Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Secteur de la vente
                        • Néerlandais
                        • Français
                        • Analyse
                        • Communication
                        • Service de sécurité
                        • Manager de développement commercial
                        • Adjoint/e de vente
                        • Contrôleur/se Business Unit
                        • Expert/e
                        • Ingénieur/e
                        • Ingénieur/e de traitement
                        • Planificateur/se de projet
                        • Adjoint/e administratif/ve
                        • Adjoint/e marketing

                        Afficher plus

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        8


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Secteur de la vente
                        9






                        23 résultats pour Analyse des flux à Loncin dans un rayon de 30 km

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 23 offres d’emploi similaires.

                        QP Apotheker / QA Manager

                        KEY 4 Nova Bv
                        Loncin
                        KEY 4 Nova Bv * Loncin * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds - Solliciteer als één van de eersten - Scheldezoom Farmacie is een veelzijdige en innovatieve farmaceutische organisatie met locaties in Terneuzen, Goes en de centrale apotheek in 's-Gravenpolder. Hier worden farmaceutische patiëntenzorg, productie, laboratoriumactiviteiten, instellingszorg en ondersteunende diensten gecombineerd binnen één organisatie. De dynamiek tussen deze disciplines biedt medewerkers volop ruimte voor professionele groei, specialisatie en samenwerking. Ter versterking van het team zoeken wij een QP Apotheker / QA Manager die wil bijdragen aan veilige farmaceutische zorg en continuïteit van kwaliteit. Functiebeschrijving - Als QP Apotheker / QA Manager ben je verantwoordelijk voor het waarborgen van de kwaliteit, veiligheid en werkzaamheid van geneesmiddelen die intern worden gep
                        KEY 4 Nova Bv * Loncin * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds - Solliciteer als één van de eersten - Scheldezoom Farmacie is een veelzijdige en innovatieve farmaceutische organisatie met locaties in Terneuzen, Goes en de centrale apotheek in 's-Gravenpolder. Hier worden farmaceutische patiëntenzorg, productie, laboratoriumactiviteiten, instellingszorg en ondersteunende diensten gecombineerd binnen één organisatie. De dynamiek tussen deze disciplines biedt medewerkers volop ruimte voor professionele groei, specialisatie en samenwerking. Ter versterking van het team zoeken wij een QP Apotheker / QA Manager die wil bijdragen aan veilige farmaceutische zorg en continuïteit van kwaliteit. Functiebeschrijving - Als QP Apotheker / QA Manager ben je verantwoordelijk voor het waarborgen van de kwaliteit, veiligheid en werkzaamheid van geneesmiddelen die intern worden gep
                        plus
                        NOUVEAU
                        Bonne compréhension des architectures ERP et des flux métiers. Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. * Développer et maintenir des fonctionnalités spécifiques, des reportings personnalisés et des interfaces adaptées. * Assurer la gestion des données (data management) après la finalisation du projet. * Contribuer à la gestion des applications d'entreprise (lutte contre l'obsolescence, uniformisation et rationalisation des outils). * Contribuer à l'amélioration continue des processus et des outils. o Des compétences en formation son
                        Bonne compréhension des architectures ERP et des flux métiers. Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. * Développer et maintenir des fonctionnalités spécifiques, des reportings personnalisés et des interfaces adaptées. * Assurer la gestion des données (data management) après la finalisation du projet. * Contribuer à la gestion des applications d'entreprise (lutte contre l'obsolescence, uniformisation et rationalisation des outils). * Contribuer à l'amélioration continue des processus et des outils. o Des compétences en formation son
                        plus
                        NOUVEAU
                        Une bonne connaissance des flux logistiques IN-OUT (=atout) En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Garantir un processus efficace pour atteindre les productivités tout en tenant compte du flux en amont et en aval. * Effectuer des reporting journaliers et réguliers. * Être responsable des délais, de la qualité des travaux réalisés et du climat de travail positif au sein d
                        Une bonne connaissance des flux logistiques IN-OUT (=atout) En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Garantir un processus efficace pour atteindre les productivités tout en tenant compte du flux en amont et en aval. * Effectuer des reporting journaliers et réguliers. * Être responsable des délais, de la qualité des travaux réalisés et du climat de travail positif au sein d
                        plus
                        NOUVEAU
                        Une bonne connaissance des flux logistiques IN-OUT (=atout) * Répartir le travail de l'équipe afin de garantir l'atteinte des objectifs journaliers dans les délais requis et au niveau de la qualité attendue. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. Enfin, vous êtes le back-up du Team Leader pour la résolution de problèmes opérationnels, le suivi administratif des opérations et de la gestion du personnel. * Une maitrise des outils WMS (=atout) * Rigueur : vous êtes intransigeant e en matière de sécurité et de respect des procédures et du règlement du travail * Un parcours d'accompagnement et de formation co
                        Une bonne connaissance des flux logistiques IN-OUT (=atout) * Répartir le travail de l'équipe afin de garantir l'atteinte des objectifs journaliers dans les délais requis et au niveau de la qualité attendue. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. Enfin, vous êtes le back-up du Team Leader pour la résolution de problèmes opérationnels, le suivi administratif des opérations et de la gestion du personnel. * Une maitrise des outils WMS (=atout) * Rigueur : vous êtes intransigeant e en matière de sécurité et de respect des procédures et du règlement du travail * Un parcours d'accompagnement et de formation co
                        plus
                        NOUVEAU
                        Suivi quotidien des niveaux de stock et mise à jour des informations. * Utilisation opérationnelle des solutions logicielles pour la planification et le suivi logistique. * Planification des nouveaux produits et suivi des quantités en coopération avec les achat et marketing. * Amélioration de l'agencement des zones de stockage pour une meilleure efficacité et organisation. * Suivi des réceptions et vérification de la conformité des marchandises selon les standards qualité et hygiène. * Communication avec les et pour garantir le respect des délais et résoudre les problèmes logistiques. * Aisance dans l'exploitation des logiciels de gestion et des systèmes ERP. Envoyez-nous votre CV
                        Suivi quotidien des niveaux de stock et mise à jour des informations. * Utilisation opérationnelle des solutions logicielles pour la planification et le suivi logistique. * Planification des nouveaux produits et suivi des quantités en coopération avec les achat et marketing. * Amélioration de l'agencement des zones de stockage pour une meilleure efficacité et organisation. * Suivi des réceptions et vérification de la conformité des marchandises selon les standards qualité et hygiène. * Communication avec les et pour garantir le respect des délais et résoudre les problèmes logistiques. * Aisance dans l'exploitation des logiciels de gestion et des systèmes ERP. Envoyez-nous votre CV
                        plus
                        NOUVEAU
                        Dixon Finance * Sint-Truiden * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Onze klant is een internationale industriële speler actief in de high-tech productieomgeving van geëlektrificeerde aandrijfsystemen. De organisatie is sterk groeiend en bevindt zich in volle transitie naar meer digitalisering, automatisatie en data-gedreven besluitvorming. Binnen deze moderne en complexe productieomgeving werk je samen met een multidisciplinair finance- en operationsteam dat nauw schakelt met productie, logistiek en procurement. De finance-afdeling speelt een cruciale rol in deze groei. Door de snelle schaalvergroting, meerdere sites, stijgende volumes en toenemende automatisatie is er nood aan extra expertise om processen te stabiliseren, te optimaliseren en klaar te maken voor hyperautomatisatie.
                        Dixon Finance * Sint-Truiden * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Onze klant is een internationale industriële speler actief in de high-tech productieomgeving van geëlektrificeerde aandrijfsystemen. De organisatie is sterk groeiend en bevindt zich in volle transitie naar meer digitalisering, automatisatie en data-gedreven besluitvorming. Binnen deze moderne en complexe productieomgeving werk je samen met een multidisciplinair finance- en operationsteam dat nauw schakelt met productie, logistiek en procurement. De finance-afdeling speelt een cruciale rol in deze groei. Door de snelle schaalvergroting, meerdere sites, stijgende volumes en toenemende automatisatie is er nood aan extra expertise om processen te stabiliseren, te optimaliseren en klaar te maken voor hyperautomatisatie.
                        plus
                        Vous avez le sens des chiffres et possédez de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problèmes. Êtes-vous un people manager motivé avec le sens du détail, des clients et des chiffres ? En tant que Customer Care Coordinator, vous dirigez et coordonnez l'équipe au sein du département Customer Care basé à Grâce-Hollogne et vous assurez un service client optimal afin d'accroître la satisfaction et la fidélité des clients internes et externes. o suivre les objectifs et l'atteinte des résultats ; o Garantir l'application correcte des outils, procédures et processus * Assurer la gestion et le suivi des KPI au sein de l'équipe et les traduire en actions, être responsable de ceux-ci et mettre en œuvre des propositions
                        Vous avez le sens des chiffres et possédez de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problèmes. Êtes-vous un people manager motivé avec le sens du détail, des clients et des chiffres ? En tant que Customer Care Coordinator, vous dirigez et coordonnez l'équipe au sein du département Customer Care basé à Grâce-Hollogne et vous assurez un service client optimal afin d'accroître la satisfaction et la fidélité des clients internes et externes. o suivre les objectifs et l'atteinte des résultats ; o Garantir l'application correcte des outils, procédures et processus * Assurer la gestion et le suivi des KPI au sein de l'équipe et les traduire en actions, être responsable de ceux-ci et mettre en œuvre des propositions
                        plus
                        vous réalisez des analyses de contrôle de gestion ponctuelles à la demande du responsable. Vous rejoindrez un environnement de travail structuré, à l'esprit collaboratif, où rigueur, analyse et esprit d'initiative sont valorisés. * vous analysez les écarts entre prévisionnel et réel pour les salaires, identifiez les causes et formulez des recommandations d'optimisation ; * vous développez des outils financiers pour estimer et suivre les coûts liés à la gestion des déchets (production, traitement, transport, valorisation, etc.) ; * des horaires flexibles, un bon équilibre vie privée/vie professionnelle et un cadre de travail stimulant. Notre équipe de consultants en recrutement est à votre disposition pour discuter de vos objectifs de carrière et vous
                        vous réalisez des analyses de contrôle de gestion ponctuelles à la demande du responsable. Vous rejoindrez un environnement de travail structuré, à l'esprit collaboratif, où rigueur, analyse et esprit d'initiative sont valorisés. * vous analysez les écarts entre prévisionnel et réel pour les salaires, identifiez les causes et formulez des recommandations d'optimisation ; * vous développez des outils financiers pour estimer et suivre les coûts liés à la gestion des déchets (production, traitement, transport, valorisation, etc.) ; * des horaires flexibles, un bon équilibre vie privée/vie professionnelle et un cadre de travail stimulant. Notre équipe de consultants en recrutement est à votre disposition pour discuter de vos objectifs de carrière et vous
                        plus
                        NOUVEAU
                        Gestion opérationnelle de la production : planification, organisation, supervision des activités pour atteindre les objectifs dans une gestion optimisée. * Management des équipes : encadrement et développement des Brigadiers. Coordination des et promotion d'une culture d'amélioration continue et de performance. * Qualité/ conformité : conformité des produits et processus aux standards du secteur automobile. Veille du respect des procédures QHSE. Gestion des non-conformités. * Amélioration continue & performance industrielle : identification des axes d'amélioration, pilotage de projets Lean / Kaizen, suivi des indicateurs de performance et mise en œuvre des actions pour améliorer l'efficacité budgétair
                        Gestion opérationnelle de la production : planification, organisation, supervision des activités pour atteindre les objectifs dans une gestion optimisée. * Management des équipes : encadrement et développement des Brigadiers. Coordination des et promotion d'une culture d'amélioration continue et de performance. * Qualité/ conformité : conformité des produits et processus aux standards du secteur automobile. Veille du respect des procédures QHSE. Gestion des non-conformités. * Amélioration continue & performance industrielle : identification des axes d'amélioration, pilotage de projets Lean / Kaizen, suivi des indicateurs de performance et mise en œuvre des actions pour améliorer l'efficacité budgétair
                        plus
                        HeadCount * Tongeren * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Voor ambitieuze analisten die willen groeien, bouwen én impact maken - Jouw volgende carrièrestap? Ben jij een ondernemende Functioneel of Business Analist die klaar is voor een rol met meer vrijheid, verantwoordelijkheid én doorgroeipotentieel? Wil je méér dan "meedraaien op projecten", en echt meebouwen aan een nieuwe practice binnen een van de grootste technologie-ecosystemen van België? Dan is dit jouw moment om op te stappen. Binnen de Cronos Groep starten we een nieuw, toekomstgericht ERP-expertisecentrum. We zoeken gedreven analisten die ownership nemen, meedenken met klanten en met plezier aan het stuur zitten van digitale transformaties. Waarom dit anders is dan een klassieke analistenrol - Je komt niet "gewoon" in een bestaande practice terecht.
                        HeadCount * Tongeren * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Voor ambitieuze analisten die willen groeien, bouwen én impact maken - Jouw volgende carrièrestap? Ben jij een ondernemende Functioneel of Business Analist die klaar is voor een rol met meer vrijheid, verantwoordelijkheid én doorgroeipotentieel? Wil je méér dan "meedraaien op projecten", en echt meebouwen aan een nieuwe practice binnen een van de grootste technologie-ecosystemen van België? Dan is dit jouw moment om op te stappen. Binnen de Cronos Groep starten we een nieuw, toekomstgericht ERP-expertisecentrum. We zoeken gedreven analisten die ownership nemen, meedenken met klanten en met plezier aan het stuur zitten van digitale transformaties. Waarom dit anders is dan een klassieke analistenrol - Je komt niet "gewoon" in een bestaande practice terecht.
                        plus
                        Je bent verantwoordelijk voor de efficiënte analyse op juistheid en volledigheid van het ontwerp. De werkvoorbereiders en accountmanagers zullen onder meer op basis van jouw analyse dienaangaande (toekomstige) klanten bezoeken.
                        Je bent verantwoordelijk voor de efficiënte analyse op juistheid en volledigheid van het ontwerp. De werkvoorbereiders en accountmanagers zullen onder meer op basis van jouw analyse dienaangaande (toekomstige) klanten bezoeken.
                        plus
                        Je bent verantwoordelijk voor de efficiënte analyse op juistheid en volledigheid van het ontwerp. De werkvoorbereiders en accountmanagers zullen onder meer op basis van jouw analyse dienaangaande (toekomstige) klanten bezoeken.
                        Je bent verantwoordelijk voor de efficiënte analyse op juistheid en volledigheid van het ontwerp. De werkvoorbereiders en accountmanagers zullen onder meer op basis van jouw analyse dienaangaande (toekomstige) klanten bezoeken.
                        plus
                        •Data-analyse: Verzamelen en analyseren van procesdata om prestaties te monitoren en te verbeteren. •Je hebt ervaring met data-analyse en/of statische software.
                        •Data-analyse: Verzamelen en analyseren van procesdata om prestaties te monitoren en te verbeteren. •Je hebt ervaring met data-analyse en/of statische software.
                        plus
                        NOUVEAU
                        La conception et la mise en œuvre des campagnes publicitaires (online, offline) du Shopping en collaboration avec les différents partenaires et agences, en intégrant les analyses clientèles et zones de chalandise. * L'analyse et le reporting des KPI dans un but d'optimisation. Vous avez des compétences en analyse de données et prise de décision ; Mesurer le ROI (Return on Investment) et la performance des campagnes menées. * Surveiller les tendances du marché en marketing & communication et proposer des actions adaptées * Entretenir des relations externes (avec entre autres la presse, les associations locales, les autorités, …) pour la promotion et la mise en avant de l'image du Shopping sous la supervision de la dire
                        La conception et la mise en œuvre des campagnes publicitaires (online, offline) du Shopping en collaboration avec les différents partenaires et agences, en intégrant les analyses clientèles et zones de chalandise. * L'analyse et le reporting des KPI dans un but d'optimisation. Vous avez des compétences en analyse de données et prise de décision ; Mesurer le ROI (Return on Investment) et la performance des campagnes menées. * Surveiller les tendances du marché en marketing & communication et proposer des actions adaptées * Entretenir des relations externes (avec entre autres la presse, les associations locales, les autorités, …) pour la promotion et la mise en avant de l'image du Shopping sous la supervision de la dire
                        plus
                        Opus Group BVBA * DIEPENBEEK - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Ben jij een geboren leider met commerciële flair? Krijg je energie van mensen opleiden, kantoren laten groeien en resultaten boeken? Dan is deze functie als Office Manager bij Youvi jou op het lijf geschreven! Jouw verantwoordelijkheden - Wat ga je doen? In deze veelzijdige rol combineer je management, sales en strategie. Je krijgt de kans om mee te bouwen aan het groeiend netwerk van Youvi in Limburg. * Recruitment & opleiding - Je werft nieuwe collega's aan en leidt hen, samen met de , salesgericht op. * Netwerkuitbreiding - Na een marktanalyse zoek je geschikte locaties en open je nieuwe kantoren. * Ondersteuning van het management - Je staat de bij in hun dagelijkse activiteiten en jouw eigen inbreng wordt sterk gewaardeerd. * Sales & prospectie
                        Opus Group BVBA * DIEPENBEEK - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Ben jij een geboren leider met commerciële flair? Krijg je energie van mensen opleiden, kantoren laten groeien en resultaten boeken? Dan is deze functie als Office Manager bij Youvi jou op het lijf geschreven! Jouw verantwoordelijkheden - Wat ga je doen? In deze veelzijdige rol combineer je management, sales en strategie. Je krijgt de kans om mee te bouwen aan het groeiend netwerk van Youvi in Limburg. * Recruitment & opleiding - Je werft nieuwe collega's aan en leidt hen, samen met de , salesgericht op. * Netwerkuitbreiding - Na een marktanalyse zoek je geschikte locaties en open je nieuwe kantoren. * Ondersteuning van het management - Je staat de bij in hun dagelijkse activiteiten en jouw eigen inbreng wordt sterk gewaardeerd. * Sales & prospectie
                        plus
                        Analyse de la construction des luminaires * Analyse des résultats - La connectivité étant plus vitale que jamais, en tant qu'experts en Lightability, nous proposons des infrastructures d'éclairage qui joueront un rôle central dans la construction de villes intelligentes. Préparation des luminaires * Identification des composants * Réalisation des modifications électroniques et/ou électriques - Réalisation des tests électroniques et électriques. * Validation des tests des composants * Test de vieillissement des LED - Amélioration des processus - Notre âme est entrepreneuriale, alors prenez des risques, sortez de votre zone de confort e
                        Analyse de la construction des luminaires * Analyse des résultats - La connectivité étant plus vitale que jamais, en tant qu'experts en Lightability, nous proposons des infrastructures d'éclairage qui joueront un rôle central dans la construction de villes intelligentes. Préparation des luminaires * Identification des composants * Réalisation des modifications électroniques et/ou électriques - Réalisation des tests électroniques et électriques. * Validation des tests des composants * Test de vieillissement des LED - Amélioration des processus - Notre âme est entrepreneuriale, alors prenez des risques, sortez de votre zone de confort e
                        plus
                        Notre logiciel permet aux couvreurs et entrepreneurs de transformer des images drones en analyses claires—sans licence de pilote ni outils complexes. Déjà utilisé par des leaders européens, nous renforçons maintenant notre présence sur le marché français et francophone. * Présenter et démontrer notre solution à des entreprises qui ne nous connaissent pas encore. * Suivre et convertir les leads entrants grâce à des démonstrations personnalisées. * Répondre aux questions clients et proposer des solutions techniques ou commerciales. * À l'aise avec la prospection à froid autant qu'avec le suivi des leads entrants. * Capacité à expliquer clairement des concepts techniques. * Gestion des questions logistiques, contractuell
                        Notre logiciel permet aux couvreurs et entrepreneurs de transformer des images drones en analyses claires—sans licence de pilote ni outils complexes. Déjà utilisé par des leaders européens, nous renforçons maintenant notre présence sur le marché français et francophone. * Présenter et démontrer notre solution à des entreprises qui ne nous connaissent pas encore. * Suivre et convertir les leads entrants grâce à des démonstrations personnalisées. * Répondre aux questions clients et proposer des solutions techniques ou commerciales. * À l'aise avec la prospection à froid autant qu'avec le suivi des leads entrants. * Capacité à expliquer clairement des concepts techniques. * Gestion des questions logistiques, contractuell
                        plus

                        Nous avons étendu votre recherche avec 27 offres d'emploi dans d'autres régions

                        Regulatory Publisher

                        Azuro
                        Brussel met 4 dagen thuiswerk.
                        Télétravail possible
                        Vous conseillez sur les améliorations des flux de publication. Dans cette fonction, vous veillez à ce que des lignes directrices techniques et de la réglementation soient disponibles de manière correcte, cohérente et up-to-date via une plateforme digitale. Vous avez déjà une expérience comme Publisher ou dans une autre fonction où vos capacités analytiques sont mises à contribution pour garantir des publications de qualité ? * Vous travaillez aisément avec des systèmes de publication digitaux et des formats tels que PDF et XML. * Un équilibre sain work-life balance et des formes de travail modernes, incluant le travail hybride (jusqu'à 4 jours de télétravail par semaine).
                        Vous conseillez sur les améliorations des flux de publication. Dans cette fonction, vous veillez à ce que des lignes directrices techniques et de la réglementation soient disponibles de manière correcte, cohérente et up-to-date via une plateforme digitale. Vous avez déjà une expérience comme Publisher ou dans une autre fonction où vos capacités analytiques sont mises à contribution pour garantir des publications de qualité ? * Vous travaillez aisément avec des systèmes de publication digitaux et des formats tels que PDF et XML. * Un équilibre sain work-life balance et des formes de travail modernes, incluant le travail hybride (jusqu'à 4 jours de télétravail par semaine).
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Analyse des flux à Loncin?

                        Salaire moyen par an
                        40.700 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Analyse des flux à Loncin est de 40.700 €. Les salaires de Analyse des flux à Loncin vont de 34.500 € à 50.500 €.