Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Vente
                          • Français
                          • Marketing
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Manager de développement commercial
                          • Account Executive
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Adjoint/e marketing
                          • Chargé/e de mission
                          • Administrateur/trice des comptes clés

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          20


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          65




                          IT
                          13


                          155 résultats pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Louvain La Neuve dans un rayon de 30 km

                          Sales & Marketing Assistant for OnlySalesJob

                          BE. BVBA
                          1040 Etterbeek, België
                          Opgericht in 2011, groeide onze jobsite uit tot de nummer 1 in België voor vacatures in Sales en Marketing. Om onze groei in België te ondersteunen zijn wij op zoek naar een: S & MARKETING ASSISTANT * Je beschikt over de nodige skills om in te staan voor de creatie van marketing materiaal
                          Opgericht in 2011, groeide onze jobsite uit tot de nummer 1 in België voor vacatures in Sales en Marketing. Om onze groei in België te ondersteunen zijn wij op zoek naar een: S & MARKETING ASSISTANT * Je beschikt over de nodige skills om in te staan voor de creatie van marketing materiaal
                          plus
                          Opgericht in 2011, groeide onze jobsite uit tot de nummer 1 in België voor vacatures in Sales en Marketing. Om onze groei in België te ondersteunen zijn wij op zoek naar een: S & MARKETING ASSISTANT * Je beschikt over de nodige skills om in te staan voor de creatie van marketing materiaal
                          Opgericht in 2011, groeide onze jobsite uit tot de nummer 1 in België voor vacatures in Sales en Marketing. Om onze groei in België te ondersteunen zijn wij op zoek naar een: S & MARKETING ASSISTANT * Je beschikt over de nodige skills om in te staan voor de creatie van marketing materiaal
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 153 offres d’emploi similaires.

                          Collaborateur de vente - Zaventem

                          Neworch Belgium Srl - Orchestra - Prémaman Belgium
                          Zaventem
                          Candidature facile
                          Depuis sa fusion avec Prémaman et Baby2000, le groupe offre le meilleur des produits pour bébés, de la mode maternité et de la mode pour les enfants de 0 à 14 ans. De plus, il continue de se développer en ouvrant de nouvelles grandes surfaces et des magasins traditionnels. Grâce au dynamisme de nos équipes et à notre image forte, Orchestra-Prémaman est toujours en mesure d'augmenter son chiffre d'affaires et la démarche du groupe reste un modèle économique rentable. Alors venez travailler chez Orchestra-Prémaman, leader en Belgique et à l'étranger sur le marché des produits pour bébés et de la mode pour la maternité et les enfants ! * Une expérience dans la vente vous apportera un avantage certain * Un contrat temps plein du lundi au samedi (35 heures). Des avantages extra-légaux.
                          Depuis sa fusion avec Prémaman et Baby2000, le groupe offre le meilleur des produits pour bébés, de la mode maternité et de la mode pour les enfants de 0 à 14 ans. De plus, il continue de se développer en ouvrant de nouvelles grandes surfaces et des magasins traditionnels. Grâce au dynamisme de nos équipes et à notre image forte, Orchestra-Prémaman est toujours en mesure d'augmenter son chiffre d'affaires et la démarche du groupe reste un modèle économique rentable. Alors venez travailler chez Orchestra-Prémaman, leader en Belgique et à l'étranger sur le marché des produits pour bébés et de la mode pour la maternité et les enfants ! * Une expérience dans la vente vous apportera un avantage certain * Un contrat temps plein du lundi au samedi (35 heures). Des avantages extra-légaux.
                          plus
                          Dixon Sales & Marketing Zit marketing automation in je vingers en ben je op zoek naar een rol waar je écht het verschil kan maken? Als Marketing Automation Specialist ben jij dé sleutelfiguur voor het opzetten en optimaliseren van datagedreven campagnes binnen retailmarketing. * Je volgt nieuwe trends en tools binnen marketing automation, en denkt actief mee na over hoe innovaties een plek kunnen krijgen in de bredere marketingaanpak * Je hebt een eerste ervaring binnen CRM en/of marketing automation.
                          Dixon Sales & Marketing Zit marketing automation in je vingers en ben je op zoek naar een rol waar je écht het verschil kan maken? Als Marketing Automation Specialist ben jij dé sleutelfiguur voor het opzetten en optimaliseren van datagedreven campagnes binnen retailmarketing. * Je volgt nieuwe trends en tools binnen marketing automation, en denkt actief mee na over hoe innovaties een plek kunnen krijgen in de bredere marketingaanpak * Je hebt een eerste ervaring binnen CRM en/of marketing automation.
                          plus
                          • Développer et entretenir une connaissance approfondie des collections, des nouveautés et du savoir-faire horloger. Si vous êtes animé(e) par l'art du temps, que la précision, la beauté du geste et la relation client d'exception vous inspirent, cette opportunité est faite pour vous. Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable. • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fe
                          • Développer et entretenir une connaissance approfondie des collections, des nouveautés et du savoir-faire horloger. Si vous êtes animé(e) par l'art du temps, que la précision, la beauté du geste et la relation client d'exception vous inspirent, cette opportunité est faite pour vous. Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable. • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fe
                          plus
                          Voor een internationale speler in de medische sector zijn we op zoek naar een enthousiaste Product Marketing Specialist om het marketingteam in Evere te versterken. Als Product Marketing Specialist ben je verantwoordelijk voor het ontwikkelen en uitvoeren van de marketingstrategie voor jouw productcategorie. * Je hebt idealiter minstens 2 jaar werkervaring binnen marketing of communicatie. * Je hebt een bachelor- of masterdiploma in marketing of een ander relevant studiegebied.
                          Voor een internationale speler in de medische sector zijn we op zoek naar een enthousiaste Product Marketing Specialist om het marketingteam in Evere te versterken. Als Product Marketing Specialist ben je verantwoordelijk voor het ontwikkelen en uitvoeren van de marketingstrategie voor jouw productcategorie. * Je hebt idealiter minstens 2 jaar werkervaring binnen marketing of communicatie. * Je hebt een bachelor- of masterdiploma in marketing of een ander relevant studiegebied.
                          plus
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * vous disposez d'une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la logistiq
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * vous disposez d'une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la logistiq
                          plus
                          The client is looking for Marketing Manager to join his team in Brussels. The Marketing Manager is responsible for implementing the local marketing strategy for the brands in the portfolio distributed in selective perfumery (April FraBelux). Adapting the Marketing Strategy to Local Specificities * Translate global marketing strategies provided by partner brands into activation plans tailored to the local market. * Lead the marketing calendar of launches and key moments for the entire brand portfolio. Trade Marketing & Retail Activation * Manage information flows: guidelines, marketing tools, new concepts, forecasts, and reports. * Build and monitor marketing budgets per brand and per action for the retailer. * Prepare
