et réglementations du travail. * Assurer le suivi avec nos partenaires externes : secrétariat social, Pluxee, assurances, etc. * Expérience confirmée en payroll, idéalement minimum 3 ans en secrétariat social.
                          En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Garantir la conformité légale avec les lois sociales et réglementations du travail. * Assurer le suivi avec nos partenaires externes : secrétariat social, Pluxee, assurances, etc. * Expérience confirmée en payroll, idéalement minimum 3 ans en secrétariat social.
                          plus
                          Contrat soumis à la législation belge dans ses dispositions sociales et fiscales et suivant le statut du Personnel Administratif et de Service : Un environnement de travail multiculturel et stimulant.
                          Contrat soumis à la législation belge dans ses dispositions sociales et fiscales et suivant le statut du Personnel Administratif et de Service : Un environnement de travail multiculturel et stimulant.
                          plus
                          En tant que l'une des plus grandes entreprises d'ascenseurs au monde, nous développons au quotidien des solutions innovantes pour nos clients dans un secteur de haute technologie. * Au moins 5 ans d'expérience en gestion de projet ou en suivi de chantier, de préférence dans le secteur de la construction ou de l'ascenseur, avec une forte affinité pour la technologie et les environnements industriels.
                          En tant que l'une des plus grandes entreprises d'ascenseurs au monde, nous développons au quotidien des solutions innovantes pour nos clients dans un secteur de haute technologie. * Au moins 5 ans d'expérience en gestion de projet ou en suivi de chantier, de préférence dans le secteur de la construction ou de l'ascenseur, avec une forte affinité pour la technologie et les environnements industriels.
                          plus
                          Pour l'un de nos clients, une société active à l'international dans le secteur des services, nous recherchons un.e Recruiter * Contribution à la visibilité de l'entreprise sur les réseaux sociaux et plateformes de recrutement.
                          Pour l'un de nos clients, une société active à l'international dans le secteur des services, nous recherchons un.e Recruiter * Contribution à la visibilité de l'entreprise sur les réseaux sociaux et plateformes de recrutement.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Austin Bright est une agence de recrutement spécialisée dans le secteur financier. * Vous développez et gérez votre propre portefeuille de clients dans le secteur financier.
                          Austin Bright est une agence de recrutement spécialisée dans le secteur financier. * Vous développez et gérez votre propre portefeuille de clients dans le secteur financier.
                          plus

                          Expert Financier

                          Monitor HR Consulting
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Par exemple, elle accorde des allocations et des avantages sociaux aux travailleurs employés dans les entreprises du secteur et finance des initiatives de formation et d'éducation pour les travailleurs, les demandeurs d'emploi et les organisations d'employeurs et de travailleurs. Le FSEFM (le Fonds de sécurité d'existence des fabrications métalliques) est une organisation de service de et pour le secteur métallurgique. Elle vise à promouvoir la solidarité au sein du secteur. L'équipe, composée d'une quinzaine de professionnels motivés, s'engage à fournir, chaque jour, au secteur, un service de qualité depuis ses bureaux situés au cœur de Bruxelles, proche de la gare centrale et donc très facilement accessible par les transports en commun. * Maintenir les contacts avec le secrétariat <
                          Par exemple, elle accorde des allocations et des avantages sociaux aux travailleurs employés dans les entreprises du secteur et finance des initiatives de formation et d'éducation pour les travailleurs, les demandeurs d'emploi et les organisations d'employeurs et de travailleurs. Le FSEFM (le Fonds de sécurité d'existence des fabrications métalliques) est une organisation de service de et pour le secteur métallurgique. Elle vise à promouvoir la solidarité au sein du secteur. L'équipe, composée d'une quinzaine de professionnels motivés, s'engage à fournir, chaque jour, au secteur, un service de qualité depuis ses bureaux situés au cœur de Bruxelles, proche de la gare centrale et donc très facilement accessible par les transports en commun. * Maintenir les contacts avec le secrétariat <
                          plus
                          NOUVEAU

                          Retail District Manager Belgique FR/NL

                          Habeas
                          Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles
                          fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. * Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire de District Manager dans le secteur du retail (le textile sera considéré comme un atout important).
                          fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. * Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire de District Manager dans le secteur du retail (le textile sera considéré comme un atout important).
                          plus
                          Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le secteur fiduciaire et maîtrisez toutes les tâches de ce poste : gestion de portefeuille clients, conseil, déclarations fiscales, comptes annuels et suivi des contrôles fiscaux
                          Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le secteur fiduciaire et maîtrisez toutes les tâches de ce poste : gestion de portefeuille clients, conseil, déclarations fiscales, comptes annuels et suivi des contrôles fiscaux
                          plus
                          Aujourd'hui, elle supervise une dizaine de PME actives dans divers secteurs : outillage B2B, solutions RH, production alimentaire, distribution, IT, services techniques, etc. • Large variété de secteurs et de projets (10 entreprises, bientôt davantage)
                          Aujourd'hui, elle supervise une dizaine de PME actives dans divers secteurs : outillage B2B, solutions RH, production alimentaire, distribution, IT, services techniques, etc. • Large variété de secteurs et de projets (10 entreprises, bientôt davantage)
                          plus
                          • Assurer le pilotage administratif et financier de l'emploi de l'asbl : garantir le respect des formalités RH (paie, déclarations ONSS, etc.) et du cadre règlementaire (règlement de travail, CTT sectorielles, etc.), rédiger les bilans sociaux, etc.
                          • Assurer le pilotage administratif et financier de l'emploi de l'asbl : garantir le respect des formalités RH (paie, déclarations ONSS, etc.) et du cadre règlementaire (règlement de travail, CTT sectorielles, etc.), rédiger les bilans sociaux, etc.
                          plus
                          Garant(e) du capital humain et de l'efficacité organisationnelle, il/elle assure la mise en œuvre de la politique RH, anime le dialogue social et veille au bien-être des collaborateurs dans un contexte de changement. * Déployer et animer la politique RH : dialogue social, accompagnement, développement des compétences, bien-être au travail. * Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction de direction ou de gestion RH/administrative, idéalement dans le secteur culturel, public ou associatif * Vous êtes familier avec le droit social belge, la gestion budgétaire et les outils bureautiques (Office 365)
                          Garant(e) du capital humain et de l'efficacité organisationnelle, il/elle assure la mise en œuvre de la politique RH, anime le dialogue social et veille au bien-être des collaborateurs dans un contexte de changement. * Déployer et animer la politique RH : dialogue social, accompagnement, développement des compétences, bien-être au travail. * Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction de direction ou de gestion RH/administrative, idéalement dans le secteur culturel, public ou associatif * Vous êtes familier avec le droit social belge, la gestion budgétaire et les outils bureautiques (Office 365)
                          plus
                          NOUVEAU
                          Nos solutions innovantes offrent une valeur ajoutée à nos pharmaciens membres et à leurs patients, ainsi qu'à nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé.
                          Nos solutions innovantes offrent une valeur ajoutée à nos pharmaciens membres et à leurs patients, ainsi qu'à nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé.
                          plus
                          Nos solutions innovantes offrent une valeur ajoutée à nos pharmaciens membres et à leurs patients, ainsi qu'à nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé.
                          Nos solutions innovantes offrent une valeur ajoutée à nos pharmaciens membres et à leurs patients, ainsi qu'à nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé.
                          plus
                          Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie.
                          Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus