Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Vente
                          • Communication
                          • Français
                          • Marketing
                          • Néerlandais
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Account Executive
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Manager de développement commercial
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Collaborateur comptable confirmé

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          11


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          23

                          IT
                          12





                          30 résultats pour Chargé de mission marketing et communication à Mons dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 30 offres d’emploi similaires.

                          Comptable Interne - Secteur Autombile vers Mons

                          Sander Brussels
                          Mons
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Bonne maîtrise de la comptabilité belge et de ses obligations fiscales. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Esprit d'équipe et communication claire avec les différents services. * Un cadre de travail humain, accessible et convivial. Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. * Suivre les comptes clients : relances, encaissements, communication commerciale. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales.
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Bonne maîtrise de la comptabilité belge et de ses obligations fiscales. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Esprit d'équipe et communication claire avec les différents services. * Un cadre de travail humain, accessible et convivial. Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. * Suivre les comptes clients : relances, encaissements, communication commerciale. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales.
                          plus
                          Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. Les horaires sont flexibles : vous commencez entre 8h et 9h, et terminez à 15h le vendredi pour profiter pleinement de votre week-end ! Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autr
                          Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. Les horaires sont flexibles : vous commencez entre 8h et 9h, et terminez à 15h le vendredi pour profiter pleinement de votre week-end ! Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autr
                          plus
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Envie d'apprendre, de progresser et de
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Envie d'apprendre, de progresser et de
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24). * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Solliciteer als één van
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24). * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Solliciteer als één van
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits
                          plus
                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Envie d'apprendre et de s'investir * Un environnement de travail dynamique et collaboratif - Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre
                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Envie d'apprendre et de s'investir * Un environnement de travail dynamique et collaboratif - Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre
                          plus
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif,
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif,
                          plus
                          La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. * Supervision et accompagnement de certains membres de l'équipe * Rôle de relai auprès du gé
                          La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. * Supervision et accompagnement de certains membres de l'équipe * Rôle de relai auprès du gé
                          plus
                          Le cabinet est à Ath et est reconnu pour la qualité de ses services et son approche personnalisée. Les possibilités d'évolution dépendent de vous : le cabinet est ouvert à vous voir progresser et, pourquoi pas, à envisager l'ouverture de l'actionnariat, à terme, si vous en avez la volonté et les compétences. * À partir de 3000€ brut et plus selon vos compétences ; Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - À propos de la fiduciaire - Cette fiduciaire fonctionne dans une structure hor
                          Le cabinet est à Ath et est reconnu pour la qualité de ses services et son approche personnalisée. Les possibilités d'évolution dépendent de vous : le cabinet est ouvert à vous voir progresser et, pourquoi pas, à envisager l'ouverture de l'actionnariat, à terme, si vous en avez la volonté et les compétences. * À partir de 3000€ brut et plus selon vos compétences ; Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - À propos de la fiduciaire - Cette fiduciaire fonctionne dans une structure hor
                          plus
                          Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Assurer une communication fluide et structurée avec les internes, la direction et les partenaires externes - Solliciteer als één van de eersten - Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultan
                          Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Assurer une communication fluide et structurée avec les internes, la direction et les partenaires externes - Solliciteer als één van de eersten - Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultan
                          plus
                          Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. * Déclarations fiscales et TVA : pas de place pour l'approximation * Conseil et communication : expliquer les chiffres sans jargon, avec pédagogie * Formations continues et possibilité de stage ITAA pour progresser sereinement - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Imagine un matin où tu arrives au bureau sans couri
                          Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. * Déclarations fiscales et TVA : pas de place pour l'approximation * Conseil et communication : expliquer les chiffres sans jargon, avec pédagogie * Formations continues et possibilité de stage ITAA pour progresser sereinement - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Imagine un matin où tu arrives au bureau sans couri
                          plus
                          Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable
                          Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable
                          plus
                          Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutem
                          Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutem
                          plus
                          En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). * une équipe de 11 médecins psychiatres et 4 médecins généralistes - C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la respo
                          En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). * une équipe de 11 médecins psychiatres et 4 médecins généralistes - C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la respo
                          plus
                          NOUVEAU
                          Hiérarchiquement rattaché au , vous êtes chargé de coordonner, et participer aux activités quotidiennes de la station de lavage-triage et de veiller à l'approvisionnement et à la qualité de la matière première (pommes de terre) afin de permettre la réalisation des plannings de production des différents ateliers de production. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Au travers de 24 filiales et b
                          Hiérarchiquement rattaché au , vous êtes chargé de coordonner, et participer aux activités quotidiennes de la station de lavage-triage et de veiller à l'approvisionnement et à la qualité de la matière première (pommes de terre) afin de permettre la réalisation des plannings de production des différents ateliers de production. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Au travers de 24 filiales et b
                          plus
                          Vous serez chargé d'établir diverses déclarations TVA et fiscales, de participer à des formations internes et externes, et de former des collaborateurs moins expérimentés. Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. Ici, pas de lourdeur hiérarchique : vos compétences sont reconnues, votre profess
                          Vous serez chargé d'établir diverses déclarations TVA et fiscales, de participer à des formations internes et externes, et de former des collaborateurs moins expérimentés. Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. Ici, pas de lourdeur hiérarchique : vos compétences sont reconnues, votre profess
                          plus
                          Vous intégrez une dynamique et collaborative composée de 30 collaborateurs, au sein d'une organisation faisant partie d'un groupe international. * Rigueur, initiative, sens de l'organisation et fiabilité. Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par la Finance Manager, avec pour objectif de préparer progressivement la reprise de ses responsabilités dans un horizon de deux ans. Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et
                          Vous intégrez une dynamique et collaborative composée de 30 collaborateurs, au sein d'une organisation faisant partie d'un groupe international. * Rigueur, initiative, sens de l'organisation et fiabilité. Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par la Finance Manager, avec pour objectif de préparer progressivement la reprise de ses responsabilités dans un horizon de deux ans. Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et
                          plus
                          Recognized as Belgian Startup of the Year 2021, winner of the IAB MIXX Award, and a Deloitte Fast 500 EMEA 2023 company, Verbolia is on a mission to empower e-commerce teams to scale their growth through smarter search marketing and CRO strategies. Your mission is to ensure our clients maximize value from our products, achieve measurable success, and grow with us. * Collaborate cross-functionally with Product, Sales, and Marketing teams to deliver customer feedback and shape product roadmaps * Excellent communication, relationship-building, and presentation skills * Experience with digital marketing, SEO, or CRO is a strong plus
                          Recognized as Belgian Startup of the Year 2021, winner of the IAB MIXX Award, and a Deloitte Fast 500 EMEA 2023 company, Verbolia is on a mission to empower e-commerce teams to scale their growth through smarter search marketing and CRO strategies. Your mission is to ensure our clients maximize value from our products, achieve measurable success, and grow with us. * Collaborate cross-functionally with Product, Sales, and Marketing teams to deliver customer feedback and shape product roadmaps * Excellent communication, relationship-building, and presentation skills * Experience with digital marketing, SEO, or CRO is a strong plus
                          plus
                          Together with the rest of the product team, manage multiple —including IT, Customer Success, Sales, and Marketing—by facilitating clear communication and alignment to ensure successful product delivery. Founded in 2018, Verbolia is disrupting the way companies approach search marketing with an innovative SaaS technology. The Product team at Verbolia plays a central role in connecting the dots across the company to build the right product, working closely with IT, Customer Success, Sales, and Marketing. * Create documentation and release communications to ensure internal teams and customers are informed and aligned. * Communication: Strong English skills (additional languages are a plus).
                          Together with the rest of the product team, manage multiple —including IT, Customer Success, Sales, and Marketing—by facilitating clear communication and alignment to ensure successful product delivery. Founded in 2018, Verbolia is disrupting the way companies approach search marketing with an innovative SaaS technology. The Product team at Verbolia plays a central role in connecting the dots across the company to build the right product, working closely with IT, Customer Success, Sales, and Marketing. * Create documentation and release communications to ensure internal teams and customers are informed and aligned. * Communication: Strong English skills (additional languages are a plus).
                          plus
                          Most recently, we were recognized as Deloitte's 2023 Fast 500 EMEA winner, further establishing our position as a leader in the digital marketing space. This role will be a great fit for you if you are data-driven, passionate about e-commerce and conversion rate optimization, and with excellent communication skills for internal collaboration and client relationships. * Proven experience (3-5 years) in conversion rate optimization, digital marketing, or related roles, with a track record of driving measurable improvements in conversion rates and website performance in e-commerce. * Exceptional communication and collaboration skills, with the ability to work effectively across cross-functional teams and influence stakeholders at all levels of the organisation.
                          Most recently, we were recognized as Deloitte's 2023 Fast 500 EMEA winner, further establishing our position as a leader in the digital marketing space. This role will be a great fit for you if you are data-driven, passionate about e-commerce and conversion rate optimization, and with excellent communication skills for internal collaboration and client relationships. * Proven experience (3-5 years) in conversion rate optimization, digital marketing, or related roles, with a track record of driving measurable improvements in conversion rates and website performance in e-commerce. * Exceptional communication and collaboration skills, with the ability to work effectively across cross-functional teams and influence stakeholders at all levels of the organisation.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Recognized as Belgian Startup of the Year 2021, winner of the IAB MIXX Award, and a Deloitte Fast 500 EMEA 2023 company, Verbolia is on a mission to empower e-commerce teams to scale their growth through smarter search marketing and CRO strategies. * 2+ years of experience in a Customer Support, Onboarding, or Operations role (ideally within SaaS or digital marketing)
                          Recognized as Belgian Startup of the Year 2021, winner of the IAB MIXX Award, and a Deloitte Fast 500 EMEA 2023 company, Verbolia is on a mission to empower e-commerce teams to scale their growth through smarter search marketing and CRO strategies. * 2+ years of experience in a Customer Support, Onboarding, or Operations role (ideally within SaaS or digital marketing)
                          plus
                          Founded in 2018, Verbolia is disrupting the way to approach search marketing with a super innovative SaaS technology. * Ability to work autonomously and as part of a team, with excellent communication skills.
                          Founded in 2018, Verbolia is disrupting the way to approach search marketing with a super innovative SaaS technology. * Ability to work autonomously and as part of a team, with excellent communication skills.
                          plus
                          Founded in 2018, Verbolia is disrupting the way to approach search marketing with a super innovative SaaS technology. * Ability to work autonomously and as part of a team, with excellent communication skills.
                          Founded in 2018, Verbolia is disrupting the way to approach search marketing with a super innovative SaaS technology. * Ability to work autonomously and as part of a team, with excellent communication skills.
                          plus
                          Valoriser l'image de l'entreprise : via LinkedIn, branding employeur, communication digitale, presse et événements * Excellentes capacités de communication, négociation et influence * Explorer les opportunités : veille active, analyse des tendances, détection de nouveaux marchés et relais de croissance * Aisance avec les outils digitaux, réseaux sociaux et la communication en ligne * Maîtrise parfaite du français et de l'anglais (écrit & oral) Solliciteer als één van de eersten - Vous êtes un véritable chasseur d'opportunités, passionné par le développement commercial, la stratégie et l'innovation ? Vous aimez évoluer
                          Valoriser l'image de l'entreprise : via LinkedIn, branding employeur, communication digitale, presse et événements * Excellentes capacités de communication, négociation et influence * Explorer les opportunités : veille active, analyse des tendances, détection de nouveaux marchés et relais de croissance * Aisance avec les outils digitaux, réseaux sociaux et la communication en ligne * Maîtrise parfaite du français et de l'anglais (écrit & oral) Solliciteer als één van de eersten - Vous êtes un véritable chasseur d'opportunités, passionné par le développement commercial, la stratégie et l'innovation ? Vous aimez évoluer
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chargé de mission marketing et communication à Mons?

                          Salaire moyen par an
                          35.000 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chargé de mission marketing et communication à Mons est de 35.000 €. Les salaires de Chargé de mission marketing et communication à Mons vont de 28.900 € à 43.700 €.