Candidature facile
6
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Entretien
                          • Agent/e technique
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e de vente
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e informatique
                          • Assistant/e support
                          • Constructeur/trice d'entretien
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Manager de développement commercial

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          16


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          30


                          IT
                          17




                          75 résultats pour Sens du service à Gosselies dans un rayon de 30 km

                          Gestionnaire Assurance Vie Senior

                          April Belgium
                          Waterloo
                          Télétravail possible
                          Empathie, patience et sens du service. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). * Assurer un service client de haute qualité auprès des courtiers et clients particuliers. o Orientation client forte et sens de la solution. * Évolution de carrière possible au sein du groupe APRIL
                          Empathie, patience et sens du service. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). * Assurer un service client de haute qualité auprès des courtiers et clients particuliers. o Orientation client forte et sens de la solution. * Évolution de carrière possible au sein du groupe APRIL
                          plus
                          NOUVEAU
                          Esprit d'équipe, sens du service et excellente capacité de collaboration. Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines de l'infrastructure, de l'industrie, de l'ICT et du tertiaire. Vous aimez créer du contenu qui inspire et connecte ? * Communication interne : gestion du SharePoint, rédaction et diffusion des newsletters. * Excellente maîtrise du français et de l'anglais ; le néerlandais est un atout. Omexom, Actemium et Cegelec font partie du groupe solide VINCI Energies
                          Esprit d'équipe, sens du service et excellente capacité de collaboration. Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines de l'infrastructure, de l'industrie, de l'ICT et du tertiaire. Vous aimez créer du contenu qui inspire et connecte ? * Communication interne : gestion du SharePoint, rédaction et diffusion des newsletters. * Excellente maîtrise du français et de l'anglais ; le néerlandais est un atout. Omexom, Actemium et Cegelec font partie du groupe solide VINCI Energies
                          plus
                          Fortes compétences relationnelles, sens du service et orientation solution - Nous recherchons, pour l'un de nos clients du secteur de la distribution spécialisée, un - Expérience en service client probante - Niveau de néerlandais natif, excellente maîtrise du français
                          Fortes compétences relationnelles, sens du service et orientation solution - Nous recherchons, pour l'un de nos clients du secteur de la distribution spécialisée, un - Expérience en service client probante - Niveau de néerlandais natif, excellente maîtrise du français
                          plus
                          NOUVEAU
                          Sens du service, rigueur, proactivité et esprit d'équipe. Grâce à votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous garantissez un service client fluide, réactif et professionnel en français et en néerlandais. Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. Vous assurez un support administratif, commercial et technique à l'équipe Sales & Service. * Maîtrise parfaite du français et du néerlandais, l'anglais technique est un plus.
                          Sens du service, rigueur, proactivité et esprit d'équipe. Grâce à votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous garantissez un service client fluide, réactif et professionnel en français et en néerlandais. Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. Vous assurez un support administratif, commercial et technique à l'équipe Sales & Service. * Maîtrise parfaite du français et du néerlandais, l'anglais technique est un plus.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Proactivité, sens du service et orientation solutions. #2 - Coordination RH & administration du personnel * Compréhension du fonctionnement administratif d'une PME industrielle ou orientée projets. * Sens de la confidentialité et discrétion absolue.
                          Proactivité, sens du service et orientation solutions. #2 - Coordination RH & administration du personnel * Compréhension du fonctionnement administratif d'une PME industrielle ou orientée projets. * Sens de la confidentialité et discrétion absolue.
                          plus

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. * En possession du certificat d'enseignement secondaire supérieur * Excellente connaissance du français
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. * En possession du certificat d'enseignement secondaire supérieur * Excellente connaissance du français
                          plus
                          Vous avez une certaine aisance professionnelle, autonomie et sens du service * Vous avez envie d'apprendre, de progresser et d'offrir un service irréprochable * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français.
                          Vous avez une certaine aisance professionnelle, autonomie et sens du service * Vous avez envie d'apprendre, de progresser et d'offrir un service irréprochable * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français.
                          plus

                          External sales advisor

                          Rexel Belgium
                          Av. de Philippeville 161, 6001 Charleroi, België
                          Rexel Belgium * Av. de Philippeville 161, 6001 Charleroi, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Als professionele groothandel beschikken we over een uitgebreid elektrotechnisch productaanbod met meer dan 55.000 referenties op voorraad. Onze hoofdactiviteit bestaat eruit om klanten op logistiek vlak zo goed mogelijk van dienst te zijn met onze geavanceerde webshop, een Netstore applicatie en tal van leveringsmogelijkheden op maat (express delivery, Click&Collect, levering op de werf, ...) We trachten de klant zoveel mogelijk te ontzorgen en te ondersteunen in zijn dagdagelijkse activiteiten wat resulteert in meer tijd en een hogere productiviteit. Door de technische expertise die we in huis hebben, begeleiden we onze klanten van A tot Z vanaf het adviseren van bepaalde producten en energie-efficiënte oplossingen, de uitwerking van de projectstudie
                          Rexel Belgium * Av. de Philippeville 161, 6001 Charleroi, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Als professionele groothandel beschikken we over een uitgebreid elektrotechnisch productaanbod met meer dan 55.000 referenties op voorraad. Onze hoofdactiviteit bestaat eruit om klanten op logistiek vlak zo goed mogelijk van dienst te zijn met onze geavanceerde webshop, een Netstore applicatie en tal van leveringsmogelijkheden op maat (express delivery, Click&Collect, levering op de werf, ...) We trachten de klant zoveel mogelijk te ontzorgen en te ondersteunen in zijn dagdagelijkse activiteiten wat resulteert in meer tijd en een hogere productiviteit. Door de technische expertise die we in huis hebben, begeleiden we onze klanten van A tot Z vanaf het adviseren van bepaalde producten en energie-efficiënte oplossingen, de uitwerking van de projectstudie
                          plus
                          Organisation, rigueur, sens du service Vous devenez le support indispensable du département Sales & Service, en travaillant au quotidien avec les , le responsable commercial et l'équipe technique/atelier. Votre mission : assurer la fluidité, la coordination et la qualité du service, du premier contact client jusqu'au suivi technique. * un rôle central où votre travail a un impact direct sur la qualité du service. * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Support technique ou service après-vente
                          Organisation, rigueur, sens du service Vous devenez le support indispensable du département Sales & Service, en travaillant au quotidien avec les , le responsable commercial et l'équipe technique/atelier. Votre mission : assurer la fluidité, la coordination et la qualité du service, du premier contact client jusqu'au suivi technique. * un rôle central où votre travail a un impact direct sur la qualité du service. * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Support technique ou service après-vente
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 64 offres d’emploi similaires.

                          • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. * Vous avez un sens aigu des responsabilités et vous vous distinguez par votre souci de rigueur et de précision. Travail du lundi au vendredi (4*8h + 1*4h)
                          • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. * Vous avez un sens aigu des responsabilités et vous vous distinguez par votre souci de rigueur et de précision. Travail du lundi au vendredi (4*8h + 1*4h)
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous faites la promotion du service engineering à tous les prospects et clients existants en vue d'agrandir la base de clients utilisant notre service engineering, * Vous êtes orienté(e) résultats et service client, avec un réel sens de la qualité. * Vous contribuez directement au développement du chiffre d'affaires en Wallonie. * Vous participez au suivi des adjudications pour nourrir le champ des possibles du commerce et assurez le suivi des affaires fermes en autonomie ou en coordination/concertation avec l'équipe . * Vous participez à un service inédit dans le secteur de la construction : Deschacht n'est pas seulement un fournisseur de matériaux mais un partenaire qui délivre un service engineering. * La connaissa
                          Vous faites la promotion du service engineering à tous les prospects et clients existants en vue d'agrandir la base de clients utilisant notre service engineering, * Vous êtes orienté(e) résultats et service client, avec un réel sens de la qualité. * Vous contribuez directement au développement du chiffre d'affaires en Wallonie. * Vous participez au suivi des adjudications pour nourrir le champ des possibles du commerce et assurez le suivi des affaires fermes en autonomie ou en coordination/concertation avec l'équipe . * Vous participez à un service inédit dans le secteur de la construction : Deschacht n'est pas seulement un fournisseur de matériaux mais un partenaire qui délivre un service engineering. * La connaissa
                          plus
                          Rigueur, sens du détail et organisation. * Possibilité de travailler en indépendant pour les titulaires du titre ITAA. Parce que les clients recherchent ici plus qu'un service comptable : un véritable accompagnement, une vision et une relation durable.
                          Rigueur, sens du détail et organisation. * Possibilité de travailler en indépendant pour les titulaires du titre ITAA. Parce que les clients recherchent ici plus qu'un service comptable : un véritable accompagnement, une vision et une relation durable.
                          plus
                          Plus de cinquante collaborateurs y travaillent dans un cadre structuré, moderne et collaboratif, guidés par des associés disponibles et proches du terrain. Au-delà de la technique, le rôle demande une vraie orientation service et la volonté d'entretenir une relation de confiance durable. * Autonomie, organisation et sens des responsabilités * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français.
                          Plus de cinquante collaborateurs y travaillent dans un cadre structuré, moderne et collaboratif, guidés par des associés disponibles et proches du terrain. Au-delà de la technique, le rôle demande une vraie orientation service et la volonté d'entretenir une relation de confiance durable. * Autonomie, organisation et sens des responsabilités * Maitrise parfaite à l'oral et à l'écrit du français.
                          plus

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). Description du poste * Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. * Vous travaillerez en collaboration avec notre service Sales & Marketing. * Ce p
                          Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). Description du poste * Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. * Vous travaillerez en collaboration avec notre service Sales & Marketing. * Ce p
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; o Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ;
                          Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; o Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ;
                          plus
                          Organisation et sens du détail = deux qualités qui vous ressemblent * Offrir un service légendaire à tous nos clients, de l'accueil au suivi après-pose, et tisser avec eux une relation de qualité qui en fera des ambassadeurs de la marque * Contribuer à la gestion du magasin en veillant à la tenue du showroom et du stock. * Créatif qui a le goût du design et de l'aménagement intérieur * Horaire : 36 heures, du lundi au samedi avec un jour de congé en semaine, 10h00 à 18h30 en semaine et 10h00 à 18h00 le samedi, 20 VA + 6 RTT
                          Organisation et sens du détail = deux qualités qui vous ressemblent * Offrir un service légendaire à tous nos clients, de l'accueil au suivi après-pose, et tisser avec eux une relation de qualité qui en fera des ambassadeurs de la marque * Contribuer à la gestion du magasin en veillant à la tenue du showroom et du stock. * Créatif qui a le goût du design et de l'aménagement intérieur * Horaire : 36 heures, du lundi au samedi avec un jour de congé en semaine, 10h00 à 18h30 en semaine et 10h00 à 18h00 le samedi, 20 VA + 6 RTT
                          plus
                          Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Diriger l'activité quotidienne du site (ventes, après-vente, administration) et garantir son bon fonctionnement. * Gérer les budgets en collaboration avec le service . * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Déployer les méthodes commerciales et outils du constructeur. * Bonne maîtrise du secteur automobile : produits, services, fiscalité, financement, distribution, gestion de stock VN/VO. * Capacité à structurer, organiser, déléguer et optimiser les ressources humaines en fonction des besoins du site. * Excellente présentation, sens de la diplomatie et de la communication. * Intérêt pour
                          Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Diriger l'activité quotidienne du site (ventes, après-vente, administration) et garantir son bon fonctionnement. * Gérer les budgets en collaboration avec le service . * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Déployer les méthodes commerciales et outils du constructeur. * Bonne maîtrise du secteur automobile : produits, services, fiscalité, financement, distribution, gestion de stock VN/VO. * Capacité à structurer, organiser, déléguer et optimiser les ressources humaines en fonction des besoins du site. * Excellente présentation, sens de la diplomatie et de la communication. * Intérêt pour
                          plus
                          Vous serez un interlocuteur privilégié pour les équipes commerciales et service client européennes. * Minimum deux ans d'expérience en comptabilité, order-to-cash ou service client ; * Rigueur, sens analytique, organisation et capacité à travailler dans un environnement international.
                          Vous serez un interlocuteur privilégié pour les équipes commerciales et service client européennes. * Minimum deux ans d'expérience en comptabilité, order-to-cash ou service client ; * Rigueur, sens analytique, organisation et capacité à travailler dans un environnement international.
                          plus
                          NOUVEAU
                          la gestion du cycle de l'eau ; * la gestion du cycle des déchets. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Nous recherchons pour notre service techniques spéciales de notre département économique, situé à Louvain La Neuve, sous contrat à durée indéterminée –UN * Préparation de chantiers et gestion du matériel : Vous évaluez les besoins en matériel et main d'œuvre, commandez le matériel et réalisez des inventaires. * Supervision des sous-t
                          la gestion du cycle de l'eau ; * la gestion du cycle des déchets. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Nous recherchons pour notre service techniques spéciales de notre département économique, situé à Louvain La Neuve, sous contrat à durée indéterminée –UN * Préparation de chantiers et gestion du matériel : Vous évaluez les besoins en matériel et main d'œuvre, commandez le matériel et réalisez des inventaires. * Supervision des sous-t
                          plus
                          Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). * Évolution de carrière possible au sein du groupe APRIL - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en pleine crois
                          Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). * Évolution de carrière possible au sein du groupe APRIL - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en pleine crois
                          plus
                          Tu es à la recherche d'un emploi varié dans un environnement international, dans une entreprise d'herbes et d'épices en pleine croissance où l'entrepreneuriat est aussi la clé du succès ? Aujourd'hui, nous réalisons la majeure partie de nos ventes en Europe (Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni, France), mais nous exportons nos produits également vers le Japon, Dubai, la Corée du Sud, etc.. * Tu as une connaissance approfondie du néerlandais, du français et de l'anglais * Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d'une société leader sur son marché et en pleine croissance
                          Tu es à la recherche d'un emploi varié dans un environnement international, dans une entreprise d'herbes et d'épices en pleine croissance où l'entrepreneuriat est aussi la clé du succès ? Aujourd'hui, nous réalisons la majeure partie de nos ventes en Europe (Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni, France), mais nous exportons nos produits également vers le Japon, Dubai, la Corée du Sud, etc.. * Tu as une connaissance approfondie du néerlandais, du français et de l'anglais * Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d'une société leader sur son marché et en pleine croissance
                          plus
                          la gestion du cycle de l'eau ; * la gestion du cycle des déchets. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Vous coordonnez et supervisez l'activité dans les recyparcs attribués, afin de garantir un service optimal à la population et une collecte et un traitement efficaces des déchets collectés. * Vous anticipez, organisez et contrôlez les activités de l'équipe (charge de travail, attribution des tâches, planning, etc.) en s'assurant du re
                          la gestion du cycle de l'eau ; * la gestion du cycle des déchets. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Vous coordonnez et supervisez l'activité dans les recyparcs attribués, afin de garantir un service optimal à la population et une collecte et un traitement efficaces des déchets collectés. * Vous anticipez, organisez et contrôlez les activités de l'équipe (charge de travail, attribution des tâches, planning, etc.) en s'assurant du re
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus