Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Marketing
                          • Communication
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Manager de développement commercial
                          • Account Executive
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Chef
                          • Docteur/e vétérinaire
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Adjoint/e marketing

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          4


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          19






                          9 résultats pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Province De Namur dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 9 offres d’emploi similaires.

                          Sales Operations Manager - Produits Industriels

                          ARBALETT SRL
                          Namur
                          Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. Ce rôle s'adresse à un spécialiste des ventes B2B techniques, qui connaît l'industrie, les environnements ateliers et les produits concrets. * Minimum cinq années d'expérience en ventes B2B techniques, idéalement dans des environnements industriels, chimie, consommables, outillage, MRO ou distribution professionnelle. * Capacité à instaurer des méthodes sans lourdeur, avec pédagogie, diplomatie et sens du terrain. Elle franchit aujourd'hui une étape décisive : structurer son organisation commerciale,
                          Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. Ce rôle s'adresse à un spécialiste des ventes B2B techniques, qui connaît l'industrie, les environnements ateliers et les produits concrets. * Minimum cinq années d'expérience en ventes B2B techniques, idéalement dans des environnements industriels, chimie, consommables, outillage, MRO ou distribution professionnelle. * Capacité à instaurer des méthodes sans lourdeur, avec pédagogie, diplomatie et sens du terrain. Elle franchit aujourd'hui une étape décisive : structurer son organisation commerciale,
                          plus

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la
                          plus
                          Aura Projects Bvba * Romeinsesteenweg 566, Grimbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Ben jij een organisatorisch talent met een hands-on mentaliteit? Hou je van afwisseling en zorg jij graag dat alles op rolletjes loopt? Voor ons kantoor zoeken we een Allround Admin Support die instaat voor een vlotte werking van het dagelijkse reilen en zeilen. Jouw rol - Als Allround Admin Support ben jij het eerste aanspreekpunt voor en externen. Je ondersteunt onze interne werking, coördineert events, sociale media en teambuildings, en zorgt ervoor dat ons kantoor tiptop in orde blijft. Daarnaast bied je basis IT- en telefoniesupport en beheer je digitale documenten en verzorg je de verzending ervan. Wat ga je doen? * Coördineren en praktisch organiseren van interne events, meetings en teambuildings. * Opvolgen sociale media, marketingacties.
                          Aura Projects Bvba * Romeinsesteenweg 566, Grimbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Ben jij een organisatorisch talent met een hands-on mentaliteit? Hou je van afwisseling en zorg jij graag dat alles op rolletjes loopt? Voor ons kantoor zoeken we een Allround Admin Support die instaat voor een vlotte werking van het dagelijkse reilen en zeilen. Jouw rol - Als Allround Admin Support ben jij het eerste aanspreekpunt voor en externen. Je ondersteunt onze interne werking, coördineert events, sociale media en teambuildings, en zorgt ervoor dat ons kantoor tiptop in orde blijft. Daarnaast bied je basis IT- en telefoniesupport en beheer je digitale documenten en verzorg je de verzending ervan. Wat ga je doen? * Coördineren en praktisch organiseren van interne events, meetings en teambuildings. * Opvolgen sociale media, marketingacties.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Interventions sur des véhicules électromécaniques et hybrides * Préparation des véhicules avant restitution au client * Suivi des indicateurs liés à ses prestations (temps, qualité, objectifs) * Identification proactive des points d'amélioration * Compréhension du process de réception client * Notions de vente de services et de pièces de rechange * Au-delà des compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre sens de la communication, votre esprit d'équipe et votre orientation qualité et résultats. * Horaires : du lundi au vendredi de 8h27 à 12h00. * Le package comprend également des avantages extra-légaux, incluant notamment des chèques-repas et une assurance groupe pe
                          Interventions sur des véhicules électromécaniques et hybrides * Préparation des véhicules avant restitution au client * Suivi des indicateurs liés à ses prestations (temps, qualité, objectifs) * Identification proactive des points d'amélioration * Compréhension du process de réception client * Notions de vente de services et de pièces de rechange * Au-delà des compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre sens de la communication, votre esprit d'équipe et votre orientation qualité et résultats. * Horaires : du lundi au vendredi de 8h27 à 12h00. * Le package comprend également des avantages extra-légaux, incluant notamment des chèques-repas et une assurance groupe pe
                          plus
                          Analyser les processus existants (production, logistique, finance, ventes, RH) et proposer des solutions concrètes. Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Gérer la planification, les budgets, les livrables et le suivi des projets. * Veiller à la qualité et à la fiabilité des données. * Bonne compréhension des environnements opérationnels complexes. * Autonomie et sens des priorités. * La connaissance du secteur de la production ou alimentaire est un atout. * Des projets concrets, ambitieux et à fort impact.
                          Analyser les processus existants (production, logistique, finance, ventes, RH) et proposer des solutions concrètes. Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Gérer la planification, les budgets, les livrables et le suivi des projets. * Veiller à la qualité et à la fiabilité des données. * Bonne compréhension des environnements opérationnels complexes. * Autonomie et sens des priorités. * La connaissance du secteur de la production ou alimentaire est un atout. * Des projets concrets, ambitieux et à fort impact.
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Vous adaptez continuellement nos services aux besoins des clients et aux évolutions du marché. Vous soutenez notre de vente dans la préparation des offres et lors des négociations chez nos clients. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Vous adaptez continuellement nos services aux besoins des clients et aux évolutions du marché. Vous soutenez notre de vente dans la préparation des offres et lors des négociations chez nos clients. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Vous adaptez continuellement nos services aux besoins des clients et aux évolutions du marché. Vous soutenez notre de vente dans la préparation des offres et lors des négociations chez nos clients. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Vous adaptez continuellement nos services aux besoins des clients et aux évolutions du marché. Vous soutenez notre de vente dans la préparation des offres et lors des négociations chez nos clients. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de
                          plus
                          Daoust Recruitment recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Comptable expérimenté(e) capable de gérer des dossiers en autonomie et de conseiller une clientèle variée (PME, indépendants, professions libérales). * La tenue comptable A à Z (achats/ventes/banques, OD, lettrage) * La préparation et le dépôt des déclarations TVA (mensuelles/trimestrielles) * La préparation des déclarations IPP / ISOC (selon votre niveau d'autonomie) * Le suivi administratif des dossiers et la communication client * Bonne maîtrise de la TVA et des opérations de clôture * La connaissance du néerlandais et/ou de l'anglais est un atout
                          Daoust Recruitment recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Comptable expérimenté(e) capable de gérer des dossiers en autonomie et de conseiller une clientèle variée (PME, indépendants, professions libérales). * La tenue comptable A à Z (achats/ventes/banques, OD, lettrage) * La préparation et le dépôt des déclarations TVA (mensuelles/trimestrielles) * La préparation des déclarations IPP / ISOC (selon votre niveau d'autonomie) * Le suivi administratif des dossiers et la communication client * Bonne maîtrise de la TVA et des opérations de clôture * La connaissance du néerlandais et/ou de l'anglais est un atout
                          plus
                          Vous êtes responsable des ventes dans la région qui vous est confiée. * Vous faites exploser les résultats des ventes et veillez ainsi à la croissance. La vente à des pharmacies vous est inconnue ? Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. Envoyez-nous votre CV dès maintenant ! Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que notre commerciale sera à nouveau renforcée ! Chez Eureka Pharma, nous nous engageons chaque jour pour rendre des pharmacies meilleures. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Vous avez une expérience significat
                          Vous êtes responsable des ventes dans la région qui vous est confiée. * Vous faites exploser les résultats des ventes et veillez ainsi à la croissance. La vente à des pharmacies vous est inconnue ? Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. Envoyez-nous votre CV dès maintenant ! Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que notre commerciale sera à nouveau renforcée ! Chez Eureka Pharma, nous nous engageons chaque jour pour rendre des pharmacies meilleures. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Vous avez une expérience significat
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 32 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Support du service marketing et pour développer vos ventes ; Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Support du service marketing et pour développer vos ventes ; Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour soutenir l'acquisition et la visibilité. * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Bonne lecture des circuits de distribution, du pricing, des ma
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour soutenir l'acquisition et la visibilité. * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Bonne lecture des circuits de distribution, du pricing, des ma
                          plus
                          Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Lancer sa propre concession, c'est faire le choix d'une entreprise rentable dès le 1er magasin. * Une rentabilité à court terme et atteignable dès le 1er magasin * L'accompagnement permanent d'un interlocuteur privilégié et d'une équipe de plus de 100 experts pour réussir votre projet et développer votre affaire : recherche de l'implantation et du local, financement, ouverture, recrutement, développement commercial… * Vous êtes, un homme, une fe
                          Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Lancer sa propre concession, c'est faire le choix d'une entreprise rentable dès le 1er magasin. * Une rentabilité à court terme et atteignable dès le 1er magasin * L'accompagnement permanent d'un interlocuteur privilégié et d'une équipe de plus de 100 experts pour réussir votre projet et développer votre affaire : recherche de l'implantation et du local, financement, ouverture, recrutement, développement commercial… * Vous êtes, un homme, une fe
                          plus
                          This team works closely with the Microsoft product engineering and marketing teams for Modern Work, Business Applications, and Security to develop assets that help Microsoft develop partner capacity and scale towards accelerating usage of Microsoft Solutions. Identifies which ideas should be culled and curate content to align with messaging and intent from the partner marketing team.
                          This team works closely with the Microsoft product engineering and marketing teams for Modern Work, Business Applications, and Security to develop assets that help Microsoft develop partner capacity and scale towards accelerating usage of Microsoft Solutions. Identifies which ideas should be culled and curate content to align with messaging and intent from the partner marketing team.
                          plus
                          You operate within the sales and marketing department Benelux and this in close cooperation with various within AXA Partners. In addition, you will be supported by a close collaboration with the marketing team. The Sales and Marketing Director, whom you will report to, will coach, and guide you in your function and strategic actions. * Propose associated marketing and distribution strategies to transform prospects into new business. This also includes indicating to marketing what the needs are to achieve the goals for this.
                          You operate within the sales and marketing department Benelux and this in close cooperation with various within AXA Partners. In addition, you will be supported by a close collaboration with the marketing team. The Sales and Marketing Director, whom you will report to, will coach, and guide you in your function and strategic actions. * Propose associated marketing and distribution strategies to transform prospects into new business. This also includes indicating to marketing what the needs are to achieve the goals for this.
                          plus
                          Jij bepaalt een effectieve strategie, waarin performance marketing, product-led growth en klantgerichte innovaties elkaar versterken en de juiste doelgroep bereikt wordt. * Nadat je ons bedrijf en product hebt leren kennen, ontdekt hebt wie onze doelgroep is, de bedrijfsdoelstellingen afgestemd zijn en de waarde propositie op punt gesteld is, werk je een effectieve marketing groeistrategie uit voor Twikey. * Je brengt onze doelgroepen verder in kaart door doorgedreven analyse en werkt samen met de sales teams en de Content Manager de marketing campagnes uit. Je maakt hiervoor in de eerste plaats gebruik van Hubspot als marketing automation tool. * heeft een brede basiskennis van marketing en minstens 5 jaar ervaring binnen digital marketing en/of growth marketing. * is bekend met diverse advertentiekanalen en zaken als SEO, SEA, e-mailmarketing, webanalyse, marketing
                          Jij bepaalt een effectieve strategie, waarin performance marketing, product-led growth en klantgerichte innovaties elkaar versterken en de juiste doelgroep bereikt wordt. * Nadat je ons bedrijf en product hebt leren kennen, ontdekt hebt wie onze doelgroep is, de bedrijfsdoelstellingen afgestemd zijn en de waarde propositie op punt gesteld is, werk je een effectieve marketing groeistrategie uit voor Twikey. * Je brengt onze doelgroepen verder in kaart door doorgedreven analyse en werkt samen met de sales teams en de Content Manager de marketing campagnes uit. Je maakt hiervoor in de eerste plaats gebruik van Hubspot als marketing automation tool. * heeft een brede basiskennis van marketing en minstens 5 jaar ervaring binnen digital marketing en/of growth marketing. * is bekend met diverse advertentiekanalen en zaken als SEO, SEA, e-mailmarketing, webanalyse, marketing
                          plus
                          Dit hoeft niet door cold calling (daar geloven we niet helemaal in), maar wel door je netwerk aan te spreken en uit te breiden, door deel te nemen aan events, door ons marketing team in te zetten voor initiatieven, met behulp van software, …
                          Dit hoeft niet door cold calling (daar geloven we niet helemaal in), maar wel door je netwerk aan te spreken en uit te breiden, door deel te nemen aan events, door ons marketing team in te zetten voor initiatieven, met behulp van software, …
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Province De Namur?

                          Salaire moyen par an
                          32.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Province De Namur est de 32.200 €. Les salaires de Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Province De Namur vont de 26.900 € à 40.500 €.