Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Rapport
                          • Management
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Chargé/e de mission
                          • Adjoint/e marketing
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Account Executive
                          • Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing
                          • Adjoint/e au recrutement

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          19


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          32



                          IT
                          17



                          197 résultats pour Secteur Social à Uccle dans un rayon de 30 km

                          Comptable de gestion - Secteur HORECA - Évolution vers Controlling possible !

                          ARBALETT SRL
                          Brussels
                          Télétravail possible
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle.
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle.
                          plus
                          Daoust * Zaventem * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, spécialisé dans la gestion de services de propreté en milieu aéroportuaire, nous recrutons un.e Resp
                          Daoust * Zaventem * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, spécialisé dans la gestion de services de propreté en milieu aéroportuaire, nous recrutons un.e Resp
                          plus
                          Vous êtes en contact direct avec les clients et intervenez principalement dans le secteur des services. * Bachelier en comptabilité, audit ou autre secteur similaire ou expérience relevante, ce qui permet d'avoir un bon bagage de connaissance théorique
                          Vous êtes en contact direct avec les clients et intervenez principalement dans le secteur des services. * Bachelier en comptabilité, audit ou autre secteur similaire ou expérience relevante, ce qui permet d'avoir un bon bagage de connaissance théorique
                          plus
                          Culture d'entreprise valorisant l'esprit d'équipe, le développement personnel et l'excellence professionnelle, avec participation à des projets internes et initiatives sociales.
                          Culture d'entreprise valorisant l'esprit d'équipe, le développement personnel et l'excellence professionnelle, avec participation à des projets internes et initiatives sociales.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Garant(e) du capital humain et de l'efficacité organisationnelle, il/elle assure la mise en œuvre de la politique RH, anime le dialogue social et veille au bien-être des collaborateurs dans un contexte de changement. * Déployer et animer la politique RH : dialogue social, accompagnement, développement des compétences, bien-être au travail. * Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction de direction ou de gestion RH/administrative, idéalement dans le secteur culturel, public ou associatif * Vous êtes familier avec le droit social belge, la gestion budgétaire et les outils bureautiques (Office 365)
                          Garant(e) du capital humain et de l'efficacité organisationnelle, il/elle assure la mise en œuvre de la politique RH, anime le dialogue social et veille au bien-être des collaborateurs dans un contexte de changement. * Déployer et animer la politique RH : dialogue social, accompagnement, développement des compétences, bien-être au travail. * Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction de direction ou de gestion RH/administrative, idéalement dans le secteur culturel, public ou associatif * Vous êtes familier avec le droit social belge, la gestion budgétaire et les outils bureautiques (Office 365)
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Garantir la conformité légale avec les lois sociales et réglementations du travail. * Assurer le suivi avec nos partenaires externes : secrétariat social, Pluxee, assurances, etc. * Expérience confirmée en payroll, idéalement minimum 3 ans en secrétariat social.
                          En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Garantir la conformité légale avec les lois sociales et réglementations du travail. * Assurer le suivi avec nos partenaires externes : secrétariat social, Pluxee, assurances, etc. * Expérience confirmée en payroll, idéalement minimum 3 ans en secrétariat social.
                          plus
                          vous êtes titulaire d'un master en statistique, en mathématiques, en économie, en sciences sociales ou en psychologie * Un salaire attractif et de nombreux avantages sociaux (assurance groupe, assurance hospitalisation complète, iPhone avec abonnement...) et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée ainsi que la possibilité de travailler à domicile.
                          vous êtes titulaire d'un master en statistique, en mathématiques, en économie, en sciences sociales ou en psychologie * Un salaire attractif et de nombreux avantages sociaux (assurance groupe, assurance hospitalisation complète, iPhone avec abonnement...) et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée ainsi que la possibilité de travailler à domicile.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Collaborateur de vente - Zaventem

