Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Analyse
                          • Rapport
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Chargé/e de mission
                          • Consultant/e
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Chargé/e de projet
                          • Chef
                          • Chargé/e de direction

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          24


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          56


                          IT
                          24




                          179 résultats pour Auditeur Trice De Gestion à Nivelles dans un rayon de 30 km

                          Collaborateur.trice fitness / running en magasin - Decathlon Brussels city

                          Decathlon
                          Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgium
                          En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. * Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgium * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Vendre physiquement et/ou digitalement l'ensemble de tes produits et services tout en fidélisant tes clients par une relation de proximité. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, acc
                          En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. * Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgium * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Vendre physiquement et/ou digitalement l'ensemble de tes produits et services tout en fidélisant tes clients par une relation de proximité. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, acc
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Solliciteer als één van de eersten - Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Construire une feuille de route go-to-market pragmatique : segmentation, canaux, positionnement, objectifs, plan d'exéc
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Solliciteer als één van de eersten - Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Construire une feuille de route go-to-market pragmatique : segmentation, canaux, positionnement, objectifs, plan d'exéc
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour renforcer l'équipe, nous recherchons un e collaborateur trice de projet supplémentaire. Solliciteer als één van de eersten - La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver,
                          Pour renforcer l'équipe, nous recherchons un e collaborateur trice de projet supplémentaire. Solliciteer als één van de eersten - La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver,
                          plus
                          En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. Solliciteer als één van de eersten - Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. * Elabor
                          En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. Solliciteer als één van de eersten - Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. * Elabor
                          plus
                          En tant que collaborateur.trice de rayon nature, tu es passionné.e par l'équitation, la chasse et/ou la pêche et tu aimes partager ta passion avec les autres. Comme collaborateur.trice du rayon nature en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT. Tu évolues dans un environnement de travail dynamique et actif. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Votre mission première est de transmettre votre passion pour la pêche, la chasse ou l'équitation afin d'orienter vers l'équipement le plus adapté à leur pratique. * Vendre phy
                          En tant que collaborateur.trice de rayon nature, tu es passionné.e par l'équitation, la chasse et/ou la pêche et tu aimes partager ta passion avec les autres. Comme collaborateur.trice du rayon nature en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT. Tu évolues dans un environnement de travail dynamique et actif. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Votre mission première est de transmettre votre passion pour la pêche, la chasse ou l'équitation afin d'orienter vers l'équipement le plus adapté à leur pratique. * Vendre phy
                          plus
                          L'opérateur/trice CNC est un(e) professionnel(le) hautement qualifié(e), capable de travailler avec beaucoup de concentration et de précision. * La gestion de la programmation des machines. * Gestion de son espace de travail. Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons un(e) opérateur/trice CNC compétent pour utiliser des machines à commande numérique (CNC) en toute sécurité et avec précision dans le but d'exécuter diverses fonctions. Il ou elle doit être responsable et respecter toutes les consignes de sécurité. L'objectif est de produire des pièces et des matériaux de haute qualité en programmant les machines de manière à réaliser les bonnes opérations. * Expérience avérée d'opérateur/trice CNC. * Capacité à utiliser des machines et des outils CNC ainsi que des outils de mesure de précision. * Connaissances informatiques + connaissances de base en programm
                          L'opérateur/trice CNC est un(e) professionnel(le) hautement qualifié(e), capable de travailler avec beaucoup de concentration et de précision. * La gestion de la programmation des machines. * Gestion de son espace de travail. Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons un(e) opérateur/trice CNC compétent pour utiliser des machines à commande numérique (CNC) en toute sécurité et avec précision dans le but d'exécuter diverses fonctions. Il ou elle doit être responsable et respecter toutes les consignes de sécurité. L'objectif est de produire des pièces et des matériaux de haute qualité en programmant les machines de manière à réaliser les bonnes opérations. * Expérience avérée d'opérateur/trice CNC. * Capacité à utiliser des machines et des outils CNC ainsi que des outils de mesure de précision. * Connaissances informatiques + connaissances de base en programm
                          plus
                          La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'entrepreneurs. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * La prise en charge de la fiscalité (déclarations, optimisation, conseils). * La supervision d'un collaborateur
                          La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'entrepreneurs. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * La prise en charge de la fiscalité (déclarations, optimisation, conseils). * La supervision d'un collaborateur
                          plus
                          • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Solliciteer als één van de eersten - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Ve
                          • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Solliciteer als één van de eersten - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Ve
                          plus
                          Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives - Solliciteer als één van de eersten - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Préparation, mise en forme, relecture et traduction de documents et présentations * Suivi des priorités, deadlines et listes de tâches
                          Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives - Solliciteer als één van de eersten - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Préparation, mise en forme, relecture et traduction de documents et présentations * Suivi des priorités, deadlines et listes de tâches
                          plus
                          Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties - Solliciteer als één van de eersten * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Préparation des offres de prix et suivi des devis - Relation client & image de marque * Premier point de contact professionnel bilingue FR/NL * Réponses aux demandes simples et orientation vers les bon/nes interlocuteur/trices
                          Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties - Solliciteer als één van de eersten * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Préparation des offres de prix et suivi des devis - Relation client & image de marque * Premier point de contact professionnel bilingue FR/NL * Réponses aux demandes simples et orientation vers les bon/nes interlocuteur/trices
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Pour renforcer son équipe maintenance, elle souhaite accueillir un(e) collaborateur(trice) expérimenté(e) et motivé(e). * Assurer la maintenance préventive et corrective des machines industrielles sur deux lignes de production. * Collaborer étroitement avec les équipes de production et les superviseurs de ligne. * Vous êtes capable de travailler sur plans et schémas techniques. * Vous êtes organisé(e), structuré(e) et capable de gérer vos priorités. * Un brevet cariste/gerbeur/chariot élévateur/nacelle est un plus — possibilité de formation interne. * Une équipe soudée composée d'un manager et de deux techniciens expérimentés. * Possibilité de monter en compétence
                          Solliciteer als één van de eersten - Pour renforcer son équipe maintenance, elle souhaite accueillir un(e) collaborateur(trice) expérimenté(e) et motivé(e). * Assurer la maintenance préventive et corrective des machines industrielles sur deux lignes de production. * Collaborer étroitement avec les équipes de production et les superviseurs de ligne. * Vous êtes capable de travailler sur plans et schémas techniques. * Vous êtes organisé(e), structuré(e) et capable de gérer vos priorités. * Un brevet cariste/gerbeur/chariot élévateur/nacelle est un plus — possibilité de formation interne. * Une équipe soudée composée d'un manager et de deux techniciens expérimentés. * Possibilité de monter en compétence
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 168 offres d’emploi similaires.

                          Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axé
                          Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axé
                          plus
                          • Travailler via des outils méthodologiques et des systèmes liés à la gestion de projets. • Contribuer à la gestion de certaines tâches opérationnelles. • Une découverte de nouveaux outils et un accompagnement afin de gérer différents outils concrets de gestion de projets tels que Jira, un business case, et plus. • Une occasion d'acquérir des compétences clés en gestion de projets. Solliciteer als één van de eersten - La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 millions d'affiliés. Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. C'est ce qui nous donne
                          • Travailler via des outils méthodologiques et des systèmes liés à la gestion de projets. • Contribuer à la gestion de certaines tâches opérationnelles. • Une découverte de nouveaux outils et un accompagnement afin de gérer différents outils concrets de gestion de projets tels que Jira, un business case, et plus. • Une occasion d'acquérir des compétences clés en gestion de projets. Solliciteer als één van de eersten - La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 millions d'affiliés. Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. C'est ce qui nous donne
                          plus

                          Stage en contrôle de gestion

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          SCHAERBEEK
                          Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous contribuez à l'élaboration de reportings financiers: préparation des rapports de gestion, tableaux de bord et autres outils de suivi. • Optimisation des processus: vous proposez des pistes pour améliorer l'efficacité des processus de contrôle de
                          Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous contribuez à l'élaboration de reportings financiers: préparation des rapports de gestion, tableaux de bord et autres outils de suivi. • Optimisation des processus: vous proposez des pistes pour améliorer l'efficacité des processus de contrôle de
                          plus
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Solliciteer als één van de eersten - Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Assurer le lien opérationnel avec les comptabilités locales et les unités de production sur deux pays. * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout * Bonne maitrise de l'anglais (niveau B2 minimum). * Vous avez une bonne aisance relationnelle, capable de vulgariser les chiffres à des non financiers * Bénéficiez
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Solliciteer als één van de eersten - Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Assurer le lien opérationnel avec les comptabilités locales et les unités de production sur deux pays. * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout * Bonne maitrise de l'anglais (niveau B2 minimum). * Vous avez une bonne aisance relationnelle, capable de vulgariser les chiffres à des non financiers * Bénéficiez
                          plus
                          En tant qu'auditeur medior ou senior, vous gérez vos missions d'audit de manière autonome, de la planification à la clôture. Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez un bureau d'audit à taille humaine où l'exigence professionnelle s'allie à une vraie qualité de vie. Situé à Watermael-Boitsfort, ce cabinet rassemble une équipe d'une dizaine de collaborateurs au sein d'un environnement moderne, digitalisé et parfaitement structuré. Vous y découvrirez une clientèle variée et stimulante, composée majoritairement de sociétés de services (ISOC) : management, consultants, professions juridiques, IT, mais aussi indépendants. Les collaborateurs bénéficient de formations internes régulières, de séminaires
                          En tant qu'auditeur medior ou senior, vous gérez vos missions d'audit de manière autonome, de la planification à la clôture. Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez un bureau d'audit à taille humaine où l'exigence professionnelle s'allie à une vraie qualité de vie. Situé à Watermael-Boitsfort, ce cabinet rassemble une équipe d'une dizaine de collaborateurs au sein d'un environnement moderne, digitalisé et parfaitement structuré. Vous y découvrirez une clientèle variée et stimulante, composée majoritairement de sociétés de services (ISOC) : management, consultants, professions juridiques, IT, mais aussi indépendants. Les collaborateurs bénéficient de formations internes régulières, de séminaires
                          plus
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Cadre de travail : Management évolutif & humain, équipe soudée et dynamique , projets concrets, interactions multi-départements, réelles perspectives d'évolution vers un rôle de Contrôleur de gestion junior ! Vous intégrerez une structure en croissance, à l'environn
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Cadre de travail : Management évolutif & humain, équipe soudée et dynamique , projets concrets, interactions multi-départements, réelles perspectives d'évolution vers un rôle de Contrôleur de gestion junior ! Vous intégrerez une structure en croissance, à l'environn
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez un poste à responsabilités sans sacrifier votre équilibre de vie ? L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, sociétés de management, jeux de hasard, indépendants complémentaires), dans un cadre structuré, ouvert et bienveillant. Ici, la supervision rime avec confiance, autonomie et respect du rythme de chacun. * Contrôle de la qualité du travail rendu * Participation à la gestion d'une partie du portefeuille clients * En indépendant : jusqu'à 45 €/h + prime annuelle de 2.500 € + frais nets * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans
                          Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez un poste à responsabilités sans sacrifier votre équilibre de vie ? L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, sociétés de management, jeux de hasard, indépendants complémentaires), dans un cadre structuré, ouvert et bienveillant. Ici, la supervision rime avec confiance, autonomie et respect du rythme de chacun. * Contrôle de la qualité du travail rendu * Participation à la gestion d'une partie du portefeuille clients * En indépendant : jusqu'à 45 €/h + prime annuelle de 2.500 € + frais nets * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. * Gestion d'équipe * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. * Gestion d'équipe * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. C'est dans ce cadre que nous rec
                          Solliciteer als één van de eersten - Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. C'est dans ce cadre que nous rec
                          plus
                          Als auditeur asbest heb je een belangrijke rol om de kwaliteit van het asbestattest te garanderen door on-site audits en deskcontroles van het asbest attest uit te voeren. Auditeur Asbest Jobs Available at COPRO in Sint-Agatha-Berchem, . Solliciteer als één van de eersten - COPRO is een onpartijdige instelling voor de controle en certificatie van bouwproducten voor de wegenis- en infrastructuursector, zoals beton, asfalt en granulaten. Onze 60 medewerkers dragen dagelijks hun steentje bij aan de kwaliteit van onze wegen, volgen de nieuwe tendensen en bouwen zo mee aan de duurzaamheid van morgen. Voor de toenemende activiteiten van COPRO in de wereld van circulaire economie, zijn we op
                          Als auditeur asbest heb je een belangrijke rol om de kwaliteit van het asbestattest te garanderen door on-site audits en deskcontroles van het asbest attest uit te voeren. Auditeur Asbest Jobs Available at COPRO in Sint-Agatha-Berchem, . Solliciteer als één van de eersten - COPRO is een onpartijdige instelling voor de controle en certificatie van bouwproducten voor de wegenis- en infrastructuursector, zoals beton, asfalt en granulaten. Onze 60 medewerkers dragen dagelijks hun steentje bij aan de kwaliteit van onze wegen, volgen de nieuwe tendensen en bouwen zo mee aan de duurzaamheid van morgen. Voor de toenemende activiteiten van COPRO in de wereld van circulaire economie, zijn we op
                          plus
                          Gestion de l'agenda de la Direction. * Gestion des conseils de classe. * Bonne gestion du stress et de l'imprévu. * ECOLE EUROPEENNE DE BRUXELLES II - Solliciteer als één van de eersten - Contrat de remplacement à durée déterminée. Le titulaire du poste assiste la Direction dans les tâches administratives, assure le fonctionnement de l'école maternelle-primaire et représente le point de contact entre le , les élèves, les parents et la Direction. Description de la fonction et tâches principales * Gestion du budget (encodage, contrôle, suivi des commandes). * Actualisation de la base de données SMS. * T
                          Gestion de l'agenda de la Direction. * Gestion des conseils de classe. * Bonne gestion du stress et de l'imprévu. * ECOLE EUROPEENNE DE BRUXELLES II - Solliciteer als één van de eersten - Contrat de remplacement à durée déterminée. Le titulaire du poste assiste la Direction dans les tâches administratives, assure le fonctionnement de l'école maternelle-primaire et représente le point de contact entre le , les élèves, les parents et la Direction. Description de la fonction et tâches principales * Gestion du budget (encodage, contrôle, suivi des commandes). * Actualisation de la base de données SMS. * T
                          plus
                          Préparation et suivi des paiements : gestion des échéances, élaboration des propositions de paiement et suivi des validations nécessaires. * Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité - Solliciteer als één van de eersten - Nous sommes actuellement à la recherche d'un AP Accountant pour l'un de nos clients, actifs dans le secteur de la grande distribution et basé à Bruxelles. Cette enseigne française de renom a lancé un projet stratégique majeur en Europe et a constitué, depuis plus de six mois, une équipe dédiée au suivi financier de ce projet. Vous rejoindrez une aventure ambitieuse et intégrerez un bureau
                          Préparation et suivi des paiements : gestion des échéances, élaboration des propositions de paiement et suivi des validations nécessaires. * Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité - Solliciteer als één van de eersten - Nous sommes actuellement à la recherche d'un AP Accountant pour l'un de nos clients, actifs dans le secteur de la grande distribution et basé à Bruxelles. Cette enseigne française de renom a lancé un projet stratégique majeur en Europe et a constitué, depuis plus de six mois, une équipe dédiée au suivi financier de ce projet. Vous rejoindrez une aventure ambitieuse et intégrerez un bureau
                          plus
                          Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout - o Gestion de priorités - Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de
                          Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout - o Gestion de priorités - Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés. En développant notre propre réseau de vente et d'après-vente, animé par un fort esprit entrepreneurial et une grande agilité opérationnelle, nous visons l'excellence. Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des performances, l'amélioration des processus financiers et le soutien à la prise de décisions stratégiques. * Participer activement à la pré
                          Solliciteer als één van de eersten - SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés. En développant notre propre réseau de vente et d'après-vente, animé par un fort esprit entrepreneurial et une grande agilité opérationnelle, nous visons l'excellence. Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des performances, l'amélioration des processus financiers et le soutien à la prise de décisions stratégiques. * Participer activement à la pré
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Auditeur Trice De Gestion à Nivelles?

                          Salaire moyen par an
                          43.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Auditeur Trice De Gestion à Nivelles est de 43.800 €. Les salaires de Auditeur Trice De Gestion à Nivelles vont de 36.100 € à 52.700 €.