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                          • Business
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Chef d'exploitation
                          • Chef
                          • Chef/fe des solutions
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Chargé/e de direction
                          • Chef de projet commerce
                          • Chef/fe front-office
                          • Contrôleur/se Business Unit

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                          25 résultats pour Service client à Brabant Flamand dans un rayon de 30 km

                          Team Lead Customer Care Certification, Food & Homologation (H/F/X)

                          Vinçotte
                          Vilvoorde
                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Organisation et planification : superviser, développer e
                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Organisation et planification : superviser, développer e
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                          Valipac, située à Wemmel, est une organisation créée par l'industrie dont le but principal est de réaliser les objectifs de recyclage pour ses 6 000 clients affiliés. Valipac accompagne également ses clients dans la transition vers une économie circulaire pour les emballages industriels. Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerciales orientées clients avec des objectifs clairs afin de renforcer la position compétitive et unique de Valipac. Vous développez également une stratégie de croissance ambitieuse, avec un accent marqué sur la prospection et le recrutement actif de nouveaux <
                          Valipac, située à Wemmel, est une organisation créée par l'industrie dont le but principal est de réaliser les objectifs de recyclage pour ses 6 000 clients affiliés. Valipac accompagne également ses clients dans la transition vers une économie circulaire pour les emballages industriels. Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerciales orientées clients avec des objectifs clairs afin de renforcer la position compétitive et unique de Valipac. Vous développez également une stratégie de croissance ambitieuse, avec un accent marqué sur la prospection et le recrutement actif de nouveaux <
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                          In this central role, you combine strategic insight with operational leadership, managing a number of and Planning Experts, with whom you work daily to deliver optimal service, high customer satisfaction, and continuous improvement. * You actively contribute to evaluating and adjusting cross-divisional planning processes and initiate improvement projects to sustainably and innovatively optimize the quality and efficiency of planning and service delivery.
                          In this central role, you combine strategic insight with operational leadership, managing a number of and Planning Experts, with whom you work daily to deliver optimal service, high customer satisfaction, and continuous improvement. * You actively contribute to evaluating and adjusting cross-divisional planning processes and initiate improvement projects to sustainably and innovatively optimize the quality and efficiency of planning and service delivery.
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                          Je houdt samen met de van Customer Service en Planning nauwkeurig bij welke trainingen zijn uitgevoerd, welke voortgang deelnemers boeken en welke certificeringen zijn behaald. * Je bent performance-oriented en beschikt over een commerciële & service-minded instelling.
                          Je houdt samen met de van Customer Service en Planning nauwkeurig bij welke trainingen zijn uitgevoerd, welke voortgang deelnemers boeken en welke certificeringen zijn behaald. * Je bent performance-oriented en beschikt over een commerciële & service-minded instelling.
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                          Chez nous, vous ne trouverez pas de produits standard : chaque devis ou commande est établi et configuré selon les spécifications uniques du client. Nos clients comptent sur nos bandes pour s'intégrer parfaitement dans leurs plans, leurs installations techniques et leurs lignes de production. Dans ce contexte, vous serez le premier interlocuteur pour les clients et pour les représentants commerciaux, et vous serez responsable de l'ensemble du processus de devis et de commande. L'information et l'assistance aux clients concernant leurs commandes - Au moins 3 ans d'expérience dans un poste administratif ou service clients
                          Chez nous, vous ne trouverez pas de produits standard : chaque devis ou commande est établi et configuré selon les spécifications uniques du client. Nos clients comptent sur nos bandes pour s'intégrer parfaitement dans leurs plans, leurs installations techniques et leurs lignes de production. Dans ce contexte, vous serez le premier interlocuteur pour les clients et pour les représentants commerciaux, et vous serez responsable de l'ensemble du processus de devis et de commande. L'information et l'assistance aux clients concernant leurs commandes - Au moins 3 ans d'expérience dans un poste administratif ou service clients
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                          Our services include people & goods safety, environmental protection, production & construction quality, and safety of industrial equipment and premises for our clients across Belgium.
                          Our services include people & goods safety, environmental protection, production & construction quality, and safety of industrial equipment and premises for our clients across Belgium.
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                          NOUVEAU
                          Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. Vous êtes chargé(e) d'optimiser la qualité et l'efficacité avec lesquelles nous exécutons nos missions chez nos clients. Pour coacher au mieux votre équipe, vous restez connecté(e) à la pratique et réalisez vous-même des inspections ou conseillez les clients grâce à votre expertise. * Technical Management : En tant qu'expert dans votre domaine technique, vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues. * Relations clients & croissan
                          Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. Vous êtes chargé(e) d'optimiser la qualité et l'efficacité avec lesquelles nous exécutons nos missions chez nos clients. Pour coacher au mieux votre équipe, vous restez connecté(e) à la pratique et réalisez vous-même des inspections ou conseillez les clients grâce à votre expertise. * Technical Management : En tant qu'expert dans votre domaine technique, vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues. * Relations clients & croissan
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                          Project Manager, Ingénieur Project Manager, Project Engineer, , , , Rolling Stock Engineer, Chef de projet électromécanique, Chef de projet ferroviaire, Engineering Manager, , , , signalisation, Ingénieur industriel électromécanique, Ingénieur industriel électricité, Ingénieur automatisation, Responsable technique de projet, Chemins de fer, Rail Engineering, Rolling Stock, Tram et métro, Systèmes de trains, Passages à niveau, Commandes d'aiguillage, Signalisation, Automatisation industrielle, Installations industrielles, Projets électromécaniques, Prototypage, Infrastructure ferroviaire, Maintenance ferroviaire, Installations électromécaniques, Construction ferroviaire, Installation technique ferroviaire, Gestion de projet, Suivi de chantier, Mise en service, Maintenance et dépannage, Troubleshooting, Coordination technique, Organisation de ...
                          Project Manager, Ingénieur Project Manager, Project Engineer, , , , Rolling Stock Engineer, Chef de projet électromécanique, Chef de projet ferroviaire, Engineering Manager, , , , signalisation, Ingénieur industriel électromécanique, Ingénieur industriel électricité, Ingénieur automatisation, Responsable technique de projet, Chemins de fer, Rail Engineering, Rolling Stock, Tram et métro, Systèmes de trains, Passages à niveau, Commandes d'aiguillage, Signalisation, Automatisation industrielle, Installations industrielles, Projets électromécaniques, Prototypage, Infrastructure ferroviaire, Maintenance ferroviaire, Installations électromécaniques, Construction ferroviaire, Installation technique ferroviaire, Gestion de projet, Suivi de chantier, Mise en service, Maintenance et dépannage, Troubleshooting, Coordination technique, Organisation de ...
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                          NOUVEAU
                          Nos clients sont aussi bien des touristes que des hommes et femmes d'affaires ou des travailleurs étrangers. Avec des séjours allant d'une nuit à des contrats annuels, nous combinons flexibilité et approche orientée client qui fait toute la différence. * Accueil des clients: Vous recevez les hôtes à la réception, gérez les clés et assurez correctement l'administration liée aux contrats et aux paiements. * Facility & maintenance: Vous inspectez les studios, coordonnez le nettoyage et l'entretien, et veillez à ce que tout soit en ordre à l'arrivée et au départ des clients. * Disponibilité: Vous participez au système de permanence et êtes joignable en cas d'urgence pour vos clients. * Orienté(e) client, impliqué(e), collégial(e), vous visez toujours des avis positifs.
                          Nos clients sont aussi bien des touristes que des hommes et femmes d'affaires ou des travailleurs étrangers. Avec des séjours allant d'une nuit à des contrats annuels, nous combinons flexibilité et approche orientée client qui fait toute la différence. * Accueil des clients: Vous recevez les hôtes à la réception, gérez les clés et assurez correctement l'administration liée aux contrats et aux paiements. * Facility & maintenance: Vous inspectez les studios, coordonnez le nettoyage et l'entretien, et veillez à ce que tout soit en ordre à l'arrivée et au départ des clients. * Disponibilité: Vous participez au système de permanence et êtes joignable en cas d'urgence pour vos clients. * Orienté(e) client, impliqué(e), collégial(e), vous visez toujours des avis positifs.
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                          Global Logistics & Network Services (GLNS) - part of Pfizer Global Supply Chain (GSC) – is accountable for the global movement of Pfizer goods from more than 300 export nodes, servicing multiple supply chain archetypes to over 180 countries.GLNS designs & executes a Global Logistics Strategy that serves the needs of our customers, patients & . The value realization can span across cost, productivity, service, working capital, compliance and sustai
                          Global Logistics & Network Services (GLNS) - part of Pfizer Global Supply Chain (GSC) – is accountable for the global movement of Pfizer goods from more than 300 export nodes, servicing multiple supply chain archetypes to over 180 countries.GLNS designs & executes a Global Logistics Strategy that serves the needs of our customers, patients & . The value realization can span across cost, productivity, service, working capital, compliance and sustai
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                          NOUVEAU
                          Ce poste est créé pour incarner cette bascule : structurer la relation client, fiabiliser les flux commerciaux, et créer un point d'ancrage solide entre nos clients, notre atelier, et nos fournisseurs. Tu es la personne clé du front-office : celle qui transforme un besoin flou en solution concrète, un client hésitant en client fidèle, un flux décousu en process maîtrisé. * Assurer un lien client solide, professionnel, efficace
                          Ce poste est créé pour incarner cette bascule : structurer la relation client, fiabiliser les flux commerciaux, et créer un point d'ancrage solide entre nos clients, notre atelier, et nos fournisseurs. Tu es la personne clé du front-office : celle qui transforme un besoin flou en solution concrète, un client hésitant en client fidèle, un flux décousu en process maîtrisé. * Assurer un lien client solide, professionnel, efficace
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                          Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. * Conseiller et guider les clients dans leurs décisions financières et fiscales. * Accompagner la création de sociétés et projets clients de A à Z. * Relationnel hors pair : empathie, communication et prévoyance client. * Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association.
                          Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. * Conseiller et guider les clients dans leurs décisions financières et fiscales. * Accompagner la création de sociétés et projets clients de A à Z. * Relationnel hors pair : empathie, communication et prévoyance client. * Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association.
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                          NOUVEAU
                          Leidinggeven aan de volledige projectlevenscyclus: van contractbeoordeling, via engineering, inkoop, productie, installatie, inbedrijfsstelling tot overdracht aan Service
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                          Pour notre client, spécialisé dans la gestion de services de propreté en milieu aéroportuaire, nous recrutons un.e Responsable d'équipe opérationnelle pour coordonner les activités sur le site de Zaventem. * Vous assurez le lien entre les sur le terrain et le client.
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                          Concor Facility Services NV * HAACHT - Solliciteer als één van de eersten - Jouw verantwoordelijkheden - Je bent eindverantwoordelijk voor de volledige operationele divisie en borgt dagelijks kwaliteit, veiligheid, efficiëntie en klanttevredenheid. Je stuurt en aan, optimaliseert processen en zorgt dat budgetten, KPI's en ISO/VCA-verplichtingen worden gehaald. Je werkt nauw samen met en CPO en maakt deel uit van het managementteam. • Dagelijkse coaching, opvolging en opleiding van Branch Managers en Teamleaders. • Regelmatige klantenbezoeken en evaluatiemeetings, opvolgen en snel oplossen van operationele klachten; bewaken van responstermijnen en structurele bijsturing. • Zelf uitvoeren van werf- en observatie-inspecties; toezien op kwaliteits-, veiligheids- en milieunormen (ISO, VCA). • Bewaken van compliance, interne procedures en opmaak planningen • P&L en budgetbe
                          Concor Facility Services NV * HAACHT - Solliciteer als één van de eersten - Jouw verantwoordelijkheden - Je bent eindverantwoordelijk voor de volledige operationele divisie en borgt dagelijks kwaliteit, veiligheid, efficiëntie en klanttevredenheid. Je stuurt en aan, optimaliseert processen en zorgt dat budgetten, KPI's en ISO/VCA-verplichtingen worden gehaald. Je werkt nauw samen met en CPO en maakt deel uit van het managementteam. • Dagelijkse coaching, opvolging en opleiding van Branch Managers en Teamleaders. • Regelmatige klantenbezoeken en evaluatiemeetings, opvolgen en snel oplossen van operationele klachten; bewaken van responstermijnen en structurele bijsturing. • Zelf uitvoeren van werf- en observatie-inspecties; toezien op kwaliteits-, veiligheids- en milieunormen (ISO, VCA). • Bewaken van compliance, interne procedures en opmaak planningen • P&L en budgetbe
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                          Onze klant Haas Automation is wereldwijd een vooraanstaande en gevestigde waarde in de hoogtechnologische constructie, verkoop en service van innovatieve metaalbewerkingsmachines. Het bedrijf garandeert een perfecte service, en zet daarvoor sterk in op ultramoderne webbased en persoonlijk-klantgerichte training en ondersteuning voor hun grote Europese netwerk van onafhankelijke . Als Technical Manager ben je leidinggevende en coach van een topteam van internationale service en training engineers. Samen met je mensen zoek je naar antwoorden op complexe technische vragen afkomstig van de service teams van Europese Haas-distributeurs. Efficiënt beheer van service- en garantiedossiers is belangrijk in jouw rol, net als het managen van de verwachtingen van verdelers en klanten. * Je hebt e
                          Onze klant Haas Automation is wereldwijd een vooraanstaande en gevestigde waarde in de hoogtechnologische constructie, verkoop en service van innovatieve metaalbewerkingsmachines. Het bedrijf garandeert een perfecte service, en zet daarvoor sterk in op ultramoderne webbased en persoonlijk-klantgerichte training en ondersteuning voor hun grote Europese netwerk van onafhankelijke . Als Technical Manager ben je leidinggevende en coach van een topteam van internationale service en training engineers. Samen met je mensen zoek je naar antwoorden op complexe technische vragen afkomstig van de service teams van Europese Haas-distributeurs. Efficiënt beheer van service- en garantiedossiers is belangrijk in jouw rol, net als het managen van de verwachtingen van verdelers en klanten. * Je hebt e
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                          Solutions Delivery Manager

                          SECURITAS
                          Machelen
                          Candidature facile
                          Je werkt binnen een grotere organisatie en schakelt vlot met collega's van Sales, Client Care, IT, HR en Finance.
                          Je werkt binnen een grotere organisatie en schakelt vlot met collega's van Sales, Client Care, IT, HR en Finance.
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