Candidature facile
5
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Vente
                          • Codage
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Consultant/e
                          • Account Executive
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Agent/e technique
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Chef/fe d'assurances
                          • Collaborateur comptable confirmé

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          14


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          32




                          IT
                          12


                          73 résultats pour Expérience client à Brabant Wallon dans un rayon de 30 km

                          Représentant.e Technico - commercial.e

                          Batit Protect
                          Bruxelles, Wavre, Brabant Wallon
                          Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. * Réalisation de l'expertise et du devis chez les clients ayant sollicités nos services; * Vérification de la satisfaction client * Expérience dans le domaine de la construction souhaitée; * Orienté(e) qualité, résultats et satisfaction client ;
                          Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. * Réalisation de l'expertise et du devis chez les clients ayant sollicités nos services; * Vérification de la satisfaction client * Expérience dans le domaine de la construction souhaitée; * Orienté(e) qualité, résultats et satisfaction client ;
                          plus
                          Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Appeler de manière proactive les clients et courtiers * Une expérience en tant que gestionnaire en assurances vie/décès est un plus - o Orienté client et solutions - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
                          Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Appeler de manière proactive les clients et courtiers * Une expérience en tant que gestionnaire en assurances vie/décès est un plus - o Orienté client et solutions - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
                          plus
                          En tant que Gestionnaire Assurance Vie Senior, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la réputation d'APRIL Belgium. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assurance vie et prévoyance, tout en accompagnant les courtiers et clients dans leurs démarches. * Assurer un service client de haute qualité auprès des courtiers et clients particuliers. * Accompagner les dans l'analyse des besoins clients et la compréhension des produits. * Minimum 5 ans d'expérience en assurance, dont au moins 3 ans en assurance vie / décès. * Diplôme de Bachelier en assurances ou équivalent par expérience reconnue. * Expérience en relation avec les est un sérieux atout. o Orientation client forte et sens de la solution. Si vous êtes passionné par l'assurance vie, que vous souhaitez évoluer dans une équipe engagée, que vous voulez
                          En tant que Gestionnaire Assurance Vie Senior, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la réputation d'APRIL Belgium. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assurance vie et prévoyance, tout en accompagnant les courtiers et clients dans leurs démarches. * Assurer un service client de haute qualité auprès des courtiers et clients particuliers. * Accompagner les dans l'analyse des besoins clients et la compréhension des produits. * Minimum 5 ans d'expérience en assurance, dont au moins 3 ans en assurance vie / décès. * Diplôme de Bachelier en assurances ou équivalent par expérience reconnue. * Expérience en relation avec les est un sérieux atout. o Orientation client forte et sens de la solution. Si vous êtes passionné par l'assurance vie, que vous souhaitez évoluer dans une équipe engagée, que vous voulez
                          plus
                          The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring the solution meets client requirements and is delivered on time and within budget * Analyze client needs and translate them into concrete, actionable solutions within the software * Draft detailed proposals and reports tailored to client requirements * Collaborate closely with clients to ensure their expectations are met and provide ongoing support during implementation * You have a Master's degree in fin
                          The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring the solution meets client requirements and is delivered on time and within budget * Analyze client needs and translate them into concrete, actionable solutions within the software * Draft detailed proposals and reports tailored to client requirements * Collaborate closely with clients to ensure their expectations are met and provide ongoing support during implementation * You have a Master's degree in fin
                          plus
                          Contact direct avec les clients : rendez-vous en présentiel et optimisation fiscale. * Contribution active à la qualité et à la satisfaction client. * Bachelier en comptabilité avec minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire belge. * Engagement et dévouement dans la gestion des dossiers et du relationnel client.
                          Contact direct avec les clients : rendez-vous en présentiel et optimisation fiscale. * Contribution active à la qualité et à la satisfaction client. * Bachelier en comptabilité avec minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire belge. * Engagement et dévouement dans la gestion des dossiers et du relationnel client.
                          plus

                          BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER PHARMA

                          SGS Group Belgium
                          Wavre
                          Candidature facile
                          Prospect new customers and develop new opportunities with existing clients in Europe * Align client needs with our services and support cross functional opportunities * Proven experience (3+ years) in sales or business development within the Pharma industry for small and/or large molecules
                          Prospect new customers and develop new opportunities with existing clients in Europe * Align client needs with our services and support cross functional opportunities * Proven experience (3+ years) in sales or business development within the Pharma industry for small and/or large molecules
                          plus
                          Candidature facile
                          Experience working remotely with occasional client visits * Actively prospecting new customers and new business opportunities worldwide and develop new opportunities with existing clients on Preclinical (GLP) and Clinical (GCLP) Bioanalytical projects. with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the growth of our Bioanalysis Business with both new and existing customers, with an emphasis on customer satisfaction and repeat business; 5 years sales experience in CRO/pharmaceutical industry with a focus on Bioanalytical Laboratory Services * Experience with Salesforce as the operational CRM tool will be a plus
                          Experience working remotely with occasional client visits * Actively prospecting new customers and new business opportunities worldwide and develop new opportunities with existing clients on Preclinical (GLP) and Clinical (GCLP) Bioanalytical projects. with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the growth of our Bioanalysis Business with both new and existing customers, with an emphasis on customer satisfaction and repeat business; 5 years sales experience in CRO/pharmaceutical industry with a focus on Bioanalytical Laboratory Services * Experience with Salesforce as the operational CRM tool will be a plus
                          plus
                          Une première expérience en conseil client est également requise. Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Bien que des contacts clients soient nécessaires, le comptable pourra bénéficier de l'accompagnement de l'associé s'il ne se sent pas encore prêt à gérer ces interactions seul. Les candidats doivent justifier d'une expérience de 2 à 3 ans en fiduciaire.
                          Une première expérience en conseil client est également requise. Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Bien que des contacts clients soient nécessaires, le comptable pourra bénéficier de l'accompagnement de l'associé s'il ne se sent pas encore prêt à gérer ces interactions seul. Les candidats doivent justifier d'une expérience de 2 à 3 ans en fiduciaire.
                          plus
                          Vous disposez d'une première expérience en comptabilité clients ou en comptabilité générale, Vous êtes Comptable Clients et souhaitez rejoindre une entreprise industrielle solide et en pleine croissance ? Notre client, basé à Mont-Saint-Guibert, recherche un(e) Comptable Général(e) pour gérer la comptabilité clients de son entité allemande, dans le cadre d'un CDI. * Assurer la gestion complète de la comptabilité clients pour l'entité allemande, * Gérer l'encodage, le suivi des paiements, les rappels clients et la résolution des litiges,
                          Vous disposez d'une première expérience en comptabilité clients ou en comptabilité générale, Vous êtes Comptable Clients et souhaitez rejoindre une entreprise industrielle solide et en pleine croissance ? Notre client, basé à Mont-Saint-Guibert, recherche un(e) Comptable Général(e) pour gérer la comptabilité clients de son entité allemande, dans le cadre d'un CDI. * Assurer la gestion complète de la comptabilité clients pour l'entité allemande, * Gérer l'encodage, le suivi des paiements, les rappels clients et la résolution des litiges,
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 63 offres d’emploi similaires.

                          La clientèle est majoritairement ISOC, avec quelques dossiers en Flandre et un client anglophone. L'équipe évolue dans une ambiance familiale, axée sur le relationnel et la proximité client. Un bureau est également disponible à Bruxelles pour les rendez-vous clients. * Suivi et relations clients * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) * Formation en comptabilité ou expérience équivalente solide
                          La clientèle est majoritairement ISOC, avec quelques dossiers en Flandre et un client anglophone. L'équipe évolue dans une ambiance familiale, axée sur le relationnel et la proximité client. Un bureau est également disponible à Bruxelles pour les rendez-vous clients. * Suivi et relations clients * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) * Formation en comptabilité ou expérience équivalente solide
                          plus
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteurs travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client. * Diplôme : Bachelier en Électromécanique ou expérience équivalente. * Expérience
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteurs travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client. * Diplôme : Bachelier en Électromécanique ou expérience équivalente. * Expérience
                          plus
                          Avec plus de 1.500 clients actifs (principalement ISOC) et une grande variété de secteurs, vous évoluez dans un environnement riche et stimulant. Chaque comptable suit ses dossiers de A à Z, avec un vrai contact client et une approche qualitative. Vous gérez un portefeuille de 25 à 70 dossiers selon votre expérience, en totale autonomie. * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage - De bonnes connaissances en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.000€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * Dépendant de votre expérience, si vous avez le statut indépendant, la rémunération peut aller jusqu'à 45€ par heure, avec une prime ann
                          Avec plus de 1.500 clients actifs (principalement ISOC) et une grande variété de secteurs, vous évoluez dans un environnement riche et stimulant. Chaque comptable suit ses dossiers de A à Z, avec un vrai contact client et une approche qualitative. Vous gérez un portefeuille de 25 à 70 dossiers selon votre expérience, en totale autonomie. * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage - De bonnes connaissances en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.000€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * Dépendant de votre expérience, si vous avez le statut indépendant, la rémunération peut aller jusqu'à 45€ par heure, avec une prime ann
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, un véritable partenaire de confiance qui les conseille, les accompagne et identifie avec eux de nouvelles opportunités. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille client et au rayonnement du bureau dans la région. * Être le point de contact stratégique et de confiance pour les clients. * Développer le portefeuille client et représenter activement le bureau dans la région de Lasne. * Minimum 10 années d'expérience dans le secteur comptable/fiduciaire. * Forte orient
                          Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, un véritable partenaire de confiance qui les conseille, les accompagne et identifie avec eux de nouvelles opportunités. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille client et au rayonnement du bureau dans la région. * Être le point de contact stratégique et de confiance pour les clients. * Développer le portefeuille client et représenter activement le bureau dans la région de Lasne. * Minimum 10 années d'expérience dans le secteur comptable/fiduciaire. * Forte orient
                          plus
                          Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. * Vous êtes titulaire d'un diplôme d'enseignement secondaire supérieur ou équivalent par expérience * Vous justifiez d'une expérience professionnelle préalable de 3 à 10 ans * Un package salarial attractif en adéquation avec votre expérience ( à titre indicatif, le salaire brut mensuel pour 10 années d'expérience est de 4009 euros
                          Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. * Vous êtes titulaire d'un diplôme d'enseignement secondaire supérieur ou équivalent par expérience * Vous justifiez d'une expérience professionnelle préalable de 3 à 10 ans * Un package salarial attractif en adéquation avec votre expérience ( à titre indicatif, le salaire brut mensuel pour 10 années d'expérience est de 4009 euros
                          plus
                          NOUVEAU
                          Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. * Vous êtes titulaire d'un bachelier ou équivalent par expérience * Vous avez une expérience professionnelle préalable de 0 à 3 ans * Une rémunération en phase avec votre expérience (à titre indicatif, le salaire brut mensuel pour 5 ans d'expérience est de 3.366 euros).
                          Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. * Vous êtes titulaire d'un bachelier ou équivalent par expérience * Vous avez une expérience professionnelle préalable de 0 à 3 ans * Une rémunération en phase avec votre expérience (à titre indicatif, le salaire brut mensuel pour 5 ans d'expérience est de 3.366 euros).
                          plus
                          NOUVEAU
                          Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous savez gérer des dossiers variés et parler le langage des clients. Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? * Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * Conseil et rendez-vous client : partagez votre expertise, gagnez leur confiance et devenez indispensable dans leur gestion financière. * Fiable et rigoureux : vos clients et collègues savent qu'ils peuvent compter sur vous, toujours.
                          Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous savez gérer des dossiers variés et parler le langage des clients. Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? * Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * Conseil et rendez-vous client : partagez votre expertise, gagnez leur confiance et devenez indispensable dans leur gestion financière. * Fiable et rigoureux : vos clients et collègues savent qu'ils peuvent compter sur vous, toujours.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.000€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * Possibilité de réaliser votre stage ITAA afin de parfaire vos connaissances et votre qualité de services clients
                          Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.000€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * Possibilité de réaliser votre stage ITAA afin de parfaire vos connaissances et votre qualité de services clients
                          plus
                          Our client is a market-leading company undergoing strong and sustained development. Qualifications / Experience * Minimum 2 years of experience in financial or investment analysis. * Experience in a capital-intensive or complex project environment is an asset.
                          Our client is a market-leading company undergoing strong and sustained development. Qualifications / Experience * Minimum 2 years of experience in financial or investment analysis. * Experience in a capital-intensive or complex project environment is an asset.
                          plus
                          Ici, chaque collaborateur gère ses dossiers, avance chaque jour grâce à une organisation millimétrée, et entretient un lien direct avec des clients respectueux et fidèles. * Maintenir un contact client fluide et proactif, avec un suivi clair et immédiat. * Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire, avec des bases solides et une vraie logique comptable. * Anglais apprécié pour certains clients internationaux.
                          Ici, chaque collaborateur gère ses dossiers, avance chaque jour grâce à une organisation millimétrée, et entretient un lien direct avec des clients respectueux et fidèles. * Maintenir un contact client fluide et proactif, avec un suivi clair et immédiat. * Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire, avec des bases solides et une vraie logique comptable. * Anglais apprécié pour certains clients internationaux.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Devenir le point de contact privilégié des clients et le guide des juniors. * Min 3 ans d'expérience en fiduciaire en Belgique (hors stage). * Un salaire brut jusqu'à 3000€, dépendant de l'expérience
                          Devenir le point de contact privilégié des clients et le guide des juniors. * Min 3 ans d'expérience en fiduciaire en Belgique (hors stage). * Un salaire brut jusqu'à 3000€, dépendant de l'expérience
                          plus
                          NOUVEAU
                          Operating internationally, the company is recognized for its commitment to speed, excellence in execution, and rigorous delivery standards across various sectors, including strategic client projects. * Oversee and coordinate major projects across the Benelux region, ensuring consistency in delivery and adherence to client-specific standards. * Act as the primary point of contact for strategic clients on project-related matters. * Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. 10 years' project management experience in (modular) construction, building services engineering or logistics sector. * Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international
                          Operating internationally, the company is recognized for its commitment to speed, excellence in execution, and rigorous delivery standards across various sectors, including strategic client projects. * Oversee and coordinate major projects across the Benelux region, ensuring consistency in delivery and adherence to client-specific standards. * Act as the primary point of contact for strategic clients on project-related matters. * Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. 10 years' project management experience in (modular) construction, building services engineering or logistics sector. * Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international
                          plus
                          À l'aide de SolidWorks, vous transformerez les demandes clients en dessins techniques précis, tout en assurant l'industrialisation de nouveaux produits. * Élaborer les plans de projets à partir des demandes clients. * Salaire brut : entre 3.400 € et 3.600 € selon expérience.
                          À l'aide de SolidWorks, vous transformerez les demandes clients en dessins techniques précis, tout en assurant l'industrialisation de nouveaux produits. * Élaborer les plans de projets à partir des demandes clients. * Salaire brut : entre 3.400 € et 3.600 € selon expérience.
                          plus
                          Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. * Gérer tes dossiers clients du début à la fin, comme un chef d'orchestre de la compta * Minimum 7 ans d'expérience en fiduciaire * Relationnel facile et capacité à comprendre les besoins clients
                          Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. * Gérer tes dossiers clients du début à la fin, comme un chef d'orchestre de la compta * Minimum 7 ans d'expérience en fiduciaire * Relationnel facile et capacité à comprendre les besoins clients
                          plus
                          Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Minimum 10 ans d'expérience en Office Management, Executive Assistant ou Administration RH. * Package salarial attractif : salaire à la hauteur de votre expérience, assurances, chèques-repas, véhicule de société.
                          Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Minimum 10 ans d'expérience en Office Management, Executive Assistant ou Administration RH. * Package salarial attractif : salaire à la hauteur de votre expérience, assurances, chèques-repas, véhicule de société.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus