Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Vente
                          • Analyse
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Concepteur/trice
                          • Chargé/e de mission
                          • Chef/fe de District
                          • Administrateur/trice des comptes clés
                          • Agent/e de maintenance

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          5


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          19



                          IT
                          10



                          51 résultats pour Volontariat international en entreprise à Brabant Wallon dans un rayon de 30 km

                          Comptable Vie équilibrée 43€/H

                          Austin Bright
                          Wavre,
                          Contact direct avec les clients : rendez-vous en présentiel et optimisation fiscale. * Autonomie progressive dans la prise en charge des dossiers. * Bachelier en comptabilité avec minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire belge. * Passion pour la fiscalité et volonté de se perfectionner en continu.
                          Contact direct avec les clients : rendez-vous en présentiel et optimisation fiscale. * Autonomie progressive dans la prise en charge des dossiers. * Bachelier en comptabilité avec minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire belge. * Passion pour la fiscalité et volonté de se perfectionner en continu.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 50 offres d’emploi similaires.

                          Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Bachelier en Comptabilité ou expérience équivalente * Bon niveau en français et en anglais (au minimum B2) * Un contrat à durée indéterminée au sein d'une société internationale, dynamique et innovante
                          Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. Vous participerez activement au bon fonctionnement du département Finance & Administration, tout en évoluant au sein d'une équipe soudée, proactive et engagée. * Bachelier en Comptabilité ou expérience équivalente * Bon niveau en français et en anglais (au minimum B2) * Un contrat à durée indéterminée au sein d'une société internationale, dynamique et innovante
                          plus
                          Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Une formation complète en interne ;
                          Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Une formation complète en interne ;
                          plus
                          Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. * Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international clients with high quality and service standards. * High-level communication and stakeholder management skills, particularly effective in multicultural and international contexts. * Being part of an international and growing company that provides broad exposure and opportunity.
                          Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. * Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international clients with high quality and service standards. * High-level communication and stakeholder management skills, particularly effective in multicultural and international contexts. * Being part of an international and growing company that provides broad exposure and opportunity.
                          plus
                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. Pour assurer notre mission, tes forces et tes talents seront un véritable atout pour l'entreprise. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager
                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. Pour assurer notre mission, tes forces et tes talents seront un véritable atout pour l'entreprise. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager
                          plus
                          Rejoignez une entreprise innovante et en pleine croissance, située dans le Brabant Wallon dans le secteur technologique. Vous participerez à des missions variées pour des clients belges et internationaux, en lien étroit avec une passionnée par l'innovation, la qualité et la résolution de problèmes complexes. * Améliorer et mettre en œuvre les systèmes financiers (ERP, paie, CRM, etc.) * Garantir l'application des politiques au sein de l'entreprise * Bachelier en comptabilité * Minimum 5 ans d'expérience en comptabilité AZ avec gestion d'équipe * Expérience en BE GAAP, IFRS. * Vous êtes francophone et avez un bon niveau en anglais * Rémunération : jusqu'à 6.500€ brut mensuels, avec un budget flexible e
                          Rejoignez une entreprise innovante et en pleine croissance, située dans le Brabant Wallon dans le secteur technologique. Vous participerez à des missions variées pour des clients belges et internationaux, en lien étroit avec une passionnée par l'innovation, la qualité et la résolution de problèmes complexes. * Améliorer et mettre en œuvre les systèmes financiers (ERP, paie, CRM, etc.) * Garantir l'application des politiques au sein de l'entreprise * Bachelier en comptabilité * Minimum 5 ans d'expérience en comptabilité AZ avec gestion d'équipe * Expérience en BE GAAP, IFRS. * Vous êtes francophone et avez un bon niveau en anglais * Rémunération : jusqu'à 6.500€ brut mensuels, avec un budget flexible e
                          plus

                          Business IT project manager – CSV

                          SGS Group Belgium
                          Wavre
                          Candidature facile
                          Description de l'entreprise
                          Description de l'entreprise
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur industriel à l'échelle européenne, nous recherchons un.e System Administrator pour prendre en main l'évolution de leur infrastructure IT en Belgique. Expérience confirmée (3+ ans) en administration de systèmes Microsoft (
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur industriel à l'échelle européenne, nous recherchons un.e System Administrator pour prendre en main l'évolution de leur infrastructure IT en Belgique. Expérience confirmée (3+ ans) en administration de systèmes Microsoft (
                          plus
                          Intégrez le bureau d'un groupe fiduciaire actif depuis près de 40 ans, avec plusieurs bureaux en Belgique, reconnu pour son expertise et la qualité de son accompagnement clients. Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière indépendante, en lien direct avec l'associé local, dans un environnement collaboratif et stimulant. * Assurer un suivi rigoureux en collaboration avec l'associé du dossier. * Expérience confirmée en fiduciaire (obligatoire). * Bachelier en comptabilité * Capacité à gérer un dossier de manière autonome et à réfléchir en profondeur. * Français courant ; l'anglais e
                          Intégrez le bureau d'un groupe fiduciaire actif depuis près de 40 ans, avec plusieurs bureaux en Belgique, reconnu pour son expertise et la qualité de son accompagnement clients. Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière indépendante, en lien direct avec l'associé local, dans un environnement collaboratif et stimulant. * Assurer un suivi rigoureux en collaboration avec l'associé du dossier. * Expérience confirmée en fiduciaire (obligatoire). * Bachelier en comptabilité * Capacité à gérer un dossier de manière autonome et à réfléchir en profondeur. * Français courant ; l'anglais e
                          plus
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour l'un de nos clients, un cabinet belge à taille humaine, spécialisé dans le développement sur base open‑source d'applications d'entreprise, nous recherchons un.e Business Analyst & Project Manager. Le poste est à pourvoir en Belgique (Liège ou Waterloo) avec possibilité de t
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour l'un de nos clients, un cabinet belge à taille humaine, spécialisé dans le développement sur base open‑source d'applications d'entreprise, nous recherchons un.e Business Analyst & Project Manager. Le poste est à pourvoir en Belgique (Liège ou Waterloo) avec possibilité de t
                          plus
                          L'entreprise est en pleine croissance et propose un environnement dynamique, moderne et orienté innovation - Nous recrutons pour une société industrielle située à Wavre, intégrée à un groupe international actif dans la technologie, la robotique et l'équipement professionnel. * Bachelier en comptabilité * Excellente maîtrise du français et capacité à travailler en anglais * Minimum 4 ans d'expérience en comptabilité opérationnelle * Solides connaissances en comptabilité générale, analytique et TVA
                          L'entreprise est en pleine croissance et propose un environnement dynamique, moderne et orienté innovation - Nous recrutons pour une société industrielle située à Wavre, intégrée à un groupe international actif dans la technologie, la robotique et l'équipement professionnel. * Bachelier en comptabilité * Excellente maîtrise du français et capacité à travailler en anglais * Minimum 4 ans d'expérience en comptabilité opérationnelle * Solides connaissances en comptabilité générale, analytique et TVA
                          plus
                          Candidature facile
                          Description de l'entreprise SGS est une société internationale d'inspection, de vérification, de testing et de certification. Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Analyste en Chimie pour rejoindre nos laboratoires SGS Lab Simon et SGS LCA. * Enregistre promptement, précisément et intégralement les données nécessaires à la traçabilité des opérations effectuées conformément aux procédures en vigueur (échantillons, réactifs, appareillages, initiales, dates). * Signale immédiatement tout résultat hors spécification au superviseur de laboratoire conformément à la procédure en vigueur. * Signale au plus vite au Team Leader tout besoin en matériel et réactifs. * Respecte les procédures mises en vigueur, signale les écarts au superviseur de laborat
                          Description de l'entreprise SGS est une société internationale d'inspection, de vérification, de testing et de certification. Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Analyste en Chimie pour rejoindre nos laboratoires SGS Lab Simon et SGS LCA. * Enregistre promptement, précisément et intégralement les données nécessaires à la traçabilité des opérations effectuées conformément aux procédures en vigueur (échantillons, réactifs, appareillages, initiales, dates). * Signale immédiatement tout résultat hors spécification au superviseur de laboratoire conformément à la procédure en vigueur. * Signale au plus vite au Team Leader tout besoin en matériel et réactifs. * Respecte les procédures mises en vigueur, signale les écarts au superviseur de laborat
                          plus
                          Notre client est la branche de gestion d'actifs d'un groupe international. * Vous êtes titulaire d'un Bachelier en Comptabilité ou d'une formation à orientation financière ; * Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et appréciez le travail en équipe ; * Une mission d'intérim enrichissante au sein d'un groupe international ; Postulez dès aujourd'hui et saisissez l'opportunité de développer vos compétences dans un cadre international et formateur !
                          Notre client est la branche de gestion d'actifs d'un groupe international. * Vous êtes titulaire d'un Bachelier en Comptabilité ou d'une formation à orientation financière ; * Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et appréciez le travail en équipe ; * Une mission d'intérim enrichissante au sein d'un groupe international ; Postulez dès aujourd'hui et saisissez l'opportunité de développer vos compétences dans un cadre international et formateur !
                          plus
                          Notre partenaire est une entreprise belge spécialisée dans le secteur agroalimentaire, reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers la qualité. Afin de renforcer son équipe, l'entreprise recherche un Technicien de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de ses équipements et assurer la continuité de la production. • Vous disposez de solides connaissances en mécanique, électromécanique et électricité. • Une première expérience dans le secteur industriel, idéalement en agroalimentaire, est un atout. • Vous êtes rigoureux(se), méthodique, et appréciez le travail en équipe. • Horaire en deux pauses (matin / après-midi), du lundi au vendredi • Une entreprise belge à taille humaine offrant un environnement stable et convivial
                          Notre partenaire est une entreprise belge spécialisée dans le secteur agroalimentaire, reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers la qualité. Afin de renforcer son équipe, l'entreprise recherche un Technicien de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de ses équipements et assurer la continuité de la production. • Vous disposez de solides connaissances en mécanique, électromécanique et électricité. • Une première expérience dans le secteur industriel, idéalement en agroalimentaire, est un atout. • Vous êtes rigoureux(se), méthodique, et appréciez le travail en équipe. • Horaire en deux pauses (matin / après-midi), du lundi au vendredi • Une entreprise belge à taille humaine offrant un environnement stable et convivial
                          plus
                          in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Sous la responsabilité du du SIPP, gérer les sujets en lien avec le bien-être au travail pour le département d'in BW qui lui est attribué. * Vous effectuez le suivi de la mise en œuvre des plans d'actions. * Vous conseillez sur l'achat et la mise en service des équipements de travail, de protection individuelle et collective. * Avec les différents responsables du département, vous mettez en œuvre les Plans Internes d'Urgence du département (exercice évacuation, plan d'action, révisi
                          in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Sous la responsabilité du du SIPP, gérer les sujets en lien avec le bien-être au travail pour le département d'in BW qui lui est attribué. * Vous effectuez le suivi de la mise en œuvre des plans d'actions. * Vous conseillez sur l'achat et la mise en service des équipements de travail, de protection individuelle et collective. * Avec les différents responsables du département, vous mettez en œuvre les Plans Internes d'Urgence du département (exercice évacuation, plan d'action, révisi
                          plus
                          Création d'un poste clé pour une société jeune & en forte croissance offrant un environnement technique stimulant. * Créée en 2022 par 2 associés : Christophe Roussieau et Gilles Bérard qui sont des dirigeants passionnés et complémentaires * Notre ambition : La société connait une croissance rapide et entre maintenant dans une phase de consolidation et structuration avec la mise en place d'outils comme un CRM et un ERP et la création de nouveaux rôles - C'est un rôle riche en apprentissage, fait pour celles et ceux qui aiment comprendre, structurer et faire avancer les choses afin de soutenir les dans leurs activités techniques, commerciales et administratives. Gestion financière & RH : Vous assurez le suivi administratif et financier de l'entreprise : facturation, relances clients, g
                          Création d'un poste clé pour une société jeune & en forte croissance offrant un environnement technique stimulant. * Créée en 2022 par 2 associés : Christophe Roussieau et Gilles Bérard qui sont des dirigeants passionnés et complémentaires * Notre ambition : La société connait une croissance rapide et entre maintenant dans une phase de consolidation et structuration avec la mise en place d'outils comme un CRM et un ERP et la création de nouveaux rôles - C'est un rôle riche en apprentissage, fait pour celles et ceux qui aiment comprendre, structurer et faire avancer les choses afin de soutenir les dans leurs activités techniques, commerciales et administratives. Gestion financière & RH : Vous assurez le suivi administratif et financier de l'entreprise : facturation, relances clients, g
                          plus
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financière et administrative de l'entreprise depuis leur siège. Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience en gestion financière, idéa
                          Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financière et administrative de l'entreprise depuis leur siège. Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience en gestion financière, idéa
                          plus
                          Ce qui a commencé comme une petite entreprise familiale est aujourd'hui un acteur international dans le domaine des services de la Qualité de Vie. Tous ces services, nous les mettons en place dans des lieux de travail et de vie variés : organismes publics, entreprises, écoles et universités, prisons, résidences et hôpitaux. Avec près de 3000 collègues (dont 54% de femmes) répartis en Belgique, vous êtes la clé de notre succès. Vous êtes à la recherche d'un job stimulant dans une entreprise stable? * Vous assurez la mise en place, la préparation ainsi que la présentation des plats chauds, froids ou desserts selon les menus établis. * Vous vous exprimez aisément en français, la connaissance de l'anglais est un atout * Vous êtes résistan
                          Ce qui a commencé comme une petite entreprise familiale est aujourd'hui un acteur international dans le domaine des services de la Qualité de Vie. Tous ces services, nous les mettons en place dans des lieux de travail et de vie variés : organismes publics, entreprises, écoles et universités, prisons, résidences et hôpitaux. Avec près de 3000 collègues (dont 54% de femmes) répartis en Belgique, vous êtes la clé de notre succès. Vous êtes à la recherche d'un job stimulant dans une entreprise stable? * Vous assurez la mise en place, la préparation ainsi que la présentation des plats chauds, froids ou desserts selon les menus établis. * Vous vous exprimez aisément en français, la connaissance de l'anglais est un atout * Vous êtes résistan
                          plus
                          Rejoignez un cabinet de renom du Brabant wallon en tant que superviseur ou manager et développez vos compétences techniques et managériales. Pour l'un de nos partenaires en pleine expansion, situé dans le Brabant wallon, nous recherchons un Superviseur ou Manager disposant d'une expérience confirmée en fiduciaire (minimum 5 ans). Rejoindre cette fiduciaire en croissance, c'est intégrer une success story locale où chaque collaborateur joue un rôle actif dans le développement du bureau. * Une culture d'entreprise qui valorise l'initiative, la progression et la collaboration avec l'ensemble de l' * Un projet local solide, soutenu par un réseau à ambition internationale * Vous détenez au minimum un bachelier en comptabilité. * Vous êtes stagiaire ITAA, ex
                          Rejoignez un cabinet de renom du Brabant wallon en tant que superviseur ou manager et développez vos compétences techniques et managériales. Pour l'un de nos partenaires en pleine expansion, situé dans le Brabant wallon, nous recherchons un Superviseur ou Manager disposant d'une expérience confirmée en fiduciaire (minimum 5 ans). Rejoindre cette fiduciaire en croissance, c'est intégrer une success story locale où chaque collaborateur joue un rôle actif dans le développement du bureau. * Une culture d'entreprise qui valorise l'initiative, la progression et la collaboration avec l'ensemble de l' * Un projet local solide, soutenu par un réseau à ambition internationale * Vous détenez au minimum un bachelier en comptabilité. * Vous êtes stagiaire ITAA, ex
                          plus

                          Retail District Manager Belgique FR/NL

                          Habeas
                          Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles
                          fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. C'est avec Levis Strauss que l'histoire du jeans a débuté et perdure depuis plus de 150 ans en tant que marque emblématique aujourd'hui. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous supervisez les indicateurs commerciaux, suivez les performances, identifiez les axes d'amélioration et accompagnez les dans leur mise en œuvre. * Vous veillez à l'attractivité des points de vente, à la mise en avant des produits et au maintien des standards de qualité. * Vous contribuez activement au développement de nouveaux magasins
                          fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. C'est avec Levis Strauss que l'histoire du jeans a débuté et perdure depuis plus de 150 ans en tant que marque emblématique aujourd'hui. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous supervisez les indicateurs commerciaux, suivez les performances, identifiez les axes d'amélioration et accompagnez les dans leur mise en œuvre. * Vous veillez à l'attractivité des points de vente, à la mise en avant des produits et au maintien des standards de qualité. * Vous contribuez activement au développement de nouveaux magasins
                          plus
                          Notre client est une entreprise agroalimentaire belge reconnue pour son expertise dans la transformation et la distribution de produits naturels. Actif auprès de la grande distribution, de la restauration et de l'industrie, il développe aujourd'hui ses activités sur les marchés européens et internationaux. * travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients. * Vous avez acquis de l'expérience en traitement des commandes, facturation et gestion des livraisons. * Vous avez une connaissance approfondie du français et de l'anglais, et disposez au minimum d'un niveau intermédiaire en néerlandais. * Débrouillard, fiable et pragmatique, vous êtes capable de travailler de manière autonome, tout en appréciant travailler au sein d'une petite équipe.
                          Notre client est une entreprise agroalimentaire belge reconnue pour son expertise dans la transformation et la distribution de produits naturels. Actif auprès de la grande distribution, de la restauration et de l'industrie, il développe aujourd'hui ses activités sur les marchés européens et internationaux. * travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients. * Vous avez acquis de l'expérience en traitement des commandes, facturation et gestion des livraisons. * Vous avez une connaissance approfondie du français et de l'anglais, et disposez au minimum d'un niveau intermédiaire en néerlandais. * Débrouillard, fiable et pragmatique, vous êtes capable de travailler de manière autonome, tout en appréciant travailler au sein d'une petite équipe.
                          plus
                          Pour un cabinet d'expertise comptable et fiscale accompagnant des structures nationales et internationales dans le Brabant-Wallon, nous recherchons un comptable disposant de plus de 3 années d'expérience en fiduciaire. Ayant constitué un noyau solide de gestionnaires de dossiers expérimentés, elle est désormais en mesure d'accueillir des désireux de devenir rapidement autonomes dans la gestion de leurs dossiers. Les trois fondateurs ont créé cette structure après avoir quitté le Big 4, souhaitant reproduire le même niveau d'exigence et de qualité de dossiers, tout en offrant une atmosphère familiale et attentive aux besoins de chacun. * Bachelier en comptabilité pour une base théorique solide. * 3 ans d'expérience en cabinet comptable avec une connaissance des normes
                          Pour un cabinet d'expertise comptable et fiscale accompagnant des structures nationales et internationales dans le Brabant-Wallon, nous recherchons un comptable disposant de plus de 3 années d'expérience en fiduciaire. Ayant constitué un noyau solide de gestionnaires de dossiers expérimentés, elle est désormais en mesure d'accueillir des désireux de devenir rapidement autonomes dans la gestion de leurs dossiers. Les trois fondateurs ont créé cette structure après avoir quitté le Big 4, souhaitant reproduire le même niveau d'exigence et de qualité de dossiers, tout en offrant une atmosphère familiale et attentive aux besoins de chacun. * Bachelier en comptabilité pour une base théorique solide. * 3 ans d'expérience en cabinet comptable avec une connaissance des normes
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Volontariat international en entreprise à Brabant Wallon?

                          Salaire moyen par an
                          34.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Volontariat international en entreprise à Brabant Wallon est de 34.300 €. Les salaires de Volontariat international en entreprise à Brabant Wallon vont de 27.700 € à 42.400 €.