Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Analyse
                          • Rapport
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Chargé/e de mission
                          • Chargé/e de direction
                          • Chargé/e de projet
                          • Chef/fe d'assurances
                          • Expert/e
                          • Expert/e fiduciaire

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          15


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          36


                          IT
                          21




                          137 résultats pour Auditeur Trice De Gestion à Enghien dans un rayon de 30 km

                          Collaborateur.trice fitness / running en magasin - Decathlon Brussels city

                          Decathlon
                          Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgium
                          En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. * Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgium * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Vendre physiquement et/ou digitalement l'ensemble de tes produits et services tout en fidélisant tes clients par une relation de proximité. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, acc
                          En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. * Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgium * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Vendre physiquement et/ou digitalement l'ensemble de tes produits et services tout en fidélisant tes clients par une relation de proximité. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, acc
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Solliciteer als één van de eersten - Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Construire une feuille de route go-to-market pragmatique : segmentation, canaux, positionnement, objectifs, plan d'exéc
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Solliciteer als één van de eersten - Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Construire une feuille de route go-to-market pragmatique : segmentation, canaux, positionnement, objectifs, plan d'exéc
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour renforcer l'équipe, nous recherchons un e collaborateur trice de projet supplémentaire. Solliciteer als één van de eersten - La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver,
                          Pour renforcer l'équipe, nous recherchons un e collaborateur trice de projet supplémentaire. Solliciteer als één van de eersten - La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver,
                          plus
                          En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. Solliciteer als één van de eersten - Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. * Elabor
                          En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. Solliciteer als één van de eersten - Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. * Elabor
                          plus
                          L'opérateur/trice CNC est un(e) professionnel(le) hautement qualifié(e), capable de travailler avec beaucoup de concentration et de précision. * La gestion de la programmation des machines. * Gestion de son espace de travail. Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons un(e) opérateur/trice CNC compétent pour utiliser des machines à commande numérique (CNC) en toute sécurité et avec précision dans le but d'exécuter diverses fonctions. Il ou elle doit être responsable et respecter toutes les consignes de sécurité. L'objectif est de produire des pièces et des matériaux de haute qualité en programmant les machines de manière à réaliser les bonnes opérations. * Expérience avérée d'opérateur/trice CNC. * Capacité à utiliser des machines et des outils CNC ainsi que des outils de mesure de précision. * Connaissances informatiques + connaissances de base en programm
                          L'opérateur/trice CNC est un(e) professionnel(le) hautement qualifié(e), capable de travailler avec beaucoup de concentration et de précision. * La gestion de la programmation des machines. * Gestion de son espace de travail. Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons un(e) opérateur/trice CNC compétent pour utiliser des machines à commande numérique (CNC) en toute sécurité et avec précision dans le but d'exécuter diverses fonctions. Il ou elle doit être responsable et respecter toutes les consignes de sécurité. L'objectif est de produire des pièces et des matériaux de haute qualité en programmant les machines de manière à réaliser les bonnes opérations. * Expérience avérée d'opérateur/trice CNC. * Capacité à utiliser des machines et des outils CNC ainsi que des outils de mesure de précision. * Connaissances informatiques + connaissances de base en programm
                          plus
                          Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives - Solliciteer als één van de eersten - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Préparation, mise en forme, relecture et traduction de documents et présentations * Suivi des priorités, deadlines et listes de tâches
                          Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives - Solliciteer als één van de eersten - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Préparation, mise en forme, relecture et traduction de documents et présentations * Suivi des priorités, deadlines et listes de tâches
                          plus
                          Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties - Solliciteer als één van de eersten * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Préparation des offres de prix et suivi des devis - Relation client & image de marque * Premier point de contact professionnel bilingue FR/NL * Réponses aux demandes simples et orientation vers les bon/nes interlocuteur/trices
                          Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties - Solliciteer als één van de eersten * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Préparation des offres de prix et suivi des devis - Relation client & image de marque * Premier point de contact professionnel bilingue FR/NL * Réponses aux demandes simples et orientation vers les bon/nes interlocuteur/trices
                          plus
                          NOUVEAU

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 130 offres d’emploi similaires.

                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Solliciteer als één van de eersten - Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Assurer le lien opérationnel avec les comptabilités locales et les unités de production sur deux pays. * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout * Bonne maitrise de l'anglais (niveau B2 minimum). * Vous avez une bonne aisance relationnelle, capable de vulgariser les chiffres à des non financiers * Bénéficiez
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Solliciteer als één van de eersten - Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Assurer le lien opérationnel avec les comptabilités locales et les unités de production sur deux pays. * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout * Bonne maitrise de l'anglais (niveau B2 minimum). * Vous avez une bonne aisance relationnelle, capable de vulgariser les chiffres à des non financiers * Bénéficiez
                          plus
                          Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axé
                          Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axé
                          plus
                          • Travailler via des outils méthodologiques et des systèmes liés à la gestion de projets. • Contribuer à la gestion de certaines tâches opérationnelles. • Une découverte de nouveaux outils et un accompagnement afin de gérer différents outils concrets de gestion de projets tels que Jira, un business case, et plus. • Une occasion d'acquérir des compétences clés en gestion de projets. Solliciteer als één van de eersten - La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 millions d'affiliés. Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. C'est ce qui nous donne
                          • Travailler via des outils méthodologiques et des systèmes liés à la gestion de projets. • Contribuer à la gestion de certaines tâches opérationnelles. • Une découverte de nouveaux outils et un accompagnement afin de gérer différents outils concrets de gestion de projets tels que Jira, un business case, et plus. • Une occasion d'acquérir des compétences clés en gestion de projets. Solliciteer als één van de eersten - La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 millions d'affiliés. Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. C'est ce qui nous donne
                          plus

                          Stage en contrôle de gestion

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          SCHAERBEEK
                          Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous contribuez à l'élaboration de reportings financiers: préparation des rapports de gestion, tableaux de bord et autres outils de suivi. • Optimisation des processus: vous proposez des pistes pour améliorer l'efficacité des processus de contrôle de
                          Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous contribuez à l'élaboration de reportings financiers: préparation des rapports de gestion, tableaux de bord et autres outils de suivi. • Optimisation des processus: vous proposez des pistes pour améliorer l'efficacité des processus de contrôle de
                          plus
                          En tant qu'auditeur medior ou senior, vous gérez vos missions d'audit de manière autonome, de la planification à la clôture. Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez un bureau d'audit à taille humaine où l'exigence professionnelle s'allie à une vraie qualité de vie. Situé à Watermael-Boitsfort, ce cabinet rassemble une équipe d'une dizaine de collaborateurs au sein d'un environnement moderne, digitalisé et parfaitement structuré. Vous y découvrirez une clientèle variée et stimulante, composée majoritairement de sociétés de services (ISOC) : management, consultants, professions juridiques, IT, mais aussi indépendants. Les collaborateurs bénéficient de formations internes régulières, de séminaires
                          En tant qu'auditeur medior ou senior, vous gérez vos missions d'audit de manière autonome, de la planification à la clôture. Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez un bureau d'audit à taille humaine où l'exigence professionnelle s'allie à une vraie qualité de vie. Situé à Watermael-Boitsfort, ce cabinet rassemble une équipe d'une dizaine de collaborateurs au sein d'un environnement moderne, digitalisé et parfaitement structuré. Vous y découvrirez une clientèle variée et stimulante, composée majoritairement de sociétés de services (ISOC) : management, consultants, professions juridiques, IT, mais aussi indépendants. Les collaborateurs bénéficient de formations internes régulières, de séminaires
                          plus
                          Als auditeur asbest heb je een belangrijke rol om de kwaliteit van het asbestattest te garanderen door on-site audits en deskcontroles van het asbest attest uit te voeren. Auditeur Asbest Jobs Available at COPRO in Sint-Agatha-Berchem, . Solliciteer als één van de eersten - COPRO is een onpartijdige instelling voor de controle en certificatie van bouwproducten voor de wegenis- en infrastructuursector, zoals beton, asfalt en granulaten. Onze 60 medewerkers dragen dagelijks hun steentje bij aan de kwaliteit van onze wegen, volgen de nieuwe tendensen en bouwen zo mee aan de duurzaamheid van morgen. Voor de toenemende activiteiten van COPRO in de wereld van circulaire economie, zijn we op
                          Als auditeur asbest heb je een belangrijke rol om de kwaliteit van het asbestattest te garanderen door on-site audits en deskcontroles van het asbest attest uit te voeren. Auditeur Asbest Jobs Available at COPRO in Sint-Agatha-Berchem, . Solliciteer als één van de eersten - COPRO is een onpartijdige instelling voor de controle en certificatie van bouwproducten voor de wegenis- en infrastructuursector, zoals beton, asfalt en granulaten. Onze 60 medewerkers dragen dagelijks hun steentje bij aan de kwaliteit van onze wegen, volgen de nieuwe tendensen en bouwen zo mee aan de duurzaamheid van morgen. Voor de toenemende activiteiten van COPRO in de wereld van circulaire economie, zijn we op
                          plus
                          Gestion de l'agenda de la Direction. * Gestion des conseils de classe. * Bonne gestion du stress et de l'imprévu. * ECOLE EUROPEENNE DE BRUXELLES II - Solliciteer als één van de eersten - Contrat de remplacement à durée déterminée. Le titulaire du poste assiste la Direction dans les tâches administratives, assure le fonctionnement de l'école maternelle-primaire et représente le point de contact entre le , les élèves, les parents et la Direction. Description de la fonction et tâches principales * Gestion du budget (encodage, contrôle, suivi des commandes). * Actualisation de la base de données SMS. * T
                          Gestion de l'agenda de la Direction. * Gestion des conseils de classe. * Bonne gestion du stress et de l'imprévu. * ECOLE EUROPEENNE DE BRUXELLES II - Solliciteer als één van de eersten - Contrat de remplacement à durée déterminée. Le titulaire du poste assiste la Direction dans les tâches administratives, assure le fonctionnement de l'école maternelle-primaire et représente le point de contact entre le , les élèves, les parents et la Direction. Description de la fonction et tâches principales * Gestion du budget (encodage, contrôle, suivi des commandes). * Actualisation de la base de données SMS. * T
                          plus
                          Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… * Vous disposez d'une expérience pertinente pour la fonction (gestion de travaux, suivi de projets et/ou de contrats) Solliciteer als één van de eersten - La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents ! Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et
                          Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… * Vous disposez d'une expérience pertinente pour la fonction (gestion de travaux, suivi de projets et/ou de contrats) Solliciteer als één van de eersten - La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents ! Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et
                          plus
                          NOUVEAU
                          Préparation et suivi des paiements : gestion des échéances, élaboration des propositions de paiement et suivi des validations nécessaires. * Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité - Solliciteer als één van de eersten - Nous sommes actuellement à la recherche d'un AP Accountant pour l'un de nos clients, actifs dans le secteur de la grande distribution et basé à Bruxelles. Cette enseigne française de renom a lancé un projet stratégique majeur en Europe et a constitué, depuis plus de six mois, une équipe dédiée au suivi financier de ce projet. Vous rejoindrez une aventure ambitieuse et intégrerez un bureau
                          Préparation et suivi des paiements : gestion des échéances, élaboration des propositions de paiement et suivi des validations nécessaires. * Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité - Solliciteer als één van de eersten - Nous sommes actuellement à la recherche d'un AP Accountant pour l'un de nos clients, actifs dans le secteur de la grande distribution et basé à Bruxelles. Cette enseigne française de renom a lancé un projet stratégique majeur en Europe et a constitué, depuis plus de six mois, une équipe dédiée au suivi financier de ce projet. Vous rejoindrez une aventure ambitieuse et intégrerez un bureau
                          plus
                          Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout - o Gestion de priorités - Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de
                          Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout - o Gestion de priorités - Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés. En développant notre propre réseau de vente et d'après-vente, animé par un fort esprit entrepreneurial et une grande agilité opérationnelle, nous visons l'excellence. Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des performances, l'amélioration des processus financiers et le soutien à la prise de décisions stratégiques. * Participer activement à la pré
                          Solliciteer als één van de eersten - SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés. En développant notre propre réseau de vente et d'après-vente, animé par un fort esprit entrepreneurial et une grande agilité opérationnelle, nous visons l'excellence. Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des performances, l'amélioration des processus financiers et le soutien à la prise de décisions stratégiques. * Participer activement à la pré
                          plus
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une bonne ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Des missions ponctuelles de conseil, de contrôle ou de structuration * L'encadrement de comptables juniors et l'amélioration continue de leurs compétences * Une implication dans les décisions stratégiques et les réunions de pi
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une bonne ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Des missions ponctuelles de conseil, de contrôle ou de structuration * L'encadrement de comptables juniors et l'amélioration continue de leurs compétences * Une implication dans les décisions stratégiques et les réunions de pi
                          plus
                          NOUVEAU
                          Collaborer à la gestion de la coordination des personnes de confiance * Vous contribuez à la mise en place ou animation d'ateliers (ex : gestion de rumeurs, charte Bien Etre au travail, comportement acceptable ou non au travail, …) ; * Vous participez à l'élaboration des plans annuels et quinquennaux de prévention, à leur évaluation, et concourrez au système dynamique de gestion des risques selon le Code du Bien-être au travail pour la matière des risques psychosociaux au travail ; * Vous respectez les procédures dans le cadre de gestion d'incidents critiques, d'évènements traumatisant au travail ; * Sciences sociales (ressources humaines, gestion de dossiers,
                          Collaborer à la gestion de la coordination des personnes de confiance * Vous contribuez à la mise en place ou animation d'ateliers (ex : gestion de rumeurs, charte Bien Etre au travail, comportement acceptable ou non au travail, …) ; * Vous participez à l'élaboration des plans annuels et quinquennaux de prévention, à leur évaluation, et concourrez au système dynamique de gestion des risques selon le Code du Bien-être au travail pour la matière des risques psychosociaux au travail ; * Vous respectez les procédures dans le cadre de gestion d'incidents critiques, d'évènements traumatisant au travail ; * Sciences sociales (ressources humaines, gestion de dossiers,
                          plus
                          NOUVEAU
                          Assurer la gestion et le traitement de courriers complexes (Réponses juridiques argumentées, contestations, correspondances interprofessionnelles, avocats et autorités). * Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers d'huissiers (ERP de gestion, bases légales). Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutemen
                          Assurer la gestion et le traitement de courriers complexes (Réponses juridiques argumentées, contestations, correspondances interprofessionnelles, avocats et autorités). * Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers d'huissiers (ERP de gestion, bases légales). Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutemen
                          plus
                          Être le point de contact pour les auditeurs et l'administration. Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Comptable AZ avec minimum 3 ans d'expérience sur Ixelles. Fort de plus de 30 ans d'existence et d'une équipe d'une centaine de collaborateurs, il a su se démarquer grâce à son innovation, son savoir-faire technique et ses produits à succès exportées dans le monde entier. * Collaborer étroitement avec la CFO et les autres membres de l'équipe finance. * Contribuer à la bonne configuration du nouvel ERP (Exact Online) et à la mise en place de Peppol. * Esprit structuré et organisé, capable de naviguer dans un environnement en évolution. * Francophone, avec une bonne compréhension de l
                          Être le point de contact pour les auditeurs et l'administration. Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Comptable AZ avec minimum 3 ans d'expérience sur Ixelles. Fort de plus de 30 ans d'existence et d'une équipe d'une centaine de collaborateurs, il a su se démarquer grâce à son innovation, son savoir-faire technique et ses produits à succès exportées dans le monde entier. * Collaborer étroitement avec la CFO et les autres membres de l'équipe finance. * Contribuer à la bonne configuration du nouvel ERP (Exact Online) et à la mise en place de Peppol. * Esprit structuré et organisé, capable de naviguer dans un environnement en évolution. * Francophone, avec une bonne compréhension de l
                          plus
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e). Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (i
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e). Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (i
                          plus
                          Vous disposez d'une bonne expérience en modélisation de processus (BPMN) et avez acquis une large expérience dans la gestion de workshops, dans la formalisation de besoins business et dans la gestion de projets business et IT complexes. Votre expérience dans la gestion du changement et votre sens de la communication vous permettent d'être à l'aise dans un contexte où la négociation est importante et où il faut gérer de multiples acteurs. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécu
                          Vous disposez d'une bonne expérience en modélisation de processus (BPMN) et avez acquis une large expérience dans la gestion de workshops, dans la formalisation de besoins business et dans la gestion de projets business et IT complexes. Votre expérience dans la gestion du changement et votre sens de la communication vous permettent d'être à l'aise dans un contexte où la négociation est importante et où il faut gérer de multiples acteurs. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécu
                          plus
                          Vous vous concentrez sur la gouvernance, l'élaboration de scénarios et la coordination de la gestion de crise, en complément des activités techniques de reprise telles que les tests DRP, qui sont gérées ailleurs dans l'organisation. • Vous implémentez et maintenez des processus de gestion de crise. • De solides compétences en communication et une expérience avérée dans la gestion des parties prenantes au niveau de la direction. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail
                          Vous vous concentrez sur la gouvernance, l'élaboration de scénarios et la coordination de la gestion de crise, en complément des activités techniques de reprise telles que les tests DRP, qui sont gérées ailleurs dans l'organisation. • Vous implémentez et maintenez des processus de gestion de crise. • De solides compétences en communication et une expérience avérée dans la gestion des parties prenantes au niveau de la direction. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Auditeur Trice De Gestion à Enghien?

                          Salaire moyen par an
                          43.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Auditeur Trice De Gestion à Enghien est de 43.800 €. Les salaires de Auditeur Trice De Gestion à Enghien vont de 36.100 € à 52.700 €.