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                          • Comptabilité
                          • Français
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                          • Communication
                          • Analyse
                          • Rapport
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Chargé/e de direction
                          • Chargé/e de projet
                          • Chef/fe d'assurances
                          • Expert/e
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Adjoint du directeur

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                          IT
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                          161 résultats pour Gestion quotidienne à Enghien dans un rayon de 30 km

                          Facility Coordinator

                          Sodexo België
                          Brussels
                          En tant que Facility Coordinator, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos services facilitaires et veillez, pour notre site situé au centre de Bruxelles, à offrir un environnement de travail agréable, sûr et bien organisé. * Rapportage & Gestion : Vous êtes responsable de l'administration quotidienne : planning, facturation, commandes. Tout commence au quotidien ! C'est une opportunité de contribuer à quelque chose de plus grand, parce que nous croyons que nos actions quotidiennes ont un impact important.
                          En tant que Facility Coordinator, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos services facilitaires et veillez, pour notre site situé au centre de Bruxelles, à offrir un environnement de travail agréable, sûr et bien organisé. * Rapportage & Gestion : Vous êtes responsable de l'administration quotidienne : planning, facturation, commandes. Tout commence au quotidien ! C'est une opportunité de contribuer à quelque chose de plus grand, parce que nous croyons que nos actions quotidiennes ont un impact important.
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                          À terme : supervision de l'équipe et gestion du quotidien La fiduciaire est entièrement digitalisée (Winbooks, Connect, Virtual Invoice), ce qui permet une gestion fluide et efficace des dossiers. * Gestion complète des dossiers jusqu'aux clôtures
                          À terme : supervision de l'équipe et gestion du quotidien La fiduciaire est entièrement digitalisée (Winbooks, Connect, Virtual Invoice), ce qui permet une gestion fluide et efficace des dossiers. * Gestion complète des dossiers jusqu'aux clôtures
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                          En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Assurer la mise à jour et la gestion des données RH et paie dans les systèmes IT. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, gestion des absences, crédits-temps, congés, assurances groupe, gestion de flotte, etc. * Contribuer à la préparation et à la gestion des salaires pour garantir une administration correcte et précise.
                          En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Assurer la mise à jour et la gestion des données RH et paie dans les systèmes IT. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, gestion des absences, crédits-temps, congés, assurances groupe, gestion de flotte, etc. * Contribuer à la préparation et à la gestion des salaires pour garantir une administration correcte et précise.
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                          Gestion quotidienne : vous supervisez le fonctionnement de la réception, appliquez rigoureusement les procédures et veillez à un flux de travail efficace. * Gestion des stocks : vous assurez le réapprovisionnement en matériel en temps voulu. * Vous combinez sens de l'accueil avec des talents d'organisation et de gestion opérationnelle.
                          Gestion quotidienne : vous supervisez le fonctionnement de la réception, appliquez rigoureusement les procédures et veillez à un flux de travail efficace. * Gestion des stocks : vous assurez le réapprovisionnement en matériel en temps voulu. * Vous combinez sens de l'accueil avec des talents d'organisation et de gestion opérationnelle.
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                          Gestion quotidienne: Vous supervisez le fonctionnement de la réception, l'organisation des petits-déjeuners, le suivi rigoureux des procédures et le maintien d'un flux de travail efficace. * Gestion des stocks: Vous veillez à l'approvisionnement en matériel en temps voulu. * Vous combinez sens de l'accueil avec talent organisationnel et compétences en gestion opérationnelle.
                          Gestion quotidienne: Vous supervisez le fonctionnement de la réception, l'organisation des petits-déjeuners, le suivi rigoureux des procédures et le maintien d'un flux de travail efficace. * Gestion des stocks: Vous veillez à l'approvisionnement en matériel en temps voulu. * Vous combinez sens de l'accueil avec talent organisationnel et compétences en gestion opérationnelle.
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                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 156 offres d’emploi similaires.

                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Cadre de travail : Management évolutif & humain, équipe soudée et dynamique , projets concrets, interactions multi-départements, réelles perspectives d'évolution vers un rôle de Contrôleur de gestion junior !
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Cadre de travail : Management évolutif & humain, équipe soudée et dynamique , projets concrets, interactions multi-départements, réelles perspectives d'évolution vers un rôle de Contrôleur de gestion junior !
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                          • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fermeture. • Esprit d'équipe, fiabilité et rigueur au quotidien. • Boissons et fruits à disposition au quotidien
                          • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fermeture. • Esprit d'équipe, fiabilité et rigueur au quotidien. • Boissons et fruits à disposition au quotidien
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                          Tout commence au quotidien ! * Gestion financière : vous établissez les budgets, les gérez et veillez à ce que les objectifs financiers et qualitatifs soient atteints grâce au contrôle des coûts et au suivi mensuel. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. C'est une opportunité de contribuer à quelque chose de plus grand, parce que nous croyons que nos actions quotidiennes ont un impact important.