                          The client is looking for Marketing Manager to join his team in Brussels. The Marketing Manager is responsible for implementing the local marketing strategy for the brands in the portfolio distributed in selective perfumery (April FraBelux). Adapting the Marketing Strategy to Local Specificities * Translate global marketing strategies provided by partner brands into activation plans tailored to the local market. * Lead the marketing calendar of launches and key moments for the entire brand portfolio. Trade Marketing & Retail Activation * Manage information flows: guidelines, marketing tools, new concepts, forecasts, and reports. * Build and monitor marketing budgets per brand and per action for the retailer. * Prepare
                          plus
                          Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Reporting auprès du et des du groupe * Bonne gestion du stress et des émotions * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performance
                          Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Reporting auprès du et des du groupe * Bonne gestion du stress et des émotions * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performance
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous constituez, motivez et encadrez une pluridisciplinaire composée notamment de professionnels de la vente, du marketing, de la RSE, des produits, du support et de la R&D. Vous développerez une équipe pluridisciplinaire et vous prendrez la direction du marketing, de la communication, du développement commercial, de la RSE, de la R&D, de la gestion des produits et du support. Vous travaillez avec votre à l'élaboration d'un plan stratégique de vente et de marketing qui correspond parfaitement à notre mission sociale. * Vous avez au moins 15 ans d'expérience professionnelle dans la vente, le marketing ou le développement commercial, de
                          Vous constituez, motivez et encadrez une pluridisciplinaire composée notamment de professionnels de la vente, du marketing, de la RSE, des produits, du support et de la R&D. Vous développerez une équipe pluridisciplinaire et vous prendrez la direction du marketing, de la communication, du développement commercial, de la RSE, de la R&D, de la gestion des produits et du support. Vous travaillez avec votre à l'élaboration d'un plan stratégique de vente et de marketing qui correspond parfaitement à notre mission sociale. * Vous avez au moins 15 ans d'expérience professionnelle dans la vente, le marketing ou le développement commercial, de
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Support du service marketing et pour développer vos ventes ; Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Support du service marketing et pour développer vos ventes ; Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus
                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous répondez à leurs questions, vous leur proposez nos différents produits, tout en ayant comme objectif de concrétiser la vente. * Une première expérience dans le domaine des assurances est un atout * Vous aimez vendre et accompagner le client dans le processus de vente * Vous prenez volontiers des initiatives
                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous répondez à leurs questions, vous leur proposez nos différents produits, tout en ayant comme objectif de concrétiser la vente. * Une première expérience dans le domaine des assurances est un atout * Vous aimez vendre et accompagner le client dans le processus de vente * Vous prenez volontiers des initiatives
                          plus
                          NOUVEAU
                          Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. Ce rôle s'adresse à un spécialiste des ventes B2B techniques, qui connaît l'industrie, les environnements ateliers et les produits concrets. * Minimum cinq années d'expérience en ventes B2B techniques, idéalement dans des environnements industriels, chimie, consommables, outillage, MRO ou distribution professionnelle. * Capacité à instaurer des méthodes sans lourdeur, avec pédagogie, diplomatie et sens du terrain. Elle franchit aujourd'hui une étape décisive : structurer son organisation commerciale,
                          Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. Ce rôle s'adresse à un spécialiste des ventes B2B techniques, qui connaît l'industrie, les environnements ateliers et les produits concrets. * Minimum cinq années d'expérience en ventes B2B techniques, idéalement dans des environnements industriels, chimie, consommables, outillage, MRO ou distribution professionnelle. * Capacité à instaurer des méthodes sans lourdeur, avec pédagogie, diplomatie et sens du terrain. Elle franchit aujourd'hui une étape décisive : structurer son organisation commerciale,
                          plus
                          Onder Business Solutions richten we ons op vacatures in sales, marketing en human resources. * Made By Talents is dé partner voor freelancers en bediendes in vastgoed, bouw, facility, HR, sales en marketing,.
                          Onder Business Solutions richten we ons op vacatures in sales, marketing en human resources. * Made By Talents is dé partner voor freelancers en bediendes in vastgoed, bouw, facility, HR, sales en marketing,.
                          plus
                          Onder Business Solutions richten we ons op vacatures in sales, marketing en human resources. * Made By Talents is dé partner voor freelancers en bediendes in vastgoed, bouw, facility, HR, sales en marketing,.
                          Onder Business Solutions richten we ons op vacatures in sales, marketing en human resources. * Made By Talents is dé partner voor freelancers en bediendes in vastgoed, bouw, facility, HR, sales en marketing,.
                          plus
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- mensuellement la démarque et pren
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- mensuellement la démarque et pren
                          plus
                          Candidature facile
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la
                          plus
                          Nos produits innovants – conçus à partir des besoins réels en pharmacie – aident les officines à se développer et à mieux servir leurs patients. * Prenez du plaisir chaque jour dans votre travail (c'est essentiel pour nous !) * Enregistrez les commandes et stimulez la croissance du chiffre d'affaires * Bénéficiez du soutien constant de votre National Sales Manager - Ce que nous recherchons avant tout, c'est du talent commercial et de la motivation. * Une bonne maîtrise du français et du néerlandais * Un contrat à durée indéterminée dès le départ * Une formation complète, adaptée à vos besoins (produits & techniques de vente)
                          Nos produits innovants – conçus à partir des besoins réels en pharmacie – aident les officines à se développer et à mieux servir leurs patients. * Prenez du plaisir chaque jour dans votre travail (c'est essentiel pour nous !) * Enregistrez les commandes et stimulez la croissance du chiffre d'affaires * Bénéficiez du soutien constant de votre National Sales Manager - Ce que nous recherchons avant tout, c'est du talent commercial et de la motivation. * Une bonne maîtrise du français et du néerlandais * Un contrat à durée indéterminée dès le départ * Une formation complète, adaptée à vos besoins (produits & techniques de vente)
                          plus
                          NOUVEAU
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. Une fiduciaire qui sait que pour faire du bon travail, il faut que les gens aillent bien. * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. Une fiduciaire qui sait que pour faire du bon travail, il faut que les gens aillent bien. * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes
                          plus
                          l'utilisation optimale des ressources dans l'acquisition de nouveaux points de vente ou le maintien du parc existant - Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Analyser les résultats des franchisés * Prépar
                          l'utilisation optimale des ressources dans l'acquisition de nouveaux points de vente ou le maintien du parc existant - Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Analyser les résultats des franchisés * Prépar
                          plus
                          NOUVEAU
                          Collaborating with marketing and supply chain teams to ensure effective campaign execution, promotional planning, and inventory management * Master in Business Engineering or Marketing * Strong knowledge of e-commerce platforms, digital marketing tools, and
                          Collaborating with marketing and supply chain teams to ensure effective campaign execution, promotional planning, and inventory management * Master in Business Engineering or Marketing * Strong knowledge of e-commerce platforms, digital marketing tools, and
                          plus
                          Aura Projects Bvba * Romeinsesteenweg 566, Grimbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een organisatorisch talent met een hands-on mentaliteit? Hou je van afwisseling en zorg jij graag dat alles op rolletjes loopt? Voor ons kantoor zoeken we een Allround Admin Support die instaat voor een vlotte werking van het dagelijkse reilen en zeilen. Jouw rol - Als Allround Admin Support ben jij het eerste aanspreekpunt voor en externen. Je ondersteunt onze interne werking, coördineert events, sociale media en teambuildings, en zorgt ervoor dat ons kantoor tiptop in orde blijft. Daarnaast bied je basis IT- en telefoniesupport en beheer je digitale documenten en verzorg je de verzending ervan. Wat ga je doen? * Coördineren en praktisch organiseren van interne events, meetings en teambuildings. * Opvolgen sociale media, mar
                          Aura Projects Bvba * Romeinsesteenweg 566, Grimbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een organisatorisch talent met een hands-on mentaliteit? Hou je van afwisseling en zorg jij graag dat alles op rolletjes loopt? Voor ons kantoor zoeken we een Allround Admin Support die instaat voor een vlotte werking van het dagelijkse reilen en zeilen. Jouw rol - Als Allround Admin Support ben jij het eerste aanspreekpunt voor en externen. Je ondersteunt onze interne werking, coördineert events, sociale media en teambuildings, en zorgt ervoor dat ons kantoor tiptop in orde blijft. Daarnaast bied je basis IT- en telefoniesupport en beheer je digitale documenten en verzorg je de verzending ervan. Wat ga je doen? * Coördineren en praktisch organiseren van interne events, meetings en teambuildings. * Opvolgen sociale media, mar
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Louvain La Neuve?

                          Salaire moyen par an
                          32.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Louvain La Neuve est de 32.200 €. Les salaires de Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Louvain La Neuve vont de 26.900 € à 40.500 €.