Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Coordination
                          • Vente
                          • Codage
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Adjoint/e technique
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice de magasin
                          • Administrateur/trice maintenance
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Analyste de gestion
                          • Chef/fe de Bureau

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          2


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          7






                          20 résultats pour Auditeur Trice De Gestion à Mons dans un rayon de 30 km

                          Directeur·trice Développement International - Outillage & Équipements

                          ARBALETT SRL
                          La Louvière
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Solliciteer als één van de eersten - Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Construire une feuille de route go-to-market pragmatique : segmentation, canaux, positionnement, objectifs, plan d'exéc
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Solliciteer als één van de eersten - Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Construire une feuille de route go-to-market pragmatique : segmentation, canaux, positionnement, objectifs, plan d'exéc
                          plus
                          NOUVEAU
                          Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties - Solliciteer als één van de eersten * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Préparation des offres de prix et suivi des devis - Relation client & image de marque * Premier point de contact professionnel bilingue FR/NL * Réponses aux demandes simples et orientation vers les bon/nes interlocuteur/trices
                          Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties - Solliciteer als één van de eersten * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Préparation des offres de prix et suivi des devis - Relation client & image de marque * Premier point de contact professionnel bilingue FR/NL * Réponses aux demandes simples et orientation vers les bon/nes interlocuteur/trices
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 18 offres d’emploi similaires.

                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Solliciteer als één van de eersten - Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Assurer le lien opérationnel avec les comptabilités locales et les unités de production sur deux pays. * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout * Bonne maitrise de l'anglais (niveau B2 minimum). * Vous avez une bonne aisance relationnelle, capable de vulgariser les chiffres à des non financiers * Bénéficiez
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Solliciteer als één van de eersten - Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Assurer le lien opérationnel avec les comptabilités locales et les unités de production sur deux pays. * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout * Bonne maitrise de l'anglais (niveau B2 minimum). * Vous avez une bonne aisance relationnelle, capable de vulgariser les chiffres à des non financiers * Bénéficiez
                          plus
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e). Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (i
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e). Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (i
                          plus
                          Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP - Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire moderne et idéalement située du côté de Mons, souhaite renforcer son équipe. Entièrement digitalisée et installée dans de beaux locaux, la structure offre un environnement de travail agréable, efficace et convivial. * Contribution active au développement et à l'organisation interne de la fiduciaire * Esprit d'équipe et envie de s'investir dans une structure moderne et digitalisée * CDI - 40h/semaine, avec possibilité de régime 4/5 * 1 à 2 jours de télétravail sel
                          Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP - Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire moderne et idéalement située du côté de Mons, souhaite renforcer son équipe. Entièrement digitalisée et installée dans de beaux locaux, la structure offre un environnement de travail agréable, efficace et convivial. * Contribution active au développement et à l'organisation interne de la fiduciaire * Esprit d'équipe et envie de s'investir dans une structure moderne et digitalisée * CDI - 40h/semaine, avec possibilité de régime 4/5 * 1 à 2 jours de télétravail sel
                          plus
                          Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. Vous avez une formation complémentaire en gestion ou êtes ouvert à ce type de formation, ainsi qu'à la compréhension du néerlandais. * 9 unités de soins (psychiatrie générale, socialisation, assuétudes, réinsertion, double diagnostic, psychogériatrie, mise en observation …) * 1 Hôpital de Jour * 2 Equipes Mobiles 2A & 2B de la Réforme 107 * 1 Maison de Soins Psychiatriques * une équipe de 11 médecins psychiatres et 4 médecins généralistes - C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). En tan
                          Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. Vous avez une formation complémentaire en gestion ou êtes ouvert à ce type de formation, ainsi qu'à la compréhension du néerlandais. * 9 unités de soins (psychiatrie générale, socialisation, assuétudes, réinsertion, double diagnostic, psychogériatrie, mise en observation …) * 1 Hôpital de Jour * 2 Equipes Mobiles 2A & 2B de la Réforme 107 * 1 Maison de Soins Psychiatriques * une équipe de 11 médecins psychiatres et 4 médecins généralistes - C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). En tan
                          plus
                          Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement de travail
                          Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement de travail
                          plus
                          Gestion des fichiers de tarification et d'exposition - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jou
                          Gestion des fichiers de tarification et d'exposition - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jou
                          plus
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience sur des projets de classe 7 o
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience sur des projets de classe 7 o
                          plus
                          Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; * Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ; Solliciteer als één van de eersten - Lutosa, une success story belge depuis plus de 40 ans ! Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Présents dans 136 pays grâce à 24 filiales et bureaux de vente, nous exportons fièrement 94 % de notre production. Chez Lutosa, vou
                          Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; * Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ; Solliciteer als één van de eersten - Lutosa, une success story belge depuis plus de 40 ans ! Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Présents dans 136 pays grâce à 24 filiales et bureaux de vente, nous exportons fièrement 94 % de notre production. Chez Lutosa, vou
                          plus
                          Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). * Vous utilisez et promouvez les outils qualité mis à votre disposition l Assurer la gestion de la documentation du service. Solliciteer als één van de eersten - Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Au travers de 24 filiales et bureaux commerciaux répartis à travers le monde, Lutosa exporte 94% vers 136 pays. Rejoignez-nous et développez vos compétences au contact
                          Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). * Vous utilisez et promouvez les outils qualité mis à votre disposition l Assurer la gestion de la documentation du service. Solliciteer als één van de eersten - Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Au travers de 24 filiales et bureaux commerciaux répartis à travers le monde, Lutosa exporte 94% vers 136 pays. Rejoignez-nous et développez vos compétences au contact
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez un poste à responsabilités sans sacrifier votre équilibre de vie ? L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, sociétés de management, jeux de hasard, indépendants complémentaires), dans un cadre structuré, ouvert et bienveillant. Ici, la supervision rime avec confiance, autonomie et respect du rythme de chacun. * Contrôle de la qualité du travail rendu * Participation à la gestion d'une partie du portefeuille clients * En indépendant : jusqu'à 45 €/h + prime annuelle de 2.500 € + frais nets * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans
                          Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez un poste à responsabilités sans sacrifier votre équilibre de vie ? L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, sociétés de management, jeux de hasard, indépendants complémentaires), dans un cadre structuré, ouvert et bienveillant. Ici, la supervision rime avec confiance, autonomie et respect du rythme de chacun. * Contrôle de la qualité du travail rendu * Participation à la gestion d'une partie du portefeuille clients * En indépendant : jusqu'à 45 €/h + prime annuelle de 2.500 € + frais nets * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans
                          plus
                          Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et techniqu
                          Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et techniqu
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. * Gestion d'équipe * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. * Gestion d'équipe * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          plus
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. Solliciteer als één van de eersten - Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. Ici, pas de lourdeur hiérarchique : vos compétences sont reconnues, votre professionnalisme est pris au sérieux
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. Solliciteer als één van de eersten - Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. Ici, pas de lourdeur hiérarchique : vos compétences sont reconnues, votre professionnalisme est pris au sérieux
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. C'est dans ce cadre que nous rec
                          Solliciteer als één van de eersten - Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. C'est dans ce cadre que nous rec
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. * Utilisation quotidienne de Winbooks * Supervision et accompagnement de certains membres de l'équipe * Rôle de relai auprès du gérant et pa
                          Solliciteer als één van de eersten - Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. * Utilisation quotidienne de Winbooks * Supervision et accompagnement de certains membres de l'équipe * Rôle de relai auprès du gérant et pa
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Vous intégrez une dynamique et collaborative composée de 30 collaborateurs, au sein d'une organisation faisant partie d'un groupe international. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par la Finance Manager, avec pour objectif de préparer progressivement la reprise de ses responsabilités dans un horizon de deux ans. Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. * Rigueur, initiative, sens de l'organisation et fiabilité.
                          Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Vous intégrez une dynamique et collaborative composée de 30 collaborateurs, au sein d'une organisation faisant partie d'un groupe international. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par la Finance Manager, avec pour objectif de préparer progressivement la reprise de ses responsabilités dans un horizon de deux ans. Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. * Rigueur, initiative, sens de l'organisation et fiabilité.
                          plus
                          Gestion & Développement de la relation client * Expérience préalable en gestion de clients ou en rôle commercial technique. Solliciteer als één van de eersten - Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son expertise technique, en pleine évolution, et où les relations clients sont au cœur de la stratégie ? Cette opportunité pourrait être la prochaine étape de votre carrière. En tant que Business Manager, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement d'un portefeuille clients existants. Votre objectif : comprendre leurs besoins, renforcer leur satisfaction et identifier de nouvelles opportunités commerciales. * Construire et entretenir une relation de confiance avec un portefeu
                          Gestion & Développement de la relation client * Expérience préalable en gestion de clients ou en rôle commercial technique. Solliciteer als één van de eersten - Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son expertise technique, en pleine évolution, et où les relations clients sont au cœur de la stratégie ? Cette opportunité pourrait être la prochaine étape de votre carrière. En tant que Business Manager, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement d'un portefeuille clients existants. Votre objectif : comprendre leurs besoins, renforcer leur satisfaction et identifier de nouvelles opportunités commerciales. * Construire et entretenir une relation de confiance avec un portefeu
                          plus
                          Gestion administrative : suivi rigoureux des dossiers clients, ouverture/clôture des ordres de travail, gestion des véhicules de remplacement. Coordination externe : échanges réguliers avec les sociétés de leasing, gestion des contrôles techniques et commandes de pièces. Solliciteer als één van de eersten - Acteur reconnu dans le secteur, ce groupe place la qualité du service, la relation client et la cohésion d'équipe au centre de ses valeurs. Il offre un cadre de travail motivant, stable et dynamique - Accueil client : vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, de la prise de rendez-vous à la remise des clés. - Organisée, rigoureuse, capable de gérer les priorités efficacement. - De réelles perspectives d'évolution dans une structure en croissance. - Une rémunération attractive, alignée sur vos compétences et la grille de la commission paritaire.
                          Gestion administrative : suivi rigoureux des dossiers clients, ouverture/clôture des ordres de travail, gestion des véhicules de remplacement. Coordination externe : échanges réguliers avec les sociétés de leasing, gestion des contrôles techniques et commandes de pièces. Solliciteer als één van de eersten - Acteur reconnu dans le secteur, ce groupe place la qualité du service, la relation client et la cohésion d'équipe au centre de ses valeurs. Il offre un cadre de travail motivant, stable et dynamique - Accueil client : vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, de la prise de rendez-vous à la remise des clés. - Organisée, rigoureuse, capable de gérer les priorités efficacement. - De réelles perspectives d'évolution dans une structure en croissance. - Une rémunération attractive, alignée sur vos compétences et la grille de la commission paritaire.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 6 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions. De la cuisine, au dressing en passant par les meubles de salon, elle est portée par un marché dynamique. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Présente dans plus de 20 pays, l'enseigne continue à accentuer le développement de son réseau. Devenir Concessionnaire SCHMIDT, c'est vivre
                          Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions. De la cuisine, au dressing en passant par les meubles de salon, elle est portée par un marché dynamique. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Présente dans plus de 20 pays, l'enseigne continue à accentuer le développement de son réseau. Devenir Concessionnaire SCHMIDT, c'est vivre
                          plus

                          Regulatory Publisher

                          Azuro
                          Brussel met 4 dagen thuiswerk.
                          Télétravail possible
                          Vous avez de l'expérience en gestion documentaire, en rédaction ou en processus de publication. Solliciteer als één van de eersten - Êtes-vous précis, orienté processus et passionné par la publication de documents de haute qualité ? Dans cette fonction, vous veillez à ce que des lignes directrices techniques et de la réglementation soient disponibles de manière correcte, cohérente et up-to-date via une plateforme digitale. Vous avez déjà une expérience comme Publisher ou dans une autre fonction où vos capacités analytiques sont mises à contribution pour garantir des publications de qualité ? * Vous coordonnez et supervisez le processus de publication digital. * Vous veillez à ce que les lignes directr
                          Vous avez de l'expérience en gestion documentaire, en rédaction ou en processus de publication. Solliciteer als één van de eersten - Êtes-vous précis, orienté processus et passionné par la publication de documents de haute qualité ? Dans cette fonction, vous veillez à ce que des lignes directrices techniques et de la réglementation soient disponibles de manière correcte, cohérente et up-to-date via une plateforme digitale. Vous avez déjà une expérience comme Publisher ou dans une autre fonction où vos capacités analytiques sont mises à contribution pour garantir des publications de qualité ? * Vous coordonnez et supervisez le processus de publication digital. * Vous veillez à ce que les lignes directr
                          plus
                          En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Solliciteer als één van de eersten - Dans le cadre de notre division Hays Sales, nous recherchons un Account Manager expérimenté pour notre client, un acteur international dans le secteur de l'emballage. Afin de renforcer leur équipe commerciale, ils recherchent un nouveau collaborateur. Notre client est actif dans la production de solutions d'emballage pour un large éventail d'industries. Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. À propos de l'entreprise - Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et iden
                          En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Solliciteer als één van de eersten - Dans le cadre de notre division Hays Sales, nous recherchons un Account Manager expérimenté pour notre client, un acteur international dans le secteur de l'emballage. Afin de renforcer leur équipe commerciale, ils recherchent un nouveau collaborateur. Notre client est actif dans la production de solutions d'emballage pour un large éventail d'industries. Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. À propos de l'entreprise - Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et iden
                          plus
                          NOUVEAU
                          Interfaces : coordination avec EPC, , , autorités ; gestion des RFI, NCR, as‑built, modifications en cours de chantier. Solliciteer als één van de eersten - Nous recrutons un Ingénieur Structures Métalliques (Industrie lourde) en freelance pour une mission de 6 mois sur site en Wallonie. Vous interviendrez sur un site de production dans le cadre d'un programme industriel à fort impact environnemental, couvrant la revue de conception, la phase consultation/travaux et la coordination multi‑parties . Notre client est un acteur industriel international du secteur des matériaux et procédés, engagé dans la modernisation et la réduction des émissions de ses installations. Le projet porte sur une nouvelle ligne de production et la mise à nive
                          Interfaces : coordination avec EPC, , , autorités ; gestion des RFI, NCR, as‑built, modifications en cours de chantier. Solliciteer als één van de eersten - Nous recrutons un Ingénieur Structures Métalliques (Industrie lourde) en freelance pour une mission de 6 mois sur site en Wallonie. Vous interviendrez sur un site de production dans le cadre d'un programme industriel à fort impact environnemental, couvrant la revue de conception, la phase consultation/travaux et la coordination multi‑parties . Notre client est un acteur industriel international du secteur des matériaux et procédés, engagé dans la modernisation et la réduction des émissions de ses installations. Le projet porte sur une nouvelle ligne de production et la mise à nive
                          plus
                          Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous sommes plus de 3000 employés, travaillant dans nos bureaux modernes situés à Bruxelles, Anvers, Eupen et Liège. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 3200 courtiers et nous sommes fiers d'être le premier assureur auto du pays. Notre ambition est de ne pas seulement être un payeur, mais plutôt un véritable partenaire pour nos clients.
                          Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous sommes plus de 3000 employés, travaillant dans nos bureaux modernes situés à Bruxelles, Anvers, Eupen et Liège. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 3200 courtiers et nous sommes fiers d'être le premier assureur auto du pays. Notre ambition est de ne pas seulement être un payeur, mais plutôt un véritable partenaire pour nos clients.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Auditeur Trice De Gestion à Mons?

                          Salaire moyen par an
                          43.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Auditeur Trice De Gestion à Mons est de 43.800 €. Les salaires de Auditeur Trice De Gestion à Mons vont de 36.100 € à 52.700 €.