Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Communication
                          • Français
                          • Vente
                          • Néerlandais
                          • Marketing
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Account Executive
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Adjoint/e de vente
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Manager de développement commercial

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          14


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          32



                          IT
                          16



                          63 résultats pour Chargé de mission marketing et communication à Hainaut dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 63 offres d’emploi similaires.

                          Sales Director - Foodservices - FMCG sector

                          Michael Page
                          Hainaut
                          Supervise sales, marketing and field teams. Develop and monitor action plans (sales, promotions, marketing activations, loyalty). Marketing & Brand Image - Define and oversee the HORECA marketing strategy. * Modern working conditions, supported by central functions (HR, Finance, Marketing).
                          Supervise sales, marketing and field teams. Develop and monitor action plans (sales, promotions, marketing activations, loyalty). Marketing & Brand Image - Define and oversee the HORECA marketing strategy. * Modern working conditions, supported by central functions (HR, Finance, Marketing).
                          plus
                          Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Assurer une communication fluide et structurée avec les internes, la direction et les partenaires externes - Solliciteer als één van de eersten - Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultan
                          Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Assurer une communication fluide et structurée avec les internes, la direction et les partenaires externes - Solliciteer als één van de eersten - Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultan
                          plus
                          Vous intégrez une dynamique et collaborative composée de 30 collaborateurs, au sein d'une organisation faisant partie d'un groupe international. * Rigueur, initiative, sens de l'organisation et fiabilité. Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par la Finance Manager, avec pour objectif de préparer progressivement la reprise de ses responsabilités dans un horizon de deux ans. Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et
                          Vous intégrez une dynamique et collaborative composée de 30 collaborateurs, au sein d'une organisation faisant partie d'un groupe international. * Rigueur, initiative, sens de l'organisation et fiabilité. Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par la Finance Manager, avec pour objectif de préparer progressivement la reprise de ses responsabilités dans un horizon de deux ans. Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et
                          plus

                          Chefs de Magasin (Gérants) Ou Managers de Rayon

                          LEM Interim
                          Hainaut
                          Candidature facile
                          À l'aise avec la communication, l'organisation et le suivi de la performance * Utilisation des outils de communication et de traitement de l'information - Si vous êtes passionné(e) par le commerce, que vous avez l'âme d'un leader et l'envie de faire grandir une équipe, cette opportunité est faite pour vous ! * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon - Rejoignez une enseigne dynamique de la grande distribution alimentaire ! Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon * Mettez en œuvre le concept commercial de l'enseig
                          À l'aise avec la communication, l'organisation et le suivi de la performance * Utilisation des outils de communication et de traitement de l'information - Si vous êtes passionné(e) par le commerce, que vous avez l'âme d'un leader et l'envie de faire grandir une équipe, cette opportunité est faite pour vous ! * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon - Rejoignez une enseigne dynamique de la grande distribution alimentaire ! Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon * Mettez en œuvre le concept commercial de l'enseig
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24). * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Solliciteer als één van
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24). * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Solliciteer als één van
                          plus
                          Depuis le siège d'Orelia Zorg, vous êtes soutenu dans les domaines de la finance, du droit, du marketing et des ressources humaines. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous travaillons de manière respectueuse et bienveillante et donnons confiance. Les valeurs d'Orelia, à savoir la bienveillance, le respect, la confiance, l'innovation et la durabilité, forment l'ADN de notre organisation. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établis
                          Depuis le siège d'Orelia Zorg, vous êtes soutenu dans les domaines de la finance, du droit, du marketing et des ressources humaines. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous travaillons de manière respectueuse et bienveillante et donnons confiance. Les valeurs d'Orelia, à savoir la bienveillance, le respect, la confiance, l'innovation et la durabilité, forment l'ADN de notre organisation. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établis
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits
                          plus
                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Envie d'apprendre et de s'investir * Un environnement de travail dynamique et collaboratif - Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre
                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Envie d'apprendre et de s'investir * Un environnement de travail dynamique et collaboratif - Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre
                          plus
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Bonne maîtrise de la comptabilité belge et de ses obligations fiscales. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Esprit d'équipe et communication claire avec les différents services. * Un cadre de travail humain, accessible et convivial. Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. * Suivre les comptes clients : relances, encaissements, communication commerciale. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales.
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Bonne maîtrise de la comptabilité belge et de ses obligations fiscales. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Esprit d'équipe et communication claire avec les différents services. * Un cadre de travail humain, accessible et convivial. Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. * Suivre les comptes clients : relances, encaissements, communication commerciale. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales.
                          plus
                          Candidature facile
                          Faisant suite à une croissance rapide et à une ambition importante nous sommes à la recherche d'un profil commercial qui assurera le développement d'un territoire comprenant la Belgique francophone et le Nord de la France. * Coordonner les différentes départements internes (Presales, Product/Project Management, Marketing, etc) afin de véhiculer une image de partenaire privilégié * Curieux de nature et excellent communicateur * Un structure mettant en avant la croissance organique et les opportunités de carrière * Une formation continue dans les domaines du business et de le technologie * Responsable aussi bien de l'acquisition que du maintien d'un por
                          Faisant suite à une croissance rapide et à une ambition importante nous sommes à la recherche d'un profil commercial qui assurera le développement d'un territoire comprenant la Belgique francophone et le Nord de la France. * Coordonner les différentes départements internes (Presales, Product/Project Management, Marketing, etc) afin de véhiculer une image de partenaire privilégié * Curieux de nature et excellent communicateur * Un structure mettant en avant la croissance organique et les opportunités de carrière * Une formation continue dans les domaines du business et de le technologie * Responsable aussi bien de l'acquisition que du maintien d'un por
                          plus
                          Excellente présentation, sens de la diplomatie et de la communication. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Animer les réunions d'équipe, réaliser les évaluations annuelles et construire les plans de formation. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Utiliser les plateformes CRM et de cotation pour optimiser les offres. * Suivre les animations marketing et coordon
                          Excellente présentation, sens de la diplomatie et de la communication. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Animer les réunions d'équipe, réaliser les évaluations annuelles et construire les plans de formation. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Utiliser les plateformes CRM et de cotation pour optimiser les offres. * Suivre les animations marketing et coordon
                          plus
                          Vous intégrerez une structure en pleine évolution, avec pour objectif d'alléger la charge actuelle et de développer progressivement une gestion de dossiers plus complète. Notre client est un cabinet comptable reconnu dans la région namuroise, apprécié pour la qualité de son travail, la proximité avec ses clients et son ambiance d'équipe. Sa réputation s'est construite au fil des années grâce au bouche-à-oreille, sans publicité ni communication externe : la confiance et la satisfaction des clients suffisent. Le cabinet déménagera d'ailleurs bientôt dans des bureaux plus spacieux, lumineux et situés en plein cœur d'un environnement verdoyant, créant un cadre de travail calme, agréable et inspirant. * Contribution à la transition vers une gestion de dossiers structurée et plus responsabilisante * Envie de s'inscrire dans une équipe familiale, simple et soudée
                          Vous intégrerez une structure en pleine évolution, avec pour objectif d'alléger la charge actuelle et de développer progressivement une gestion de dossiers plus complète. Notre client est un cabinet comptable reconnu dans la région namuroise, apprécié pour la qualité de son travail, la proximité avec ses clients et son ambiance d'équipe. Sa réputation s'est construite au fil des années grâce au bouche-à-oreille, sans publicité ni communication externe : la confiance et la satisfaction des clients suffisent. Le cabinet déménagera d'ailleurs bientôt dans des bureaux plus spacieux, lumineux et situés en plein cœur d'un environnement verdoyant, créant un cadre de travail calme, agréable et inspirant. * Contribution à la transition vers une gestion de dossiers structurée et plus responsabilisante * Envie de s'inscrire dans une équipe familiale, simple et soudée
                          plus
                          Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Les associés, très présents, cultivent un esprit familial, une communication simple et un travail d'équipe fluide. Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Depuis 2014, la structure est pleinement digitalisée et continue d'investir dans la formation et les outils pour accompagner au mieux ses 500 clients (professions libérales, horeca, construction, ASBL…). * Encodage et gestion quotidienne des dossiers * Clôtures A-Z
                          Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Les associés, très présents, cultivent un esprit familial, une communication simple et un travail d'équipe fluide. Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Depuis 2014, la structure est pleinement digitalisée et continue d'investir dans la formation et les outils pour accompagner au mieux ses 500 clients (professions libérales, horeca, construction, ASBL…). * Encodage et gestion quotidienne des dossiers * Clôtures A-Z
                          plus
                          NOUVEAU
                          La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. * Supervision et accompagnement de certains membres de l'équipe * Rôle de relai auprès du gé
                          La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. * Supervision et accompagnement de certains membres de l'équipe * Rôle de relai auprès du gé
                          plus
                          Actemium, marque de VINCI Energies Belgium, entièrement dédiée à l'Industrie est aussi leader dans la fourniture de solutions et de services à l'Industrie. Dans le cadre de notre croissance en Wallonie, nous recherchons un IT Application Engineer avec une solide expérience et un esprit d'équipe fort. Au sein d'une équipe projets, vous travaillez de manière autonome à des solutions sur mesure chez nos clients actifs en Wallonie et issus exclusivement du secteur industriel. • Analyser et proposer, avec vos collègues, des solutions en informatiques industrielles et bases de données sur mesure dans l'industrie afin de faciliter la gestion en temps réel des données
                          Actemium, marque de VINCI Energies Belgium, entièrement dédiée à l'Industrie est aussi leader dans la fourniture de solutions et de services à l'Industrie. Dans le cadre de notre croissance en Wallonie, nous recherchons un IT Application Engineer avec une solide expérience et un esprit d'équipe fort. Au sein d'une équipe projets, vous travaillez de manière autonome à des solutions sur mesure chez nos clients actifs en Wallonie et issus exclusivement du secteur industriel. • Analyser et proposer, avec vos collègues, des solutions en informatiques industrielles et bases de données sur mesure dans l'industrie afin de faciliter la gestion en temps réel des données
                          plus
                          Le cabinet est à Ath et est reconnu pour la qualité de ses services et son approche personnalisée. Les possibilités d'évolution dépendent de vous : le cabinet est ouvert à vous voir progresser et, pourquoi pas, à envisager l'ouverture de l'actionnariat, à terme, si vous en avez la volonté et les compétences. * À partir de 3000€ brut et plus selon vos compétences ; Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - À propos de la fiduciaire - Cette fiduciaire fonctionne dans une structure hor
                          Le cabinet est à Ath et est reconnu pour la qualité de ses services et son approche personnalisée. Les possibilités d'évolution dépendent de vous : le cabinet est ouvert à vous voir progresser et, pourquoi pas, à envisager l'ouverture de l'actionnariat, à terme, si vous en avez la volonté et les compétences. * À partir de 3000€ brut et plus selon vos compétences ; Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - À propos de la fiduciaire - Cette fiduciaire fonctionne dans une structure hor
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten * Translate customer needs into winning proposals together with Libeert's QA, production, marketing and customer service teams * A mindset rooted in integrity, respect, and open communication
                          Solliciteer als één van de eersten * Translate customer needs into winning proposals together with Libeert's QA, production, marketing and customer service teams * A mindset rooted in integrity, respect, and open communication
                          plus
                          L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. * Planifier, coordonner et superviser chaque étape des projets de construction, de l'ouverture du chantier à sa réception. * Encadrer les équipes sur le terrain et assurer une communication fluide avec les sous-traitants, fournisseurs et autres intervenants. * Assurer le respect des délais, budgets et standards de qualité. * Maîtrise de la planification, de la coordination multi-intervenants et du suivi technique. * Bonne maîtrise des normes de construction belges
                          L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. * Planifier, coordonner et superviser chaque étape des projets de construction, de l'ouverture du chantier à sa réception. * Encadrer les équipes sur le terrain et assurer une communication fluide avec les sous-traitants, fournisseurs et autres intervenants. * Assurer le respect des délais, budgets et standards de qualité. * Maîtrise de la planification, de la coordination multi-intervenants et du suivi technique. * Bonne maîtrise des normes de construction belges
                          plus
                          Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. Les horaires sont flexibles : vous commencez entre 8h et 9h, et terminez à 15h le vendredi pour profiter pleinement de votre week-end ! Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autr
                          Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. Les horaires sont flexibles : vous commencez entre 8h et 9h, et terminez à 15h le vendredi pour profiter pleinement de votre week-end ! Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autr
                          plus
                          Vous pourrez, tout en respectant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, contribuer de manière significative au bien-être des patients et vous serez en contact avec une grande variété de pathologies et de soins de santé. * Vous évaluez l'incapacité de travail des malades de longue durée en collaboration avec une multidisciplinaire et le soutien d'une équipe administrative. * Vous informez et conseillez l'assuré, pendant la consultation, en cas de questions sur les soins de santé et leur remboursement, et vous lui offrez le cas échéant le soutien nécessaire en vue d'une reprise du travail. * Vous traitez l
                          Vous pourrez, tout en respectant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, contribuer de manière significative au bien-être des patients et vous serez en contact avec une grande variété de pathologies et de soins de santé. * Vous évaluez l'incapacité de travail des malades de longue durée en collaboration avec une multidisciplinaire et le soutien d'une équipe administrative. * Vous informez et conseillez l'assuré, pendant la consultation, en cas de questions sur les soins de santé et leur remboursement, et vous lui offrez le cas échéant le soutien nécessaire en vue d'une reprise du travail. * Vous traitez l
                          plus
                          Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable
                          Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable
                          plus
                          Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Tu aimes travailler en équipe et tu fais preuve de rigueur - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten * Un cadre de travail moderne : bureaux rénovés, parking disponible * Une équipe stable, soudée et à taille humaine (environ 10 personnes) * Un rythme de travail sain, sans surcharge ni stress permanent
                          Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Tu aimes travailler en équipe et tu fais preuve de rigueur - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten * Un cadre de travail moderne : bureaux rénovés, parking disponible * Une équipe stable, soudée et à taille humaine (environ 10 personnes) * Un rythme de travail sain, sans surcharge ni stress permanent
                          plus
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. Avec une réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. * Personne calme, assidue, respectueuse et capable de s'intégrer à une soudée. * Environnement valorisant l'équilibre vie professionnelle / vie privée, avec écoute et adaptabilité de l'équip
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. Avec une réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. * Personne calme, assidue, respectueuse et capable de s'intégrer à une soudée. * Environnement valorisant l'équilibre vie professionnelle / vie privée, avec écoute et adaptabilité de l'équip
                          plus
                          Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutem
                          Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutem
                          plus
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Envie d'apprendre, de progresser et de
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Envie d'apprendre, de progresser et de
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chargé de mission marketing et communication à Hainaut?

                          Salaire moyen par an
                          35.000 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chargé de mission marketing et communication à Hainaut est de 35.000 €. Les salaires de Chargé de mission marketing et communication à Hainaut vont de 28.900 € à 43.700 €.