Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • IT
                        • Néerlandais
                        • Analyse
                        • Français
                        • Communication
                        • Service de sécurité
                        • Administrateur/teuse d'unité de production
                        • Contrôleur/se Business Unit
                        • Adjoint/e administratif/ve
                        • Adjoint/e marketing
                        • Administrateur/rice des ventes
                        • Administrateur/trice applicatif
                        • Agent/e technique
                        • Animateur/rice-Coordinateur/rice
                        • Apothicaire

                        Afficher plus

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        5


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        IT
                        7






                        13 résultats pour Analyse des flux à Huy dans un rayon de 30 km

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 13 offres d’emploi similaires.

                        Business Controller

                        Robert Half
                        Huy
                        vous réalisez des analyses de contrôle de gestion ponctuelles à la demande du responsable. Vous rejoindrez un environnement de travail structuré, à l'esprit collaboratif, où rigueur, analyse et esprit d'initiative sont valorisés. * vous analysez les écarts entre prévisionnel et réel pour les salaires, identifiez les causes et formulez des recommandations d'optimisation ; * vous développez des outils financiers pour estimer et suivre les coûts liés à la gestion des déchets (production, traitement, transport, valorisation, etc.) ; * des horaires flexibles, un bon équilibre vie privée/vie professionnelle et un cadre de travail stimulant. Notre équipe de consultants en recrutement est à votre disposition pour discuter de vos objectifs de carrière et vous
                        vous réalisez des analyses de contrôle de gestion ponctuelles à la demande du responsable. Vous rejoindrez un environnement de travail structuré, à l'esprit collaboratif, où rigueur, analyse et esprit d'initiative sont valorisés. * vous analysez les écarts entre prévisionnel et réel pour les salaires, identifiez les causes et formulez des recommandations d'optimisation ; * vous développez des outils financiers pour estimer et suivre les coûts liés à la gestion des déchets (production, traitement, transport, valorisation, etc.) ; * des horaires flexibles, un bon équilibre vie privée/vie professionnelle et un cadre de travail stimulant. Notre équipe de consultants en recrutement est à votre disposition pour discuter de vos objectifs de carrière et vous
                        plus
                        NOUVEAU
                        Bonne compréhension des architectures ERP et des flux métiers. Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. * Développer et maintenir des fonctionnalités spécifiques, des reportings personnalisés et des interfaces adaptées. * Assurer la gestion des données (data management) après la finalisation du projet. * Contribuer à la gestion des applications d'entreprise (lutte contre l'obsolescence, uniformisation et rationalisation des outils). * Contribuer à l'amélioration continue des processus et des outils. o Des compétences en formation son
                        Bonne compréhension des architectures ERP et des flux métiers. Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. * Développer et maintenir des fonctionnalités spécifiques, des reportings personnalisés et des interfaces adaptées. * Assurer la gestion des données (data management) après la finalisation du projet. * Contribuer à la gestion des applications d'entreprise (lutte contre l'obsolescence, uniformisation et rationalisation des outils). * Contribuer à l'amélioration continue des processus et des outils. o Des compétences en formation son
                        plus
                        NOUVEAU
                        KEY 4 Nova Bv * Loncin * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds - Solliciteer als één van de eersten - Scheldezoom Farmacie is een veelzijdige en innovatieve farmaceutische organisatie met locaties in Terneuzen, Goes en de centrale apotheek in 's-Gravenpolder. Hier worden farmaceutische patiëntenzorg, productie, laboratoriumactiviteiten, instellingszorg en ondersteunende diensten gecombineerd binnen één organisatie. De dynamiek tussen deze disciplines biedt medewerkers volop ruimte voor professionele groei, specialisatie en samenwerking. Ter versterking van het team zoeken wij een QP Apotheker / QA Manager die wil bijdragen aan veilige farmaceutische zorg en continuïteit van kwaliteit. Functiebeschrijving - Als QP Apotheker / QA Manager ben je verantwoordelijk voor het waarborgen van de kwaliteit, veiligheid en werkzaamheid van geneesmiddelen die intern worden gep
                        KEY 4 Nova Bv * Loncin * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds - Solliciteer als één van de eersten - Scheldezoom Farmacie is een veelzijdige en innovatieve farmaceutische organisatie met locaties in Terneuzen, Goes en de centrale apotheek in 's-Gravenpolder. Hier worden farmaceutische patiëntenzorg, productie, laboratoriumactiviteiten, instellingszorg en ondersteunende diensten gecombineerd binnen één organisatie. De dynamiek tussen deze disciplines biedt medewerkers volop ruimte voor professionele groei, specialisatie en samenwerking. Ter versterking van het team zoeken wij een QP Apotheker / QA Manager die wil bijdragen aan veilige farmaceutische zorg en continuïteit van kwaliteit. Functiebeschrijving - Als QP Apotheker / QA Manager ben je verantwoordelijk voor het waarborgen van de kwaliteit, veiligheid en werkzaamheid van geneesmiddelen die intern worden gep
                        plus
                        NOUVEAU
                        Suivi quotidien des niveaux de stock et mise à jour des informations. * Utilisation opérationnelle des solutions logicielles pour la planification et le suivi logistique. * Planification des nouveaux produits et suivi des quantités en coopération avec les achat et marketing. * Amélioration de l'agencement des zones de stockage pour une meilleure efficacité et organisation. * Suivi des réceptions et vérification de la conformité des marchandises selon les standards qualité et hygiène. * Communication avec les et pour garantir le respect des délais et résoudre les problèmes logistiques. * Aisance dans l'exploitation des logiciels de gestion et des systèmes ERP. Envoyez-nous votre CV
                        Suivi quotidien des niveaux de stock et mise à jour des informations. * Utilisation opérationnelle des solutions logicielles pour la planification et le suivi logistique. * Planification des nouveaux produits et suivi des quantités en coopération avec les achat et marketing. * Amélioration de l'agencement des zones de stockage pour une meilleure efficacité et organisation. * Suivi des réceptions et vérification de la conformité des marchandises selon les standards qualité et hygiène. * Communication avec les et pour garantir le respect des délais et résoudre les problèmes logistiques. * Aisance dans l'exploitation des logiciels de gestion et des systèmes ERP. Envoyez-nous votre CV
                        plus
                        NOUVEAU
                        L'analyse des besoins clients et la proposition de solutions adaptées * La gestion complète des dossiers de production IARD (auto, incendie, RC, etc.) * La rédaction et le suivi des offres, contrats et avenants * Vous maîtrisez les bases techniques des assurances IARD
                        L'analyse des besoins clients et la proposition de solutions adaptées * La gestion complète des dossiers de production IARD (auto, incendie, RC, etc.) * La rédaction et le suivi des offres, contrats et avenants * Vous maîtrisez les bases techniques des assurances IARD
                        plus
                        En tant que Responsable de salle de contrôle en production pour la division Enzymes, vous êtes responsable de superviser l'ensemble du processus de fermentation et des opérations de concentration, purification et séchage, en garantissant la qualité, la sécurité et la conformité des produits, tout en assurant la coordination des livraisons et la transmission d'informations fiables entre les équipes. Vous pourrez également vous voir attribuer des tâches sur d'autres postes en fonction des besoins liés à la production. * Assurer la préparation, le suivi et le conditionnement des produits enzymatiques selon les recettes et le planning. * Effectuer les contrôles qualité, analyses de routine et gérer les échantillons en lien avec le laboratoire. * Encodage
                        En tant que Responsable de salle de contrôle en production pour la division Enzymes, vous êtes responsable de superviser l'ensemble du processus de fermentation et des opérations de concentration, purification et séchage, en garantissant la qualité, la sécurité et la conformité des produits, tout en assurant la coordination des livraisons et la transmission d'informations fiables entre les équipes. Vous pourrez également vous voir attribuer des tâches sur d'autres postes en fonction des besoins liés à la production. * Assurer la préparation, le suivi et le conditionnement des produits enzymatiques selon les recettes et le planning. * Effectuer les contrôles qualité, analyses de routine et gérer les échantillons en lien avec le laboratoire. * Encodage
                        plus
                        Vous avez le sens des chiffres et possédez de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problèmes. Êtes-vous un people manager motivé avec le sens du détail, des clients et des chiffres ? En tant que Customer Care Coordinator, vous dirigez et coordonnez l'équipe au sein du département Customer Care basé à Grâce-Hollogne et vous assurez un service client optimal afin d'accroître la satisfaction et la fidélité des clients internes et externes. o suivre les objectifs et l'atteinte des résultats ; o Garantir l'application correcte des outils, procédures et processus * Assurer la gestion et le suivi des KPI au sein de l'équipe et les traduire en actions, être responsable de ceux-ci et mettre en œuvre des propositions
                        Vous avez le sens des chiffres et possédez de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problèmes. Êtes-vous un people manager motivé avec le sens du détail, des clients et des chiffres ? En tant que Customer Care Coordinator, vous dirigez et coordonnez l'équipe au sein du département Customer Care basé à Grâce-Hollogne et vous assurez un service client optimal afin d'accroître la satisfaction et la fidélité des clients internes et externes. o suivre les objectifs et l'atteinte des résultats ; o Garantir l'application correcte des outils, procédures et processus * Assurer la gestion et le suivi des KPI au sein de l'équipe et les traduire en actions, être responsable de ceux-ci et mettre en œuvre des propositions
                        plus
                        UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays. Des valeurs partagées Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. C'est grâce à son sens de l'humain et des responsabilités mais aussi à sa connaissance profonde des différents secteurs, qu'UCM compte atteindre sa mission : réussir un projet de société(s). Par exemple, calcul des salaires, conseils sociojuridiques, formalités administratives,… En t
                        UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays. Des valeurs partagées Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. C'est grâce à son sens de l'humain et des responsabilités mais aussi à sa connaissance profonde des différents secteurs, qu'UCM compte atteindre sa mission : réussir un projet de société(s). Par exemple, calcul des salaires, conseils sociojuridiques, formalités administratives,… En t
                        plus
                        Gestion opérationnelle de la production : planification, organisation, supervision des activités pour atteindre les objectifs dans une gestion optimisée. * Management des équipes : encadrement et développement des Brigadiers. Coordination des et promotion d'une culture d'amélioration continue et de performance. * Qualité/ conformité : conformité des produits et processus aux standards du secteur automobile. Veille du respect des procédures QHSE. Gestion des non-conformités. * Amélioration continue & performance industrielle : identification des axes d'amélioration, pilotage de projets Lean / Kaizen, suivi des indicateurs de performance et mise en œuvre des actions pour améliorer l'efficacité budgétair
                        Gestion opérationnelle de la production : planification, organisation, supervision des activités pour atteindre les objectifs dans une gestion optimisée. * Management des équipes : encadrement et développement des Brigadiers. Coordination des et promotion d'une culture d'amélioration continue et de performance. * Qualité/ conformité : conformité des produits et processus aux standards du secteur automobile. Veille du respect des procédures QHSE. Gestion des non-conformités. * Amélioration continue & performance industrielle : identification des axes d'amélioration, pilotage de projets Lean / Kaizen, suivi des indicateurs de performance et mise en œuvre des actions pour améliorer l'efficacité budgétair
                        plus

                        Responsable de processus

                        Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                        Champion
                        Une ambiance de travail chaleureuse, des possibilités de développement, des opportunités d'initiatives et une fonction à plus-value sociale importante ! Vous aurez en charge le domaine des interventions financières. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Piloter l'atteinte des objectifs en mesurant de manière structurelle et systématique les KPI's et les SLA's définis préalablement. Vous organisez également des mesurages ponctuels dans un objectif d'amélioration continue. * Mettre à jour et d'améliorer en continu les processus en tenant compte des feedbacks formulés par les collègues ou les membres, par
                        Une ambiance de travail chaleureuse, des possibilités de développement, des opportunités d'initiatives et une fonction à plus-value sociale importante ! Vous aurez en charge le domaine des interventions financières. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Piloter l'atteinte des objectifs en mesurant de manière structurelle et systématique les KPI's et les SLA's définis préalablement. Vous organisez également des mesurages ponctuels dans un objectif d'amélioration continue. * Mettre à jour et d'améliorer en continu les processus en tenant compte des feedbacks formulés par les collègues ou les membres, par
                        plus
                        La conception et la mise en œuvre des campagnes publicitaires (online, offline) du Shopping en collaboration avec les différents partenaires et agences, en intégrant les analyses clientèles et zones de chalandise. * L'analyse et le reporting des KPI dans un but d'optimisation. Vous avez des compétences en analyse de données et prise de décision ; Mesurer le ROI (Return on Investment) et la performance des campagnes menées. * Surveiller les tendances du marché en marketing & communication et proposer des actions adaptées * Entretenir des relations externes (avec entre autres la presse, les associations locales, les autorités, …) pour la promotion et la mise en avant de l'image du Shopping sous la supervision de la dire
                        La conception et la mise en œuvre des campagnes publicitaires (online, offline) du Shopping en collaboration avec les différents partenaires et agences, en intégrant les analyses clientèles et zones de chalandise. * L'analyse et le reporting des KPI dans un but d'optimisation. Vous avez des compétences en analyse de données et prise de décision ; Mesurer le ROI (Return on Investment) et la performance des campagnes menées. * Surveiller les tendances du marché en marketing & communication et proposer des actions adaptées * Entretenir des relations externes (avec entre autres la presse, les associations locales, les autorités, …) pour la promotion et la mise en avant de l'image du Shopping sous la supervision de la dire
                        plus
                        Analyse de la construction des luminaires * Analyse des résultats - La connectivité étant plus vitale que jamais, en tant qu'experts en Lightability, nous proposons des infrastructures d'éclairage qui joueront un rôle central dans la construction de villes intelligentes. Préparation des luminaires * Identification des composants * Réalisation des modifications électroniques et/ou électriques - Réalisation des tests électroniques et électriques. * Validation des tests des composants * Test de vieillissement des LED - Amélioration des processus - Notre âme est entrepreneuriale, alors prenez des risques, sortez de votre zone de confort e
                        Analyse de la construction des luminaires * Analyse des résultats - La connectivité étant plus vitale que jamais, en tant qu'experts en Lightability, nous proposons des infrastructures d'éclairage qui joueront un rôle central dans la construction de villes intelligentes. Préparation des luminaires * Identification des composants * Réalisation des modifications électroniques et/ou électriques - Réalisation des tests électroniques et électriques. * Validation des tests des composants * Test de vieillissement des LED - Amélioration des processus - Notre âme est entrepreneuriale, alors prenez des risques, sortez de votre zone de confort e
                        plus
                        Ici, tu rejoins une structure active dans le suivi administratif des indépendants, un univers où chaque gestionnaire de dossier devient un maillon essentiel. Imagine un lieu où les procédures bougent vite, un peu comme une petite machine bien huilée qui tourne grâce à des personnes engagées. En tant que gestionnaire de dossier, tu t'occupes des demandes de cessation d'activité des indépendants, un peu comme si tu aidais chacun à fermer proprement un chapitre administratif. Tu analyses, tu vérifies, tu encodes… Le poste est basé à Wierde, et tu collabores au quotidien avec des collègues qui aiment quand ça avance sans chichis. Être gestionnaire de dossier, ici, c'est aussi maîtriser des outils spécifiques, dont la base de données Sequoia.
                        Ici, tu rejoins une structure active dans le suivi administratif des indépendants, un univers où chaque gestionnaire de dossier devient un maillon essentiel. Imagine un lieu où les procédures bougent vite, un peu comme une petite machine bien huilée qui tourne grâce à des personnes engagées. En tant que gestionnaire de dossier, tu t'occupes des demandes de cessation d'activité des indépendants, un peu comme si tu aidais chacun à fermer proprement un chapitre administratif. Tu analyses, tu vérifies, tu encodes… Le poste est basé à Wierde, et tu collabores au quotidien avec des collègues qui aiment quand ça avance sans chichis. Être gestionnaire de dossier, ici, c'est aussi maîtriser des outils spécifiques, dont la base de données Sequoia.
                        plus

