Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Communication
                          • Vente
                          • Français
                          • Planification
                          • Coordination
                          • Agent/e de maintenance
                          • Agent/e de travaux
                          • Chef/fe de District
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Consultant/e
                          • Directeur/rice international
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Administrateur/teuse de système
                          • Administrateur/trice comptabilité

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          2


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          11






                          33 résultats pour Volontariat international en entreprise à Mons dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 33 offres d’emploi similaires.

                          International Account Manager

                          Velde Groep bvba
                          Kantoor: Ath - Regio: wereldwijd
                          Télétravail possible
                          You are the link between the innovative Cryopen technology of H&O Equipments and international distribution partners. After one year, you will know the market, existing international partners will have grown, and 10 new distribution collaborations will have been established. You combine commercial drive with scientific credibility, directly contributing to the international growth of H&O Equipments. You'll be in close contact with international customers and colleagues and traveling worldwide about 30% of the time. * International Relations
                          You are the link between the innovative Cryopen technology of H&O Equipments and international distribution partners. After one year, you will know the market, existing international partners will have grown, and 10 new distribution collaborations will have been established. You combine commercial drive with scientific credibility, directly contributing to the international growth of H&O Equipments. You'll be in close contact with international customers and colleagues and traveling worldwide about 30% of the time. * International Relations
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Représenter l'entreprise lors d'événements et salons professionnels en Europe, notamment sur le marché allemand. * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle europée
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Représenter l'entreprise lors d'événements et salons professionnels en Europe, notamment sur le marché allemand. * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle europée
                          plus
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur industriel à l'échelle européenne, nous recherchons un.e System Administrator pour prendre en main l'évolution de leur infrastructure IT en Belgique. Expérience confirmée (3+ ans) en administration de systèmes Microsoft (
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur industriel à l'échelle européenne, nous recherchons un.e System Administrator pour prendre en main l'évolution de leur infrastructure IT en Belgique. Expérience confirmée (3+ ans) en administration de systèmes Microsoft (
                          plus
                          Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie extérieure, reconnue pour la qualité de ses projets et la fiabilité de ses équipes en tant que Ouvrier en menuiserie extérieure. * Connaissance pratique des techniques de pose et de finition en menuiserie extérieure. * Envie de s'investir dans une entreprise stable, attentive à la qualité et à la sécurité.
                          Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie extérieure, reconnue pour la qualité de ses projets et la fiabilité de ses équipes en tant que Ouvrier en menuiserie extérieure. * Connaissance pratique des techniques de pose et de finition en menuiserie extérieure. * Envie de s'investir dans une entreprise stable, attentive à la qualité et à la sécurité.
                          plus
                          Une entreprise en pleine expansion où votre rôle est clé : vous êtes celui/celle qui fait entrer les nouveaux clients dans l'entreprise. Clean Power, en pleine croissance, recherche deux Sales Executive prêt(e)s à conquérir de nouveaux clients dans le Hainaut et dans la région Liègeoise. Implantée à Louvain-la-Neuve, Zellik, Mons et Liège, Clean Power est un leader national dans le secteur du nettoyage professionnel et des services aux entreprises. * Une fois le contrat signé, transmettre le dossier du client vers l'équipe opérationnelle en assurant une transmission optimale ; * Un package attractif : salaire fixe en fonction de votre expérience + commissions motivantes (mensuelles et annuelles).
                          Une entreprise en pleine expansion où votre rôle est clé : vous êtes celui/celle qui fait entrer les nouveaux clients dans l'entreprise. Clean Power, en pleine croissance, recherche deux Sales Executive prêt(e)s à conquérir de nouveaux clients dans le Hainaut et dans la région Liègeoise. Implantée à Louvain-la-Neuve, Zellik, Mons et Liège, Clean Power est un leader national dans le secteur du nettoyage professionnel et des services aux entreprises. * Une fois le contrat signé, transmettre le dossier du client vers l'équipe opérationnelle en assurant une transmission optimale ; * Un package attractif : salaire fixe en fonction de votre expérience + commissions motivantes (mensuelles et annuelles).
                          plus
                          Une mission d'intérim suivie d'un contrat long terme enrichissante au sein d'une entreprise en pleine expansion, active dans un secteur essentiel et valorisant ; Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un employé logistique (h/f/x) pour une mission d'intérim en vue d'un long terme dans la région de MONS. * Vous participez à l'analyse et à l'optimisation des processus existants et à la mise en place de nouveaux. * Vous avez de très bonnes connaissances en français et la connaissance du néerlandais est un atout considérable ;
                          Une mission d'intérim suivie d'un contrat long terme enrichissante au sein d'une entreprise en pleine expansion, active dans un secteur essentiel et valorisant ; Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un employé logistique (h/f/x) pour une mission d'intérim en vue d'un long terme dans la région de MONS. * Vous participez à l'analyse et à l'optimisation des processus existants et à la mise en place de nouveaux. * Vous avez de très bonnes connaissances en français et la connaissance du néerlandais est un atout considérable ;
                          plus
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Diplôme en comptabilité ou expérience équivalente. * Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans une fonction similaire en PME ou fiduciaire. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Un CDI dans une PME stable et en croissance.
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Diplôme en comptabilité ou expérience équivalente. * Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans une fonction similaire en PME ou fiduciaire. * Organisé(e), fiable et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Un CDI dans une PME stable et en croissance.
                          plus
                          Une belle opportunité s'ouvre chez Clean Power, leader du nettoyage professionnel et des services aux entreprises en Belgique - Vous aspirez à évoluer dans une entreprise dynamique où l'humain et la satisfaction client sont au cœur des priorités ? Rejoignez une entreprise centrée sur l'humain ! * Vous discutez et évaluez les souhaits ou exigences des clients et prenez des mesures en conséquence. * Vous prenez en charge les tâches administratives telles que la rédaction de rapports de visite, la gestion de la facturation, ainsi que la commande de produits, machines et consommables ; * Capacité d'adaptation : vous avez conscience que votre temps de travail peut être adapté en fonction des impératifs rencontrés ; * Travail en équipe ;
                          Une belle opportunité s'ouvre chez Clean Power, leader du nettoyage professionnel et des services aux entreprises en Belgique - Vous aspirez à évoluer dans une entreprise dynamique où l'humain et la satisfaction client sont au cœur des priorités ? Rejoignez une entreprise centrée sur l'humain ! * Vous discutez et évaluez les souhaits ou exigences des clients et prenez des mesures en conséquence. * Vous prenez en charge les tâches administratives telles que la rédaction de rapports de visite, la gestion de la facturation, ainsi que la commande de produits, machines et consommables ; * Capacité d'adaptation : vous avez conscience que votre temps de travail peut être adapté en fonction des impératifs rencontrés ; * Travail en équipe ;
                          plus
                          Une entreprise reconnue pour son savoir-faire recherche un Ouvrier Menuisier expérimenté capable d'assurer des installations précises, esthétiques et durables de châssis, portes, volets et autres éléments sur mesure. * Travailler avec autonomie et méthode, tout en maintenant une communication fluide avec le et les autres corps de métier. * Capacité à travailler de manière autonome tout en maintenant un bon esprit d'équipe.
                          Une entreprise reconnue pour son savoir-faire recherche un Ouvrier Menuisier expérimenté capable d'assurer des installations précises, esthétiques et durables de châssis, portes, volets et autres éléments sur mesure. * Travailler avec autonomie et méthode, tout en maintenant une communication fluide avec le et les autres corps de métier. * Capacité à travailler de manière autonome tout en maintenant un bon esprit d'équipe.
                          plus
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Minimum 2 ans d'expérience en support technique ou développement logiciel. * Diplôme de bachelier ou master en informatique (ou expérience équivalente).
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Minimum 2 ans d'expérience en support technique ou développement logiciel. * Diplôme de bachelier ou master en informatique (ou expérience équivalente).
                          plus
                          Un contrat ouvrier temps-plein, stable au sein d'une entreprise en croissance. * Formation en électromécanique, maintenance industrielle ou équivalent. * Première expérience réussie dans un environnement de production, idéalement en agroalimentaire. * Bonnes connaissances en électricité, mécanique et automatisation de base. * Disponible pour le travail en équipes tournantes (pauses).
                          Un contrat ouvrier temps-plein, stable au sein d'une entreprise en croissance. * Formation en électromécanique, maintenance industrielle ou équivalent. * Première expérience réussie dans un environnement de production, idéalement en agroalimentaire. * Bonnes connaissances en électricité, mécanique et automatisation de base. * Disponible pour le travail en équipes tournantes (pauses).
                          plus
                          Notre partenaire est une entreprise belge spécialisée dans le secteur agroalimentaire, reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers la qualité. Afin de renforcer son équipe, l'entreprise recherche un Technicien de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de ses équipements et assurer la continuité de la production. • Vous disposez de solides connaissances en mécanique, électromécanique et électricité. • Une première expérience dans le secteur industriel, idéalement en agroalimentaire, est un atout. • Vous êtes rigoureux(se), méthodique, et appréciez le travail en équipe. • Horaire en deux pauses (matin / après-midi), du lundi au vendredi • Une entreprise belge à taille humaine offrant un environnement stable et convivial
                          Notre partenaire est une entreprise belge spécialisée dans le secteur agroalimentaire, reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers la qualité. Afin de renforcer son équipe, l'entreprise recherche un Technicien de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de ses équipements et assurer la continuité de la production. • Vous disposez de solides connaissances en mécanique, électromécanique et électricité. • Une première expérience dans le secteur industriel, idéalement en agroalimentaire, est un atout. • Vous êtes rigoureux(se), méthodique, et appréciez le travail en équipe. • Horaire en deux pauses (matin / après-midi), du lundi au vendredi • Une entreprise belge à taille humaine offrant un environnement stable et convivial
                          plus
                          Création d'un poste clé pour une société jeune & en forte croissance offrant un environnement technique stimulant. * Créée en 2022 par 2 associés : Christophe Roussieau et Gilles Bérard qui sont des dirigeants passionnés et complémentaires * Notre ambition : La société connait une croissance rapide et entre maintenant dans une phase de consolidation et structuration avec la mise en place d'outils comme un CRM et un ERP et la création de nouveaux rôles - C'est un rôle riche en apprentissage, fait pour celles et ceux qui aiment comprendre, structurer et faire avancer les choses afin de soutenir les dans leurs activités techniques, commerciales et administratives. Gestion financière & RH : Vous assurez le suivi administratif et financier de l'entreprise : facturation, relances clients, g
                          Création d'un poste clé pour une société jeune & en forte croissance offrant un environnement technique stimulant. * Créée en 2022 par 2 associés : Christophe Roussieau et Gilles Bérard qui sont des dirigeants passionnés et complémentaires * Notre ambition : La société connait une croissance rapide et entre maintenant dans une phase de consolidation et structuration avec la mise en place d'outils comme un CRM et un ERP et la création de nouveaux rôles - C'est un rôle riche en apprentissage, fait pour celles et ceux qui aiment comprendre, structurer et faire avancer les choses afin de soutenir les dans leurs activités techniques, commerciales et administratives. Gestion financière & RH : Vous assurez le suivi administratif et financier de l'entreprise : facturation, relances clients, g
                          plus
                          Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un package salarial attractif, en lien avec votre expérience.
                          Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un package salarial attractif, en lien avec votre expérience.
                          plus
                          Notre client, acteur reconnu du secteur logistique, est implanté dans la région du Centre (Le Roeulx) depuis de nombreuses années et assure la gestion de flux et de commandes pour des entreprises nationales et internationales. Robert Half recherche, pour l'un de ses clients de la région du Centre, d'un profil de Logistics Planning Français/Anglais (h-f-x) pour une mission intérim à temps plein en vue de long terme. * Vous ajustez le planning en temps réel en cas d'imprévus (retards, anomalies…). * Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur en logistique, supply chain ou équivalent. * Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre esprit d'analyse et votre capacité à garder la tête froide en toute circonstance. * L'opportunité de rejoindre une
                          Notre client, acteur reconnu du secteur logistique, est implanté dans la région du Centre (Le Roeulx) depuis de nombreuses années et assure la gestion de flux et de commandes pour des entreprises nationales et internationales. Robert Half recherche, pour l'un de ses clients de la région du Centre, d'un profil de Logistics Planning Français/Anglais (h-f-x) pour une mission intérim à temps plein en vue de long terme. * Vous ajustez le planning en temps réel en cas d'imprévus (retards, anomalies…). * Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur en logistique, supply chain ou équivalent. * Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre esprit d'analyse et votre capacité à garder la tête froide en toute circonstance. * L'opportunité de rejoindre une
                          plus
                          crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. Pour assurer notre mission, tes forces et tes talents sont un vrai atout pour l'entreprise. * Présence flexible et active sur le terrain, en équipe.
                          crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. Pour assurer notre mission, tes forces et tes talents sont un vrai atout pour l'entreprise. * Présence flexible et active sur le terrain, en équipe.
                          plus
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. En tant que véritable bras droit du , vous supervisez les 4 services clés du Customer Care. * Optimisation des processus : mise en œuvre d'actions correctives, digitalisation, utilisation d'outils d'analyse (IA, Gemini). * Collaboration interservices : interaction avec l'ensembl
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. En tant que véritable bras droit du , vous supervisez les 4 services clés du Customer Care. * Optimisation des processus : mise en œuvre d'actions correctives, digitalisation, utilisation d'outils d'analyse (IA, Gemini). * Collaboration interservices : interaction avec l'ensembl
                          plus
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Offrir un service légendaire à tous nos clients, de l'accueil au suivi après-pose, et tisser avec eux une relation de qualité qui en fera des ambassadeurs de la marque * Représenter en permanence l'identité commerciale de l'enseigne. * Contribuer à la gestion du magasin
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Offrir un service légendaire à tous nos clients, de l'accueil au suivi après-pose, et tisser avec eux une relation de qualité qui en fera des ambassadeurs de la marque * Représenter en permanence l'identité commerciale de l'enseigne. * Contribuer à la gestion du magasin
                          plus
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Contacts réguliers avec les (FR + EN occasionnel) * Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion *
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurez la continuité du service achats, en soutien direct au du département. * Contacts réguliers avec les (FR + EN occasionnel) * Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion *
                          plus
                          L'équipe, composée d'une dizaine de collaborateurs, accompagne une clientèle locale et internationale, dans une atmosphère où la confiance est centrale. tout est mis en place pour assurer un encadrement de qualité. * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 4.000€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience
                          L'équipe, composée d'une dizaine de collaborateurs, accompagne une clientèle locale et internationale, dans une atmosphère où la confiance est centrale. tout est mis en place pour assurer un encadrement de qualité. * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 4.000€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience
                          plus
                          Chaque jour, 2.4 millions de particuliers, d'entreprises et de collectivités wallonnes comptent sur la qualité et la performance de nos services pour répondre à leurs besoins en eau. Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s'engage au quotidien à maîtriser l'ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l'approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d'infrastructures complexes nécessaires à l'acheminement de l'eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès à l'eau grâce à un prix abordable. Nous mettons à leur disposition un cadre de travail de qualité et convivial, tout en veillant à leur épanouissement, développement et évolution personnels.
                          Chaque jour, 2.4 millions de particuliers, d'entreprises et de collectivités wallonnes comptent sur la qualité et la performance de nos services pour répondre à leurs besoins en eau. Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s'engage au quotidien à maîtriser l'ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l'approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d'infrastructures complexes nécessaires à l'acheminement de l'eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès à l'eau grâce à un prix abordable. Nous mettons à leur disposition un cadre de travail de qualité et convivial, tout en veillant à leur épanouissement, développement et évolution personnels.
                          plus
                          Cette entreprise, en pleine croissance, mise sur la qualité, la sécurité et la performance de ses opérations. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Identifier les écarts de performance et mettre en place des actions correctives. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimentaire ou un environnement industriel exigeant.
                          Cette entreprise, en pleine croissance, mise sur la qualité, la sécurité et la performance de ses opérations. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Identifier les écarts de performance et mettre en place des actions correctives. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimentaire ou un environnement industriel exigeant.
                          plus
                          Bureaux situés dans un centre d'entreprises à Nivelles, facilement accessibles en voiture et en transports. La clientèle est majoritairement ISOC, avec quelques dossiers en Flandre et un client anglophone. Côté ambiance : BBQ en été, Saint-Nicolas, et un resto d'équipe chaque mois. * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) * Formation en comptabilité ou expérience équivalente solide * Connaissances en néerlandais et/ou anglais = atout * Salaire jusqu'à 000 € brut/mois en statut employé * En indépendant : jusqu'à 55 €/h
                          Bureaux situés dans un centre d'entreprises à Nivelles, facilement accessibles en voiture et en transports. La clientèle est majoritairement ISOC, avec quelques dossiers en Flandre et un client anglophone. Côté ambiance : BBQ en été, Saint-Nicolas, et un resto d'équipe chaque mois. * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) * Formation en comptabilité ou expérience équivalente solide * Connaissances en néerlandais et/ou anglais = atout * Salaire jusqu'à 000 € brut/mois en statut employé * En indépendant : jusqu'à 55 €/h
                          plus
                          Implanté à Nivelles, le groupe est en pleine croissance et dynamique, et se distingue par une culture d'entreprise enthousiaste, moderne et collaborative, offrant de réelles perspectives d'évolution à ses collaborateurs. Robert Half est à la recherche, pour l'un de ses clients situé à Nivelles, d'un profil Transport Planner (h-f-x) pour une mission intérim en vue de long terme à temps plein chez notre client. * Planifier et gérer l'approvisionnement des 100 magasins du réseau, en tenant compte des contraintes liées aux tournées, horaires d'ouverture, capacité de stockage et volume de livraison ; * Collaborer directement avec le et travailler en synergie avec les teams pour assurer la réalisation du planning ; * Titulaire d'un bachelier en logistique ou d'une certifica
                          Implanté à Nivelles, le groupe est en pleine croissance et dynamique, et se distingue par une culture d'entreprise enthousiaste, moderne et collaborative, offrant de réelles perspectives d'évolution à ses collaborateurs. Robert Half est à la recherche, pour l'un de ses clients situé à Nivelles, d'un profil Transport Planner (h-f-x) pour une mission intérim en vue de long terme à temps plein chez notre client. * Planifier et gérer l'approvisionnement des 100 magasins du réseau, en tenant compte des contraintes liées aux tournées, horaires d'ouverture, capacité de stockage et volume de livraison ; * Collaborer directement avec le et travailler en synergie avec les teams pour assurer la réalisation du planning ; * Titulaire d'un bachelier en logistique ou d'une certifica
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Volontariat international en entreprise à Mons?

                          Salaire moyen par an
                          34.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Volontariat international en entreprise à Mons est de 34.300 €. Les salaires de Volontariat international en entreprise à Mons vont de 27.700 € à 42.400 €.