Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Entretien
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Adjoint/e technique
                          • Administrateur/trice de magasin
                          • Administrateur/trice maintenance
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Analyste de gestion
                          • Chargé/e de direction

                          Afficher plus

                          Date

                          7 derniers jours
                          25

                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          9






                          20 résultats pour Comptable en gestion à Ath dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 20 offres d’emploi similaires.

                          Comptable

                          Robert Half
                          Hainaut
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). * Maîtrise du français, bonnes connaissances du néerlandais et bases en anglais.
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). * Maîtrise du français, bonnes connaissances du néerlandais et bases en anglais.
                          plus
                          Appliquer et respecter les normes comptables en vigueur (BE GAAP, et IFRS en atout). * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout - Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Améliorer en continu les procéd
                          Appliquer et respecter les normes comptables en vigueur (BE GAAP, et IFRS en atout). * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout - Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Améliorer en continu les procéd
                          plus
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. * Un diplôme en comptabilité (un Master est un atout) est requis, et la volonté de devenir expert-comptable (ITAA) est appréciée, bien que non obligatoire. Évoluez comme comptable senior au sein d'un cabinet à taille humaine, implanté dans le Hainaut. Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Les outils sont aboutis, les processus cadrés et la montée en compétences encouragée : formations ITAA, s
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. * Un diplôme en comptabilité (un Master est un atout) est requis, et la volonté de devenir expert-comptable (ITAA) est appréciée, bien que non obligatoire. Évoluez comme comptable senior au sein d'un cabinet à taille humaine, implanté dans le Hainaut. Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Les outils sont aboutis, les processus cadrés et la montée en compétences encouragée : formations ITAA, s
                          plus
                          Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP - Vos responsabilités | Expert-Comptable ITAA * Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Supervision, accompagnement et montée en compétences des collaborateurs juniors - Profil recherché | Expert-Comptable ITAA * Titulaire du titre d'Expert-Comptable ITAA - Offre | Expert-Comptable ITAA * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats
                          Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP - Vos responsabilités | Expert-Comptable ITAA * Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Supervision, accompagnement et montée en compétences des collaborateurs juniors - Profil recherché | Expert-Comptable ITAA * Titulaire du titre d'Expert-Comptable ITAA - Offre | Expert-Comptable ITAA * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats
                          plus
                          Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. * Réaliser les encodages et assurer le suivi comptable courant. * Soutenir l'équipe dans la montée en charge liée à la croissance. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Première expérience en fiduciaire OU profil senior autonome. * Volonté de participer à une structure en évolution, avec de futurs projets d'expansion. * Salaire évolutif en fonction du profil. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e).
                          Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. * Réaliser les encodages et assurer le suivi comptable courant. * Soutenir l'équipe dans la montée en charge liée à la croissance. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Première expérience en fiduciaire OU profil senior autonome. * Volonté de participer à une structure en évolution, avec de futurs projets d'expansion. * Salaire évolutif en fonction du profil. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e).
                          plus
                          Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier - Avec un site principal en Belgique et une entité aux Pays-Bas, elle emploie environ 150 collaborateurs et est active dans plus d'une centaine de pays à travers le monde. En tant que Financial Controller, vous travaillerez en étroite collaboration avec le et prendrez en charge l'ensemble des responsabilités , tout en encadrant deux collaborateurs financiers. * Analyser les résultats financiers, réaliser des prévisions et identifier les écarts par rapport aux objectifs, en proposant des solutions correctives. * Collecter et co
                          Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier - Avec un site principal en Belgique et une entité aux Pays-Bas, elle emploie environ 150 collaborateurs et est active dans plus d'une centaine de pays à travers le monde. En tant que Financial Controller, vous travaillerez en étroite collaboration avec le et prendrez en charge l'ensemble des responsabilités , tout en encadrant deux collaborateurs financiers. * Analyser les résultats financiers, réaliser des prévisions et identifier les écarts par rapport aux objectifs, en proposant des solutions correctives. * Collecter et co
                          plus
                          Aujourd'hui, ils sont à la recherche d'un comptable senior qui prendrai en charge 30 à 50 dossiers clients variés (hors Horeca) : professions libérales, PME, commerces, ASBL, immobilier… Le cabinet recherche un comptable titulaire d'un bachelier en comptabilité avec une première expérience confirmée en fiduciaire. Les possibilités d'évolution dépendent de vous : le cabinet est ouvert à vous voir progresser et, pourquoi pas, à envisager l'ouverture de l'actionnariat, à terme, si vous en avez la volonté et les compétences.
                          Aujourd'hui, ils sont à la recherche d'un comptable senior qui prendrai en charge 30 à 50 dossiers clients variés (hors Horeca) : professions libérales, PME, commerces, ASBL, immobilier… Le cabinet recherche un comptable titulaire d'un bachelier en comptabilité avec une première expérience confirmée en fiduciaire. Les possibilités d'évolution dépendent de vous : le cabinet est ouvert à vous voir progresser et, pourquoi pas, à envisager l'ouverture de l'actionnariat, à terme, si vous en avez la volonté et les compétences.
                          plus
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Gérer l'encodage des documents comptables (achats, ventes, banques). * Collaborer avec le partenaire comptable externe lors des révisions et du bilan * Diplôme en comptabilité ou expérience équivalente. * Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans une fonction similaire en PME ou fiduciaire. * À l'aise avec les outils numériques : ERP, Excel, logiciels comptables. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Un CDI dans une PME stable et en croissance.
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Gérer l'encodage des documents comptables (achats, ventes, banques). * Collaborer avec le partenaire comptable externe lors des révisions et du bilan * Diplôme en comptabilité ou expérience équivalente. * Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans une fonction similaire en PME ou fiduciaire. * À l'aise avec les outils numériques : ERP, Excel, logiciels comptables. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Un CDI dans une PME stable et en croissance.
                          plus
                          Cette fiduciaire en plein développement, membre d'un réseau de cabinets en Belgique, offre un cadre de travail moderne, stable et collaboratif. Les locaux en open-space, complétés par des salles de réunion, favorisent à la fois la concentration et le travail d'équipe. * Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire * Bachelier ou formation en comptabilité * Français parfait, NL/EN = plus * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.000€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience
                          Cette fiduciaire en plein développement, membre d'un réseau de cabinets en Belgique, offre un cadre de travail moderne, stable et collaboratif. Les locaux en open-space, complétés par des salles de réunion, favorisent à la fois la concentration et le travail d'équipe. * Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire * Bachelier ou formation en comptabilité * Français parfait, NL/EN = plus * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.000€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience
                          plus
                          Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. * Être en contact direct avec les client e s que vous représentez * Travailler en autonomie une fois les marques prises, tout en étant accompagné e au début * Vous avez une expérience récente en fiduciaire * Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité * CDI dès l'entrée en fonction - 40h/semaine * Formations continues prises en charge
                          Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. * Être en contact direct avec les client e s que vous représentez * Travailler en autonomie une fois les marques prises, tout en étant accompagné e au début * Vous avez une expérience récente en fiduciaire * Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité * CDI dès l'entrée en fonction - 40h/semaine * Formations continues prises en charge
                          plus
                          Vous assurez l'Asset Liability Management pour une gestion des risques sous contrôle et vous supervisez la liquidité bancaire en veillant à la conformité réglementaire. * Vous êtes un leader naturel, vous vous épanouissez dans la relation humaine et la collaboration, et disposez de compétences en gestion d'équipe. Vous rejoignez l'équipe en tant que Financial Manager sous statut . * Vous veillez à l'optimisation des fonds propres pour maximiser le Return on Equity et en anticipant les impacts économiques et réglementaires. * Vous supervisez en bonne proximité et en vous assurant du développement des compétences de vos collègues tout en encourageant l'esprit d'équipe et la rigueur dans le travail. * Vous êtes en relation avec le et diverses instances et organes internes et externes. * Vous avez une expérience de quelques années en lien avec le secteur bancaire.
                          Vous assurez l'Asset Liability Management pour une gestion des risques sous contrôle et vous supervisez la liquidité bancaire en veillant à la conformité réglementaire. * Vous êtes un leader naturel, vous vous épanouissez dans la relation humaine et la collaboration, et disposez de compétences en gestion d'équipe. Vous rejoignez l'équipe en tant que Financial Manager sous statut . * Vous veillez à l'optimisation des fonds propres pour maximiser le Return on Equity et en anticipant les impacts économiques et réglementaires. * Vous supervisez en bonne proximité et en vous assurant du développement des compétences de vos collègues tout en encourageant l'esprit d'équipe et la rigueur dans le travail. * Vous êtes en relation avec le et diverses instances et organes internes et externes. * Vous avez une expérience de quelques années en lien avec le secteur bancaire.
                          plus
                          Le poste requiert une solide expérience en marchés publics et une capacité à piloter plusieurs opérations avec autonomie. * Bachelier ou Ingénieur en construction. * Minimum 5 ans d'expérience en conduite de travaux. * Expérience obligatoire en bâtiment * Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers.
                          Le poste requiert une solide expérience en marchés publics et une capacité à piloter plusieurs opérations avec autonomie. * Bachelier ou Ingénieur en construction. * Minimum 5 ans d'expérience en conduite de travaux. * Expérience obligatoire en bâtiment * Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers.
                          plus
                          Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous mettons également tout en œuvre pour offrir à nos collaborateurs un environnement de travail agréable. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâches. * Vous tr
                          Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous mettons également tout en œuvre pour offrir à nos collaborateurs un environnement de travail agréable. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâches. * Vous tr
                          plus
                          Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ; * Préparer les ordres de travail en précisant le travail à réaliser et le mode opératoire adéquat (en réalisant la préparation des pièces de rechange, l'analyse des risques et la préparation du permis de travail, en identifiant les ressources et compétences nécessaires et la durée estimée de l'intervention.) ; * Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; * Envoyer les ordres de travail vers le planificateur et en assurer le suivi administratif ; * Apporter, en tant qu'expert dans votre domaine, le support nécessaire aux équipe du pôle exécution. * Bachel
                          Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ; * Préparer les ordres de travail en précisant le travail à réaliser et le mode opératoire adéquat (en réalisant la préparation des pièces de rechange, l'analyse des risques et la préparation du permis de travail, en identifiant les ressources et compétences nécessaires et la durée estimée de l'intervention.) ; * Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; * Envoyer les ordres de travail vers le planificateur et en assurer le suivi administratif ; * Apporter, en tant qu'expert dans votre domaine, le support nécessaire aux équipe du pôle exécution. * Bachel
                          plus
                          Rejoignez l'équipe Agro en tant que Team Superviseur , sous la responsabilité du de votre Business Unit ! * Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). * Vous participez aux concertations de travail et au maintien opérationnel du parc de machines, en travaillant en étroite collaboration avec les des différentes Business Units de production et le personnel technique du service agronomique. * Vous utilisez et promouvez les outils qualité mis à votre disposition l Assurer la gestion de la documentation du service. * Vous garantissez le maintien de l'ordre et de la propreté de votre environnement de travail, conformément aux directives applicables en matière de sécurité, de qualité et de respe
                          Rejoignez l'équipe Agro en tant que Team Superviseur , sous la responsabilité du de votre Business Unit ! * Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). * Vous participez aux concertations de travail et au maintien opérationnel du parc de machines, en travaillant en étroite collaboration avec les des différentes Business Units de production et le personnel technique du service agronomique. * Vous utilisez et promouvez les outils qualité mis à votre disposition l Assurer la gestion de la documentation du service. * Vous garantissez le maintien de l'ordre et de la propreté de votre environnement de travail, conformément aux directives applicables en matière de sécurité, de qualité et de respe
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Grâce à votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous garantissez un service client fluide, réactif et professionnel en français et en néerlandais. * Gestion administrative : encodage des données dans l'ERP/CRM, gestion documentaire, traitement des appels/emails entrants. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. * Expérience de 3 à 5 ans minimum en support administratif/, idéalement en environnement technique (matériel BTP, levage, maintenance industrielle…).
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Grâce à votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous garantissez un service client fluide, réactif et professionnel en français et en néerlandais. * Gestion administrative : encodage des données dans l'ERP/CRM, gestion documentaire, traitement des appels/emails entrants. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. * Expérience de 3 à 5 ans minimum en support administratif/, idéalement en environnement technique (matériel BTP, levage, maintenance industrielle…).
                          plus
                          En tant que Responsable PROcenter, vous assurez la gestion opérationnelle et humaine d'un point de vente professionnel et contribuez activement à la performance commerciale. * Solides compétences en leadership et gestion d'équipe * Une expérience réussie en gestion d'équipe constitue un atout important * Connaissances techniques pointues en chauffage et sanitaire ou dans un secteur connexe
                          En tant que Responsable PROcenter, vous assurez la gestion opérationnelle et humaine d'un point de vente professionnel et contribuez activement à la performance commerciale. * Solides compétences en leadership et gestion d'équipe * Une expérience réussie en gestion d'équipe constitue un atout important * Connaissances techniques pointues en chauffage et sanitaire ou dans un secteur connexe
                          plus
                          En tant que Business Manager, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement d'un portefeuille clients existants. * Expérience préalable en gestion de clients ou en rôle commercial technique. * Compétences en communication, écoute active, négociation et gestion des priorités. Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son expertise technique, en pleine évolution, et où les relations clients sont au cœur de la stratégie ? Gestion & Développement de la relation client
                          En tant que Business Manager, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement d'un portefeuille clients existants. * Expérience préalable en gestion de clients ou en rôle commercial technique. * Compétences en communication, écoute active, négociation et gestion des priorités. Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son expertise technique, en pleine évolution, et où les relations clients sont au cœur de la stratégie ? Gestion & Développement de la relation client
                          plus
                          assurer la gestion des stocks * Expérience en préparation de commandes
                          assurer la gestion des stocks * Expérience en préparation de commandes
                          NOUVEAU

                          Nous avons étendu votre recherche avec 6 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions. De la cuisine, au dressing en passant par les meubles de salon, elle est portée par un marché dynamique.
                          Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions. De la cuisine, au dressing en passant par les meubles de salon, elle est portée par un marché dynamique.
                          plus

                          Regulatory Publisher

                          Azuro
                          Brussel met 4 dagen thuiswerk.
                          Télétravail possible
                          Vous avez de l'expérience en gestion documentaire, en rédaction ou en processus de publication. * Vous suivez les évolutions dans les documents nationaux et internationaux et les traduisez en actions de publication concrètes. * Vous communiquez aisément en néerlandais et/ou en français et vous avez une bonne connaissance de l'anglais.
                          Vous avez de l'expérience en gestion documentaire, en rédaction ou en processus de publication. * Vous suivez les évolutions dans les documents nationaux et internationaux et les traduisez en actions de publication concrètes. * Vous communiquez aisément en néerlandais et/ou en français et vous avez une bonne connaissance de l'anglais.
                          plus
                          En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée. * Vous parlez couramment le français et disposez d'un niveau professionnel en néerlandais de sorte à pouvoir suivre les réunions commerciales en Flandre * Vous vivez en Wallonie, idéalement proche du siège (Gand) et être prêt à vous y rendre régulièrement - Postulez rapidement en ligne et envoyez votre CV à Lyne Bonaccorso pour plus d'informations.
                          En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée. * Vous parlez couramment le français et disposez d'un niveau professionnel en néerlandais de sorte à pouvoir suivre les réunions commerciales en Flandre * Vous vivez en Wallonie, idéalement proche du siège (Gand) et être prêt à vous y rendre régulièrement - Postulez rapidement en ligne et envoyez votre CV à Lyne Bonaccorso pour plus d'informations.
                          plus
                          Interfaces : coordination avec EPC, , , autorités ; gestion des RFI, NCR, as‑built, modifications en cours de chantier. Nous recrutons un Ingénieur Structures Métalliques (Industrie lourde) en freelance pour une mission de 6 mois sur site en Wallonie. Le projet porte sur une nouvelle ligne de production et la mise à niveau d'actifs existants en environnement heavy industrial. * Eurocodes : EN 1993 (acier), EN 1992 (béton) ; cas de charges (vent, sismique, fatigue), charges dynamiques d'équipements. * Expérience confirmée en projets industriels lourds (ciment, acier, chimie/process, énergie, manutention). * Références solides en structures métalliques (charpentes, racks, plateformes, supports d'équipements) et en ouvrages GC (fondations, dallages, ancrages). * Maîtrise des Eurocodes EN 1993 / EN 1992 et de AutoCAD. * Français & anglais opérationnels en environnement ch
                          Interfaces : coordination avec EPC, , , autorités ; gestion des RFI, NCR, as‑built, modifications en cours de chantier. Nous recrutons un Ingénieur Structures Métalliques (Industrie lourde) en freelance pour une mission de 6 mois sur site en Wallonie. Le projet porte sur une nouvelle ligne de production et la mise à niveau d'actifs existants en environnement heavy industrial. * Eurocodes : EN 1993 (acier), EN 1992 (béton) ; cas de charges (vent, sismique, fatigue), charges dynamiques d'équipements. * Expérience confirmée en projets industriels lourds (ciment, acier, chimie/process, énergie, manutention). * Références solides en structures métalliques (charpentes, racks, plateformes, supports d'équipements) et en ouvrages GC (fondations, dallages, ancrages). * Maîtrise des Eurocodes EN 1993 / EN 1992 et de AutoCAD. * Français & anglais opérationnels en environnement ch
                          plus
                          Tu prends en charge la gestion complète des dossiers et apportes un soutien aux collègues. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 3200 courtiers et nous sommes fiers d'être le premier assureur auto du pays. Nos quatre valeurs principales nous poussent chaque jour à donner le meilleur de nous-mêmes pour nos clients, tout en collaborant efficacement avec nos collègues: Customer First, Integrity, Courage et One AX
                          Tu prends en charge la gestion complète des dossiers et apportes un soutien aux collègues. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 3200 courtiers et nous sommes fiers d'être le premier assureur auto du pays. Nos quatre valeurs principales nous poussent chaque jour à donner le meilleur de nous-mêmes pour nos clients, tout en collaborant efficacement avec nos collègues: Customer First, Integrity, Courage et One AX
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Comptable en gestion à Ath?

                          Salaire moyen par an
                          49.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Comptable en gestion à Ath est de 49.800 €. Les salaires de Comptable en gestion à Ath vont de 41.800 € à 59.500 €.