Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Communication
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Vente
                          • Management
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          14


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          29

                          IT
                          21





                          74 résultats pour Chargé de mission marketing et communication à La Louvière dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 74 offres d’emploi similaires.

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24). * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Solliciteer als één van
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24). * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Solliciteer als één van
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits
                          plus
                          Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutem
                          Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutem
                          plus
                          Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opérationnaliser et promouvoir les bonnes pratiques, afin d'en faire un réflexe systématique au sein du service IT. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Devenez Gestionnaire ICT – Assurez la sécurité et la performance de notre env
                          Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opérationnaliser et promouvoir les bonnes pratiques, afin d'en faire un réflexe systématique au sein du service IT. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Devenez Gestionnaire ICT – Assurez la sécurité et la performance de notre env
                          plus
                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Envie d'apprendre et de s'investir * Un environnement de travail dynamique et collaboratif - Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre
                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Envie d'apprendre et de s'investir * Un environnement de travail dynamique et collaboratif - Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre
                          plus
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Bonne maîtrise de la comptabilité belge et de ses obligations fiscales. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Esprit d'équipe et communication claire avec les différents services. * Un cadre de travail humain, accessible et convivial. Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. * Suivre les comptes clients : relances, encaissements, communication commerciale. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales.
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Bonne maîtrise de la comptabilité belge et de ses obligations fiscales. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Esprit d'équipe et communication claire avec les différents services. * Un cadre de travail humain, accessible et convivial. Un groupe actif dans le secteur industriel et basé dans le Hainaut vers Mons souhaite renforcer son service administratif et financier. * Suivre les comptes clients : relances, encaissements, communication commerciale. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales.
                          plus
                          Excellente présentation, sens de la diplomatie et de la communication. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Animer les réunions d'équipe, réaliser les évaluations annuelles et construire les plans de formation. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Utiliser les plateformes CRM et de cotation pour optimiser les offres. * Suivre les animations marketing et coordon
                          Excellente présentation, sens de la diplomatie et de la communication. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Animer les réunions d'équipe, réaliser les évaluations annuelles et construire les plans de formation. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Utiliser les plateformes CRM et de cotation pour optimiser les offres. * Suivre les animations marketing et coordon
                          plus
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif,
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif,
                          plus
                          Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Les associés, très présents, cultivent un esprit familial, une communication simple et un travail d'équipe fluide. Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Depuis 2014, la structure est pleinement digitalisée et continue d'investir dans la formation et les outils pour accompagner au mieux ses 500 clients (professions libérales, horeca, construction, ASBL…). * Encodage et gestion quotidienne des dossiers * Clôtures A-Z
                          Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Les associés, très présents, cultivent un esprit familial, une communication simple et un travail d'équipe fluide. Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Depuis 2014, la structure est pleinement digitalisée et continue d'investir dans la formation et les outils pour accompagner au mieux ses 500 clients (professions libérales, horeca, construction, ASBL…). * Encodage et gestion quotidienne des dossiers * Clôtures A-Z
                          plus

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Et oui, nous aimons être proche de nos clients ! Vous serez alors l'interlocuteur(rice) de vos clients et vous serez le coup de pouce dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Et oui, nous aimons être proche de nos clients ! Vous serez alors l'interlocuteur(rice) de vos clients et vous serez le coup de pouce dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès
                          plus
                          La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. * Supervision et accompagnement de certains membres de l'équipe * Rôle de relai auprès du gé
                          La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. * Supervision et accompagnement de certains membres de l'équipe * Rôle de relai auprès du gé
                          plus
                          Actemium, marque de VINCI Energies Belgium, entièrement dédiée à l'Industrie est aussi leader dans la fourniture de solutions et de services à l'Industrie. Dans le cadre de notre croissance en Wallonie, nous recherchons un IT Application Engineer avec une solide expérience et un esprit d'équipe fort. Au sein d'une équipe projets, vous travaillez de manière autonome à des solutions sur mesure chez nos clients actifs en Wallonie et issus exclusivement du secteur industriel. • Analyser et proposer, avec vos collègues, des solutions en informatiques industrielles et bases de données sur mesure dans l'industrie afin de faciliter la gestion en temps réel des données
                          Actemium, marque de VINCI Energies Belgium, entièrement dédiée à l'Industrie est aussi leader dans la fourniture de solutions et de services à l'Industrie. Dans le cadre de notre croissance en Wallonie, nous recherchons un IT Application Engineer avec une solide expérience et un esprit d'équipe fort. Au sein d'une équipe projets, vous travaillez de manière autonome à des solutions sur mesure chez nos clients actifs en Wallonie et issus exclusivement du secteur industriel. • Analyser et proposer, avec vos collègues, des solutions en informatiques industrielles et bases de données sur mesure dans l'industrie afin de faciliter la gestion en temps réel des données
                          plus

                          Accountant

                          Colruyt NV (Colruyt Group)
                          EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE
                          Télétravail possible
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land. Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Als ervaren GL Accountant (General Ledger Accountant) bij Colruyt Group coördineer en beheer je de vennootschapsboekhouding van meerdere vennootschappen binnen onze groep. * Je coördineert en volgt de boekhouding van meerdere vennootschappen op binnen Colruyt Group. * Je staat in voor de maand-, kwartaal- en jaarafsluiting volgens BGAAP en IFRS, en zorgt voor tijdige, correcte opleveringen. * Je vormt de brug tussen accounting & controlling, en deelt je expertise met Ac
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land. Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Als ervaren GL Accountant (General Ledger Accountant) bij Colruyt Group coördineer en beheer je de vennootschapsboekhouding van meerdere vennootschappen binnen onze groep. * Je coördineert en volgt de boekhouding van meerdere vennootschappen op binnen Colruyt Group. * Je staat in voor de maand-, kwartaal- en jaarafsluiting volgens BGAAP en IFRS, en zorgt voor tijdige, correcte opleveringen. * Je vormt de brug tussen accounting & controlling, en deelt je expertise met Ac
                          plus
                          Aujourd'hui, la structure se porte très bien, tant humainement que financièrement, et continue d'évoluer de façon saine et maîtrisée. et on sait aussi faire plaisir (même les cadeaux gaming font partie de la culture maison). Vous prenez en charge un portefeuille de dossiers de A à Z, en binôme avec un collègue expérimenté. * Envie d'apprendre, de progresser et de vous remettre en question * Vous avez envie d'apprendre, d'évoluer et de progresser en continu * Avantages : voiture de société et carte de recherche + chèques-repas (8€), frais nets, 13ème mois, heures supplémentaires payées… * Des horaires
                          Aujourd'hui, la structure se porte très bien, tant humainement que financièrement, et continue d'évoluer de façon saine et maîtrisée. et on sait aussi faire plaisir (même les cadeaux gaming font partie de la culture maison). Vous prenez en charge un portefeuille de dossiers de A à Z, en binôme avec un collègue expérimenté. * Envie d'apprendre, de progresser et de vous remettre en question * Vous avez envie d'apprendre, d'évoluer et de progresser en continu * Avantages : voiture de société et carte de recherche + chèques-repas (8€), frais nets, 13ème mois, heures supplémentaires payées… * Des horaires
                          plus
                          Cette fiduciaire en plein développement, membre d'un réseau de cabinets en Belgique, offre un cadre de travail moderne, stable et collaboratif. Les locaux en open-space, complétés par des salles de réunion, favorisent à la fois la concentration et le travail d'équipe. Vous y gérerez une clientèle locale variée, avec des dossiers évolutifs et de vraies perspectives d'autonomie. * Envie d'évoluer et de vous former * Possibilité de réaliser votre stage ITAA afin de parfaire vos connaissances et votre qualité de services clients - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le
                          Cette fiduciaire en plein développement, membre d'un réseau de cabinets en Belgique, offre un cadre de travail moderne, stable et collaboratif. Les locaux en open-space, complétés par des salles de réunion, favorisent à la fois la concentration et le travail d'équipe. Vous y gérerez une clientèle locale variée, avec des dossiers évolutifs et de vraies perspectives d'autonomie. * Envie d'évoluer et de vous former * Possibilité de réaliser votre stage ITAA afin de parfaire vos connaissances et votre qualité de services clients - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le
                          plus

                          Stage verkoop

                          Colruyt NV (Colruyt Group)
                          EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land. Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Afwisseling troef: je helpt klanten, vult de winkel aan, vervult administratieve taken en doet kassawerk. De meeste taken zijn grotendeels gelijklopend binnen alle winkelformules van de Colruyt Group. Colruyt garandeert de laagste prijzen door een efficiënte werkwijze. Bij buurtsupermarkt OKay willen de klanten snel, goedkoop en gemakkelijk winkelen. * Je speelt daar op in door te focussen op de klanten en hen steeds de
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land. Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Afwisseling troef: je helpt klanten, vult de winkel aan, vervult administratieve taken en doet kassawerk. De meeste taken zijn grotendeels gelijklopend binnen alle winkelformules van de Colruyt Group. Colruyt garandeert de laagste prijzen door een efficiënte werkwijze. Bij buurtsupermarkt OKay willen de klanten snel, goedkoop en gemakkelijk winkelen. * Je speelt daar op in door te focussen op de klanten en hen steeds de
                          plus
                          Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. Les horaires sont flexibles : vous commencez entre 8h et 9h, et terminez à 15h le vendredi pour profiter pleinement de votre week-end ! Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autr
                          Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. Les horaires sont flexibles : vous commencez entre 8h et 9h, et terminez à 15h le vendredi pour profiter pleinement de votre week-end ! Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire d'excellence située en plein cœur de Mons, souhaite accueillir un e nouveau elle collaborateur rice pour renforcer son équipe. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autr
                          plus
                          Vous pourrez, tout en respectant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, contribuer de manière significative au bien-être des patients et vous serez en contact avec une grande variété de pathologies et de soins de santé. * Vous évaluez l'incapacité de travail des malades de longue durée en collaboration avec une multidisciplinaire et le soutien d'une équipe administrative. * Vous informez et conseillez l'assuré, pendant la consultation, en cas de questions sur les soins de santé et leur remboursement, et vous lui offrez le cas échéant le soutien nécessaire en vue d'une reprise du travail. * Vous traitez l
                          Vous pourrez, tout en respectant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, contribuer de manière significative au bien-être des patients et vous serez en contact avec une grande variété de pathologies et de soins de santé. * Vous évaluez l'incapacité de travail des malades de longue durée en collaboration avec une multidisciplinaire et le soutien d'une équipe administrative. * Vous informez et conseillez l'assuré, pendant la consultation, en cas de questions sur les soins de santé et leur remboursement, et vous lui offrez le cas échéant le soutien nécessaire en vue d'une reprise du travail. * Vous traitez l
                          plus
                          Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Assurer une communication fluide et structurée avec les internes, la direction et les partenaires externes - Solliciteer als één van de eersten - Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultan
                          Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Assurer une communication fluide et structurée avec les internes, la direction et les partenaires externes - Solliciteer als één van de eersten - Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultan
                          plus
                          Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. * Déclarations fiscales et TVA : pas de place pour l'approximation * Conseil et communication : expliquer les chiffres sans jargon, avec pédagogie * Formations continues et possibilité de stage ITAA pour progresser sereinement - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Imagine un matin où tu arrives au bureau sans couri
                          Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. * Déclarations fiscales et TVA : pas de place pour l'approximation * Conseil et communication : expliquer les chiffres sans jargon, avec pédagogie * Formations continues et possibilité de stage ITAA pour progresser sereinement - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Imagine un matin où tu arrives au bureau sans couri
                          plus
                          Nous employons actuellement une centaine de personnes passionnées sur notre site de Braine l'Alleud et nous réalisons un chiffre d'affaires de +/- 75 mio euros. * Saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation * Réception des visiteurs et de la centrale téléphonique * Tu as déjà acquis de l'expérience en traitement des commandes, facturation et gestion des livraisons * Tu as une connaissance approfondie du néerlandais, du français et de l'anglais * Tu es capable de travailler de manière autonome, pragmatique et tu es débrouillard(e) * Un cadre de travail agréable avec un esprit dynamique et entrepreneurial - Solliciteer als één van de eersten - Tu es à la recherche d'un emploi varié dans un environnement international, dans une entreprise d'herbes et d'épices en pleine croissance où l'entrepreneuriat est aussi la clé du
                          Nous employons actuellement une centaine de personnes passionnées sur notre site de Braine l'Alleud et nous réalisons un chiffre d'affaires de +/- 75 mio euros. * Saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation * Réception des visiteurs et de la centrale téléphonique * Tu as déjà acquis de l'expérience en traitement des commandes, facturation et gestion des livraisons * Tu as une connaissance approfondie du néerlandais, du français et de l'anglais * Tu es capable de travailler de manière autonome, pragmatique et tu es débrouillard(e) * Un cadre de travail agréable avec un esprit dynamique et entrepreneurial - Solliciteer als één van de eersten - Tu es à la recherche d'un emploi varié dans un environnement international, dans une entreprise d'herbes et d'épices en pleine croissance où l'entrepreneuriat est aussi la clé du
                          plus
                          NOUVEAU
                          Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable
                          Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable
                          plus
                          Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Tu aimes travailler en équipe et tu fais preuve de rigueur - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten * Un cadre de travail moderne : bureaux rénovés, parking disponible * Une équipe stable, soudée et à taille humaine (environ 10 personnes) * Un rythme de travail sain, sans surcharge ni stress permanent
                          Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Tu aimes travailler en équipe et tu fais preuve de rigueur - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten * Un cadre de travail moderne : bureaux rénovés, parking disponible * Une équipe stable, soudée et à taille humaine (environ 10 personnes) * Un rythme de travail sain, sans surcharge ni stress permanent
                          plus

                          Data Protection Officer

                          Colruyt NV (Colruyt Group)
                          EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE
                          Télétravail possible
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land. Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Als functionaris voor de gegevensbescherming ken je de GDPR-wetgeving als geen ander en weet je die kennis samen met je team om te zetten in strategisch advies om een cultuur van gegevensbescherming binnen heel Colruyt Group te bevorderen. * Je ondersteunt je bij de naleving van GDPR en andere gegevensbeschermingswetten en zorgt ervoor dat Colruyt Group mee is met de laatste ontwikkelingen. * Je geeft strategisch advies aan de directie van Colruyt Group
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land. Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Als functionaris voor de gegevensbescherming ken je de GDPR-wetgeving als geen ander en weet je die kennis samen met je team om te zetten in strategisch advies om een cultuur van gegevensbescherming binnen heel Colruyt Group te bevorderen. * Je ondersteunt je bij de naleving van GDPR en andere gegevensbeschermingswetten en zorgt ervoor dat Colruyt Group mee is met de laatste ontwikkelingen. * Je geeft strategisch advies aan de directie van Colruyt Group
                          plus
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. Avec une réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. * Personne calme, assidue, respectueuse et capable de s'intégrer à une soudée. * Environnement valorisant l'équilibre vie professionnelle / vie privée, avec écoute et adaptabilité de l'équip
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. Avec une réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. * Personne calme, assidue, respectueuse et capable de s'intégrer à une soudée. * Environnement valorisant l'équilibre vie professionnelle / vie privée, avec écoute et adaptabilité de l'équip
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chargé de mission marketing et communication à La Louvière?

                          Salaire moyen par an
                          35.000 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chargé de mission marketing et communication à La Louvière est de 35.000 €. Les salaires de Chargé de mission marketing et communication à La Louvière vont de 28.900 € à 43.700 €.