Candidature facile
5
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Budget
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Planification
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Adjoint/e informatique
                          • Assistant/e support
                          • Chargé/e de projet
                          • Chef d'exploitation
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Ingénieur de projet Junior
                          • Account Manager Senior

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          17


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          26

                          IT
                          25





                          102 résultats pour Gérer des budgets à Boutersem dans un rayon de 30 km

                          Operations Manager Workforce Planning (M/F/X)

                          Vinçotte
                          Vilvoorde
                          You ensure that the strategic objectives of your department are achieved within the established timelines and budget. Your responsibilities cover a broad range of domains, including strategy, performance management, people leadership, stakeholder collaboration, budget control, and project management. * You make decisions on hiring additional staff or investing in materials within the agreed budget framework. * You allocate budgets and resources to different teams and projects—both personnel and materials—and closely monitor their use. * You advise the Workforce Planning Director in preparing the annual budget and provide input on additional investments. * You are responsible for drafting project plans, monitoring deadlines and budgets, and ensuring project goals are m
                          You ensure that the strategic objectives of your department are achieved within the established timelines and budget. Your responsibilities cover a broad range of domains, including strategy, performance management, people leadership, stakeholder collaboration, budget control, and project management. * You make decisions on hiring additional staff or investing in materials within the agreed budget framework. * You allocate budgets and resources to different teams and projects—both personnel and materials—and closely monitor their use. * You advise the Workforce Planning Director in preparing the annual budget and provide input on additional investments. * You are responsible for drafting project plans, monitoring deadlines and budgets, and ensuring project goals are m
                          plus
                          Gestion du budget (encodage, contrôle, suivi des commandes). * Préparation des réunions (invitations, réservations, constitution des dossiers). * Communication des informations pédagogiques aux , parents d'élève et services externes. * Gestion des conseils de classe. * Participation à l'organisation des événements scolaires. * Organisation du remplacement des enseignants absents et communication des heures au service comptabilité. * Très bonne connaissance des outils informatiques (Office 365). * Sens de l'organisation, des priorités et des responsabilités.
                          Gestion du budget (encodage, contrôle, suivi des commandes). * Préparation des réunions (invitations, réservations, constitution des dossiers). * Communication des informations pédagogiques aux , parents d'élève et services externes. * Gestion des conseils de classe. * Participation à l'organisation des événements scolaires. * Organisation du remplacement des enseignants absents et communication des heures au service comptabilité. * Très bonne connaissance des outils informatiques (Office 365). * Sens de l'organisation, des priorités et des responsabilités.
                          plus

                          Senior Accountant

                          Robert Walters
                          Woluwe-Saint-Lambert
                          Télétravail possible
                          Robert Walters * Woluwe-Saint-Lambert * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een ervaren Accountant met een passie voor cijfers ? Wil je deel uitmaken van een dynamisch team van 3 personen, te Sint-Lambrechts-Woluwe ? Dan is deze vacature iets voor jou. We bieden jou de kans om jezelf verder te ontwikkelen in een omgeving waar jouw ideeën gewaardeerd worden. o Diverse boekingen. o Accounts Payable - o Accounts Receivable * Closings en btw-aangiftes. * Subsidiebeheer en budgetbeheer: zorgen voor een correcte opvolging en rapportering. * Procesoptimalisatie en kostenoptimalisatie: meedenken over verbeteringen binnen de financiële processen. * Voorbereiden van audits: zorgen dat alle documenten en gegevens correct en tijdig beschikbaar zijn. * Controle op AP: bewaken van de juistheid en volledighei
                          Robert Walters * Woluwe-Saint-Lambert * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een ervaren Accountant met een passie voor cijfers ? Wil je deel uitmaken van een dynamisch team van 3 personen, te Sint-Lambrechts-Woluwe ? Dan is deze vacature iets voor jou. We bieden jou de kans om jezelf verder te ontwikkelen in een omgeving waar jouw ideeën gewaardeerd worden. o Diverse boekingen. o Accounts Payable - o Accounts Receivable * Closings en btw-aangiftes. * Subsidiebeheer en budgetbeheer: zorgen voor een correcte opvolging en rapportering. * Procesoptimalisatie en kostenoptimalisatie: meedenken over verbeteringen binnen de financiële processen. * Voorbereiden van audits: zorgen dat alle documenten en gegevens correct en tijdig beschikbaar zijn. * Controle op AP: bewaken van de juistheid en volledighei
                          plus
                          Acerta Career Center * Leuven * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Bouw mee aan een modern data platform en een sterk team - Wie zijn wij? Acerta is een toonaangevende hr-dienstengroep in België met meer dan 1.400 collega's – verdeeld over 25 kantoren in Vlaanderen, Brussel en Wallonië. Met onze kracht van mensen ontzorgen we de starters, zelfstandigen, werkgevers en boekhouders. Wat we belangrijk vinden? Respect voor de diversiteit en eigenheid van mensen, initiatief durven nemen en uitdagingen als één team aanpakken. We zijn fier op wat we samen bereiken . Wat ga je doen? * Leidinggeven & coachen: Je geeft richting aan een team van 5 BI-specialisten en stimuleert hun ontwikkeling. * Stakeholdermanagement: Je onderhoudt nauwe contacten met interne afdelingen en externe partners, vertaalt businessbehoeften naar concrete projecten.
                          Acerta Career Center * Leuven * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Bouw mee aan een modern data platform en een sterk team - Wie zijn wij? Acerta is een toonaangevende hr-dienstengroep in België met meer dan 1.400 collega's – verdeeld over 25 kantoren in Vlaanderen, Brussel en Wallonië. Met onze kracht van mensen ontzorgen we de starters, zelfstandigen, werkgevers en boekhouders. Wat we belangrijk vinden? Respect voor de diversiteit en eigenheid van mensen, initiatief durven nemen en uitdagingen als één team aanpakken. We zijn fier op wat we samen bereiken . Wat ga je doen? * Leidinggeven & coachen: Je geeft richting aan een team van 5 BI-specialisten en stimuleert hun ontwikkeling. * Stakeholdermanagement: Je onderhoudt nauwe contacten met interne afdelingen en externe partners, vertaalt businessbehoeften naar concrete projecten.
                          plus
                          LSG Sky Chefs Belgium * ZAVENTEM - Solliciteer als één van de eersten - Hoe zien jouw dagdagelijkse taken eruit? Zorgen voor het goed functioneren van de activiteiten rond bestellingen, goederenontvangst en magazijnbeheer, en ervoor zorgen dat goederen tijdig, correct, veilig en kostenefficiënt worden besteld, gecontroleerd, ontvangen, georganiseerd en geleverd. * Manager Warehousing - Verantwoordelijk voor de dagelijkse activiteiten van bestellen, goederenontvangst en magazijn-/voorraadbeheer; Verantwoordelijk voor de kwaliteits- en veiligheidscontrole van inkomende goederen/materialen; Zorgt ervoor dat de voorraadniveaus continu worden opgevolgd voor bestellen, goederenontvangst en magazijnbeheer, in lijn met Days on Hand-data en minimum-/maximumvoorraadniveaus; Registreert en beoordeelt materiaalverlies en dode voorraad en past proactief de voorraadniveaus aan;
                          LSG Sky Chefs Belgium * ZAVENTEM - Solliciteer als één van de eersten - Hoe zien jouw dagdagelijkse taken eruit? Zorgen voor het goed functioneren van de activiteiten rond bestellingen, goederenontvangst en magazijnbeheer, en ervoor zorgen dat goederen tijdig, correct, veilig en kostenefficiënt worden besteld, gecontroleerd, ontvangen, georganiseerd en geleverd. * Manager Warehousing - Verantwoordelijk voor de dagelijkse activiteiten van bestellen, goederenontvangst en magazijn-/voorraadbeheer; Verantwoordelijk voor de kwaliteits- en veiligheidscontrole van inkomende goederen/materialen; Zorgt ervoor dat de voorraadniveaus continu worden opgevolgd voor bestellen, goederenontvangst en magazijnbeheer, in lijn met Days on Hand-data en minimum-/maximumvoorraadniveaus; Registreert en beoordeelt materiaalverlies en dode voorraad en past proactief de voorraadniveaus aan;
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 95 offres d’emploi similaires.

                          Plus de cinquante collaborateurs y travaillent dans un cadre structuré, moderne et collaboratif, guidés par des associés disponibles et proches du terrain. Vous gérez un portefeuille de 25 à 70 dossiers selon votre expérience, en totale autonomie. * Autonomie, organisation et sens des responsabilités * Envie de gérer vos dossiers de manière complète * Pour garantir l'excellence de ses services, cette fiduciaire offre un budget formation de 2000€ à ses collaborateurs * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          Plus de cinquante collaborateurs y travaillent dans un cadre structuré, moderne et collaboratif, guidés par des associés disponibles et proches du terrain. Vous gérez un portefeuille de 25 à 70 dossiers selon votre expérience, en totale autonomie. * Autonomie, organisation et sens des responsabilités * Envie de gérer vos dossiers de manière complète * Pour garantir l'excellence de ses services, cette fiduciaire offre un budget formation de 2000€ à ses collaborateurs * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          plus
                          Un salaire attractif avec des avantages tels qu'une assurance de groupe, une assurance hospitalisation, des chèques-repas, un budget mobilité, 32 jours de congé, un abonnement GSM et un ordinateur portable. Nous gérons les noms de domaine .be, .vlaanderen et .brussels. Aux côtés de 4 autres équipes d'ingénierie autogérées, nous faisons partie d'un département technologique où l'égalité, la transparence et la prise de décision collective sont bien plus que des principes : c'est notre manière de travailler au quotidien. * Vous participerez au déploiement des versions et des modifications en production. * Vous avez l'esprit d'équipe : vous savez prendre des initiatives et proposer des améliorations. Nous disposons d'un <
                          Un salaire attractif avec des avantages tels qu'une assurance de groupe, une assurance hospitalisation, des chèques-repas, un budget mobilité, 32 jours de congé, un abonnement GSM et un ordinateur portable. Nous gérons les noms de domaine .be, .vlaanderen et .brussels. Aux côtés de 4 autres équipes d'ingénierie autogérées, nous faisons partie d'un département technologique où l'égalité, la transparence et la prise de décision collective sont bien plus que des principes : c'est notre manière de travailler au quotidien. * Vous participerez au déploiement des versions et des modifications en production. * Vous avez l'esprit d'équipe : vous savez prendre des initiatives et proposer des améliorations. Nous disposons d'un <
                          plus
                          Gérer principalement des dossiers ISOC . Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. * Gérer un portefeuille varié d'une 50taine de dossiers selon leur taille (TPE, PME, multinationales). * Fournir un conseil précis et réfléchi : répondre aux questions des clients * Travailler sur des missions variées, y compris des aspects plus complexes (fusions & acquisitions, analyses transversales…). * Capacité à gérer un dossier de manière autonome et à réfléchir en profondeur. * Capacité à comprendre rapidement les enjeux des clients et leurs problématiques. * Gestion complète des dossiers,
                          Gérer principalement des dossiers ISOC . Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. * Gérer un portefeuille varié d'une 50taine de dossiers selon leur taille (TPE, PME, multinationales). * Fournir un conseil précis et réfléchi : répondre aux questions des clients * Travailler sur des missions variées, y compris des aspects plus complexes (fusions & acquisitions, analyses transversales…). * Capacité à gérer un dossier de manière autonome et à réfléchir en profondeur. * Capacité à comprendre rapidement les enjeux des clients et leurs problématiques. * Gestion complète des dossiers,
                          plus
                          Une cabinet de conseil situé dans le sud de Bruxelles recherche un Superviseur Comptable prêt à assumer des responsabilités et à diriger une . Cette opportunité vous permettra de vous révéler en tant que leader, tout en restant fidèle à vos valeurs, car l'humain est au centre des priorités de l'entreprise. La formation dans cette entreprise repose sur trois piliers : une supervision continue, des sessions personnalisées, et des séminaires animés par des experts reconnus de l'ITAA. * Comptabilité générale, clôtures périodiques et établissement des bilans. * Établissement des différentes déclarations TVA et fiscales : Isoc et IPP. * Effectuer de temps à autre des tâches spéciales ou des contrôles. * Missions spéciales d
                          Une cabinet de conseil situé dans le sud de Bruxelles recherche un Superviseur Comptable prêt à assumer des responsabilités et à diriger une . Cette opportunité vous permettra de vous révéler en tant que leader, tout en restant fidèle à vos valeurs, car l'humain est au centre des priorités de l'entreprise. La formation dans cette entreprise repose sur trois piliers : une supervision continue, des sessions personnalisées, et des séminaires animés par des experts reconnus de l'ITAA. * Comptabilité générale, clôtures périodiques et établissement des bilans. * Établissement des différentes déclarations TVA et fiscales : Isoc et IPP. * Effectuer de temps à autre des tâches spéciales ou des contrôles. * Missions spéciales d
                          plus
                          La fiduciaire jouit d'une excellente santé financière et propose un cadre de travail agréable avec un bureau openspace, une salle de réunion moderne, une cuisine ouverte, et des espaces verts. Cette fiduciaire recherche un comptable pour gérer une trentaine de déclarations TVA, incluant les non-assujettis (soit environ 35 dossiers). * Une voiture de société selon un budget octroyé * Des chèques-repas de 8€ * Une aide financière pour le stage ITAA, ainsi qu'une intervention dans des formations et master - N'hésitez plus, postulez dès aujourd'hui pour donner un nouvel élan à votre carrière.
                          La fiduciaire jouit d'une excellente santé financière et propose un cadre de travail agréable avec un bureau openspace, une salle de réunion moderne, une cuisine ouverte, et des espaces verts. Cette fiduciaire recherche un comptable pour gérer une trentaine de déclarations TVA, incluant les non-assujettis (soit environ 35 dossiers). * Une voiture de société selon un budget octroyé * Des chèques-repas de 8€ * Une aide financière pour le stage ITAA, ainsi qu'une intervention dans des formations et master - N'hésitez plus, postulez dès aujourd'hui pour donner un nouvel élan à votre carrière.
                          plus
                          Poolstok * Boutersem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Wil jij meebouwen aan een duurzame en toekomstgerichte gemeente? Lokaal bestuur Boutersem zoekt een expert projectbeheer openbaar domein die strategisch meedenkt en projecten vertaalt naar tastbare resultaten. Wat doe je? Als expert ontwikkel je een duurzame visie die aansluit bij de ruimtelijke doelstellingen van het bestuur, zowel op het vlak van nieuwe projecten (bv. aanleg nutsvoorzieningen), als bij het behouden en onderhouden van het gemeentelijk patrimonium. Je bereidt projecten voor, coördineert de uitvoering en bewaakt de kwaliteit. In het vervullen van deze taken werk je samen met interne diensten, studiebureaus en andere externe partners. Je bent als het ware de spilfiguur in alles wat te maken heeft met (ver)bouwprojecten. Jouw takenpakket?
                          Poolstok * Boutersem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Wil jij meebouwen aan een duurzame en toekomstgerichte gemeente? Lokaal bestuur Boutersem zoekt een expert projectbeheer openbaar domein die strategisch meedenkt en projecten vertaalt naar tastbare resultaten. Wat doe je? Als expert ontwikkel je een duurzame visie die aansluit bij de ruimtelijke doelstellingen van het bestuur, zowel op het vlak van nieuwe projecten (bv. aanleg nutsvoorzieningen), als bij het behouden en onderhouden van het gemeentelijk patrimonium. Je bereidt projecten voor, coördineert de uitvoering en bewaakt de kwaliteit. In het vervullen van deze taken werk je samen met interne diensten, studiebureaus en andere externe partners. Je bent als het ware de spilfiguur in alles wat te maken heeft met (ver)bouwprojecten. Jouw takenpakket?
                          plus
