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                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Cadre ressources humaines
                          • Chargé/e de direction
                          • Account Executive
                          • Conseiller en prévention

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                          101 résultats pour Responsable des ressources humaines à Wavre dans un rayon de 30 km

                          HR Manager End of Career & HR Insurances

                          STIB / MIVB
                          Brussel
                          En tant que HR Manager End of Career & HR Insurances votre mission est de superviser et coordonner les tâches de vos collaborateurs et de gérer une équipe de 5 personnes. Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes. La mission principale du département est de gérer les dossiers de pensions, de congés thématiques, de crédit temps, de chômage temporaire, d'allocations familiales, de fin de carrièr
                          En tant que HR Manager End of Career & HR Insurances votre mission est de superviser et coordonner les tâches de vos collaborateurs et de gérer une équipe de 5 personnes. Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes. La mission principale du département est de gérer les dossiers de pensions, de congés thématiques, de crédit temps, de chômage temporaire, d'allocations familiales, de fin de carrièr
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                          En vue de renforcer notre département des ressources humaines, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire du personnel/ payroll. En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux et à la direction. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines et/ou équivalent par expérience d'au moins 5 ans. Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. * Réaliser le transfert hebdomadaire des prestations intérimaires. * Répondre aux questions des collaborateurs
                          En vue de renforcer notre département des ressources humaines, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire du personnel/ payroll. En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux et à la direction. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines et/ou équivalent par expérience d'au moins 5 ans. Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. * Réaliser le transfert hebdomadaire des prestations intérimaires. * Répondre aux questions des collaborateurs
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                          Pour de plus amples informations, veuillez contacter Annelies De Greef, HR Manager au +32-(0)2-285.42.21. L'Association Pharmaceutique Belge représente les pharmaciens d'officine indépendants et développe une expertise unique dans le domaine des médicaments et des soins pharmaceutiques. Nos solutions innovantes offrent une valeur ajoutée à nos pharmaciens membres et à leurs patients, ainsi qu'à nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. En étroite collaboration avec vos collègues, vous contribuez, au moyen d'analyses et d'améliorations du système, au suivi global des cycles de vie des médicaments, des groupes de médicaments et d'autres produits délivrés dans les pharmacies ouvertes au public. * En tant que Data Analyst, vous êtes c
                          Pour de plus amples informations, veuillez contacter Annelies De Greef, HR Manager au +32-(0)2-285.42.21. L'Association Pharmaceutique Belge représente les pharmaciens d'officine indépendants et développe une expertise unique dans le domaine des médicaments et des soins pharmaceutiques. Nos solutions innovantes offrent une valeur ajoutée à nos pharmaciens membres et à leurs patients, ainsi qu'à nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. En étroite collaboration avec vos collègues, vous contribuez, au moyen d'analyses et d'améliorations du système, au suivi global des cycles de vie des médicaments, des groupes de médicaments et d'autres produits délivrés dans les pharmacies ouvertes au public. * En tant que Data Analyst, vous êtes c
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                          Diogènes vzw * Brussel - Solliciteer als één van de eersten - Beschrijving - Sinds 1995 steunt vzw DIOGENES daklozen in het Brusselse Gewest door een brug te slaan tussen de straat en de rest van de samenleving. In de loop der jaren heeft de vereniging door middel van projecten en ervaringen haar deskundigheid ontwikkeld om daklozen in staat te stellen hun sociale banden te herstellen en, voor degenen die daarom vragen, een oplossing te vinden om de straat te verlaten. We zijn momenteel met 44 medewerkers, verdeeld over verschillende teams: twee veldteams, een team dat verantwoordelijk is voor communicatie en bewustmaking, en een ondersteuningsteam dat verantwoordelijk is voor het administratieve beheer in de breedste zin van het woord, d.w.z. HR, IT, financiën, boekhouding, subsidies, verzekeringen, gebouwbeheer en nog veel meer.
                          Diogènes vzw * Brussel - Solliciteer als één van de eersten - Beschrijving - Sinds 1995 steunt vzw DIOGENES daklozen in het Brusselse Gewest door een brug te slaan tussen de straat en de rest van de samenleving. In de loop der jaren heeft de vereniging door middel van projecten en ervaringen haar deskundigheid ontwikkeld om daklozen in staat te stellen hun sociale banden te herstellen en, voor degenen die daarom vragen, een oplossing te vinden om de straat te verlaten. We zijn momenteel met 44 medewerkers, verdeeld over verschillende teams: twee veldteams, een team dat verantwoordelijk is voor communicatie en bewustmaking, en een ondersteuningsteam dat verantwoordelijk is voor het administratieve beheer in de breedste zin van het woord, d.w.z. HR, IT, financiën, boekhouding, subsidies, verzekeringen, gebouwbeheer en nog veel meer.
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                          DataCamp is embarking on an exciting global growth journey and as part of that, we are seeking a People Business Partner to ensure both a smooth overall employee experience as well as execute and implement agreed regional/global HR initiatives. You will be a key People Partner for all stakeholders within our B2B function as well as act as the point of contact for Belgium and EOR related topics
                          DataCamp is embarking on an exciting global growth journey and as part of that, we are seeking a People Business Partner to ensure both a smooth overall employee experience as well as execute and implement agreed regional/global HR initiatives. You will be a key People Partner for all stakeholders within our B2B function as well as act as the point of contact for Belgium and EOR related topics
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                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 95 offres d’emploi similaires.

                          Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Sous l'autorité du et en étroite collaboration avec la direction artistique, il/elle pilote l'ensemble des politiques ressources humaines, de la gestion administrative, financière et organisationnelle. Garant(e) du capital humain et de l'efficacité organisationnelle, il/elle assure la mise en œuvre de la politique RH, anime le dialogue social et veille au bien-être des collaborateurs dans un contexte de changement. Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue uni
                          Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Sous l'autorité du et en étroite collaboration avec la direction artistique, il/elle pilote l'ensemble des politiques ressources humaines, de la gestion administrative, financière et organisationnelle. Garant(e) du capital humain et de l'efficacité organisationnelle, il/elle assure la mise en œuvre de la politique RH, anime le dialogue social et veille au bien-être des collaborateurs dans un contexte de changement. Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue uni
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                          Master en gestion des ressources humaines, sciences politiques, économie, sociologie, sciences du travail ou psychologie du travail (diplôme belge ou équivalent reconnu en Belgique). chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisation des missions d'Hydria. * Recrutement & sélection : Vous êtes responsable du recrutement et de la sélection de nouveaux collaborateurs (profils techniques et personnels administratifs). * Formation : Vous assurez la coordination
                          Master en gestion des ressources humaines, sciences politiques, économie, sociologie, sciences du travail ou psychologie du travail (diplôme belge ou équivalent reconnu en Belgique). chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisation des missions d'Hydria. * Recrutement & sélection : Vous êtes responsable du recrutement et de la sélection de nouveaux collaborateurs (profils techniques et personnels administratifs). * Formation : Vous assurez la coordination
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                          Au sein de notre équipe Compensation & Benefits, vous serez responsable de l'ensemble des processus liés à la paie. * Répondre aux questions et conseiller les sur les sujets liés aux ressources humaines. * Gérer la paie des employés et des intérimaires. Nous offrons également une formation professionnelle accompagnée de divers coachings et des opportunités d'évolution pour développer une carrière enrichissante.
                          Au sein de notre équipe Compensation & Benefits, vous serez responsable de l'ensemble des processus liés à la paie. * Répondre aux questions et conseiller les sur les sujets liés aux ressources humaines. * Gérer la paie des employés et des intérimaires. Nous offrons également une formation professionnelle accompagnée de divers coachings et des opportunités d'évolution pour développer une carrière enrichissante.
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                          Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. * Sciences sociales (ressources humaines, gestion de dossiers, gestion de projets). La mission générale est de participer à l'organisation, à la bonne marche et au développement au quotidien de l'enseignement organisé par WBE et de tous ses établissements d'enseignement, cela au bénéfice de tous ses membres des personnels et, à travers eux, de tous ses élèves et de tous ses étudiants. Dans le cadre de sa transformation, et des différents projets menés dans le secteur de l'enseignement dont notamment le Pacte pour un enseignement d'excellence, WBE est à la recherche de nouveaux collaborateurs pour l'aider à mener à bien son évolution et ses m
                          Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. * Sciences sociales (ressources humaines, gestion de dossiers, gestion de projets). La mission générale est de participer à l'organisation, à la bonne marche et au développement au quotidien de l'enseignement organisé par WBE et de tous ses établissements d'enseignement, cela au bénéfice de tous ses membres des personnels et, à travers eux, de tous ses élèves et de tous ses étudiants. Dans le cadre de sa transformation, et des différents projets menés dans le secteur de l'enseignement dont notamment le Pacte pour un enseignement d'excellence, WBE est à la recherche de nouveaux collaborateurs pour l'aider à mener à bien son évolution et ses m
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                          Encodage et imputation analytique des factures d'achat * Vérification et encodage des notes de frais * Préparation des paiements * Etablissement des déclarations mensuelles (TVA, Intracom, Prodcom) * Suivi des rappels * Un environnement professionnel humain, stable et stimulant * Une fonction variée avec un réel impact et des perspectives d'évolution
                          Encodage et imputation analytique des factures d'achat * Vérification et encodage des notes de frais * Préparation des paiements * Etablissement des déclarations mensuelles (TVA, Intracom, Prodcom) * Suivi des rappels * Un environnement professionnel humain, stable et stimulant * Une fonction variée avec un réel impact et des perspectives d'évolution
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                          Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. * Gérer principalement des dossiers ISOC . * Fournir un conseil précis et réfléchi : répondre aux questions des clients * Travailler sur des missions variées, y compris des aspects plus complexes (fusions & acquisitions, analyses transversales…). * Capacité à comprendre rapidement les enjeux des clients et leurs problématiques. * Gestion complète des dossiers, contact client direct et supervision par un associé dédié. o Encadrement par des experts (juristes, fiscalistes, ITAA, etc.)
                          Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. * Gérer principalement des dossiers ISOC . * Fournir un conseil précis et réfléchi : répondre aux questions des clients * Travailler sur des missions variées, y compris des aspects plus complexes (fusions & acquisitions, analyses transversales…). * Capacité à comprendre rapidement les enjeux des clients et leurs problématiques. * Gestion complète des dossiers, contact client direct et supervision par un associé dédié. o Encadrement par des experts (juristes, fiscalistes, ITAA, etc.)
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                          NOUVEAU
                          L'implémentation et gestion de ressources Azure via des scripts (notamment Bicep). Vous avez une connaissance approfondie de l'infrastructure Azure et des ressources Azure. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Vous traduisez des besoins business complexes en solutions Azure évolutives, sûres et rentables. Au sein d'une petite équipe de spécialistes du Cloud, vous travaillez à des projets innovants qui accélèrent notre transformation numérique. - La garantie d'une disponibilité élevée et d'une reprise après sinistre des applications. - L'application de meilleures pratiques en matière de sécurisation et de gestion <
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                          Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? * Vous veillez à un encodage régulier des données relatives aux aide-ménagères (prestations, planning, frais de transport,...). * Vous assurez la gestion des titres-services papier et électroniques (scan, comptage,...). * Vous assurez le suivi des données clients (retard de titres, satisfactions,...). * Vous réalisez des enquêtes de satisfaction auprès des clients. * Vous disposez d'une formation supérieure - type bachelier (secrétariat, sciences humaines ou équivalent)
                          Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? * Vous veillez à un encodage régulier des données relatives aux aide-ménagères (prestations, planning, frais de transport,...). * Vous assurez la gestion des titres-services papier et électroniques (scan, comptage,...). * Vous assurez le suivi des données clients (retard de titres, satisfactions,...). * Vous réalisez des enquêtes de satisfaction auprès des clients. * Vous disposez d'une formation supérieure - type bachelier (secrétariat, sciences humaines ou équivalent)
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                          NOUVEAU
                          Un cadre à dimension humaine et une culture d'entreprise dynamique, énergique et ambitieuse, où l'esprit d'équipe, la satisfaction client, la flexibilité et la qualité des services sont reconnues comme des valeurs fondamentales. En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunions et des ateliers afin de recueillir toutes les informations nécessaires ; * Analyse des besoins : colla
                          Un cadre à dimension humaine et une culture d'entreprise dynamique, énergique et ambitieuse, où l'esprit d'équipe, la satisfaction client, la flexibilité et la qualité des services sont reconnues comme des valeurs fondamentales. En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunions et des ateliers afin de recueillir toutes les informations nécessaires ; * Analyse des besoins : colla
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                          NOUVEAU
                          l'utilisation optimale des ressources dans l'acquisition de nouveaux points de vente ou le maintien du parc existant - Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Analyser les résultats des franchisés * Préparer les dossiers pour les comités financiers et assurer le suivi des décisions * Aider les pour l'obtention des garanties bancaires * Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds
                          l'utilisation optimale des ressources dans l'acquisition de nouveaux points de vente ou le maintien du parc existant - Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Analyser les résultats des franchisés * Préparer les dossiers pour les comités financiers et assurer le suivi des décisions * Aider les pour l'obtention des garanties bancaires * Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds
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                          Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Soutien à la préparation des clôtures mensuelles * Analyse des flux de trésorerie (cash-in/cash-out) * Sens du contact, bienveillance, capacité à gérer des échanges avec des interlocuteurs variés * Cadre de travail : Management évolutif &
                          Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Soutien à la préparation des clôtures mensuelles * Analyse des flux de trésorerie (cash-in/cash-out) * Sens du contact, bienveillance, capacité à gérer des échanges avec des interlocuteurs variés * Cadre de travail : Management évolutif &
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                          Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances. En tant qu'Account Manager Non Life, vous assisterez les courtiers avec des conseils sur les produits de la branche Non Vie. Vous construisez des relations durables avec les courtiers existants et encouragez de nouveaux courtiers à établir un partenariat avec VIVIUM. Des objectifs clairs sont fixés, mais vous disposez de la liberté et de l'autonomie nécessaires pour les atteindre. Vous fournissez des conseils techniques, organisez des formations si nécessaire et les aidez à élargir et entretenir leur réseau. * Vous avez au moins 5 ans d'expérience commerciale dans le secteur des assurances, de préférence en lien av
                          Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances. En tant qu'Account Manager Non Life, vous assisterez les courtiers avec des conseils sur les produits de la branche Non Vie. Vous construisez des relations durables avec les courtiers existants et encouragez de nouveaux courtiers à établir un partenariat avec VIVIUM. Des objectifs clairs sont fixés, mais vous disposez de la liberté et de l'autonomie nécessaires pour les atteindre. Vous fournissez des conseils techniques, organisez des formations si nécessaire et les aidez à élargir et entretenir leur réseau. * Vous avez au moins 5 ans d'expérience commerciale dans le secteur des assurances, de préférence en lien av
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                          Une fonction avec des responsabilités et de l'autonomie dans une entreprise en pleine expansion, dynamique, chaleureuse humaine et respectueuse. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le directeur commercial dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performances des clients et prise des mesures correctives si nécessaire. * Déploiement
                          Une fonction avec des responsabilités et de l'autonomie dans une entreprise en pleine expansion, dynamique, chaleureuse humaine et respectueuse. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le directeur commercial dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performances des clients et prise des mesures correctives si nécessaire. * Déploiement
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                          Produire des analyses financières et suivre le budget en collaboration avec la direction. * Contribuer activement à l'amélioration des processus et à la digitalisation. * Un environnement humain, stable, bienveillant et centré sur la confiance.
                          Produire des analyses financières et suivre le budget en collaboration avec la direction. * Contribuer activement à l'amélioration des processus et à la digitalisation. * Un environnement humain, stable, bienveillant et centré sur la confiance.
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                          Un bureau à Lasne, à taille humaine, installé dans une superbe villa moderne située dans un quartier calme et verdoyant. * Un cadre de travail unique : une villa lumineuse dans un quartier calme, au sein d'une équipe conviviale et humaine. * Statut indépendant, avec des conditions avantageuses et flexibles. * Des perspectives d'évolution au sein d'un cabinet reconnu pour sa stabilité, son excellence et sa vision qualitative du métier.
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                          Vous collaborez, pour ce faire, avec les de projets et responsables de programmes, les gestionnaires et sponsors de processus ainsi qu'avec les IT coordinateurs et les PMO des autres services. • Rassembler les informations concernant les objectifs, les projets et les ressources nécessaires pour réaliser le plan stratégique défini et accompagner les et les concernés dans la formulation de ces objectifs et la définition de la roadmap des projets/programmes. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. En tant qu'Expert Project & Management Tools, vous soutenez le management dans l'implémentation et la gestion d'outils de gestion pour le suivi des processus,
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                          Avec huit lignes de production et une infrastructure moderne, elle transforme et conditionne des produits laitiers destinés à une large clientèle. • Assurer la maintenance préventive et curative des équipements afin de garantir la performance et la fiabilité des installations. • Participer à la maintenance des bâtiments et infrastructures du site. • Contribuer à l'amélioration continue des process et des pratiques de maintenance. • Collaborer avec les de production pour assurer la disponibilité des machines et la sécurité des opérations. • Vous avez une approche proactive et aimez intervenir sur des équipements variés. • Une entreprise belge à taille humaine offrant un environnement stable et convivia
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                          Des responsabilités au sein d'une organisation tournée vers l'humain * Des possibilités de formation via des universités et des partenaires spécialisés * Des clients internationaux, dans un environnement familial * Une communication constructive plutôt que des confrontations rigides - Envie de rejoindre une équipe en pleine croissance, engagée et socialement responsable ? Vous menez des conversations orientées solutions, élaborez des plans de paiement et garantissez un suivi de dossier efficace. * Suivi des dossiers de A à Z (pré-judiciaire et judiciaire) * Envie d'apprendre, tant sur le plan juridique qu'humain o Des bonus liés aux résultats *
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                          NOUVEAU
                          L'opportunité est unique : gérer en autonomie une trentaine de dossiers variés, conseiller directement les clients et évoluer vers des responsabilités de supervision au sein d'une équipe dynamique et formatrice. * Suivi et conseil direct auprès des clients : accompagnement sur leurs choix financiers et optimisation fiscale * Prise en charge d'une trentaine de dossiers ISOC et IPP : implication dans des missions à forte valeur ajoutée * Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire : solide maîtrise des processus comptables et fiscaux * Diplôme en comptabilité ou formation équivalente : base académique solide pour évoluer vers des missions complexes * Ouvert d'esprit, motivé et ambitieux : qualités humaines essentielles pour s'intégrer et progresser * Diversité stimulante <
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                          Quel est le salaire moyen pour Responsable des ressources humaines à Wavre?

                          Salaire moyen par an
                          54.000 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Responsable des ressources humaines à Wavre est de 54.000 €. Les salaires de Responsable des ressources humaines à Wavre vont de 46.200 € à 64.600 €.