                        Nous avons étendu votre recherche avec 27 offres d'emploi dans d'autres régions

                        Regulatory Publisher

                        Azuro
                        Brussel met 4 dagen thuiswerk.
                        Télétravail possible
                        Vous conseillez sur les améliorations des flux de publication. Dans cette fonction, vous veillez à ce que des lignes directrices techniques et de la réglementation soient disponibles de manière correcte, cohérente et up-to-date via une plateforme digitale. Vous avez déjà une expérience comme Publisher ou dans une autre fonction où vos capacités analytiques sont mises à contribution pour garantir des publications de qualité ? * Vous travaillez aisément avec des systèmes de publication digitaux et des formats tels que PDF et XML. * Un équilibre sain work-life balance et des formes de travail modernes, incluant le travail hybride (jusqu'à 4 jours de télétravail par semaine).
                        Vous conseillez sur les améliorations des flux de publication. Dans cette fonction, vous veillez à ce que des lignes directrices techniques et de la réglementation soient disponibles de manière correcte, cohérente et up-to-date via une plateforme digitale. Vous avez déjà une expérience comme Publisher ou dans une autre fonction où vos capacités analytiques sont mises à contribution pour garantir des publications de qualité ? * Vous travaillez aisément avec des systèmes de publication digitaux et des formats tels que PDF et XML. * Un équilibre sain work-life balance et des formes de travail modernes, incluant le travail hybride (jusqu'à 4 jours de télétravail par semaine).
                        plus
                        Heb jij een eerdere ervaring van 2 tot 5 jaar in business analyse, data analyse, finance, risk, audit of consultancy in de financiële sector? Deze ervaring kan zich echter situeren in erg verschillende functies: business analyse, data analyse, risk, audit, finance, consultancy in de financiële sector of anderen.
                        Heb jij een eerdere ervaring van 2 tot 5 jaar in business analyse, data analyse, finance, risk, audit of consultancy in de financiële sector? Deze ervaring kan zich echter situeren in erg verschillende functies: business analyse, data analyse, risk, audit, finance, consultancy in de financiële sector of anderen.
                        plus
                        Je kiest de juiste kanalen en creatives, mede o.b.v. data-analyse en slim gebruik van nieuwe technologie. * Je brengt onze doelgroepen verder in kaart door doorgedreven analyse en werkt samen met de sales teams en de Content Manager de marketing campagnes uit. Je doet diepgaande analyse naar andere markten in het buitenland . * Je zorgt voor continue optimalisatie , door de loop van data-analyse, nieuwe ideeën uitwerken, experimenteren en bijsturen, steeds te blijven doorlopen. * houdt van data-analyse en kan deze juist interpreteren om beslissingen te nemen en de strategie of campagnes bij te sturen en te optimaliseren.
                        Je kiest de juiste kanalen en creatives, mede o.b.v. data-analyse en slim gebruik van nieuwe technologie. * Je brengt onze doelgroepen verder in kaart door doorgedreven analyse en werkt samen met de sales teams en de Content Manager de marketing campagnes uit. Je doet diepgaande analyse naar andere markten in het buitenland . * Je zorgt voor continue optimalisatie , door de loop van data-analyse, nieuwe ideeën uitwerken, experimenteren en bijsturen, steeds te blijven doorlopen. * houdt van data-analyse en kan deze juist interpreteren om beslissingen te nemen en de strategie of campagnes bij te sturen en te optimaliseren.
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Analyse des flux à Huy?

                        Salaire moyen par an
                        40.700 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Analyse des flux à Huy est de 40.700 €. Les salaires de Analyse des flux à Huy vont de 34.500 € à 50.500 €.