                          Poolstok * Boutersem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een verbindende leider met een hart voor mensen en een visie op welzijn? Lokaal bestuur Boutersem zoekt een gedreven diensthoofd om het Team Sociaal Huis te begeleiden, te versterken en richting te geven. Wat doe je? Als diensthoofd ben je verantwoordelijk voor het aansturen, ondersteunen en inspireren van het team binnen de domeinen sociale zaken en zorg. Je stimuleert samenwerking, bewaakt de kwaliteit van de dienstverlening en zorgt voor een efficiënte organisatie van processen. Je bent een brugfiguur tussen het team en het beleid en je draagt actief bij aan de ontwikkeling van een toekomstgericht welzijnsbeleid. * Je coacht en motiveert , organiseert overleg en stimuleert teamwerking * Je coördineert het welzijnsbeleid en ontwikkelt innovatieve projecten
                          Poolstok * Boutersem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een verbindende leider met een hart voor mensen en een visie op welzijn? Lokaal bestuur Boutersem zoekt een gedreven diensthoofd om het Team Sociaal Huis te begeleiden, te versterken en richting te geven. Wat doe je? Als diensthoofd ben je verantwoordelijk voor het aansturen, ondersteunen en inspireren van het team binnen de domeinen sociale zaken en zorg. Je stimuleert samenwerking, bewaakt de kwaliteit van de dienstverlening en zorgt voor een efficiënte organisatie van processen. Je bent een brugfiguur tussen het team en het beleid en je draagt actief bij aan de ontwikkeling van een toekomstgericht welzijnsbeleid. * Je coacht en motiveert , organiseert overleg en stimuleert teamwerking * Je coördineert het welzijnsbeleid en ontwikkelt innovatieve projecten
                          plus
                          Son objectif est d'assurer une exécution efficace, rentable et cohérente des campagnes promotionnelles tout en contribuant aux objectifs stratégiques de l'entreprise. Planification & coordination des promotions * Coordonner de toutes les étapes de la promotion: sélection produit, définition des mécaniques promo, mise en page folder, activation digitale, etc. * Veiller au respect des délais, à la cohérence cross-canal et à l'exactitude des informations. * Suivi et respect du budget alloué aux promotions * Analyse des résultats de campagnes (volume, marge, ROI, trafic) * Recommandation d'actions pour améliorer l'efficacité des campagnes futures * Bonne connaissance du retail et des mécaniques promotionnelles - o voiture
                          Son objectif est d'assurer une exécution efficace, rentable et cohérente des campagnes promotionnelles tout en contribuant aux objectifs stratégiques de l'entreprise. Planification & coordination des promotions * Coordonner de toutes les étapes de la promotion: sélection produit, définition des mécaniques promo, mise en page folder, activation digitale, etc. * Veiller au respect des délais, à la cohérence cross-canal et à l'exactitude des informations. * Suivi et respect du budget alloué aux promotions * Analyse des résultats de campagnes (volume, marge, ROI, trafic) * Recommandation d'actions pour améliorer l'efficacité des campagnes futures * Bonne connaissance du retail et des mécaniques promotionnelles - o voiture
                          plus
                          NOUVEAU
                          Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous savez gérer des dossiers variés et parler le langage des clients. Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * Présentation soignée et professionnelle : inspirez confiance dès le premier contact. * Statut indépendant : 40€/h HTVA - la liberté de gérer votre temps tout en valorisant votre expertise. * Chèques-repas 8€, écochèques + frais nets jusqu'à 200€ - des avantages concrets qui simplifient votre quotidien et soutiennent vos choix écologiques.
                          Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous savez gérer des dossiers variés et parler le langage des clients. Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * Présentation soignée et professionnelle : inspirez confiance dès le premier contact. * Statut indépendant : 40€/h HTVA - la liberté de gérer votre temps tout en valorisant votre expertise. * Chèques-repas 8€, écochèques + frais nets jusqu'à 200€ - des avantages concrets qui simplifient votre quotidien et soutiennent vos choix écologiques.
                          plus

                          Business IT project manager – CSV

                          SGS Group Belgium
                          Wavre
                          Candidature facile
                          Establish and follow the budget.
                          Establish and follow the budget.
                          Sales Talents * Boortmeerbeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Sinds 1985 is onze klant een gevestigde waarde in de bouw- en industriesector. Wat ooit begon als een familiebedrijf, is vandaag uitgegroeid tot een internationale organisatie met meer dan 40.000 medewerkers in meer dan 70 landen. Heb jij een technische opleiding afgerond/ervaring in de bouwsector en droom je van een commerciële carrière? Dan is dit jouw kans om te groeien in een salesfunctie met vrijheid, verantwoordelijkheid én begeleiding. Jouw verantwoordelijkheden - Als Technisch Sales Medewerker - regio Antwerpen – Limburg, ben jij het aanspreekpunt voor , en in jouw regio. Je bouwt duurzame relaties op, ontdekt nieuwe klanten en vertaalt technische behoeften naar praktische oplossingen. * 70% focus op nieuwe klanten, 30% op bestaande relaties
                          Sales Talents * Boortmeerbeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Sinds 1985 is onze klant een gevestigde waarde in de bouw- en industriesector. Wat ooit begon als een familiebedrijf, is vandaag uitgegroeid tot een internationale organisatie met meer dan 40.000 medewerkers in meer dan 70 landen. Heb jij een technische opleiding afgerond/ervaring in de bouwsector en droom je van een commerciële carrière? Dan is dit jouw kans om te groeien in een salesfunctie met vrijheid, verantwoordelijkheid én begeleiding. Jouw verantwoordelijkheden - Als Technisch Sales Medewerker - regio Antwerpen – Limburg, ben jij het aanspreekpunt voor , en in jouw regio. Je bouwt duurzame relaties op, ontdekt nieuwe klanten en vertaalt technische behoeften naar praktische oplossingen. * 70% focus op nieuwe klanten, 30% op bestaande relaties
                          plus
                          Capacité à gérer des dossiers variés et exigeants sans perdre le fil. Ici, chaque collaborateur gère ses dossiers, avance chaque jour grâce à une organisation millimétrée, et entretient un lien direct avec des clients respectueux et fidèles. * Gérer 40-50 dossiers en autonomie : consultants, professions libérales, services + groupes internationaux (30-40 % du CA). * Assurer des encodages quotidiens permettant une compta toujours clean et sans stress caché. * Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire, avec des bases solides et une vraie logique comptable. * Voiture de société (Polo/Golf) après 1 an - possible dès 8 mois si besoin. * Flexibilité réelle : 20 jours légaux, récupération des heures, aucune fermeture imposée.
                          Capacité à gérer des dossiers variés et exigeants sans perdre le fil. Ici, chaque collaborateur gère ses dossiers, avance chaque jour grâce à une organisation millimétrée, et entretient un lien direct avec des clients respectueux et fidèles. * Gérer 40-50 dossiers en autonomie : consultants, professions libérales, services + groupes internationaux (30-40 % du CA). * Assurer des encodages quotidiens permettant une compta toujours clean et sans stress caché. * Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire, avec des bases solides et une vraie logique comptable. * Voiture de société (Polo/Golf) après 1 an - possible dès 8 mois si besoin. * Flexibilité réelle : 20 jours légaux, récupération des heures, aucune fermeture imposée.
                          plus
                          Rejoignez un cabinet en pleine accélération en périphérie bruxelloise et repositionnez votre trajectoire professionnelle vers des missions à forte valeur ajoutée. Basée à Zaventem et active également dans le Brabant wallon, cette structure à la croissance naturelle mise sur le développement des talents et la mobilité interne. * Un cap stratégique affirmé : dès 2025, le conseil client devient la priorité absolue. * Des perspectives d'évolution tangibles : mobilité entre entités, missions spéciales, implication dans des projets allant au-delà de la compta. * L'élaboration des bilans et les déclarations fiscales. * Vous intervenez également dans la comptabilité générale, les clôtures périodiques et la préparation des bilans financiers. * Vous êtes respon
                          Rejoignez un cabinet en pleine accélération en périphérie bruxelloise et repositionnez votre trajectoire professionnelle vers des missions à forte valeur ajoutée. Basée à Zaventem et active également dans le Brabant wallon, cette structure à la croissance naturelle mise sur le développement des talents et la mobilité interne. * Un cap stratégique affirmé : dès 2025, le conseil client devient la priorité absolue. * Des perspectives d'évolution tangibles : mobilité entre entités, missions spéciales, implication dans des projets allant au-delà de la compta. * L'élaboration des bilans et les déclarations fiscales. * Vous intervenez également dans la comptabilité générale, les clôtures périodiques et la préparation des bilans financiers. * Vous êtes respon
                          plus
                          BMW JOY'N US * Ottevaere, Boortmeerbeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Wat ga je doen als Marketing Coördinator bij BMW? * Als marketing verantwoordelijke ben je verantwoordelijk voor de opvolging van alle marketingaspecten. Je zorgt ervoor dat de concessie zowel intern als extern als interessante business partner en werkgever geprofileerd wordt. * Je organiseert events en infomomenten, onder andere in het kader van de lancering van de nieuwste modellen. * Je staat in voor alle interne en externe marketinggerelateerde communicaties en dit voor alle deelfacetten binnen de concessies: sales, aftersales, HR,... * Hiernaast ben jij verantwoordelijk om alle social-mediakanalen van de concessie up to date te houden. * Je werkt samen met externe en zonder hierbij de vooropgestelde budgetten uit het oog te verliezen.
                          BMW JOY'N US * Ottevaere, Boortmeerbeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Wat ga je doen als Marketing Coördinator bij BMW? * Als marketing verantwoordelijke ben je verantwoordelijk voor de opvolging van alle marketingaspecten. Je zorgt ervoor dat de concessie zowel intern als extern als interessante business partner en werkgever geprofileerd wordt. * Je organiseert events en infomomenten, onder andere in het kader van de lancering van de nieuwste modellen. * Je staat in voor alle interne en externe marketinggerelateerde communicaties en dit voor alle deelfacetten binnen de concessies: sales, aftersales, HR,... * Hiernaast ben jij verantwoordelijk om alle social-mediakanalen van de concessie up to date te houden. * Je werkt samen met externe en zonder hierbij de vooropgestelde budgetten uit het oog te verliezen.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus