Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Codage
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Adjoint/e technique
                          • Administrateur/trice de magasin
                          • Administrateur/trice maintenance
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Analyste de gestion
                          • Chef/fe de Bureau

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          2


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          11






                          24 résultats pour Comptable en gestion à Mons dans un rayon de 30 km

                          Comptable fiduciaire orienté client - Nivelles

                          Austin Bright
                          Nivelles
                          La clientèle est majoritairement ISOC, avec quelques dossiers en Flandre et un client anglophone. Bureaux situés dans un centre d'entreprises à Nivelles, facilement accessibles en voiture et en transports. Côté ambiance : BBQ en été, Saint-Nicolas, et un resto d'équipe chaque mois. * Gestion d'équipe * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) * Formation en comptabilité ou expérience équivalente solide * Connaissances en néerlandais et/ou anglais = atout * Salaire jusqu'à 000 € brut/mois en statut employé * En indépendant : jusqu'à 55 €/h
                          La clientèle est majoritairement ISOC, avec quelques dossiers en Flandre et un client anglophone. Bureaux situés dans un centre d'entreprises à Nivelles, facilement accessibles en voiture et en transports. Côté ambiance : BBQ en été, Saint-Nicolas, et un resto d'équipe chaque mois. * Gestion d'équipe * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) * Formation en comptabilité ou expérience équivalente solide * Connaissances en néerlandais et/ou anglais = atout * Salaire jusqu'à 000 € brut/mois en statut employé * En indépendant : jusqu'à 55 €/h
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 23 offres d’emploi similaires.

                          Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP - Vos responsabilités | Expert-Comptable ITAA * Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Supervision, accompagnement et montée en compétences des collaborateurs juniors - Profil recherché | Expert-Comptable ITAA * Titulaire du titre d'Expert-Comptable ITAA - Offre | Expert-Comptable ITAA * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats
                          Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP - Vos responsabilités | Expert-Comptable ITAA * Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Supervision, accompagnement et montée en compétences des collaborateurs juniors - Profil recherché | Expert-Comptable ITAA * Titulaire du titre d'Expert-Comptable ITAA - Offre | Expert-Comptable ITAA * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats
                          plus
                          Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. * Réaliser les encodages et assurer le suivi comptable courant. * Soutenir l'équipe dans la montée en charge liée à la croissance. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Première expérience en fiduciaire OU profil senior autonome. * Volonté de participer à une structure en évolution, avec de futurs projets d'expansion. * Salaire évolutif en fonction du profil. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e).
                          Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. * Réaliser les encodages et assurer le suivi comptable courant. * Soutenir l'équipe dans la montée en charge liée à la croissance. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Première expérience en fiduciaire OU profil senior autonome. * Volonté de participer à une structure en évolution, avec de futurs projets d'expansion. * Salaire évolutif en fonction du profil. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e).
                          plus
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). * Maîtrise du français, bonnes connaissances du néerlandais et bases en anglais.
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). * Maîtrise du français, bonnes connaissances du néerlandais et bases en anglais.
                          plus
                          Appliquer et respecter les normes comptables en vigueur (BE GAAP, et IFRS en atout). * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout - Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Améliorer en continu les procéd
                          Appliquer et respecter les normes comptables en vigueur (BE GAAP, et IFRS en atout). * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout - Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Améliorer en continu les procéd
                          plus
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. * Un diplôme en comptabilité (un Master est un atout) est requis, et la volonté de devenir expert-comptable (ITAA) est appréciée, bien que non obligatoire. Évoluez comme comptable senior au sein d'un cabinet à taille humaine, implanté dans le Hainaut. Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Les outils sont aboutis, les processus cadrés et la montée en compétences encouragée : formations ITAA, s
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. * Un diplôme en comptabilité (un Master est un atout) est requis, et la volonté de devenir expert-comptable (ITAA) est appréciée, bien que non obligatoire. Évoluez comme comptable senior au sein d'un cabinet à taille humaine, implanté dans le Hainaut. Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Les outils sont aboutis, les processus cadrés et la montée en compétences encouragée : formations ITAA, s
                          plus
                          Participation à la gestion d'une partie du portefeuille clients - Vous êtes un référent technique, tout en restant proche du terrain. * Minimum 6 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) * Formation en comptabilité ou expérience équivalente solide * Connaissances en néerlandais et/ou anglais = atout * Salaire jusqu'à 000 € brut/mois en statut employé * En indépendant : jusqu'à 45 €/h + prime annuelle de 2.500 € + frais nets
                          Participation à la gestion d'une partie du portefeuille clients - Vous êtes un référent technique, tout en restant proche du terrain. * Minimum 6 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) * Formation en comptabilité ou expérience équivalente solide * Connaissances en néerlandais et/ou anglais = atout * Salaire jusqu'à 000 € brut/mois en statut employé * En indépendant : jusqu'à 45 €/h + prime annuelle de 2.500 € + frais nets
                          plus
                          Vous devenez le support indispensable du département Sales & Service, en travaillant au quotidien avec les , le responsable commercial et l'équipe technique/atelier. * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Support direct aux équipes (présentations, fiches produits, annonces en ligne…) * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties - Une expérience en PME ou entreprise en croissance est un réel atout. * une structure en pleine expansion,
                          Vous devenez le support indispensable du département Sales & Service, en travaillant au quotidien avec les , le responsable commercial et l'équipe technique/atelier. * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Support direct aux équipes (présentations, fiches produits, annonces en ligne…) * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties - Une expérience en PME ou entreprise en croissance est un réel atout. * une structure en pleine expansion,
                          plus
                          NOUVEAU
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Gérer l'encodage des documents comptables (achats, ventes, banques). * Collaborer avec le partenaire comptable externe lors des révisions et du bilan * Diplôme en comptabilité ou expérience équivalente. * Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans une fonction similaire en PME ou fiduciaire. * À l'aise avec les outils numériques : ERP, Excel, logiciels comptables. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Un CDI dans une PME stable et en croissance.
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Gérer l'encodage des documents comptables (achats, ventes, banques). * Collaborer avec le partenaire comptable externe lors des révisions et du bilan * Diplôme en comptabilité ou expérience équivalente. * Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans une fonction similaire en PME ou fiduciaire. * À l'aise avec les outils numériques : ERP, Excel, logiciels comptables. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Un CDI dans une PME stable et en croissance.
                          plus
                          Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. * Être en contact direct avec les client e s que vous représentez * Travailler en autonomie une fois les marques prises, tout en étant accompagné e au début * Vous avez une expérience récente en fiduciaire * Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité * CDI dès l'entrée en fonction - 40h/semaine * Formations continues prises en charge
                          Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. * Être en contact direct avec les client e s que vous représentez * Travailler en autonomie une fois les marques prises, tout en étant accompagné e au début * Vous avez une expérience récente en fiduciaire * Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité * CDI dès l'entrée en fonction - 40h/semaine * Formations continues prises en charge
                          plus
                          Responsabilités - Comptable en fiduciaire - Profil recherché comme comptable * Diplômé en comptabilité ou finance * Minimum 7 ans d'expérience en fiduciaire - Offre pour un comptable expérimenté
                          Responsabilités - Comptable en fiduciaire - Profil recherché comme comptable * Diplômé en comptabilité ou finance * Minimum 7 ans d'expérience en fiduciaire - Offre pour un comptable expérimenté
                          plus
                          tout est mis en place pour assurer un encadrement de qualité. * Tenue et suivi comptable * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 4.000€ par mois, sous statut employé, en fonction de l'expérience
                          tout est mis en place pour assurer un encadrement de qualité. * Tenue et suivi comptable * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 4.000€ par mois, sous statut employé, en fonction de l'expérience
                          plus
                          Aujourd'hui, ils sont à la recherche d'un comptable senior qui prendrai en charge 30 à 50 dossiers clients variés (hors Horeca) : professions libérales, PME, commerces, ASBL, immobilier… Le cabinet recherche un comptable titulaire d'un bachelier en comptabilité avec une première expérience confirmée en fiduciaire. Les possibilités d'évolution dépendent de vous : le cabinet est ouvert à vous voir progresser et, pourquoi pas, à envisager l'ouverture de l'actionnariat, à terme, si vous en avez la volonté et les compétences.
                          Aujourd'hui, ils sont à la recherche d'un comptable senior qui prendrai en charge 30 à 50 dossiers clients variés (hors Horeca) : professions libérales, PME, commerces, ASBL, immobilier… Le cabinet recherche un comptable titulaire d'un bachelier en comptabilité avec une première expérience confirmée en fiduciaire. Les possibilités d'évolution dépendent de vous : le cabinet est ouvert à vous voir progresser et, pourquoi pas, à envisager l'ouverture de l'actionnariat, à terme, si vous en avez la volonté et les compétences.
                          plus
                          Vous avez une formation complémentaire en gestion ou êtes ouvert à ce type de formation, ainsi qu'à la compréhension du néerlandais. * 9 unités de soins (psychiatrie générale, socialisation, assuétudes, réinsertion, double diagnostic, psychogériatrie, mise en observation …) C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). En tant que Médecin-chef, vous faites partie de l'équipe de Direction interdépartementale. Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du dével
                          Vous avez une formation complémentaire en gestion ou êtes ouvert à ce type de formation, ainsi qu'à la compréhension du néerlandais. * 9 unités de soins (psychiatrie générale, socialisation, assuétudes, réinsertion, double diagnostic, psychogériatrie, mise en observation …) C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). En tant que Médecin-chef, vous faites partie de l'équipe de Direction interdépartementale. Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du dével
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un package salarial attractif, en lien avec votre expérience. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un package salarial attractif, en lien avec votre expérience. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          plus
                          Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Contacts réguliers avec les (FR + EN occasionnel) * Bonne gestion du stress et des priorités * Une mission intérimaire en vue d'un engagement à
                          Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Contacts réguliers avec les (FR + EN occasionnel) * Bonne gestion du stress et des priorités * Une mission intérimaire en vue d'un engagement à
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Développer les partenariats existants sans perturber l'activité en place, tout en accélérant l'expansion sur les nouveaux marchés. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Représenter l'entreprise lors d'événements e
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Développer les partenariats existants sans perturber l'activité en place, tout en accélérant l'expansion sur les nouveaux marchés. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Représenter l'entreprise lors d'événements e
                          plus
                          NOUVEAU
                          Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ; * Préparer les ordres de travail en précisant le travail à réaliser et le mode opératoire adéquat (en réalisant la préparation des pièces de rechange, l'analyse des risques et la préparation du permis de travail, en identifiant les ressources et compétences nécessaires et la durée estimée de l'intervention.) ; * Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; * Envoyer les ordres de travail vers le planificateur et en assurer le suivi administratif ; * Apporter, en tant qu'expert dans votre domaine, le support nécessaire aux équipe du pôle exécution. * Bachel
                          Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ; * Préparer les ordres de travail en précisant le travail à réaliser et le mode opératoire adéquat (en réalisant la préparation des pièces de rechange, l'analyse des risques et la préparation du permis de travail, en identifiant les ressources et compétences nécessaires et la durée estimée de l'intervention.) ; * Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; * Envoyer les ordres de travail vers le planificateur et en assurer le suivi administratif ; * Apporter, en tant qu'expert dans votre domaine, le support nécessaire aux équipe du pôle exécution. * Bachel
                          plus
                          Rejoignez l'équipe Agro en tant que Team Superviseur , sous la responsabilité du de votre Business Unit ! * Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). * Vous participez aux concertations de travail et au maintien opérationnel du parc de machines, en travaillant en étroite collaboration avec les des différentes Business Units de production et le personnel technique du service agronomique. * Vous utilisez et promouvez les outils qualité mis à votre disposition l Assurer la gestion de la documentation du service. * Vous garantissez le maintien de l'ordre et de la propreté de votre environnement de travail, conformément aux directives applicables en matière de sécurité, de qualité et de respe
                          Rejoignez l'équipe Agro en tant que Team Superviseur , sous la responsabilité du de votre Business Unit ! * Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). * Vous participez aux concertations de travail et au maintien opérationnel du parc de machines, en travaillant en étroite collaboration avec les des différentes Business Units de production et le personnel technique du service agronomique. * Vous utilisez et promouvez les outils qualité mis à votre disposition l Assurer la gestion de la documentation du service. * Vous garantissez le maintien de l'ordre et de la propreté de votre environnement de travail, conformément aux directives applicables en matière de sécurité, de qualité et de respe
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Grâce à votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous garantissez un service client fluide, réactif et professionnel en français et en néerlandais. * Gestion administrative : encodage des données dans l'ERP/CRM, gestion documentaire, traitement des appels/emails entrants. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. * Expérience de 3 à 5 ans minimum en support administratif/, idéalement en environnement technique (matériel BTP, levage, maintenance industrielle…).
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Grâce à votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous garantissez un service client fluide, réactif et professionnel en français et en néerlandais. * Gestion administrative : encodage des données dans l'ERP/CRM, gestion documentaire, traitement des appels/emails entrants. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. * Expérience de 3 à 5 ans minimum en support administratif/, idéalement en environnement technique (matériel BTP, levage, maintenance industrielle…).
                          plus
                          Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. En pleine croissance, l'entreprise valorise les profils expérimentés capables d'apporter une vision. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. Vous soutenez directement le , tout en étant un relais essentiel pour les équipes internes. Votre impact est transversal : vous aidez l'organisation à gagner en efficacité, en clarté et en professionnalisme. * Mettre en place des process pour renforcer l'efficacité des fonctions support. #3 - Gestion des sous-traitants * Mettre en place de nouvelles collaborations et négocier les conditions. #4 - Administration & gestion
                          Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. En pleine croissance, l'entreprise valorise les profils expérimentés capables d'apporter une vision. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. Vous soutenez directement le , tout en étant un relais essentiel pour les équipes internes. Votre impact est transversal : vous aidez l'organisation à gagner en efficacité, en clarté et en professionnalisme. * Mettre en place des process pour renforcer l'efficacité des fonctions support. #3 - Gestion des sous-traitants * Mettre en place de nouvelles collaborations et négocier les conditions. #4 - Administration & gestion
                          plus
                          En tant que Business Manager, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement d'un portefeuille clients existants. * Expérience préalable en gestion de clients ou en rôle commercial technique. * Compétences en communication, écoute active, négociation et gestion des priorités. Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son expertise technique, en pleine évolution, et où les relations clients sont au cœur de la stratégie ? Gestion & Développement de la relation client
                          En tant que Business Manager, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement d'un portefeuille clients existants. * Expérience préalable en gestion de clients ou en rôle commercial technique. * Compétences en communication, écoute active, négociation et gestion des priorités. Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son expertise technique, en pleine évolution, et où les relations clients sont au cœur de la stratégie ? Gestion & Développement de la relation client
                          plus
                          Pour un groupe automobile à taille humaine, en pleine croissance, implanté dans le Brabant wallon, nous recherchons un réceptionnaire automobile. Gestion administrative : suivi rigoureux des dossiers clients, ouverture/clôture des ordres de travail, gestion des véhicules de remplacement. Coordination externe : échanges réguliers avec les sociétés de leasing, gestion des contrôles techniques et commandes de pièces. - Ayant au moins 2 ans d'expérience en réception après-vente dans l'automobile. - Dotée d'une excellente communication orale et écrite en français. - Aimant le travail en équipe et la collaboration interservices. - De réelles perspectives d'évolution dans une structure en croissance.
                          Pour un groupe automobile à taille humaine, en pleine croissance, implanté dans le Brabant wallon, nous recherchons un réceptionnaire automobile. Gestion administrative : suivi rigoureux des dossiers clients, ouverture/clôture des ordres de travail, gestion des véhicules de remplacement. Coordination externe : échanges réguliers avec les sociétés de leasing, gestion des contrôles techniques et commandes de pièces. - Ayant au moins 2 ans d'expérience en réception après-vente dans l'automobile. - Dotée d'une excellente communication orale et écrite en français. - Aimant le travail en équipe et la collaboration interservices. - De réelles perspectives d'évolution dans une structure en croissance.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 6 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions. De la cuisine, au dressing en passant par les meubles de salon, elle est portée par un marché dynamique.
                          Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions. De la cuisine, au dressing en passant par les meubles de salon, elle est portée par un marché dynamique.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Comptable en gestion à Mons?

                          Salaire moyen par an
                          49.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Comptable en gestion à Mons est de 49.800 €. Les salaires de Comptable en gestion à Mons vont de 41.800 € à 59.500 €.