Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Budget
                          • Français
                          • Planification
                          • Account Manager Senior
                          • Agent/e de maîtrise de fabrication
                          • Chargé/e de projet
                          • Chef/fe du service d'ingénierie
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Coordinateur/se technique
                          • Expert/e en consolidation
                          • Ingénieur/e de production
                          • Ingénieur/e de traitement

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          9


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          13






                          33 résultats pour Gérer des budgets à Limbourg dans un rayon de 30 km

                          Head of Marketing

                          Dixon Sales & Marketing
                          Mechelen
                          Télétravail possible
                          Dixon Sales & Marketing * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Ben jij een ondernemende Marketeer dit sterk is in denken én doen? Wil je een sleutelrol spelen binnen een ambitieus, internationaal scale-up verhaal? Als Head of Marketing ben jij verantwoordelijk voor het volledige marketingverhaal binnen België en Nederland. Je bent zowel strategisch als operationeel actief: je bouwt de visie, bepaalt prioriteiten en zet marketinginitiatieven om in concrete resultaten. Jouw verantwoordelijkheden - Als Head of Marketing krijg je volledige verantwoordelijkheid over de marketingstrategie voor de Benelux. Je bent zowel strategisch als operationeel actief: jij bedenkt niet alleen plannen, je zorgt ook dat ze uitgevoerd worden.
                          Dixon Sales & Marketing * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Ben jij een ondernemende Marketeer dit sterk is in denken én doen? Wil je een sleutelrol spelen binnen een ambitieus, internationaal scale-up verhaal? Als Head of Marketing ben jij verantwoordelijk voor het volledige marketingverhaal binnen België en Nederland. Je bent zowel strategisch als operationeel actief: je bouwt de visie, bepaalt prioriteiten en zet marketinginitiatieven om in concrete resultaten. Jouw verantwoordelijkheden - Als Head of Marketing krijg je volledige verantwoordelijkheid over de marketingstrategie voor de Benelux. Je bent zowel strategisch als operationeel actief: jij bedenkt niet alleen plannen, je zorgt ook dat ze uitgevoerd worden.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous élaborez le plan stratégique et le budget annuels et gérez le suivi de leur mise en œuvre opérationnelle. * Vous gérez la rentabilité des différentes activités et l'optimisation de productivité et des coûts de production. Basée à Waremme, l'entreprise Jean Gielen est une entreprise de travail adapté qui procure un emploi stable et épanouissant à des travailleurs porteurs de handicaps. Au fil des années, elle s'est profilée comme un partenaire de confiance dans la fabrication et le conditionnement de produits alimentaires (ex : ravioles, produits vegan, sauces…). Elle met à disposition son expertise et le savoir-faire de son personnel de production ainsi que la maîtrise des exigences en normes et procédures de Qualité et ce avec l
                          Vous élaborez le plan stratégique et le budget annuels et gérez le suivi de leur mise en œuvre opérationnelle. * Vous gérez la rentabilité des différentes activités et l'optimisation de productivité et des coûts de production. Basée à Waremme, l'entreprise Jean Gielen est une entreprise de travail adapté qui procure un emploi stable et épanouissant à des travailleurs porteurs de handicaps. Au fil des années, elle s'est profilée comme un partenaire de confiance dans la fabrication et le conditionnement de produits alimentaires (ex : ravioles, produits vegan, sauces…). Elle met à disposition son expertise et le savoir-faire de son personnel de production ainsi que la maîtrise des exigences en normes et procédures de Qualité et ce avec l
                          plus
                          La conception et la mise en œuvre des campagnes publicitaires (online, offline) du Shopping en collaboration avec les différents partenaires et agences, en intégrant les analyses clientèles et zones de chalandise. * La gestion du budget marketing, son optimisation, son suivi * L'analyse et le reporting des KPI dans un but d'optimisation. Mesurer le ROI (Return on Investment) et la performance des campagnes menées. * Surveiller les tendances du marché en marketing & communication et proposer des actions adaptées * Entretenir des relations externes (avec entre autres la presse, les associations locales, les autorités, …) pour la promotion et la mise en avant de l'image du Shopping sous la supervision de la direction opérationnelle. * Travailler en groupe (équipe marketi
                          La conception et la mise en œuvre des campagnes publicitaires (online, offline) du Shopping en collaboration avec les différents partenaires et agences, en intégrant les analyses clientèles et zones de chalandise. * La gestion du budget marketing, son optimisation, son suivi * L'analyse et le reporting des KPI dans un but d'optimisation. Mesurer le ROI (Return on Investment) et la performance des campagnes menées. * Surveiller les tendances du marché en marketing & communication et proposer des actions adaptées * Entretenir des relations externes (avec entre autres la presse, les associations locales, les autorités, …) pour la promotion et la mise en avant de l'image du Shopping sous la supervision de la direction opérationnelle. * Travailler en groupe (équipe marketi
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 30 offres d’emploi similaires.

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus
                          Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Depuis le siège d'Orelia Zorg, vous êtes soutenu dans les domaines de la finance, du droit, du marketing et des ressources humaines. * Vous entretenez de bons contacts avec, par exemple, les services sociaux de la région et avec des nouveaux résidents potentiels. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects c
                          Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Depuis le siège d'Orelia Zorg, vous êtes soutenu dans les domaines de la finance, du droit, du marketing et des ressources humaines. * Vous entretenez de bons contacts avec, par exemple, les services sociaux de la région et avec des nouveaux résidents potentiels. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects c
                          plus
                          NOUVEAU
                          Autonome et capable de gérer des dossiers multi-secteurs - La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. Vous travaillerez avec les logiciels Bob 50 et un ERP interne pour l'administration et la gestion des tâches. * Capacité à encadrer et sur des missions complexes
                          Autonome et capable de gérer des dossiers multi-secteurs - La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. Vous travaillerez avec les logiciels Bob 50 et un ERP interne pour l'administration et la gestion des tâches. * Capacité à encadrer et sur des missions complexes
                          plus
                          Robert Walters * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een ervaren professional met een passie voor cijfers, consolidatie en internationale regelgeving? Wil je jouw expertise inzetten bij een organisatie die zich richt op afvalverwerking en het creëren van een duurzame toekomst? Dan is deze uitdagende rol als Consolidation Expert in Mechelen precies wat je zoekt! * Zorg voor de maandelijkse consolidatie van actuals en rapporteer groepscijfers aan interne en externe stakeholders. * Stem intercompany-transacties af en voer kwartaalconsolidaties uit. * Stel budgetten en outlooks samen en voer cijferanalyses uit voor fiscale doeleinden (Pillar 2, Country-by-Country Reporting, Safe Harbour-bepalingen). * Adviseer over treasury-gerelateerde onderwerpen zoals financiering en hedging, en zorg
                          Robert Walters * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een ervaren professional met een passie voor cijfers, consolidatie en internationale regelgeving? Wil je jouw expertise inzetten bij een organisatie die zich richt op afvalverwerking en het creëren van een duurzame toekomst? Dan is deze uitdagende rol als Consolidation Expert in Mechelen precies wat je zoekt! * Zorg voor de maandelijkse consolidatie van actuals en rapporteer groepscijfers aan interne en externe stakeholders. * Stem intercompany-transacties af en voer kwartaalconsolidaties uit. * Stel budgetten en outlooks samen en voer cijferanalyses uit voor fiscale doeleinden (Pillar 2, Country-by-Country Reporting, Safe Harbour-bepalingen). * Adviseer over treasury-gerelateerde onderwerpen zoals financiering en hedging, en zorg
                          plus
                          NOUVEAU
                          La finalisation des dossiers est assurée par les associés, qui gèrent également la partie conseil - Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Préparation des bilans - Bonne maîtrise des règles comptables et fiscales - Télétravail possible en fonction des besoins
                          La finalisation des dossiers est assurée par les associés, qui gèrent également la partie conseil - Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Préparation des bilans - Bonne maîtrise des règles comptables et fiscales - Télétravail possible en fonction des besoins
                          plus
                          Une bonne ambiance de travail et des moments de convivialité entre collègues. * Réaliser l'ensemble des réparations : démontage/remontage, tôlerie, préparation, peinture. * Garantir la qualité des interventions et le respect des normes constructeurs. * Organiser le planning des interventions et assurer la fluidité du travail. * Commander les pièces et gérer les approvisionnements. * Capable de gérer un petit site et d'organiser le travail au quotidien (ou prêt à apprendre).
                          Une bonne ambiance de travail et des moments de convivialité entre collègues. * Réaliser l'ensemble des réparations : démontage/remontage, tôlerie, préparation, peinture. * Garantir la qualité des interventions et le respect des normes constructeurs. * Organiser le planning des interventions et assurer la fluidité du travail. * Commander les pièces et gérer les approvisionnements. * Capable de gérer un petit site et d'organiser le travail au quotidien (ou prêt à apprendre).
                          plus
                          Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. * Evaluation technique des demandes * Rédaction des ordres de production (Excel) * Calcul des coûts et négociation des tarifs * Préparation des documents de transport (FOB) * Suivi des expéditions et délais * Coordination du remplissage des conteneurs
                          Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. * Evaluation technique des demandes * Rédaction des ordres de production (Excel) * Calcul des coûts et négociation des tarifs * Préparation des documents de transport (FOB) * Suivi des expéditions et délais * Coordination du remplissage des conteneurs
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Effectuer des reporting journaliers et réguliers. * Gérer et résoudre les problèmes opérationnels en accord avec le Manager. * Être responsable des délais, de la qualité des travaux réalisés et du climat de travail positif au sein de votre équipe. * Analyser les challenges liés à la haute saison afin de formuler des propositions et ainsi contribuer
                          En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Effectuer des reporting journaliers et réguliers. * Gérer et résoudre les problèmes opérationnels en accord avec le Manager. * Être responsable des délais, de la qualité des travaux réalisés et du climat de travail positif au sein de votre équipe. * Analyser les challenges liés à la haute saison afin de formuler des propositions et ainsi contribuer
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous gérerez un portefeuille clients de manière autonome et aurez l'opportunité de prendre un rôle actif dans la qualité des dossiers et dans l'accompagnement de vos collègues. * CDI dès le premier jour
                          Vous gérerez un portefeuille clients de manière autonome et aurez l'opportunité de prendre un rôle actif dans la qualité des dossiers et dans l'accompagnement de vos collègues. * CDI dès le premier jour
                          plus
                          Votre sens de l'efficacité et de l'organisation n'est plus à démontrer, vous êtes capable de gérer de manière autonome des priorités en constante évolution et vous résistez bien au stress en vous appuyant notamment sur votre réflexion, votre rigueur et votre bonne anticipation. * Gestion opérationnelle de la production : planification, organisation, supervision des activités pour atteindre les objectifs dans une gestion optimisée. * Management des équipes : encadrement et développement des Brigadiers. Coordination des et promotion d'une culture d'amélioration continue et de performance. * Qualité/ conformité : conformité des produits et processus aux standards du secteur automobile. Veille du respect des procédures QHSE. Gestion
                          Votre sens de l'efficacité et de l'organisation n'est plus à démontrer, vous êtes capable de gérer de manière autonome des priorités en constante évolution et vous résistez bien au stress en vous appuyant notamment sur votre réflexion, votre rigueur et votre bonne anticipation. * Gestion opérationnelle de la production : planification, organisation, supervision des activités pour atteindre les objectifs dans une gestion optimisée. * Management des équipes : encadrement et développement des Brigadiers. Coordination des et promotion d'une culture d'amélioration continue et de performance. * Qualité/ conformité : conformité des produits et processus aux standards du secteur automobile. Veille du respect des procédures QHSE. Gestion
                          plus
                          Monitor HR Consulting * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introductie - Belven nv is een ambitieuze en bruisende KMO opgericht in 1974, met hun hoofdzetel gevestigd in Mechelen. Als producent én leverancier van hoogwaardige industriële afsluiters zijn ze specialist in hun vakgebied. Dankzij technische expertise en een klantgerichte aanpak bieden ze duurzame en op maat gemaakte oplossingen voor diverse klanten. Een wereldwijd netwerk van agenten en verdelers zorgt voor de verkoop van hun kwalitatieve producten. Dankzij hun top team van ingenieurs, verkopers en back office medewerkers zijn ze de toonaangevende partner in de industriële markt. Jouw functie * Je vertegenwoordigt Belven op een professionele en klantgerichte manier bij de Europese distributeurs en agenten.
                          Monitor HR Consulting * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Introductie - Belven nv is een ambitieuze en bruisende KMO opgericht in 1974, met hun hoofdzetel gevestigd in Mechelen. Als producent én leverancier van hoogwaardige industriële afsluiters zijn ze specialist in hun vakgebied. Dankzij technische expertise en een klantgerichte aanpak bieden ze duurzame en op maat gemaakte oplossingen voor diverse klanten. Een wereldwijd netwerk van agenten en verdelers zorgt voor de verkoop van hun kwalitatieve producten. Dankzij hun top team van ingenieurs, verkopers en back office medewerkers zijn ze de toonaangevende partner in de industriële markt. Jouw functie * Je vertegenwoordigt Belven op een professionele en klantgerichte manier bij de Europese distributeurs en agenten.
                          plus
                          Leur mission : offrir un suivi rigoureux des dossiers, une transparence totale et une relation de confiance avec chaque client. Le respect des personnes et la sérénité au travail sont des valeurs fondamentales. * Des outils modernes : numérisation complète, PC récents et performants, volonté d'intégrer les nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle. * Des bureaux confortables, récemment modernisés. En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. * Gérer l'accueil téléphonique et les courriers/e-mails (filtrage, transmission aux avocats). * Constituer, classer et gérer les doss
                          Leur mission : offrir un suivi rigoureux des dossiers, une transparence totale et une relation de confiance avec chaque client. Le respect des personnes et la sérénité au travail sont des valeurs fondamentales. * Des outils modernes : numérisation complète, PC récents et performants, volonté d'intégrer les nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle. * Des bureaux confortables, récemment modernisés. En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. * Gérer l'accueil téléphonique et les courriers/e-mails (filtrage, transmission aux avocats). * Constituer, classer et gérer les doss
                          plus
                          Maîtrise avancée des outils logiciels dédiés à la gestion de projet (budget, planning) permettant un dialogue efficace avec toutes les parties prenantes. Ce rôle offre une opportunité exceptionnelle de jouer un rôle central dans la réussite des projets industriels, en collaboration directe avec les clients internes et les équipes techniques. * Comprendre et analyser les demandes spécifiques des clients internes afin d'identifier précisément leurs besoins techniques et fonctionnels. * Superviser l'avancement global des projets industriels tout en veillant à la conformité des livrables aux exigences contractuelles. * Encadrer les techniques, contrôler la production documentaire et assurer le respect du budget alloué tout en optimisant les méthodes de tr
                          Maîtrise avancée des outils logiciels dédiés à la gestion de projet (budget, planning) permettant un dialogue efficace avec toutes les parties prenantes. Ce rôle offre une opportunité exceptionnelle de jouer un rôle central dans la réussite des projets industriels, en collaboration directe avec les clients internes et les équipes techniques. * Comprendre et analyser les demandes spécifiques des clients internes afin d'identifier précisément leurs besoins techniques et fonctionnels. * Superviser l'avancement global des projets industriels tout en veillant à la conformité des livrables aux exigences contractuelles. * Encadrer les techniques, contrôler la production documentaire et assurer le respect du budget alloué tout en optimisant les méthodes de tr
                          plus
                          Suivi quotidien des niveaux de stock et mise à jour des informations. * Utilisation opérationnelle des solutions logicielles pour la planification et le suivi logistique. * Planification des nouveaux produits et suivi des quantités en coopération avec les équipes achat et marketing. * Amélioration de l'agencement des zones de stockage pour une meilleure efficacité et organisation. * Suivi des réceptions et vérification de la conformité des marchandises selon les standards qualité et hygiène. * Communication avec les fournisseurs et transporteurs pour garantir le respect des délais et résoudre les problèmes logistiques. * Aisance dans l'exploitation des logiciels de gestion et des syst
                          Suivi quotidien des niveaux de stock et mise à jour des informations. * Utilisation opérationnelle des solutions logicielles pour la planification et le suivi logistique. * Planification des nouveaux produits et suivi des quantités en coopération avec les équipes achat et marketing. * Amélioration de l'agencement des zones de stockage pour une meilleure efficacité et organisation. * Suivi des réceptions et vérification de la conformité des marchandises selon les standards qualité et hygiène. * Communication avec les fournisseurs et transporteurs pour garantir le respect des délais et résoudre les problèmes logistiques. * Aisance dans l'exploitation des logiciels de gestion et des syst
                          plus
                          Dans le cadre de votre fonction d'Assistant RH (H/F/X), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des ressources humaines et apporterez également un soutien administratif en comptabilité. Vous serez le point de contact privilégié pour les collaborateurs et contribuerez activement à la fluidité des processus RH et administratifs. * Vous assurez le suivi des contrats de travail pour les ouvriers et les employés. * Vous gérez les salaires en fin de mois ainsi que les congés et absences du personnel. * Vous êtes en contact régulier avec le secrétariat social pour garantir le bon déroulement des processus liés à la paie. * Vous préparez les déclarations TVA et suivez les rappels de paiement auprès des clients. * Vous participez à la préparation des audits et prenez en charge diverses tâches administratives liées à la comptabilité et aux RH.
                          Dans le cadre de votre fonction d'Assistant RH (H/F/X), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des ressources humaines et apporterez également un soutien administratif en comptabilité. Vous serez le point de contact privilégié pour les collaborateurs et contribuerez activement à la fluidité des processus RH et administratifs. * Vous assurez le suivi des contrats de travail pour les ouvriers et les employés. * Vous gérez les salaires en fin de mois ainsi que les congés et absences du personnel. * Vous êtes en contact régulier avec le secrétariat social pour garantir le bon déroulement des processus liés à la paie. * Vous préparez les déclarations TVA et suivez les rappels de paiement auprès des clients. * Vous participez à la préparation des audits et prenez en charge diverses tâches administratives liées à la comptabilité et aux RH.
                          plus
                          Phinix BVBA * Mechelen, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie “PHINIX helpt en bedrijven die willen bewegen, wij zijn de gids naar de volgende bestemming. Met onze sterke focus op mensen en bedrijfsprojecten, een gezonde ZIN voor ondernemen en het houden van inzichten in cijfers, gaan we voor daaruit voortvloeiende ACTIES. Onze professionals komen tussen wanneer organisaties / het management groei- en/of veranderingspijn ondervinden. We helpen om doelen effectief te bereiken. We richten ons vooral op finance & accounting, tijdelijk of vast voor professionals & bedrijven in beweging. Om onze groei te ondersteunen, zoeken wij enthousiaste PHINIX Professionals voor de groeiende KMO markt in en rond Mechelen. Heb je enkele jaren ervaring in finance als project consultant of wens je daar graag met te starten ?
                          Phinix BVBA * Mechelen, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie “PHINIX helpt en bedrijven die willen bewegen, wij zijn de gids naar de volgende bestemming. Met onze sterke focus op mensen en bedrijfsprojecten, een gezonde ZIN voor ondernemen en het houden van inzichten in cijfers, gaan we voor daaruit voortvloeiende ACTIES. Onze professionals komen tussen wanneer organisaties / het management groei- en/of veranderingspijn ondervinden. We helpen om doelen effectief te bereiken. We richten ons vooral op finance & accounting, tijdelijk of vast voor professionals & bedrijven in beweging. Om onze groei te ondersteunen, zoeken wij enthousiaste PHINIX Professionals voor de groeiende KMO markt in en rond Mechelen. Heb je enkele jaren ervaring in finance als project consultant of wens je daar graag met te starten ?
                          plus
                          Indaver * Mechelen, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Indaver is een internationale afvalverwerker en -beheerder die inzet op een duurzame circulaire toekomst. Uit de reststromen haalt zij nieuwe grondstoffen en energie. Gevaarlijke componenten worden vernietigd om de materialenkringloop veilig te houden. Jouw verantwoordelijkheden - Hoe ziet jouw werkdag eruit? Als Group Consolidation Expert zorg je voor de maandelijkse consolidatie van actuals en rapporteert groepscijfers aan diverse interne en externe stakeholders. Je stemt intercompany-transacties af en voert kwartaalconsolidaties uit ten behoeve van Katoen Natie. Verder ben je verantwoordelijk voor de consolidatie van budgetten en outlooks en voer je cijferanalyses uit. Je levert financiële data aan voor fiscale doeleinden, zoals Pillar 2, Country-by-Country Reporting en Safe Harbour-bep
                          Indaver * Mechelen, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Indaver is een internationale afvalverwerker en -beheerder die inzet op een duurzame circulaire toekomst. Uit de reststromen haalt zij nieuwe grondstoffen en energie. Gevaarlijke componenten worden vernietigd om de materialenkringloop veilig te houden. Jouw verantwoordelijkheden - Hoe ziet jouw werkdag eruit? Als Group Consolidation Expert zorg je voor de maandelijkse consolidatie van actuals en rapporteert groepscijfers aan diverse interne en externe stakeholders. Je stemt intercompany-transacties af en voert kwartaalconsolidaties uit ten behoeve van Katoen Natie. Verder ben je verantwoordelijk voor de consolidatie van budgetten en outlooks en voer je cijferanalyses uit. Je levert financiële data aan voor fiscale doeleinden, zoals Pillar 2, Country-by-Country Reporting en Safe Harbour-bep
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus