Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • IT
                        • Néerlandais
                        • Analyse
                        • Français
                        • Communication
                        • Service de sécurité
                        • Conseiller en prévention
                        • Contrôleur/se Business Unit
                        • Adjoint/e administratif/ve
                        • Adjoint/e marketing
                        • Administrateur/rice des ventes
                        • Administrateur/teuse d'unité de production
                        • Administrateur/trice applicatif
                        • Agent/e principal/e de sécurité
                        • Agent/e technique

                        Afficher plus

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        4


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        IT
                        6






                        10 résultats pour Analyse des flux à Andenne dans un rayon de 30 km

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 10 offres d’emploi similaires.

                        Responsable salle de contrôle h/f/x

                        Daoust
                        Andenne
                        En tant que Responsable de salle de contrôle en production pour la division Enzymes, vous êtes responsable de superviser l'ensemble du processus de fermentation et des opérations de concentration, purification et séchage, en garantissant la qualité, la sécurité et la conformité des produits, tout en assurant la coordination des livraisons et la transmission d'informations fiables entre les équipes. Vous pourrez également vous voir attribuer des tâches sur d'autres postes en fonction des besoins liés à la production. * Assurer la préparation, le suivi et le conditionnement des produits enzymatiques selon les recettes et le planning. * Effectuer les contrôles qualité, analyses de routine et gérer les échantillons en lien avec le laboratoire. * Encodage
                        En tant que Responsable de salle de contrôle en production pour la division Enzymes, vous êtes responsable de superviser l'ensemble du processus de fermentation et des opérations de concentration, purification et séchage, en garantissant la qualité, la sécurité et la conformité des produits, tout en assurant la coordination des livraisons et la transmission d'informations fiables entre les équipes. Vous pourrez également vous voir attribuer des tâches sur d'autres postes en fonction des besoins liés à la production. * Assurer la préparation, le suivi et le conditionnement des produits enzymatiques selon les recettes et le planning. * Effectuer les contrôles qualité, analyses de routine et gérer les échantillons en lien avec le laboratoire. * Encodage
                        plus
                        En tant que conseiller en prévention, vous effectuerez également d'autres missions dans le domaine de la prévention (par exemple incendie, analyses des risques, formation dans le domaine de la sécurité conformément à la législation applicable et aux règles d'usage, comme le Code, le RGPT, diverses réglementations nationales et normes, etc. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nous tenons autant que possible compte de votre région lors de la planification des audits. Vous travaillerez comme coordinateur de sécurité sur des chantiers temporaires et mobiles (conformément à l'arrêté royal du 25 janvier 2001). o Vous êtes sociable et savez maintenir des relations. * Un emploi passionnant et varié tant au niveau des collègues, clients, contextes, défis, …
                        En tant que conseiller en prévention, vous effectuerez également d'autres missions dans le domaine de la prévention (par exemple incendie, analyses des risques, formation dans le domaine de la sécurité conformément à la législation applicable et aux règles d'usage, comme le Code, le RGPT, diverses réglementations nationales et normes, etc. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nous tenons autant que possible compte de votre région lors de la planification des audits. Vous travaillerez comme coordinateur de sécurité sur des chantiers temporaires et mobiles (conformément à l'arrêté royal du 25 janvier 2001). o Vous êtes sociable et savez maintenir des relations. * Un emploi passionnant et varié tant au niveau des collègues, clients, contextes, défis, …
                        plus
                        NOUVEAU
                        Assurer l'encodage complet des achats, ventes et flux financiers. Imaginez-vous prendre les commandes d'une quarantaine de dossiers PME, orchestrer les déclarations fiscales avec précision, clôturer les bilans avec brio et devenir le mentor des plus jeunes. * Devenir le point de contact privilégié des clients et le guide des juniors. * Esprit collaboratif et envie de relever des défis.
                        Assurer l'encodage complet des achats, ventes et flux financiers. Imaginez-vous prendre les commandes d'une quarantaine de dossiers PME, orchestrer les déclarations fiscales avec précision, clôturer les bilans avec brio et devenir le mentor des plus jeunes. * Devenir le point de contact privilégié des clients et le guide des juniors. * Esprit collaboratif et envie de relever des défis.
                        plus
                        L'analyse des besoins clients et la proposition de solutions adaptées * La gestion complète des dossiers de production IARD (auto, incendie, RC, etc.) * La rédaction et le suivi des offres, contrats et avenants * Vous maîtrisez les bases techniques des assurances IARD
                        L'analyse des besoins clients et la proposition de solutions adaptées * La gestion complète des dossiers de production IARD (auto, incendie, RC, etc.) * La rédaction et le suivi des offres, contrats et avenants * Vous maîtrisez les bases techniques des assurances IARD
                        plus
                        Préparation des bilans et analyse des comptes * Gestion complète des dossiers, avec peu d'encodage grâce à des clients autonomes sur cette partie * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                        Préparation des bilans et analyse des comptes * Gestion complète des dossiers, avec peu d'encodage grâce à des clients autonomes sur cette partie * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                        plus
                        UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays. Des valeurs partagées Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. C'est grâce à son sens de l'humain et des responsabilités mais aussi à sa connaissance profonde des différents secteurs, qu'UCM compte atteindre sa mission : réussir un projet de société(s). Par exemple, calcul des salaires, conseils sociojuridiques, formalités administratives,… En t
                        UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays. Des valeurs partagées Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. C'est grâce à son sens de l'humain et des responsabilités mais aussi à sa connaissance profonde des différents secteurs, qu'UCM compte atteindre sa mission : réussir un projet de société(s). Par exemple, calcul des salaires, conseils sociojuridiques, formalités administratives,… En t
                        plus
                        vous réalisez des analyses de contrôle de gestion ponctuelles à la demande du responsable. Vous rejoindrez un environnement de travail structuré, à l'esprit collaboratif, où rigueur, analyse et esprit d'initiative sont valorisés. * vous analysez les écarts entre prévisionnel et réel pour les salaires, identifiez les causes et formulez des recommandations d'optimisation ; * vous développez des outils financiers pour estimer et suivre les coûts liés à la gestion des déchets (production, traitement, transport, valorisation, etc.) ; * des horaires flexibles, un bon équilibre vie privée/vie professionnelle et un cadre de travail stimulant. Notre équipe de consultants en recrutement est à votre disposition pour discuter de vos objectifs de carrière et vous
                        vous réalisez des analyses de contrôle de gestion ponctuelles à la demande du responsable. Vous rejoindrez un environnement de travail structuré, à l'esprit collaboratif, où rigueur, analyse et esprit d'initiative sont valorisés. * vous analysez les écarts entre prévisionnel et réel pour les salaires, identifiez les causes et formulez des recommandations d'optimisation ; * vous développez des outils financiers pour estimer et suivre les coûts liés à la gestion des déchets (production, traitement, transport, valorisation, etc.) ; * des horaires flexibles, un bon équilibre vie privée/vie professionnelle et un cadre de travail stimulant. Notre équipe de consultants en recrutement est à votre disposition pour discuter de vos objectifs de carrière et vous
                        plus
                        NOUVEAU

                        Responsable de processus

                        Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                        Champion
                        Une ambiance de travail chaleureuse, des possibilités de développement, des opportunités d'initiatives et une fonction à plus-value sociale importante ! Vous aurez en charge le domaine des interventions financières. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Piloter l'atteinte des objectifs en mesurant de manière structurelle et systématique les KPI's et les SLA's définis préalablement. Vous organisez également des mesurages ponctuels dans un objectif d'amélioration continue. * Mettre à jour et d'améliorer en continu les processus en tenant compte des feedbacks formulés par les collègues ou les membres, par
                        Une ambiance de travail chaleureuse, des possibilités de développement, des opportunités d'initiatives et une fonction à plus-value sociale importante ! Vous aurez en charge le domaine des interventions financières. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Piloter l'atteinte des objectifs en mesurant de manière structurelle et systématique les KPI's et les SLA's définis préalablement. Vous organisez également des mesurages ponctuels dans un objectif d'amélioration continue. * Mettre à jour et d'améliorer en continu les processus en tenant compte des feedbacks formulés par les collègues ou les membres, par
                        plus
                        Ici, tu rejoins une structure active dans le suivi administratif des indépendants, un univers où chaque gestionnaire de dossier devient un maillon essentiel. Imagine un lieu où les procédures bougent vite, un peu comme une petite machine bien huilée qui tourne grâce à des personnes engagées. En tant que gestionnaire de dossier, tu t'occupes des demandes de cessation d'activité des indépendants, un peu comme si tu aidais chacun à fermer proprement un chapitre administratif. Tu analyses, tu vérifies, tu encodes… Le poste est basé à Wierde, et tu collabores au quotidien avec des collègues qui aiment quand ça avance sans chichis. Être gestionnaire de dossier, ici, c'est aussi maîtriser des outils spécifiques, dont la base de données Sequoia.
                        Ici, tu rejoins une structure active dans le suivi administratif des indépendants, un univers où chaque gestionnaire de dossier devient un maillon essentiel. Imagine un lieu où les procédures bougent vite, un peu comme une petite machine bien huilée qui tourne grâce à des personnes engagées. En tant que gestionnaire de dossier, tu t'occupes des demandes de cessation d'activité des indépendants, un peu comme si tu aidais chacun à fermer proprement un chapitre administratif. Tu analyses, tu vérifies, tu encodes… Le poste est basé à Wierde, et tu collabores au quotidien avec des collègues qui aiment quand ça avance sans chichis. Être gestionnaire de dossier, ici, c'est aussi maîtriser des outils spécifiques, dont la base de données Sequoia.
                        plus

                        Nous avons étendu votre recherche avec 27 offres d'emploi dans d'autres régions

                        Regulatory Publisher

                        Azuro
                        Brussel met 4 dagen thuiswerk.
                        Télétravail possible
                        Vous conseillez sur les améliorations des flux de publication. Dans cette fonction, vous veillez à ce que des lignes directrices techniques et de la réglementation soient disponibles de manière correcte, cohérente et up-to-date via une plateforme digitale. Vous avez déjà une expérience comme Publisher ou dans une autre fonction où vos capacités analytiques sont mises à contribution pour garantir des publications de qualité ? * Vous travaillez aisément avec des systèmes de publication digitaux et des formats tels que PDF et XML. * Un équilibre sain work-life balance et des formes de travail modernes, incluant le travail hybride (jusqu'à 4 jours de télétravail par semaine).
                        Vous conseillez sur les améliorations des flux de publication. Dans cette fonction, vous veillez à ce que des lignes directrices techniques et de la réglementation soient disponibles de manière correcte, cohérente et up-to-date via une plateforme digitale. Vous avez déjà une expérience comme Publisher ou dans une autre fonction où vos capacités analytiques sont mises à contribution pour garantir des publications de qualité ? * Vous travaillez aisément avec des systèmes de publication digitaux et des formats tels que PDF et XML. * Un équilibre sain work-life balance et des formes de travail modernes, incluant le travail hybride (jusqu'à 4 jours de télétravail par semaine).
                        plus
                        Heb jij een eerdere ervaring van 2 tot 5 jaar in business analyse, data analyse, finance, risk, audit of consultancy in de financiële sector? Deze ervaring kan zich echter situeren in erg verschillende functies: business analyse, data analyse, risk, audit, finance, consultancy in de financiële sector of anderen.
                        Heb jij een eerdere ervaring van 2 tot 5 jaar in business analyse, data analyse, finance, risk, audit of consultancy in de financiële sector? Deze ervaring kan zich echter situeren in erg verschillende functies: business analyse, data analyse, risk, audit, finance, consultancy in de financiële sector of anderen.
                        plus
                        Je kiest de juiste kanalen en creatives, mede o.b.v. data-analyse en slim gebruik van nieuwe technologie. * Je brengt onze doelgroepen verder in kaart door doorgedreven analyse en werkt samen met de sales teams en de Content Manager de marketing campagnes uit. Je doet diepgaande analyse naar andere markten in het buitenland . * Je zorgt voor continue optimalisatie , door de loop van data-analyse, nieuwe ideeën uitwerken, experimenteren en bijsturen, steeds te blijven doorlopen. * houdt van data-analyse en kan deze juist interpreteren om beslissingen te nemen en de strategie of campagnes bij te sturen en te optimaliseren.
                        Je kiest de juiste kanalen en creatives, mede o.b.v. data-analyse en slim gebruik van nieuwe technologie. * Je brengt onze doelgroepen verder in kaart door doorgedreven analyse en werkt samen met de sales teams en de Content Manager de marketing campagnes uit. Je doet diepgaande analyse naar andere markten in het buitenland . * Je zorgt voor continue optimalisatie , door de loop van data-analyse, nieuwe ideeën uitwerken, experimenteren en bijsturen, steeds te blijven doorlopen. * houdt van data-analyse en kan deze juist interpreteren om beslissingen te nemen en de strategie of campagnes bij te sturen en te optimaliseren.
                        plus
                        ISS Facility Services * Luxemburg, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Intro - Wat ga je doen? Als administratief bediende Health & Safety ben jij de spilfiguur in het uitbouwen en onderhouden van een veilige en gezonde werkomgeving. Je combineert jouw kennis van welzijnswetgeving met een sterk administratief talent. Je zorgt ervoor dat alles tot in de puntjes gedocumenteerd, opgevolgd en gecommuniceerd wordt. Je rapporteert rechtstreeks aan de van ISS Facility Services. In Deze Rol Help Je De En De Preventie-adviseurs Door Hen Te Ondersteunen Met Heel Wat Administratieve Taken En Projecten * Opstellen, beheren en actualiseren van risicoanalyses, procedures en werkvergunningen. * Coördineren van interne en externe audits (ISO 45001, VCA, enz.). * Rapporteren van incidenten, near misses en preventieve
                        ISS Facility Services * Luxemburg, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Intro - Wat ga je doen? Als administratief bediende Health & Safety ben jij de spilfiguur in het uitbouwen en onderhouden van een veilige en gezonde werkomgeving. Je combineert jouw kennis van welzijnswetgeving met een sterk administratief talent. Je zorgt ervoor dat alles tot in de puntjes gedocumenteerd, opgevolgd en gecommuniceerd wordt. Je rapporteert rechtstreeks aan de van ISS Facility Services. In Deze Rol Help Je De En De Preventie-adviseurs Door Hen Te Ondersteunen Met Heel Wat Administratieve Taken En Projecten * Opstellen, beheren en actualiseren van risicoanalyses, procedures en werkvergunningen. * Coördineren van interne en externe audits (ISO 45001, VCA, enz.). * Rapporteren van incidenten, near misses en preventieve
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Analyse des flux à Andenne?

                        Salaire moyen par an
                        40.700 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Analyse des flux à Andenne est de 40.700 €. Les salaires de Analyse des flux à Andenne vont de 34.500 € à 50.500 €.