                          Neworch Belgium Srl - Orchestra - Prémaman Belgium
                          Zaventem
                          Candidature facile
                          Vous avez de bonnes compétences en matière de communication et de relations sociales
                          Vous avez de bonnes compétences en matière de communication et de relations sociales
                          British School Of Brussels * Tervureno * Vast contract, bepaalde tijd * Deeltijds, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - La British School of Brussels (BSB) est une école internationale indépendante et inclusive à but non lucratif, accueillant 1 350 élèves d'environ 70 nationalités. Notre magnifique campus verdoyant à Tervuren offre des installations de classe mondiale, à proximité de Louvain et de Bruxelles. Ce qui nous rend vraiment uniques, ce sont les relations chaleureuses que nous cultivons, la culture de lien et d'appartenance que nous entretenons, et notre engagement envers l'excellence dans tout ce que nous faisons. Es-tu une personne chaleureuse, énergique et avec un cœur pour les enfants ? Nous recherchons un(e) encadrant périscolaire (After School Supervisor) qui crée chaque jour d'école un environnement sûr, ludique et inspirant p
                          British School Of Brussels * Tervureno * Vast contract, bepaalde tijd * Deeltijds, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - La British School of Brussels (BSB) est une école internationale indépendante et inclusive à but non lucratif, accueillant 1 350 élèves d'environ 70 nationalités. Notre magnifique campus verdoyant à Tervuren offre des installations de classe mondiale, à proximité de Louvain et de Bruxelles. Ce qui nous rend vraiment uniques, ce sont les relations chaleureuses que nous cultivons, la culture de lien et d'appartenance que nous entretenons, et notre engagement envers l'excellence dans tout ce que nous faisons. Es-tu une personne chaleureuse, énergique et avec un cœur pour les enfants ? Nous recherchons un(e) encadrant périscolaire (After School Supervisor) qui crée chaque jour d'école un environnement sûr, ludique et inspirant p
                          plus
                          NOUVEAU
                          Elle accompagne aujourd'hui 350 à 400 clients (sociétés, ASBL et indépendants, tous secteurs confondus) et poursuit sa croissance de manière maîtrisée.
                          Elle accompagne aujourd'hui 350 à 400 clients (sociétés, ASBL et indépendants, tous secteurs confondus) et poursuit sa croissance de manière maîtrisée.
                          plus
                          Cafeteria Program as a part of Social Fund. * Forever Chocolate and Event Team: you can join them and have a real influence on social life in BC and CSR activities.
                          Cafeteria Program as a part of Social Fund. * Forever Chocolate and Event Team: you can join them and have a real influence on social life in BC and CSR activities.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Contrat soumis à la législation belge dans ses dispositions sociales et fiscales et suivant le statut du Personnel Administratif et de Service : Un environnement de travail multiculturel et stimulant.
                          Contrat soumis à la législation belge dans ses dispositions sociales et fiscales et suivant le statut du Personnel Administratif et de Service : Un environnement de travail multiculturel et stimulant.
                          plus
                          Nous sommes à la recherche d'un Business Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de l'ingénierie et basé aux abords de Bruxelles. * Rejoignez une équipe passionnée, stable et motivée, qui s'investit pleinement dans ce secteur d'activité
                          Nous sommes à la recherche d'un Business Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de l'ingénierie et basé aux abords de Bruxelles. * Rejoignez une équipe passionnée, stable et motivée, qui s'investit pleinement dans ce secteur d'activité
                          plus
                          En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Le centre d'expertise juridique et social (asbl SAM-TES) est composé de 7 collaborateurs. * Afin d'appuyer les juristes, vous monitorez les décideurs politiques belges et européens, d'autres professions libérales et organisations socio-économiques pertinentes pour notre secteur comme le SPF Justice et le SPF Finances ainsi que d'autres organes professionnels et institutions publiques.
                          En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Le centre d'expertise juridique et social (asbl SAM-TES) est composé de 7 collaborateurs. * Afin d'appuyer les juristes, vous monitorez les décideurs politiques belges et européens, d'autres professions libérales et organisations socio-économiques pertinentes pour notre secteur comme le SPF Justice et le SPF Finances ainsi que d'autres organes professionnels et institutions publiques.
                          plus
                          Sa stratégie immobilière est de rénover entièrement son siège social dans les prochaines années. * vous collaborez avec notre de projet pour la réalisation du projet rénovation du siège social de la BNB
                          Sa stratégie immobilière est de rénover entièrement son siège social dans les prochaines années. * vous collaborez avec notre de projet pour la réalisation du projet rénovation du siège social de la BNB
                          plus
                          Daarom zijn we op zoek naar een enthousiaste medewerker om ons team te versterken door onze social media • Beheren en up-to-date houden van onze social media kanalen, met nadruk op het maken en monteren van filmpjes. • Ervaring met social media en videobewerking is een must.
                          Daarom zijn we op zoek naar een enthousiaste medewerker om ons team te versterken door onze social media • Beheren en up-to-date houden van onze social media kanalen, met nadruk op het maken en monteren van filmpjes. • Ervaring met social media en videobewerking is een must.
                          plus
                          Achats, Safety, HR...) et des partenaires externes et entretenir des contacts informels constructifs avec les partenaires sociaux afin de garantir un transfert d'informations de qualité et de construire une collaboration positive.
                          Achats, Safety, HR...) et des partenaires externes et entretenir des contacts informels constructifs avec les partenaires sociaux afin de garantir un transfert d'informations de qualité et de construire une collaboration positive.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus