Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Codage
                          • Supervision
                          • Bilan
                          • Développement
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Consultant/e
                          • Administrateur/teuse de système
                          • Agent/e d'accueil
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Chef gérant Junior
                          • Chef/fe comptabilité

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          3


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          18






                          37 résultats pour Responsable des ressources humaines à Gosselies dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 37 offres d’emploi similaires.

                          RESPONSABLE DE SITE - AUTOMOBILE (H/F/X)

                          Daoust
                          Charleroi
                          Capacité à structurer, organiser, déléguer et optimiser les ressources humaines en fonction des besoins du site. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. e Responsable de site pour piloter une concession régionale. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession.
                          Capacité à structurer, organiser, déléguer et optimiser les ressources humaines en fonction des besoins du site. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. e Responsable de site pour piloter une concession régionale. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession.
                          plus
                          Une équipe stable, soudée et à taille humaine (environ 10 personnes) * Une digitalisation avancée avec des outils performants - Tu seras accompagné e dès le départ, puis évolueras vers plus d'autonomie. * Encodage, déclarations TVA, préparation des clôtures * Gestion complète des dossiers, avec supervision * Des formations avancées et un accompagnement sur mesure
                          Une équipe stable, soudée et à taille humaine (environ 10 personnes) * Une digitalisation avancée avec des outils performants - Tu seras accompagné e dès le départ, puis évolueras vers plus d'autonomie. * Encodage, déclarations TVA, préparation des clôtures * Gestion complète des dossiers, avec supervision * Des formations avancées et un accompagnement sur mesure
                          plus
                          L'accueil des visiteurs ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Le bon suivi des procédures. * Une fonction dans une structure humaine et familiale ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ;
                          L'accueil des visiteurs ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Le bon suivi des procédures. * Une fonction dans une structure humaine et familiale ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ;
                          plus
                          Avec une équipe réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Assister le responsable dans les réunions clients et assurer un suivi administratif et comptable rigoureux. * Contribuer à la digitalisation et l'optimisation des processus internes. * Esprit collaboratif et capacité à travailler dans une équipe à taille humaine, où le caractère et la motivation comptent autant que les compétences techniques. * Encadrement personnalisé et progression graduelle des responsabilités.
                          Avec une équipe réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Assister le responsable dans les réunions clients et assurer un suivi administratif et comptable rigoureux. * Contribuer à la digitalisation et l'optimisation des processus internes. * Esprit collaboratif et capacité à travailler dans une équipe à taille humaine, où le caractère et la motivation comptent autant que les compétences techniques. * Encadrement personnalisé et progression graduelle des responsabilités.
                          plus
                          Coordonner les sous-traitants, analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations). * Expérience sur des projets de classe 7 ou 8 minimum.
                          Coordonner les sous-traitants, analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations). * Expérience sur des projets de classe 7 ou 8 minimum.
                          plus
                          Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? * Vous veillez à un encodage régulier des données relatives aux aide-ménagères (prestations, planning, frais de transport,...). * Vous assurez la gestion des titres-services papier et électroniques (scan, comptage,...). * Vous assurez le suivi des données clients (retard de titres, satisfactions,...). * Vous réalisez des enquêtes de satisfaction auprès des clients. * Vous disposez d'une formation supérieure - type bachelier (secrétariat, sciences humaines ou équivalent)
                          Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? * Vous veillez à un encodage régulier des données relatives aux aide-ménagères (prestations, planning, frais de transport,...). * Vous assurez la gestion des titres-services papier et électroniques (scan, comptage,...). * Vous assurez le suivi des données clients (retard de titres, satisfactions,...). * Vous réalisez des enquêtes de satisfaction auprès des clients. * Vous disposez d'une formation supérieure - type bachelier (secrétariat, sciences humaines ou équivalent)
                          plus
                          NOUVEAU
                          Coordonner les sous-traitants, analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations). * Expérience sur des projets de classe 7 ou 8 minimum.
                          Coordonner les sous-traitants, analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations). * Expérience sur des projets de classe 7 ou 8 minimum.
                          plus
                          Un bureau à Lasne, à taille humaine, installé dans une superbe villa moderne située dans un quartier calme et verdoyant. * Un cadre de travail unique : une villa lumineuse dans un quartier calme, au sein d'une équipe conviviale et humaine. * Statut indépendant, avec des conditions avantageuses et flexibles. * Des perspectives d'évolution au sein d'un cabinet reconnu pour sa stabilité, son excellence et sa vision qualitative du métier.
                          Un bureau à Lasne, à taille humaine, installé dans une superbe villa moderne située dans un quartier calme et verdoyant. * Un cadre de travail unique : une villa lumineuse dans un quartier calme, au sein d'une équipe conviviale et humaine. * Statut indépendant, avec des conditions avantageuses et flexibles. * Des perspectives d'évolution au sein d'un cabinet reconnu pour sa stabilité, son excellence et sa vision qualitative du métier.
                          plus
                          Avec huit lignes de production et une infrastructure moderne, elle transforme et conditionne des produits laitiers destinés à une large clientèle. • Assurer la maintenance préventive et curative des équipements afin de garantir la performance et la fiabilité des installations. • Participer à la maintenance des bâtiments et infrastructures du site. • Contribuer à l'amélioration continue des process et des pratiques de maintenance. • Collaborer avec les de production pour assurer la disponibilité des machines et la sécurité des opérations. • Vous avez une approche proactive et aimez intervenir sur des équipements variés. • Une entreprise belge à taille humaine offrant un environnement stable et convivia
                          Avec huit lignes de production et une infrastructure moderne, elle transforme et conditionne des produits laitiers destinés à une large clientèle. • Assurer la maintenance préventive et curative des équipements afin de garantir la performance et la fiabilité des installations. • Participer à la maintenance des bâtiments et infrastructures du site. • Contribuer à l'amélioration continue des process et des pratiques de maintenance. • Collaborer avec les de production pour assurer la disponibilité des machines et la sécurité des opérations. • Vous avez une approche proactive et aimez intervenir sur des équipements variés. • Une entreprise belge à taille humaine offrant un environnement stable et convivia
                          plus
                          Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous êtes responsable du développement de nos services auprès de nos comptes Small & Medium. * Vous discutez les offres avec les prospects et veillez à la conclusion des contrats. * Vous atteignez les objectifs d'acquisition fixés en termes de nouveaux clients, de solutions proposées et de chiffre d'affaires, et assurez le feedback nécessaire à votre responsable hiérarchique. * Idéalement, vous disposez d'un bachelier professionnel (ou équivalent par expérience) ainsi que des qualités commerciales nécessaires. * Vous êtes francophone, la connaissance du néerlandais et de l'anglais
                          Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous êtes responsable du développement de nos services auprès de nos comptes Small & Medium. * Vous discutez les offres avec les prospects et veillez à la conclusion des contrats. * Vous atteignez les objectifs d'acquisition fixés en termes de nouveaux clients, de solutions proposées et de chiffre d'affaires, et assurez le feedback nécessaire à votre responsable hiérarchique. * Idéalement, vous disposez d'un bachelier professionnel (ou équivalent par expérience) ainsi que des qualités commerciales nécessaires. * Vous êtes francophone, la connaissance du néerlandais et de l'anglais
                          plus
                          Superviser les sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine. * Des projets variés et techniquement stimulants. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          Superviser les sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine. * Des projets variés et techniquement stimulants. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          plus
                          Vous êtes responsable du planning global d'un projet, vous veillez au respect des délais définis avec les clients - Nous développons des systèmes complexes tant en automation qu'en supervision. Nous construisons des solutions efficaces et sur mesure pour nos clients belges et internationaux. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche des Project Managers pour ses projets dans le domaine de l'énergie. Travailler sur des projets de toutes tailles vous intéresse ? * Vous travaillez avec les qui sont en charge des tâches de réalisation et du projet. * Vous gérez l'approvisionnement et commande de matériel avec l'aide des PE * Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget
                          Vous êtes responsable du planning global d'un projet, vous veillez au respect des délais définis avec les clients - Nous développons des systèmes complexes tant en automation qu'en supervision. Nous construisons des solutions efficaces et sur mesure pour nos clients belges et internationaux. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche des Project Managers pour ses projets dans le domaine de l'énergie. Travailler sur des projets de toutes tailles vous intéresse ? * Vous travaillez avec les qui sont en charge des tâches de réalisation et du projet. * Vous gérez l'approvisionnement et commande de matériel avec l'aide des PE * Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget
                          plus
                          Assurer de manière autonome la maintenance et la disponibilité des systèmes informatiques : serveurs, réseaux, firewalls. * Piloter la migration de l'infrastructure IT des filiales européennes vers le data center belge. * Garantir la sécurité des systèmes et le respect des normes IT du groupe. Connaissance de Linux et des environnements virtualisés. Maîtrise des réseaux (Cisco, VLAN, TCP/IP) et de la sécurité (pare-feu, sauvegardes, disaster recovery). Capacité à coordonner des projets IT, bon niveau d'anglais, esprit d'initiative. Des expériences antérieures en migration d'infrastructures IT sont un vrai atout. Un rôle central dans une structure internationale à taille humaine
                          Assurer de manière autonome la maintenance et la disponibilité des systèmes informatiques : serveurs, réseaux, firewalls. * Piloter la migration de l'infrastructure IT des filiales européennes vers le data center belge. * Garantir la sécurité des systèmes et le respect des normes IT du groupe. Connaissance de Linux et des environnements virtualisés. Maîtrise des réseaux (Cisco, VLAN, TCP/IP) et de la sécurité (pare-feu, sauvegardes, disaster recovery). Capacité à coordonner des projets IT, bon niveau d'anglais, esprit d'initiative. Des expériences antérieures en migration d'infrastructures IT sont un vrai atout. Un rôle central dans une structure internationale à taille humaine
                          plus
                          Vous serez rapidement responsabilisé sur des dossiers variés - sociétés ISOC, indépendants IPP - et aurez l'opportunité de conseiller directement les clients. L'environnement est agréable et humain, où la digitalisation et l'organisation permettent de travailler efficacement tout en préservant l'équilibre vie pro/vie perso. * Conseil stratégique : proposer des optimisations fiscales et financières adaptées aux clients. * Supervision progressive : encadrer des et devenir maître de stage. * Capacité à collaborer et encadrer, dans un environnement humain et dynamique. * Cadre stimulant et serein : équipe expérimentée, organisation efficace et respect des délais.
                          Vous serez rapidement responsabilisé sur des dossiers variés - sociétés ISOC, indépendants IPP - et aurez l'opportunité de conseiller directement les clients. L'environnement est agréable et humain, où la digitalisation et l'organisation permettent de travailler efficacement tout en préservant l'équilibre vie pro/vie perso. * Conseil stratégique : proposer des optimisations fiscales et financières adaptées aux clients. * Supervision progressive : encadrer des et devenir maître de stage. * Capacité à collaborer et encadrer, dans un environnement humain et dynamique. * Cadre stimulant et serein : équipe expérimentée, organisation efficace et respect des délais.
                          plus
                          Ici, chaque collaborateur gère ses dossiers, avance chaque jour grâce à une organisation millimétrée, et entretient un lien direct avec des clients respectueux et fidèles. * Assurer des encodages quotidiens permettant une compta toujours clean et sans stress caché. * Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire, avec des bases solides et une vraie logique comptable. * Capacité à gérer des dossiers variés et exigeants sans perdre le fil. * Stagiaire ITAA bienvenu, motivé pour progresser dans un cadre structuré et humain. * Voiture de société (Polo/Golf) après 1 an - possible dès 8 mois si besoin. * Flexibilité réelle : 20 jours légaux, récupération des heures, aucune fermeture imposée.
                          Ici, chaque collaborateur gère ses dossiers, avance chaque jour grâce à une organisation millimétrée, et entretient un lien direct avec des clients respectueux et fidèles. * Assurer des encodages quotidiens permettant une compta toujours clean et sans stress caché. * Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire, avec des bases solides et une vraie logique comptable. * Capacité à gérer des dossiers variés et exigeants sans perdre le fil. * Stagiaire ITAA bienvenu, motivé pour progresser dans un cadre structuré et humain. * Voiture de société (Polo/Golf) après 1 an - possible dès 8 mois si besoin. * Flexibilité réelle : 20 jours légaux, récupération des heures, aucune fermeture imposée.
                          plus
                          Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Suivre et analyser l'échéancier des paiements et encaissements. * Effectuer le lettrage des comptes (fournisseurs, clients, généraux). * Fournir un support à la réalisation des clôtures comptables et des bilans. * Élaborer des rapports et des statistiques (activités avec l'étranger, comptes rendus financiers, etc.). * Contribuer à l'amélioration des procédures comptables. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités réelles de formation et d'évolution professionnelle
                          Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Suivre et analyser l'échéancier des paiements et encaissements. * Effectuer le lettrage des comptes (fournisseurs, clients, généraux). * Fournir un support à la réalisation des clôtures comptables et des bilans. * Élaborer des rapports et des statistiques (activités avec l'étranger, comptes rendus financiers, etc.). * Contribuer à l'amélioration des procédures comptables. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités réelles de formation et d'évolution professionnelle
                          plus
                          NOUVEAU
                          L'opportunité est unique : gérer en autonomie une trentaine de dossiers variés, conseiller directement les clients et évoluer vers des responsabilités de supervision au sein d'une équipe dynamique et formatrice. * Suivi et conseil direct auprès des clients : accompagnement sur leurs choix financiers et optimisation fiscale * Prise en charge d'une trentaine de dossiers ISOC et IPP : implication dans des missions à forte valeur ajoutée * Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire : solide maîtrise des processus comptables et fiscaux * Diplôme en comptabilité ou formation équivalente : base académique solide pour évoluer vers des missions complexes * Ouvert d'esprit, motivé et ambitieux : qualités humaines essentielles pour s'intégrer et progresser * Diversité stimulante <
                          L'opportunité est unique : gérer en autonomie une trentaine de dossiers variés, conseiller directement les clients et évoluer vers des responsabilités de supervision au sein d'une équipe dynamique et formatrice. * Suivi et conseil direct auprès des clients : accompagnement sur leurs choix financiers et optimisation fiscale * Prise en charge d'une trentaine de dossiers ISOC et IPP : implication dans des missions à forte valeur ajoutée * Minimum 5 ans d'expérience en fiduciaire : solide maîtrise des processus comptables et fiscaux * Diplôme en comptabilité ou formation équivalente : base académique solide pour évoluer vers des missions complexes * Ouvert d'esprit, motivé et ambitieux : qualités humaines essentielles pour s'intégrer et progresser * Diversité stimulante <
                          plus
                          L'exploitation de logiciels spécialisés et des outils bureautiques. * La rédaction de rapports techniques et le suivi des projets. * Capacité à produire des rapports clairs et précis. * Un CDI au sein d'une entreprise à taille humaine, intégrée à un groupe international leader.
                          L'exploitation de logiciels spécialisés et des outils bureautiques. * La rédaction de rapports techniques et le suivi des projets. * Capacité à produire des rapports clairs et précis. * Un CDI au sein d'une entreprise à taille humaine, intégrée à un groupe international leader.
                          plus
                          Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. * Des systèmes complexes SCADA - temps réel, convergence IT (Information Technology) / OT (Operational Technology), intégration IA (Intelligence Artificielle) Notre terrain de jeux : des environnements multi techniques dans lesquels nous construisons et intégrons des solutions efficaces, durables et sur mesure pour nos clients issus entre autres de l'industrie spatiale et du ferroviaire. Ce projet met en œuvre des technologies d'analyse et d'inspection assistée par ordinateur (AI), ayant pour objectif de remon
                          Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. * Des systèmes complexes SCADA - temps réel, convergence IT (Information Technology) / OT (Operational Technology), intégration IA (Intelligence Artificielle) Notre terrain de jeux : des environnements multi techniques dans lesquels nous construisons et intégrons des solutions efficaces, durables et sur mesure pour nos clients issus entre autres de l'industrie spatiale et du ferroviaire. Ce projet met en œuvre des technologies d'analyse et d'inspection assistée par ordinateur (AI), ayant pour objectif de remon
                          plus
                          Rejoindre APRIL Belgium, c'est intégrer une à taille humaine dans un grand groupe, profiter d'un réel équilibre vie professionnelle/ vie personnelle et évoluer dans un environnement bienveillant où votre expertise est reconnue et valorisée. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Gérer les aspects financiers des souscriptions et des
                          Rejoindre APRIL Belgium, c'est intégrer une à taille humaine dans un grand groupe, profiter d'un réel équilibre vie professionnelle/ vie personnelle et évoluer dans un environnement bienveillant où votre expertise est reconnue et valorisée. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Gérer les aspects financiers des souscriptions et des
                          plus
                          Évoluez comme comptable senior au sein d'un cabinet à taille humaine, implanté dans le Hainaut. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. * Un environnement stable, avec des perspectives d'évolution concrètes et bien orchestrées. * Vous serez chargé d'établir diverses déclarations TVA et fiscales, de participer à des formations internes et externes, et de former des collaborateurs moins expérimentés. * Vous offrirez des conseils en comptabilité et fiscalité, gérerez la comptabilité générale et les clôtures périodiques, ainsi que l'élaboration des bilans. * Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spé
                          Évoluez comme comptable senior au sein d'un cabinet à taille humaine, implanté dans le Hainaut. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. * Un environnement stable, avec des perspectives d'évolution concrètes et bien orchestrées. * Vous serez chargé d'établir diverses déclarations TVA et fiscales, de participer à des formations internes et externes, et de former des collaborateurs moins expérimentés. * Vous offrirez des conseils en comptabilité et fiscalité, gérerez la comptabilité générale et les clôtures périodiques, ainsi que l'élaboration des bilans. * Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spé
                          plus
                          Ici, la fonction va bien au-delà des simples aspects techniques. Vous serez responsable d'un portefeuille clients varié, composé majoritairement de TPE et PME. Vous assurerez la gestion comptable complète : encodages, déclarations TVA, préparation et clôture des comptes annuels. * Maîtrise des outils digitaux et solutions comptables modernes. * Salaire brut attractif dès 3 000 €, avec évolution selon l'expérience. Et parce qu'intégrer cette fiduciaire, c'est rejoindre une structure moderne, rigoureuse et profondément humaine.
                          Ici, la fonction va bien au-delà des simples aspects techniques. Vous serez responsable d'un portefeuille clients varié, composé majoritairement de TPE et PME. Vous assurerez la gestion comptable complète : encodages, déclarations TVA, préparation et clôture des comptes annuels. * Maîtrise des outils digitaux et solutions comptables modernes. * Salaire brut attractif dès 3 000 €, avec évolution selon l'expérience. Et parce qu'intégrer cette fiduciaire, c'est rejoindre une structure moderne, rigoureuse et profondément humaine.
                          plus
                          Qualités humaines : Esprit d'équipe, rigueur, autonomie, sens des responsabilités, capacité à motiver et communiquer. in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; * la gestion du cycle des déchets. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Vous animez des réunions, maintenez une communication de qualité et favorisez l'autonomie de vos coll
                          Qualités humaines : Esprit d'équipe, rigueur, autonomie, sens des responsabilités, capacité à motiver et communiquer. in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; * la gestion du cycle des déchets. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Vous animez des réunions, maintenez une communication de qualité et favorisez l'autonomie de vos coll
                          plus
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Véritable pivot entre les équipes locales et le siège, vous garantissez la fiabilité des données financières, la fluidité opérationnelle et le respect des processus internes. Un rôle complet, varié, décisionnel et visible dans une structure stable, internationale et à taille humaine. Vous serez au centre des opérations, au plus près des décisions, avec une réelle autonomie et un fort impact sur les deux entités belges.
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Véritable pivot entre les équipes locales et le siège, vous garantissez la fiabilité des données financières, la fluidité opérationnelle et le respect des processus internes. Un rôle complet, varié, décisionnel et visible dans une structure stable, internationale et à taille humaine. Vous serez au centre des opérations, au plus près des décisions, avec une réelle autonomie et un fort impact sur les deux entités belges.
                          plus
                          NOUVEAU
                          L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. * Encodage des achats, ventes et financiers * Passation des OD salaires * Dépôt des déclarations TVA * Préparation des situations * Préparation des bilans Banque Nationale * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants
                          L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. * Encodage des achats, ventes et financiers * Passation des OD salaires * Dépôt des déclarations TVA * Préparation des situations * Préparation des bilans Banque Nationale * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Responsable des ressources humaines à Gosselies?

                          Salaire moyen par an
                          54.000 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Responsable des ressources humaines à Gosselies est de 54.000 €. Les salaires de Responsable des ressources humaines à Gosselies vont de 46.200 € à 64.600 €.