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                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Codage
                          • Rapport
                          • Communication
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Consultant/e
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Adjoint/e technique
                          • Administrateur/trice de magasin
                          • Administrateur/trice maintenance
                          • Agent/e d'accueil

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                          Comptabilité
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                          28 résultats pour Suivi administratif à Strépy Bracquegnies dans un rayon de 30 km

                          Comptable dans une fiduciaire tournée vers l'avenir

                          Austin Bright
                          Braine-l'Alleud
                          Contact clients : appels, emails, suivi administratif * Suivi des pièces et demandes de documents clients
                          Contact clients : appels, emails, suivi administratif * Suivi des pièces et demandes de documents clients
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                          Daoust * Charleroi * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - earlyApplicant - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile
                          Daoust * Charleroi * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - earlyApplicant - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile
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                          Gestion administrative : suivi rigoureux des dossiers clients, ouverture/clôture des ordres de travail, gestion des véhicules de remplacement. Suivi des interventions : vous planifiez, coordonnez et assurez le bon déroulement des travaux.
                          Gestion administrative : suivi rigoureux des dossiers clients, ouverture/clôture des ordres de travail, gestion des véhicules de remplacement. Suivi des interventions : vous planifiez, coordonnez et assurez le bon déroulement des travaux.
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                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 25 offres d’emploi similaires.

                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. Vous assurez un support administratif, commercial et technique à l'équipe Sales & Service. * Gestion administrative : encodage des données dans l'ERP/CRM, gestion documentaire, traitement des appels/emails entrants. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour des contenus marketing. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. * Expérience de 3 à 5 ans minimum en support administratif/, idéalement en environnement technique (matériel BTP, levage, maintenance industrielle…).
                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. Vous assurez un support administratif, commercial et technique à l'équipe Sales & Service. * Gestion administrative : encodage des données dans l'ERP/CRM, gestion documentaire, traitement des appels/emails entrants. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour des contenus marketing. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. * Expérience de 3 à 5 ans minimum en support administratif/, idéalement en environnement technique (matériel BTP, levage, maintenance industrielle…).
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                          Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et support opérationnel. * Soutenir les et les sur leurs besoins administratifs. * Émettre les factures de vente, assurer suivi et relances. * Compréhension du fonctionnement administratif d'une PME industrielle ou orientée projets. * Première discussion téléphonique avec Mary ou Delia - consultantes en charge de ce recrutement suivi d'un entretien approfondi via Teams.
                          Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et support opérationnel. * Soutenir les et les sur leurs besoins administratifs. * Émettre les factures de vente, assurer suivi et relances. * Compréhension du fonctionnement administratif d'une PME industrielle ou orientée projets. * Première discussion téléphonique avec Mary ou Delia - consultantes en charge de ce recrutement suivi d'un entretien approfondi via Teams.
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                          Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash.
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                          NOUVEAU
                          Saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation * Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation)
                          Saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation * Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation)
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                          En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique.
                          En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique.
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                          Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance.
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                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Support administratif au
                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Support administratif au
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                          Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. * Assurer le suivi fournisseurs : vérification des factures, préparation des paiements, respect des échéances. * Intérêt pour la digitalisation ou les optimisations administratives.
                          Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. * Assurer le suivi fournisseurs : vérification des factures, préparation des paiements, respect des échéances. * Intérêt pour la digitalisation ou les optimisations administratives.
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                          Tu assures également le suivi des subsides, en lien avec les partenaires institutionnels, pour garantir la pérennité et la qualité des accompagnements. Dimension administrative * Établir et assurer le suivi des conventions d'accompagnement et des rapports liés aux parcours d'insertion. * Gérer le suivi des subsides (Forem, CPAS, Onem…) en lien avec les institutions partenaires. * Tu es rigoureux se dans le suivi des dossiers et tu respectes les délais.
                          Tu assures également le suivi des subsides, en lien avec les partenaires institutionnels, pour garantir la pérennité et la qualité des accompagnements. Dimension administrative * Établir et assurer le suivi des conventions d'accompagnement et des rapports liés aux parcours d'insertion. * Gérer le suivi des subsides (Forem, CPAS, Onem…) en lien avec les institutions partenaires. * Tu es rigoureux se dans le suivi des dossiers et tu respectes les délais.
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                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. * Gérer les paiements : contrôle, validation et suivi bancaire.
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. * Gérer les paiements : contrôle, validation et suivi bancaire.
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                          Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes
                          Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes
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                          Votre mission : assurer la fluidité, la coordination et la qualité du service, du premier contact client jusqu'au suivi technique. * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Préparation des offres de prix et suivi des devis * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties * Suivi des dossiers SAV + mise à jour des historiques machines
                          Votre mission : assurer la fluidité, la coordination et la qualité du service, du premier contact client jusqu'au suivi technique. * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Préparation des offres de prix et suivi des devis * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties * Suivi des dossiers SAV + mise à jour des historiques machines
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