                          Tout commence au quotidien ! * Gestion financière : vous établissez les budgets, les gérez et veillez à ce que les objectifs financiers et qualitatifs soient atteints grâce au contrôle des coûts et au suivi mensuel. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. C'est une opportunité de contribuer à quelque chose de plus grand, parce que nous croyons que nos actions quotidiennes ont un impact important.
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                          NOUVEAU
                          Gestion autonome d'un portefeuille d'environ 40 dossiers variés (consultance, immobilier, professions libérales, services…). * Travail quotidien sur Winbooks, Silverfin, Horus, Clearfact pour optimiser ton efficacité.
                          Gestion autonome d'un portefeuille d'environ 40 dossiers variés (consultance, immobilier, professions libérales, services…). * Travail quotidien sur Winbooks, Silverfin, Horus, Clearfact pour optimiser ton efficacité.
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                          NOUVEAU
                          La mission générale est de participer à l'organisation, à la bonne marche et au développement au quotidien de l'enseignement organisé par WBE et de tous ses établissements d'enseignement, cela au bénéfice de tous ses membres des personnels et, à travers eux, de tous ses élèves et de tous ses étudiants. * Collaborer à la gestion de la coordination des personnes de confiance * Vous contribuez à la mise en place ou animation d'ateliers (ex : gestion de rumeurs, charte Bien Etre au travail, comportement acceptable ou non au travail, …) ; * Vous participez à l'élaboration des plans annuels et quinquennaux de prévention, à leur évaluation, et concourrez au système dynamique de gestion des risques selon le Code du Bien-être au travail pour la matière des risques psychosociaux au travail ; * Vous respectez le
                          La mission générale est de participer à l'organisation, à la bonne marche et au développement au quotidien de l'enseignement organisé par WBE et de tous ses établissements d'enseignement, cela au bénéfice de tous ses membres des personnels et, à travers eux, de tous ses élèves et de tous ses étudiants. * Collaborer à la gestion de la coordination des personnes de confiance * Vous contribuez à la mise en place ou animation d'ateliers (ex : gestion de rumeurs, charte Bien Etre au travail, comportement acceptable ou non au travail, …) ; * Vous participez à l'élaboration des plans annuels et quinquennaux de prévention, à leur évaluation, et concourrez au système dynamique de gestion des risques selon le Code du Bien-être au travail pour la matière des risques psychosociaux au travail ; * Vous respectez le
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                          NOUVEAU
                          • Vous assurez la gestion de système Unix (AIX), Linux, Windows • Vous assurez le support technique dans la gestion des systèmes AIX, Linux • Connaissance de le gestion de système Unix (AIX), Linux, Windows - Nos collaborateurs reflètent la population de Bruxelles : la diversité au travail n'est pas seulement un de nos objectifs, c'est aussi notre réalité quotidienne.
                          • Vous assurez la gestion de système Unix (AIX), Linux, Windows • Vous assurez le support technique dans la gestion des systèmes AIX, Linux • Connaissance de le gestion de système Unix (AIX), Linux, Windows - Nos collaborateurs reflètent la population de Bruxelles : la diversité au travail n'est pas seulement un de nos objectifs, c'est aussi notre réalité quotidienne.
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                          Le poste est à pourvoir au sein de la Direction de la Carrière des Personnels de l'Education qui est chargée d'assurer la gestion et l'accompagnement, tout au long de leur carrière – de leur première entrée en fonction à leur départ définitif – des 30.000 membres des personnels qui œuvrent au quotidien en son sein. La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. * Vous intervenez dans la définition de positions claires et documentées, alignées sur la réglementation et les principes de bonne gestion administrative. * Vous favorisez l'alignement des pratiques int
                          Le poste est à pourvoir au sein de la Direction de la Carrière des Personnels de l'Education qui est chargée d'assurer la gestion et l'accompagnement, tout au long de leur carrière – de leur première entrée en fonction à leur départ définitif – des 30.000 membres des personnels qui œuvrent au quotidien en son sein. La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. * Vous intervenez dans la définition de positions claires et documentées, alignées sur la réglementation et les principes de bonne gestion administrative. * Vous favorisez l'alignement des pratiques int
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                          Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives * Appréciez la variété dans vos tâches quotidiennes
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                          De quoi sera composé votre quotidien ? * Assurer la gestion administrative dans le cadre des marchés (commandes, factures, etc....) et en vérifier l'exactitude. * Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les sous-traitants en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… * Vous disposez d'une expérience pertinente pour la fonction (gestion de travaux, suivi de projets et/ou de contrats)
                          De quoi sera composé votre quotidien ? * Assurer la gestion administrative dans le cadre des marchés (commandes, factures, etc....) et en vérifier l'exactitude. * Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les sous-traitants en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… * Vous disposez d'une expérience pertinente pour la fonction (gestion de travaux, suivi de projets et/ou de contrats)
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                          Autonome, organisé, esprit d'analyse, aptitude à la gestion de projets et capacités d'apprentissage - Nos collaborateurs reflètent la population de Bruxelles : la diversité au travail n'est pas seulement un de nos objectifs, c'est aussi notre réalité quotidienne.
                          Autonome, organisé, esprit d'analyse, aptitude à la gestion de projets et capacités d'apprentissage - Nos collaborateurs reflètent la population de Bruxelles : la diversité au travail n'est pas seulement un de nos objectifs, c'est aussi notre réalité quotidienne.
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                          Le service développement d'Actiris est composé d'une trentaine de personnes qui travaillent essentiellement sur des projets nouveaux (dossier unique, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les partenaires, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les employeurs, mise en place d'un nouveau CRM, etc.). Nos collaborateurs reflètent la population de Bruxelles : la diversité au travail n'est pas seulement un de nos objectifs, c'est aussi notre réalité quotidienne.
                          Le service développement d'Actiris est composé d'une trentaine de personnes qui travaillent essentiellement sur des projets nouveaux (dossier unique, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les partenaires, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les employeurs, mise en place d'un nouveau CRM, etc.). Nos collaborateurs reflètent la population de Bruxelles : la diversité au travail n'est pas seulement un de nos objectifs, c'est aussi notre réalité quotidienne.
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                          Dans ce contexte d'évolution rapide, nous recherchons un e Senior Reconciliation Officer pour rejoindre l'équipe en charge de la gestion et du contrôle des flux de cash et transactions associées. * Exécuter des contrôles quotidiens et mensuels portant sur le cycle cash et les schémas de paiement. * Bachelier ou Master en Finance, Comptabilité, Gestion ou équivalent.
                          Dans ce contexte d'évolution rapide, nous recherchons un e Senior Reconciliation Officer pour rejoindre l'équipe en charge de la gestion et du contrôle des flux de cash et transactions associées. * Exécuter des contrôles quotidiens et mensuels portant sur le cycle cash et les schémas de paiement. * Bachelier ou Master en Finance, Comptabilité, Gestion ou équivalent.
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                          La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. * Utilisation quotidienne de Winbooks
                          La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. * Utilisation quotidienne de Winbooks
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                          Un environnement bilingue où l'anglais est la langue commune quotidienne. * Contribuer à la gestion du cash-flow, du working capital et des cycles de facturation/paiements. * Master en Finance, Economie, Gestion ou équivalent par expérience.
                          Un environnement bilingue où l'anglais est la langue commune quotidienne. * Contribuer à la gestion du cash-flow, du working capital et des cycles de facturation/paiements. * Master en Finance, Economie, Gestion ou équivalent par expérience.
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                          Tu profites de 2 jours de télétravail, d'une organisation fluide et d'une vraie confiance au quotidien. * Gestion autonome d'un portefeuille d'environ 50 dossiers ISOC, avec une grande liberté d'organisation.
                          Tu profites de 2 jours de télétravail, d'une organisation fluide et d'une vraie confiance au quotidien. * Gestion autonome d'un portefeuille d'environ 50 dossiers ISOC, avec une grande liberté d'organisation.
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                          NOUVEAU
                          Le service développement est composé d'une trentaine de personnes qui travaillent essentiellement sur des projets nouveaux (dossier unique, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les partenaires, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les employeurs, mise en place d'un nouveau CRM, etc.). Nos collaborateurs reflètent la population de Bruxelles : la diversité au travail n'est pas seulement un de nos objectifs, c'est aussi notre réalité quotidienne.
                          Le service développement est composé d'une trentaine de personnes qui travaillent essentiellement sur des projets nouveaux (dossier unique, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les partenaires, plateforme pour la gestion des relations entre Actiris et les employeurs, mise en place d'un nouveau CRM, etc.). Nos collaborateurs reflètent la population de Bruxelles : la diversité au travail n'est pas seulement un de nos objectifs, c'est aussi notre réalité quotidienne.
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                          Gestion et coordination d'agendas complexes. * Veille au bon fonctionnement quotidien du bureau : fournitures, prestataires, logistique, organisation générale. * Gestion des communications internes et externes avec professionnalisme.
                          Gestion et coordination d'agendas complexes. * Veille au bon fonctionnement quotidien du bureau : fournitures, prestataires, logistique, organisation générale. * Gestion des communications internes et externes avec professionnalisme.
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                          NOUVEAU
                          Les outils sont aboutis, les processus cadrés et la montée en compétences encouragée : formations ITAA, séminaires spécialisés, accompagnements internes au quotidien. Quelles sont les tâches de votre quotidien ? * Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds.
                          Les outils sont aboutis, les processus cadrés et la montée en compétences encouragée : formations ITAA, séminaires spécialisés, accompagnements internes au quotidien. Quelles sont les tâches de votre quotidien ? * Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds.
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                          Dans un open space favorisant les échanges, la direction reste accessible et impliquée pour accompagner au quotidien. * Gestion autonome de 30 dossiers ISOC avec une clientèle variée (PME, immobilier, consultance, professions libérales).
                          Dans un open space favorisant les échanges, la direction reste accessible et impliquée pour accompagner au quotidien. * Gestion autonome de 30 dossiers ISOC avec une clientèle variée (PME, immobilier, consultance, professions libérales).
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