Candidature facile
11
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Français
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Business
                          • Management
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent/e technique
                          • Chargé/e de mission
                          • Account Executive
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Adjoint/e informatique
                          • Agent/e d'expansion des entreprises

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          40


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          91






                          389 résultats pour Sens du service à Nivelles dans un rayon de 30 km

                          Office Manager

                          Profile Group
                          Nivelles
                          Proactivité, sens du service et orientation solutions. #2 - Coordination RH & administration du personnel * Compréhension du fonctionnement administratif d'une PME industrielle ou orientée projets. * Sens de la confidentialité et discrétion absolue.
                          Proactivité, sens du service et orientation solutions. #2 - Coordination RH & administration du personnel * Compréhension du fonctionnement administratif d'une PME industrielle ou orientée projets. * Sens de la confidentialité et discrétion absolue.
                          plus
                          Tu as le sens du service et ta convivialité dans tes échanges avec les clients est un réel atout. Orientation client Flexible Esprit sportif Passion Du Sport Prise d'initiave Esprit d'équipe
                          Tu as le sens du service et ta convivialité dans tes échanges avec les clients est un réel atout. Orientation client Flexible Esprit sportif Passion Du Sport Prise d'initiave Esprit d'équipe
                          plus
                          This means that service and quality are at a high level in a culture that encourages us to challenge convention and always look for a better way of doing things. As a Claims Underwriter you are creative, service-oriented, independent and responsible for the complete analysis and settlement of claims. • You ensure that the customer (or insurance advisor) experiences our very good service: quick response, pleasant contact and clear communication; • You contribute to Hiscox's product and service development; • You are enthusiastic and service-oriented and driven to continuously provide the best service to our customers;
                          This means that service and quality are at a high level in a culture that encourages us to challenge convention and always look for a better way of doing things. As a Claims Underwriter you are creative, service-oriented, independent and responsible for the complete analysis and settlement of claims. • You ensure that the customer (or insurance advisor) experiences our very good service: quick response, pleasant contact and clear communication; • You contribute to Hiscox's product and service development; • You are enthusiastic and service-oriented and driven to continuously provide the best service to our customers;
                          plus
                          Je beschikt over sterke communicatieve en overtuigingsvaardigheden en bent heel klant, service – en resultaatgericht ingesteld.
                          Je beschikt over sterke communicatieve en overtuigingsvaardigheden en bent heel klant, service – en resultaatgericht ingesteld.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. * Eye for detail and quality, results-minded and service-minded, autonomous and flexible
                          Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. * Eye for detail and quality, results-minded and service-minded, autonomous and flexible
                          plus
                          Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / , , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. Eye for detail and quality, results-minded and service-minded, autonomous and flexible
                          Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / , , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. Eye for detail and quality, results-minded and service-minded, autonomous and flexible
                          plus
                          • Excellentes compétences relationnelles, sens du service raffiné et naturel dans la communication. • Proactivité, dynamisme et sens du détail. Si vous êtes animé(e) par l'art du temps, que la précision, la beauté du geste et la relation client d'exception vous inspirent, cette opportunité est faite pour vous. Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Développer et entretenir une connaissance approfondie des collections, des nouveautés et du savoir-faire horloger.
                          • Excellentes compétences relationnelles, sens du service raffiné et naturel dans la communication. • Proactivité, dynamisme et sens du détail. Si vous êtes animé(e) par l'art du temps, que la précision, la beauté du geste et la relation client d'exception vous inspirent, cette opportunité est faite pour vous. Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Développer et entretenir une connaissance approfondie des collections, des nouveautés et du savoir-faire horloger.
                          plus
                          Empathie, patience et sens du service. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). * Assurer un service client de haute qualité auprès des courtiers et clients particuliers. o Orientation client forte et sens de la solution. * Évolution de carrière possible au sein du groupe APRIL
                          Empathie, patience et sens du service. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). * Assurer un service client de haute qualité auprès des courtiers et clients particuliers. o Orientation client forte et sens de la solution. * Évolution de carrière possible au sein du groupe APRIL
                          plus
                          Doté de réelles aptitudes commerciales, vous êtes capable de développer et de fidéliser, grâce à votre sens du service, une clientèle sur le long terme. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, …) et participez à la démarche de progrès continu * Autonome sur votre point de vente, vous êtes responsable de la bonne tenue et du bon fonctionnement de celui-ci, de même que de l'atteinte des objectifs qui y sont affectés - Vous veillez à une inter
                          Doté de réelles aptitudes commerciales, vous êtes capable de développer et de fidéliser, grâce à votre sens du service, une clientèle sur le long terme. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, …) et participez à la démarche de progrès continu * Autonome sur votre point de vente, vous êtes responsable de la bonne tenue et du bon fonctionnement de celui-ci, de même que de l'atteinte des objectifs qui y sont affectés - Vous veillez à une inter
                          plus
                          Tu as le sens du service et ta convivialité dans tes échanges avec les clients est un réel atout. Comme collaborateur.trice du rayon nature en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT.
                          Tu as le sens du service et ta convivialité dans tes échanges avec les clients est un réel atout. Comme collaborateur.trice du rayon nature en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT.
                          plus
                          Esprit d'équipe, sens du service et excellente capacité de collaboration. Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines de l'infrastructure, de l'industrie, de l'ICT et du tertiaire. Vous aimez créer du contenu qui inspire et connecte ? * Communication interne : gestion du SharePoint, rédaction et diffusion des newsletters. * Excellente maîtrise du français et de l'anglais ; le néerlandais est un atout. Omexom, Actemium et Cegelec font partie du groupe solide VINCI Energies
                          Esprit d'équipe, sens du service et excellente capacité de collaboration. Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines de l'infrastructure, de l'industrie, de l'ICT et du tertiaire. Vous aimez créer du contenu qui inspire et connecte ? * Communication interne : gestion du SharePoint, rédaction et diffusion des newsletters. * Excellente maîtrise du français et de l'anglais ; le néerlandais est un atout. Omexom, Actemium et Cegelec font partie du groupe solide VINCI Energies
                          plus
                          Excellentes capacités de communication, sens du service et orientation solutions. En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Garantir la conformité légale avec les lois sociales et réglementations du travail.
                          Excellentes capacités de communication, sens du service et orientation solutions. En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Garantir la conformité légale avec les lois sociales et réglementations du travail.
                          plus
                          Sens du service, rigueur, proactivité et esprit d'équipe. Grâce à votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous garantissez un service client fluide, réactif et professionnel en français et en néerlandais. Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. Vous assurez un support administratif, commercial et technique à l'équipe Sales & Service. * Maîtrise parfaite du français et du néerlandais, l'anglais technique est un plus.
                          Sens du service, rigueur, proactivité et esprit d'équipe. Grâce à votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous garantissez un service client fluide, réactif et professionnel en français et en néerlandais. Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. Vous assurez un support administratif, commercial et technique à l'équipe Sales & Service. * Maîtrise parfaite du français et du néerlandais, l'anglais technique est un plus.
                          plus

                          Acheteur IT Marchés Publics

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          SCHAERBEEK
                          Avec enthousiasme et un certain sens du service, nous développons un partenariat avec nos clients internes. Vous aussi, vous voulez un travail qui a du sens et qui fait bouger la société ? Le service Achat encadre les processus d'achat de toutes les marchandises, services et travaux du groupe CM-CM et de ses partenaires stratégiques, afin de bénéficier des conditions les plus avantageuses lors de nos achats. Notre service Achat - Au sein du groupe MC-CM, les achats IT représentent une part importante des dépenses fournisseurs. • Vous êtes responsable du sourcing de vos dossiers, de la prospection à l'attribution du marché. • Vous veillez au suivi des contrats de maintenance, assurez l
                          Avec enthousiasme et un certain sens du service, nous développons un partenariat avec nos clients internes. Vous aussi, vous voulez un travail qui a du sens et qui fait bouger la société ? Le service Achat encadre les processus d'achat de toutes les marchandises, services et travaux du groupe CM-CM et de ses partenaires stratégiques, afin de bénéficier des conditions les plus avantageuses lors de nos achats. Notre service Achat - Au sein du groupe MC-CM, les achats IT représentent une part importante des dépenses fournisseurs. • Vous êtes responsable du sourcing de vos dossiers, de la prospection à l'attribution du marché. • Vous veillez au suivi des contrats de maintenance, assurez l
                          plus
                          Sens du service, fiabilité et excellente communication. * Proactivité, sens du détail et capacité d'anticipation très développée. * Veille au bon fonctionnement quotidien du bureau : fournitures, prestataires, logistique, organisation générale. * Maîtrise parfaite du français, excellente connaissance de l'anglais. * Autonomie, sens des responsabilités et discrétion absolue.
                          Sens du service, fiabilité et excellente communication. * Proactivité, sens du détail et capacité d'anticipation très développée. * Veille au bon fonctionnement quotidien du bureau : fournitures, prestataires, logistique, organisation générale. * Maîtrise parfaite du français, excellente connaissance de l'anglais. * Autonomie, sens des responsabilités et discrétion absolue.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Excellente maîtrise du français, néerlandais, et de l'anglais
                          Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Excellente maîtrise du français, néerlandais, et de l'anglais
                          plus
                          À l'aise dans la communication client, avec un sens naturel du service. Tu veux de la stabilité, du sens, du respect et une vraie place dans l'équipe ? * Gérer tes dossiers de A à Z, du suivi au bilan, sans devoir jouer au robot d'encodage. * En stage ITAA ou déjà titulaire du titre, avec une vraie volonté d'évoluer. * Maîtrise du néerlandais pour accompagner notre clientèle bilingue.
                          À l'aise dans la communication client, avec un sens naturel du service. Tu veux de la stabilité, du sens, du respect et une vraie place dans l'équipe ? * Gérer tes dossiers de A à Z, du suivi au bilan, sans devoir jouer au robot d'encodage. * En stage ITAA ou déjà titulaire du titre, avec une vraie volonté d'évoluer. * Maîtrise du néerlandais pour accompagner notre clientèle bilingue.
                          plus
                          Ici, on valorise votre autonomie, votre vision et votre sens du service tout en vous offrant un environnement humain, flexible et tourné vers l'excellence. * Autonomie, rigueur, esprit d'équipe et sens client.
                          Ici, on valorise votre autonomie, votre vision et votre sens du service tout en vous offrant un environnement humain, flexible et tourné vers l'excellence. * Autonomie, rigueur, esprit d'équipe et sens client.
                          plus
                          Pour ce poste, nous recherchons une personne dotée d'une bonne dose d'ambition, de dynamisme, d'intelligence et de sens du service, combinée à un intérêt pour les services financiers de haut niveau. o Collaborer avec les 'Sales Development Underwriters' au niveau du service rendu à la clientèle. Son ADN de spécialiste en fait un référent et un leader tant pour la couverture du risque cybernétique et la responsabilité civile professionnelle que pour la protection des œuvres d'art et des patrimoines d'exception. L'objectif principal de ce poste est de fournir un service client efficace et de haute qualité. Ainsi, la responsabilité et la ligne fonctionnelle de ce poste relèvent du département 'Underwriting' et vous rapportez directement
                          Pour ce poste, nous recherchons une personne dotée d'une bonne dose d'ambition, de dynamisme, d'intelligence et de sens du service, combinée à un intérêt pour les services financiers de haut niveau. o Collaborer avec les 'Sales Development Underwriters' au niveau du service rendu à la clientèle. Son ADN de spécialiste en fait un référent et un leader tant pour la couverture du risque cybernétique et la responsabilité civile professionnelle que pour la protection des œuvres d'art et des patrimoines d'exception. L'objectif principal de ce poste est de fournir un service client efficace et de haute qualité. Ainsi, la responsabilité et la ligne fonctionnelle de ce poste relèvent du département 'Underwriting' et vous rapportez directement
                          plus
                          Rexel Belgium * Brussel, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - Als professionele groothandel beschikken we over een uitgebreid elektrotechnisch productaanbod met meer dan 55.000 referenties op voorraad. Onze hoofdactiviteit bestaat eruit om de klant op logistiek vlak zo goed mogelijk van dienst te zijn met onze geavanceerde webshop, een Netstore applicatie en tal van leveringsmogelijkheden op maat (express delivery, Click&Collect, levering op de werf, …) We trachten de klant zoveel mogelijk te ontzorgen en te ondersteunen in zijn dagelijkse activiteiten wat resulteert in meer tijd en een hogere productiviteit. Door de technische expertise die we in huis hebben, begeleiden we onze klanten van A tot Z vanaf het adviseren van bepaalde producten en energie-efficiënte oplossingen, de uitwerking van
                          Rexel Belgium * Brussel, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - Als professionele groothandel beschikken we over een uitgebreid elektrotechnisch productaanbod met meer dan 55.000 referenties op voorraad. Onze hoofdactiviteit bestaat eruit om de klant op logistiek vlak zo goed mogelijk van dienst te zijn met onze geavanceerde webshop, een Netstore applicatie en tal van leveringsmogelijkheden op maat (express delivery, Click&Collect, levering op de werf, …) We trachten de klant zoveel mogelijk te ontzorgen en te ondersteunen in zijn dagelijkse activiteiten wat resulteert in meer tijd en een hogere productiviteit. Door de technische expertise die we in huis hebben, begeleiden we onze klanten van A tot Z vanaf het adviseren van bepaalde producten en energie-efficiënte oplossingen, de uitwerking van
                          plus

                          External sales advisor

                          Rexel Belgium
                          Av. de Philippeville 161, 6001 Charleroi, België
                          Rexel Belgium * Av. de Philippeville 161, 6001 Charleroi, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Als professionele groothandel beschikken we over een uitgebreid elektrotechnisch productaanbod met meer dan 55.000 referenties op voorraad. Onze hoofdactiviteit bestaat eruit om klanten op logistiek vlak zo goed mogelijk van dienst te zijn met onze geavanceerde webshop, een Netstore applicatie en tal van leveringsmogelijkheden op maat (express delivery, Click&Collect, levering op de werf, ...) We trachten de klant zoveel mogelijk te ontzorgen en te ondersteunen in zijn dagdagelijkse activiteiten wat resulteert in meer tijd en een hogere productiviteit. Door de technische expertise die we in huis hebben, begeleiden we onze klanten van A tot Z vanaf het adviseren van bepaalde producten en energie-efficiënte oplossingen, de uitwerking van de projectstudie
                          Rexel Belgium * Av. de Philippeville 161, 6001 Charleroi, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Als professionele groothandel beschikken we over een uitgebreid elektrotechnisch productaanbod met meer dan 55.000 referenties op voorraad. Onze hoofdactiviteit bestaat eruit om klanten op logistiek vlak zo goed mogelijk van dienst te zijn met onze geavanceerde webshop, een Netstore applicatie en tal van leveringsmogelijkheden op maat (express delivery, Click&Collect, levering op de werf, ...) We trachten de klant zoveel mogelijk te ontzorgen en te ondersteunen in zijn dagdagelijkse activiteiten wat resulteert in meer tijd en een hogere productiviteit. Door de technische expertise die we in huis hebben, begeleiden we onze klanten van A tot Z vanaf het adviseren van bepaalde producten en energie-efficiënte oplossingen, de uitwerking van de projectstudie
                          plus
                          You play a crucial role in delivering high-quality technical service to our customers and ensuring the reliability of our solutions in the field. Service Quality & Productivity * Field experience in installation or servicing is a strong asset. * Customer-oriented and service-minded.
                          You play a crucial role in delivering high-quality technical service to our customers and ensuring the reliability of our solutions in the field. Service Quality & Productivity * Field experience in installation or servicing is a strong asset. * Customer-oriented and service-minded.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus