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                          • Management
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                          • Entretien
                          • Planification
                          • Rapport
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e technique
                          • Administrateur/trice de magasin
                          • Administrateur/trice maintenance
                          • Agent/e d'accueil
                          • Agent/e de maîtrise de production
                          • Agent/e technique

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                          31 résultats pour Suivi administratif à Hainaut dans un rayon de 30 km

                          Maintenance Lead

                          Lutosa NV
                          Leuze
                          Envoyer les ordres de travail vers le planificateur et en assurer le suivi administratif ; Vous assurez le suivi technique quotidien de ces équipements et préparez les opérations requises sur les équipements "Process" * Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ;
                          Envoyer les ordres de travail vers le planificateur et en assurer le suivi administratif ; Vous assurez le suivi technique quotidien de ces équipements et préparez les opérations requises sur les équipements "Process" * Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ;
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                          Assister le dans les réunions clients et assurer un suivi administratif et comptable rigoureux. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole.
                          Assister le dans les réunions clients et assurer un suivi administratif et comptable rigoureux. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole.
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                          Daoust * Charleroi * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - earlyApplicant - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile
                          Daoust * Charleroi * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - earlyApplicant - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile
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                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 28 offres d’emploi similaires.

                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. Vous assurez un support administratif, commercial et technique à l'équipe Sales & Service. * Gestion administrative : encodage des données dans l'ERP/CRM, gestion documentaire, traitement des appels/emails entrants. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour des contenus marketing. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. * Expérience de 3 à 5 ans minimum en support administratif/, idéalement en environnement technique (matériel BTP, levage, maintenance industrielle…).
                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. Vous assurez un support administratif, commercial et technique à l'équipe Sales & Service. * Gestion administrative : encodage des données dans l'ERP/CRM, gestion documentaire, traitement des appels/emails entrants. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour des contenus marketing. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. * Expérience de 3 à 5 ans minimum en support administratif/, idéalement en environnement technique (matériel BTP, levage, maintenance industrielle…).
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                          Chefs de Magasin (Gérants) Ou Managers de Rayon

                          LEM Interim
                          Hainaut
                          Candidature facile
                          À l'aise avec la communication, l'organisation et le suivi de la performance * Suivi du marché, du budget et des actions commerciales
                          À l'aise avec la communication, l'organisation et le suivi de la performance * Suivi du marché, du budget et des actions commerciales
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                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. * Gérer les paiements : contrôle, validation et suivi bancaire.
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. * Gérer les paiements : contrôle, validation et suivi bancaire.
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                          Assurer un suivi budgétaire précis et produire des rapports réguliers sur l'avancement des travaux * Maîtrise de la planification, de la coordination multi-intervenants et du suivi technique.
                          Assurer un suivi budgétaire précis et produire des rapports réguliers sur l'avancement des travaux * Maîtrise de la planification, de la coordination multi-intervenants et du suivi technique.
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                          Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash.
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                          NOUVEAU
                          En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique.
                          En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique.
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                          Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance.
                          Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance.
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                          Vous participez au suivi des adjudications pour nourrir le champ des possibles du commerce et assurez le suivi des affaires fermes en autonomie ou en coordination/concertation avec l'équipe .
                          Vous participez au suivi des adjudications pour nourrir le champ des possibles du commerce et assurez le suivi des affaires fermes en autonomie ou en coordination/concertation avec l'équipe .
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                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Support administratif au
                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Support administratif au
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                          Tu assures également le suivi des subsides, en lien avec les partenaires institutionnels, pour garantir la pérennité et la qualité des accompagnements. Dimension administrative * Établir et assurer le suivi des conventions d'accompagnement et des rapports liés aux parcours d'insertion. * Gérer le suivi des subsides (Forem, CPAS, Onem…) en lien avec les institutions partenaires. * Tu es rigoureux se dans le suivi des dossiers et tu respectes les délais.
                          Tu assures également le suivi des subsides, en lien avec les partenaires institutionnels, pour garantir la pérennité et la qualité des accompagnements. Dimension administrative * Établir et assurer le suivi des conventions d'accompagnement et des rapports liés aux parcours d'insertion. * Gérer le suivi des subsides (Forem, CPAS, Onem…) en lien avec les institutions partenaires. * Tu es rigoureux se dans le suivi des dossiers et tu respectes les délais.
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                          Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. * Assurer le suivi fournisseurs : vérification des factures, préparation des paiements, respect des échéances. * Intérêt pour la digitalisation ou les optimisations administratives.
                          Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. * Assurer le suivi fournisseurs : vérification des factures, préparation des paiements, respect des échéances. * Intérêt pour la digitalisation ou les optimisations administratives.
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                          Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes
                          Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes
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