Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Rapport
                          • Entretien
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Consultant/e
                          • Adjoint/e technique
                          • Administrateur/trice de magasin
                          • Administrateur/trice maintenance
                          • Analyste de gestion
                          • Chargé/e d'affaire construction

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          7


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          12






                          37 résultats pour Comptable en gestion à Hainaut dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 37 offres d’emploi similaires.

                          Comptable

                          Robert Half
                          Hainaut
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). * Maîtrise du français, bonnes connaissances du néerlandais et bases en anglais.
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). * Maîtrise du français, bonnes connaissances du néerlandais et bases en anglais.
                          plus
                          Appliquer et respecter les normes comptables en vigueur (BE GAAP, et IFRS en atout). * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout - Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Améliorer en continu les procéd
                          Appliquer et respecter les normes comptables en vigueur (BE GAAP, et IFRS en atout). * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout - Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Améliorer en continu les procéd
                          plus
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. * Un diplôme en comptabilité (un Master est un atout) est requis, et la volonté de devenir expert-comptable (ITAA) est appréciée, bien que non obligatoire. Évoluez comme comptable senior au sein d'un cabinet à taille humaine, implanté dans le Hainaut. Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Les outils sont aboutis, les processus cadrés et la montée en compétences encouragée : formations ITAA, s
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. * Un diplôme en comptabilité (un Master est un atout) est requis, et la volonté de devenir expert-comptable (ITAA) est appréciée, bien que non obligatoire. Évoluez comme comptable senior au sein d'un cabinet à taille humaine, implanté dans le Hainaut. Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Les outils sont aboutis, les processus cadrés et la montée en compétences encouragée : formations ITAA, s
                          plus
                          Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP - Vos responsabilités | Expert-Comptable ITAA * Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Supervision, accompagnement et montée en compétences des collaborateurs juniors - Profil recherché | Expert-Comptable ITAA * Titulaire du titre d'Expert-Comptable ITAA - Offre | Expert-Comptable ITAA * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats
                          Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP - Vos responsabilités | Expert-Comptable ITAA * Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Supervision, accompagnement et montée en compétences des collaborateurs juniors - Profil recherché | Expert-Comptable ITAA * Titulaire du titre d'Expert-Comptable ITAA - Offre | Expert-Comptable ITAA * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats
                          plus
                          Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. * Réaliser les encodages et assurer le suivi comptable courant. * Soutenir l'équipe dans la montée en charge liée à la croissance. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Première expérience en fiduciaire OU profil senior autonome. * Volonté de participer à une structure en évolution, avec de futurs projets d'expansion. * Salaire évolutif en fonction du profil. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e).
                          Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. * Réaliser les encodages et assurer le suivi comptable courant. * Soutenir l'équipe dans la montée en charge liée à la croissance. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Première expérience en fiduciaire OU profil senior autonome. * Volonté de participer à une structure en évolution, avec de futurs projets d'expansion. * Salaire évolutif en fonction du profil. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e).
                          plus
                          Ta mission en tant que comptable ? Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. * Gestion complète des dossiers, avec supervision * Diplômé e en comptabilité * Minimum deux ans d'expérience en fiduciaire * Tu aimes travailler en équipe et tu fais pr
                          Ta mission en tant que comptable ? Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. * Gestion complète des dossiers, avec supervision * Diplômé e en comptabilité * Minimum deux ans d'expérience en fiduciaire * Tu aimes travailler en équipe et tu fais pr
                          plus
                          Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. * Encodage et gestion quotidienne des dossiers * Contacts réguliers avec les associés pour la révision et le final comptable * Minimum 3 an d'expérience en fiduciaire * Capable de travailler en autonomie tout en appréciant le travail en équipe * Bachelier en comptabilité * Formations externes annuelles et possibilité d'en suivre davantage * Statut possible en freelance s
                          Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. * Encodage et gestion quotidienne des dossiers * Contacts réguliers avec les associés pour la révision et le final comptable * Minimum 3 an d'expérience en fiduciaire * Capable de travailler en autonomie tout en appréciant le travail en équipe * Bachelier en comptabilité * Formations externes annuelles et possibilité d'en suivre davantage * Statut possible en freelance s
                          plus
                          Robert Half recherche, pour l'un de ses clients leaders du secteur industriel à Charleroi, un Chef Comptable (h-f-x) passionné et ambitieux. * Gestion proactive de la trésorerie. * Bachelier en comptabilité. * Minimum 5 ans d'expérience, première expérience en management est un vrai plus.
                          Robert Half recherche, pour l'un de ses clients leaders du secteur industriel à Charleroi, un Chef Comptable (h-f-x) passionné et ambitieux. * Gestion proactive de la trésorerie. * Bachelier en comptabilité. * Minimum 5 ans d'expérience, première expérience en management est un vrai plus.
                          plus
                          Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier - Avec un site principal en Belgique et une entité aux Pays-Bas, elle emploie environ 150 collaborateurs et est active dans plus d'une centaine de pays à travers le monde. En tant que Financial Controller, vous travaillerez en étroite collaboration avec le et prendrez en charge l'ensemble des responsabilités , tout en encadrant deux collaborateurs financiers. * Analyser les résultats financiers, réaliser des prévisions et identifier les écarts par rapport aux objectifs, en proposant des solutions correctives. * Collecter et co
                          Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier - Avec un site principal en Belgique et une entité aux Pays-Bas, elle emploie environ 150 collaborateurs et est active dans plus d'une centaine de pays à travers le monde. En tant que Financial Controller, vous travaillerez en étroite collaboration avec le et prendrez en charge l'ensemble des responsabilités , tout en encadrant deux collaborateurs financiers. * Analyser les résultats financiers, réaliser des prévisions et identifier les écarts par rapport aux objectifs, en proposant des solutions correctives. * Collecter et co
                          plus
                          Vous devenez le support indispensable du département Sales & Service, en travaillant au quotidien avec les , le responsable commercial et l'équipe technique/atelier. * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Support direct aux équipes (présentations, fiches produits, annonces en ligne…) * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties - Une expérience en PME ou entreprise en croissance est un réel atout. * une structure en pleine expansion,
                          Vous devenez le support indispensable du département Sales & Service, en travaillant au quotidien avec les , le responsable commercial et l'équipe technique/atelier. * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation de documents administratifs, dossiers comptables et supports internes * Support direct aux équipes (présentations, fiches produits, annonces en ligne…) * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties - Une expérience en PME ou entreprise en croissance est un réel atout. * une structure en pleine expansion,
                          plus
                          NOUVEAU
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Gérer l'encodage des documents comptables (achats, ventes, banques). * Collaborer avec le partenaire comptable externe lors des révisions et du bilan * Diplôme en comptabilité ou expérience équivalente. * Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans une fonction similaire en PME ou fiduciaire. * À l'aise avec les outils numériques : ERP, Excel, logiciels comptables. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Un CDI dans une PME stable et en croissance.
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Gérer l'encodage des documents comptables (achats, ventes, banques). * Collaborer avec le partenaire comptable externe lors des révisions et du bilan * Diplôme en comptabilité ou expérience équivalente. * Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans une fonction similaire en PME ou fiduciaire. * À l'aise avec les outils numériques : ERP, Excel, logiciels comptables. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Un CDI dans une PME stable et en croissance.
                          plus
                          Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. * Être en contact direct avec les client e s que vous représentez * Travailler en autonomie une fois les marques prises, tout en étant accompagné e au début * Vous avez une expérience récente en fiduciaire * Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité * CDI dès l'entrée en fonction - 40h/semaine * Formations continues prises en charge
                          Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. * Être en contact direct avec les client e s que vous représentez * Travailler en autonomie une fois les marques prises, tout en étant accompagné e au début * Vous avez une expérience récente en fiduciaire * Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité * CDI dès l'entrée en fonction - 40h/semaine * Formations continues prises en charge
                          plus
                          NOUVEAU
                          Préparer et suivre des dossiers en soutien d'un e expert e-comptable Notre client, une fiduciaire de grande taille active partout en Wallonie, offre un cadre de travail moderne et collaboratif, basé sur l'entraide et le respect de l'équilibre vie privée / vie professionnelle. * Gérer des dossiers clients en autonomie et assurer le conseil * Bachelier en comptabilité ou expérience équivalente * Première expérience en fiduciaire * Esprit d'équipe, proactivité et aisance en communication
                          Préparer et suivre des dossiers en soutien d'un e expert e-comptable Notre client, une fiduciaire de grande taille active partout en Wallonie, offre un cadre de travail moderne et collaboratif, basé sur l'entraide et le respect de l'équilibre vie privée / vie professionnelle. * Gérer des dossiers clients en autonomie et assurer le conseil * Bachelier en comptabilité ou expérience équivalente * Première expérience en fiduciaire * Esprit d'équipe, proactivité et aisance en communication
                          plus
                          Aujourd'hui, ils sont à la recherche d'un comptable senior qui prendrai en charge 30 à 50 dossiers clients variés (hors Horeca) : professions libérales, PME, commerces, ASBL, immobilier… Le cabinet recherche un comptable titulaire d'un bachelier en comptabilité avec une première expérience confirmée en fiduciaire. Les possibilités d'évolution dépendent de vous : le cabinet est ouvert à vous voir progresser et, pourquoi pas, à envisager l'ouverture de l'actionnariat, à terme, si vous en avez la volonté et les compétences.
                          Aujourd'hui, ils sont à la recherche d'un comptable senior qui prendrai en charge 30 à 50 dossiers clients variés (hors Horeca) : professions libérales, PME, commerces, ASBL, immobilier… Le cabinet recherche un comptable titulaire d'un bachelier en comptabilité avec une première expérience confirmée en fiduciaire. Les possibilités d'évolution dépendent de vous : le cabinet est ouvert à vous voir progresser et, pourquoi pas, à envisager l'ouverture de l'actionnariat, à terme, si vous en avez la volonté et les compétences.
                          plus
                          • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect des délais et des plannings. • Contribuer au contrôle budgétaire des travaux en étroite collaboration avec les parties concernées. • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. La Fonction est principalement basée sur le site de Charleroi, avec des déplacements réguliers sur les sites de Namur et Liège, ainsi que dans nos différents bureaux situés en Wallonie. * Vous êtes titulaire au minimum d'un Bachelier en construction ou disposez d'une expérience équivalente.
                          • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect des délais et des plannings. • Contribuer au contrôle budgétaire des travaux en étroite collaboration avec les parties concernées. • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. La Fonction est principalement basée sur le site de Charleroi, avec des déplacements réguliers sur les sites de Namur et Liège, ainsi que dans nos différents bureaux situés en Wallonie. * Vous êtes titulaire au minimum d'un Bachelier en construction ou disposez d'une expérience équivalente.
                          plus

                          Chefs de Magasin (Gérants) Ou Managers de Rayon

                          LEM Interim
                          Hainaut
                          Candidature facile
                          Expérimenté(e) : 3 à 5 ans minimum en gestion d'équipe dans un environnement dynamique (supermarché ou secteur similaire) * Mettez en œuvre le concept commercial de l'enseigne * Gestion et accompagnement d'équipe * Un CDI dans une enseigne solide et en croissance
                          Expérimenté(e) : 3 à 5 ans minimum en gestion d'équipe dans un environnement dynamique (supermarché ou secteur similaire) * Mettez en œuvre le concept commercial de l'enseigne * Gestion et accompagnement d'équipe * Un CDI dans une enseigne solide et en croissance
                          plus
                          Vous avez une formation complémentaire en gestion ou êtes ouvert à ce type de formation, ainsi qu'à la compréhension du néerlandais. * 9 unités de soins (psychiatrie générale, socialisation, assuétudes, réinsertion, double diagnostic, psychogériatrie, mise en observation …) C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). En tant que Médecin-chef, vous faites partie de l'équipe de Direction interdépartementale. Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du dével
                          Vous avez une formation complémentaire en gestion ou êtes ouvert à ce type de formation, ainsi qu'à la compréhension du néerlandais. * 9 unités de soins (psychiatrie générale, socialisation, assuétudes, réinsertion, double diagnostic, psychogériatrie, mise en observation …) C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). En tant que Médecin-chef, vous faites partie de l'équipe de Direction interdépartementale. Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du dével
                          plus
                          Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout - Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Prêt(e) à booster votre carrière en tant que Consultant - Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? * Vous assurez la gestion des titres-services papier et électroniques (scan, comptage,...). En intégrant nos équipes, nous vous garantissons une formation professionnelle accomp
                          Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout - Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Prêt(e) à booster votre carrière en tant que Consultant - Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? * Vous assurez la gestion des titres-services papier et électroniques (scan, comptage,...). En intégrant nos équipes, nous vous garantissons une formation professionnelle accomp
                          plus
                          NOUVEAU
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un package salarial attractif, en lien avec votre expérience. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un package salarial attractif, en lien avec votre expérience. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          plus
                          Vous assurez l'Asset Liability Management pour une gestion des risques sous contrôle et vous supervisez la liquidité bancaire en veillant à la conformité réglementaire. * Vous êtes un leader naturel, vous vous épanouissez dans la relation humaine et la collaboration, et disposez de compétences en gestion d'équipe. Vous rejoignez l'équipe en tant que Financial Manager sous statut . * Vous veillez à l'optimisation des fonds propres pour maximiser le Return on Equity et en anticipant les impacts économiques et réglementaires. * Vous supervisez en bonne proximité et en vous assurant du développement des compétences de vos collègues tout en encourageant l'esprit d'équipe et la rigueur dans le travail. * Vous êtes en relation avec le et diverses instances et organes internes et externes. * Vous avez une expérience de quelques années en lien avec le secteur bancaire.
                          Vous assurez l'Asset Liability Management pour une gestion des risques sous contrôle et vous supervisez la liquidité bancaire en veillant à la conformité réglementaire. * Vous êtes un leader naturel, vous vous épanouissez dans la relation humaine et la collaboration, et disposez de compétences en gestion d'équipe. Vous rejoignez l'équipe en tant que Financial Manager sous statut . * Vous veillez à l'optimisation des fonds propres pour maximiser le Return on Equity et en anticipant les impacts économiques et réglementaires. * Vous supervisez en bonne proximité et en vous assurant du développement des compétences de vos collègues tout en encourageant l'esprit d'équipe et la rigueur dans le travail. * Vous êtes en relation avec le et diverses instances et organes internes et externes. * Vous avez une expérience de quelques années en lien avec le secteur bancaire.
                          plus
                          Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Mettre en œuvre la stratégie définie par la direction et suivre les objectifs fixés. * Définir les besoins en personnel, organiser les plannings, valider les recrutements. * Gérer les budgets en collaboration avec le service . * Expérience confirmée dans la gestion d'un site commercial ou d'une concess
                          Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Mettre en œuvre la stratégie définie par la direction et suivre les objectifs fixés. * Définir les besoins en personnel, organiser les plannings, valider les recrutements. * Gérer les budgets en collaboration avec le service . * Expérience confirmée dans la gestion d'un site commercial ou d'une concess
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Développer les partenariats existants sans perturber l'activité en place, tout en accélérant l'expansion sur les nouveaux marchés. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Représenter l'entreprise lors d'événements e
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Développer les partenariats existants sans perturber l'activité en place, tout en accélérant l'expansion sur les nouveaux marchés. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Représenter l'entreprise lors d'événements e
                          plus
                          NOUVEAU
                          Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Contacts réguliers avec les (FR + EN occasionnel) * Bonne gestion du stress et des priorités * Une mission intérimaire en vue d'un engagement à
                          Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Contacts réguliers avec les (FR + EN occasionnel) * Bonne gestion du stress et des priorités * Une mission intérimaire en vue d'un engagement à
                          plus
                          Le poste requiert une solide expérience en marchés publics et une capacité à piloter plusieurs opérations avec autonomie. * Bachelier ou Ingénieur en construction. * Minimum 5 ans d'expérience en conduite de travaux. * Expérience obligatoire en bâtiment * Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers.
                          Le poste requiert une solide expérience en marchés publics et une capacité à piloter plusieurs opérations avec autonomie. * Bachelier ou Ingénieur en construction. * Minimum 5 ans d'expérience en conduite de travaux. * Expérience obligatoire en bâtiment * Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Comptable en gestion à Hainaut?

                          Salaire moyen par an
                          49.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Comptable en gestion à Hainaut est de 49.800 €. Les salaires de Comptable en gestion à Hainaut vont de 41.800 € à 59.500 €.