Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Vente
                          • Français
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Marketing
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Adjoint/e de vente
                          • Account Executive
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Manager de développement commercial
                          • Administrateur/trice d'équipe

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          7


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          35



                          IT
                          11



                          60 résultats pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Arquennes dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 60 offres d’emploi similaires.

                          Gestionnaire Administration des ventes Export

                          Robert Half
                          Waterloo
                          Télétravail possible
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * vous disposez d'une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la logistiq
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * vous disposez d'une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la logistiq
                          plus
                          Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Reporting auprès du et des du groupe * Bonne gestion du stress et des émotions * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performance
                          Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Reporting auprès du et des du groupe * Bonne gestion du stress et des émotions * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performance
                          plus
                          NOUVEAU
                          Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Bonne gestion du stress et des priorités * Des responsabilités variées et un rôle central au sein du service achats - Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Encodage des comma
                          Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Bonne gestion du stress et des priorités * Des responsabilités variées et un rôle central au sein du service achats - Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Encodage des comma
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Support du service marketing et pour développer vos ventes ; Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Support du service marketing et pour développer vos ventes ; Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour soutenir l'acquisition et la visibilité. * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Bonne lecture des circuits de distribution, du pricing, des ma
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour soutenir l'acquisition et la visibilité. * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Bonne lecture des circuits de distribution, du pricing, des ma
                          plus

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la
                          plus
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. Une fiduciaire qui sait que pour faire du bon travail, il faut que les gens aillent bien. * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. Une fiduciaire qui sait que pour faire du bon travail, il faut que les gens aillent bien. * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes
                          plus

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. * En possession du certificat d'enseignement secondaire supérieur * Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. * Excellente connaissance du français
                          Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. * En possession du certificat d'enseignement secondaire supérieur * Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. * Excellente connaissance du français
                          plus

                          Retail District Manager Belgique FR/NL

                          Habeas
                          Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles
                          fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous veillez à l'attractivité des points de vente, à la mise en avant des produits et au maintien des standards de qualité. C'est avec Levis Strauss que l'histoire du jeans a débuté et perdure depuis plus de 150 ans en tant que marque emblématique aujourd
                          fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous veillez à l'attractivité des points de vente, à la mise en avant des produits et au maintien des standards de qualité. C'est avec Levis Strauss que l'histoire du jeans a débuté et perdure depuis plus de 150 ans en tant que marque emblématique aujourd
                          plus
                          Encodage des achats, ventes et financiers * Passation des OD salaires * Dépôt des déclarations TVA * Préparation des situations * Préparation des bilans Banque Nationale * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants
                          Encodage des achats, ventes et financiers * Passation des OD salaires * Dépôt des déclarations TVA * Préparation des situations * Préparation des bilans Banque Nationale * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants
                          plus
                          NOUVEAU
                          Encodage complet des achats, ventes et opérations financières, avec contrôle qualité. Ici, tu ne fais pas que "cocher des cases" : tu gères tes dossiers de A à Z, avec autonomie et responsabilité. Les clôtures et bilans deviennent des missions stimulantes, pas des corvées.
                          Encodage complet des achats, ventes et opérations financières, avec contrôle qualité. Ici, tu ne fais pas que "cocher des cases" : tu gères tes dossiers de A à Z, avec autonomie et responsabilité. Les clôtures et bilans deviennent des missions stimulantes, pas des corvées.
                          plus

                          Stage verkoop

                          Colruyt NV (Colruyt Group)
                          EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Implantée à Braine-l'Alleud, cette fiduciaire à taille humaine accompagne une clientèle internationale dans des secteurs variés et stimulants. * Encodage achats, ventes, banques & réconciliations * Suivi des pièces et demandes de documents clients * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          Implantée à Braine-l'Alleud, cette fiduciaire à taille humaine accompagne une clientèle internationale dans des secteurs variés et stimulants. * Encodage achats, ventes, banques & réconciliations * Suivi des pièces et demandes de documents clients * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          plus
                          Encodage complet des achats, ventes et financiers, avec contrôle minutieux. Tu prends en main tes dossiers, tu encodes achats, ventes et finances, et tu vois immédiatement l'impact de ton travail. Ta rigueur et ta curiosité sont reconnues et encouragées : ici, poser des questions, c'est avancer. Tu apprends tous les jours et contribues à améliorer les méthodes et la qualité des dossiers. Et au bout du compte, tu sais que tu fais partie d'une fiduciaire qui grandit avec toi, pas à tes dépens. * Préparation et suivi des déclarations TVA et listings clients. * Participation aux clôtures aux côtés des seniors pour progresser rapidement. * Participation à l'amélioration des méthodes et à la qualité des dos
                          Encodage complet des achats, ventes et financiers, avec contrôle minutieux. Tu prends en main tes dossiers, tu encodes achats, ventes et finances, et tu vois immédiatement l'impact de ton travail. Ta rigueur et ta curiosité sont reconnues et encouragées : ici, poser des questions, c'est avancer. Tu apprends tous les jours et contribues à améliorer les méthodes et la qualité des dossiers. Et au bout du compte, tu sais que tu fais partie d'une fiduciaire qui grandit avec toi, pas à tes dépens. * Préparation et suivi des déclarations TVA et listings clients. * Participation aux clôtures aux côtés des seniors pour progresser rapidement. * Participation à l'amélioration des méthodes et à la qualité des dos
                          plus
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Concrétiser les ventes tout en assurant un suivi rigoureux de chaque projet. * Participer à la vie du showroom et collaborer activement avec l'équipe. * Vous former en continu via une Academy interne et un coaching personnalisé dès votre arrivée. Vous avez un bon sens du design, une forte rigueur et un excellent relationnel. Une rémunération fixe avec des primes commerciales selon vos résultats. Horaire : 36h/semaine, du lundi au samedi avec un jour de congé en semaine.
                          Concrétiser les ventes tout en assurant un suivi rigoureux de chaque projet. * Participer à la vie du showroom et collaborer activement avec l'équipe. * Vous former en continu via une Academy interne et un coaching personnalisé dès votre arrivée. Vous avez un bon sens du design, une forte rigueur et un excellent relationnel. Une rémunération fixe avec des primes commerciales selon vos résultats. Horaire : 36h/semaine, du lundi au samedi avec un jour de congé en semaine.
                          plus
                          Ici, la hiérarchie est réduite au minimum : chacun joue un rôle clé et l'entraide est au cœur du fonctionnement. La clientèle variée - PME, professions libérales, consultants et immobilier - garantit des dossiers stimulants et formateurs. L'ambiance est studieuse mais bienveillante, avec une exigence de qualité et une vraie cohésion renforcée par des activités conviviales. * Encodage et suivi comptable complet : achats, ventes, opérations financières et réconciliation bancaire. * Clôtures et bilans annuels : calcul des amortissements, provisions et analyse des comptes. * Encadrement et supervision d'une petite équipe, avec accompagnement des collaborateurs. * Maîtrise complète des processus comptables et fiscaux (ISOC, IPP, TVA, clôtu
                          Ici, la hiérarchie est réduite au minimum : chacun joue un rôle clé et l'entraide est au cœur du fonctionnement. La clientèle variée - PME, professions libérales, consultants et immobilier - garantit des dossiers stimulants et formateurs. L'ambiance est studieuse mais bienveillante, avec une exigence de qualité et une vraie cohésion renforcée par des activités conviviales. * Encodage et suivi comptable complet : achats, ventes, opérations financières et réconciliation bancaire. * Clôtures et bilans annuels : calcul des amortissements, provisions et analyse des comptes. * Encadrement et supervision d'une petite équipe, avec accompagnement des collaborateurs. * Maîtrise complète des processus comptables et fiscaux (ISOC, IPP, TVA, clôtu
                          plus
                          Encodage des opérations financières : achats, ventes et suivi bancaire. À l'approche des fêtes, pourquoi ne pas offrir à votre carrière un nouveau départ pour 2026 ? Flexibilité des horaires, télétravail et formations régulières garantissent un équilibre parfait entre vie privée et professionnelle. o Préparation et soumission des déclarations TVA avec optimisation fiscale. o Clôtures annuelles et bilans : analyse et élaboration des comptes financiers. * Esprit d'équipe et sens du relationnel, prêt à collaborer dans une ambiance positive. * Salaire compétitif dès 2800€ brut, avec frais nets, chèques-repas et déplacements pris en charge.
                          Encodage des opérations financières : achats, ventes et suivi bancaire. À l'approche des fêtes, pourquoi ne pas offrir à votre carrière un nouveau départ pour 2026 ? Flexibilité des horaires, télétravail et formations régulières garantissent un équilibre parfait entre vie privée et professionnelle. o Préparation et soumission des déclarations TVA avec optimisation fiscale. o Clôtures annuelles et bilans : analyse et élaboration des comptes financiers. * Esprit d'équipe et sens du relationnel, prêt à collaborer dans une ambiance positive. * Salaire compétitif dès 2800€ brut, avec frais nets, chèques-repas et déplacements pris en charge.
                          plus
                          Pas d'IPP classique : ici, on fait le choix de la qualité plutôt que du volume. La fiduciaire est 100 % digitalisée, travaille en binôme, avec des procédures claires et un accompagnement constant. * Encodage achats, ventes, financiers * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          Pas d'IPP classique : ici, on fait le choix de la qualité plutôt que du volume. La fiduciaire est 100 % digitalisée, travaille en binôme, avec des procédures claires et un accompagnement constant. * Encodage achats, ventes, financiers * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français * Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme
                          plus
                          Encodage des achats, ventes et financiers - Vous rêvez d'intégrer une qualitative et ambitieuse, où vos compétences servent aussi bien des PME que des grandes entreprises belges et internationales ? * Établissement des déclarations TVA et fiscales * Réalisation des bilans et clôtures * Esprit d'équipe et volonté de contribuer à la croissance du cabinet
                          Encodage des achats, ventes et financiers - Vous rêvez d'intégrer une qualitative et ambitieuse, où vos compétences servent aussi bien des PME que des grandes entreprises belges et internationales ? * Établissement des déclarations TVA et fiscales * Réalisation des bilans et clôtures * Esprit d'équipe et volonté de contribuer à la croissance du cabinet
                          plus

                          Stage slagerij

                          Colruyt NV (Colruyt Group)
                          EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          plus

                          Accountant

                          Colruyt NV (Colruyt Group)
                          EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE
                          Télétravail possible
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          plus
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          plus

                          Planningmaker Technics

                          Colruyt NV (Colruyt Group)
                          BILKENSVELD 1500 HALLE
                          Télétravail possible
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          plus
                          Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? * Encodage complet (achats, ventes, financiers) : maîtrisez tous les aspects comptables et gardez une vision claire de chaque dossier. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous savez gérer des dossiers variés et parler le langage des clients. * Présentation soignée et professionnelle : inspirez confiance dès le premier contact. * Chèques-repas 8€, écochèques + frais nets jusqu'à 200€ - des avantages concrets qui simplifient votre quotidien et soutiennent vos choix écologiques.
                          Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? * Encodage complet (achats, ventes, financiers) : maîtrisez tous les aspects comptables et gardez une vision claire de chaque dossier. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous savez gérer des dossiers variés et parler le langage des clients. * Présentation soignée et professionnelle : inspirez confiance dès le premier contact. * Chèques-repas 8€, écochèques + frais nets jusqu'à 200€ - des avantages concrets qui simplifient votre quotidien et soutiennent vos choix écologiques.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Arquennes?

                          Salaire moyen par an
                          32.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Arquennes est de 32.200 €. Les salaires de Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Arquennes vont de 26.900 € à 40.500 €.