Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Vente
                          • Communication
                          • Planification
                          • Account Executive
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Chargé/e de direction
                          • Délégué/e médical/e
                          • Représentant/e médical/e / pharmaceutique
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Administrateur/trice de magasin
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Agent/e de planification

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          4


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          6






                          18 résultats pour Gestion des ventes à Mouscron dans un rayon de 30 km

                          Account Manager

                          BizzMine BV
                          Kortrijk
                          BizzMine BV * Kortrijk - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Ready to become our new Account Manager... and drive the success of our company? We are the market leading QHSE SaaS solution in the market, with over 1000 clients worldwide and growing fast. In order to maintain our growth we are opening this role to help our expansion into the enterprise segment across Europe. You will be joining a GROWING sales team - we have successfully recruited a number of exceptional sales talent and now we are looking to drive further revenues in our Belgian and International accounts, this is where you come in. You'll join a \"get it done\" culture where you'll be encouraged to challenge the status quo; it's how we evolve and improve! What will you do? * When you join us, you'll start working with a number of our mid market accounts and international accounts.
                          BizzMine BV * Kortrijk - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Ready to become our new Account Manager... and drive the success of our company? We are the market leading QHSE SaaS solution in the market, with over 1000 clients worldwide and growing fast. In order to maintain our growth we are opening this role to help our expansion into the enterprise segment across Europe. You will be joining a GROWING sales team - we have successfully recruited a number of exceptional sales talent and now we are looking to drive further revenues in our Belgian and International accounts, this is where you come in. You'll join a \"get it done\" culture where you'll be encouraged to challenge the status quo; it's how we evolve and improve! What will you do? * When you join us, you'll start working with a number of our mid market accounts and international accounts.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 17 offres d’emploi similaires.

                          LOXAM Access est une filiale du Groupe LOXAM, leader européen et 4ᵉ acteur mondial de la location de matériel pour les professionnels du Bâtiment, des Travaux Publics, de l'Industrie, des Collectivités Publiques, de la Santé et des Services. Notre force : proximité, réactivité et solutions sur mesure grâce à un réseau dense d'agences et des équipes engagées. * Développer le chiffre d'affaires en renforçant la présence de LOXAM Access auprès des entreprises locales (BTP, industries, collectivités…). * Développement commercial (50%) : analyser le marché, définir des objectifs, prospecter, fidéliser et construire des relations durables avec nos clients. * Expérience confirmée comme responsable d'agence, de site ou dans une fonction similaire avec
                          LOXAM Access est une filiale du Groupe LOXAM, leader européen et 4ᵉ acteur mondial de la location de matériel pour les professionnels du Bâtiment, des Travaux Publics, de l'Industrie, des Collectivités Publiques, de la Santé et des Services. Notre force : proximité, réactivité et solutions sur mesure grâce à un réseau dense d'agences et des équipes engagées. * Développer le chiffre d'affaires en renforçant la présence de LOXAM Access auprès des entreprises locales (BTP, industries, collectivités…). * Développement commercial (50%) : analyser le marché, définir des objectifs, prospecter, fidéliser et construire des relations durables avec nos clients. * Expérience confirmée comme responsable d'agence, de site ou dans une fonction similaire avec
                          plus
                          Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Présents dans 136 pays grâce à 24 filiales et bureaux de vente, nous exportons fièrement 94 % de notre production. Travailler chez nous, c'est l'opportunité de développer vos compétences, de relever de beaux défis et de collaborer avec des collègues aux profils aussi divers que passionnants. Hiérarchiquement rattaché(e) au Planning and , vous répondez aux demandes des de l'unité de production à laquelle
                          Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Présents dans 136 pays grâce à 24 filiales et bureaux de vente, nous exportons fièrement 94 % de notre production. Travailler chez nous, c'est l'opportunité de développer vos compétences, de relever de beaux défis et de collaborer avec des collègues aux profils aussi divers que passionnants. Hiérarchiquement rattaché(e) au Planning and , vous répondez aux demandes des de l'unité de production à laquelle
                          plus
                          Surveiller les volumes de vente et transmettre des analyses et informations de marché au Sales Manager. * Sens du client, esprit analytique et bonne gestion des priorités. Vous êtes quelqu'un qui aime construire des relations clients durables et qui pense “opportunité” à chaque contact ? Vous êtes responsable du suivi des clients existants, du soutien aux actions et de la détection proactive de nouvelles opportunités. * Analyser les cahiers des charges et élaborer des offres de prix adaptées aux besoins du client. * Collaborer étroitement avec les ventes externes, marketing et supply chain pour garantir un flux de commandes efficace. * Collecter des informations de marché et proposer des pistes d'amélioration en matière de satisfaction client, de processus et de résultats commerciaux. * Veiller à la mise à jour et à l'exactitude des données dans le système CRM.
                          Surveiller les volumes de vente et transmettre des analyses et informations de marché au Sales Manager. * Sens du client, esprit analytique et bonne gestion des priorités. Vous êtes quelqu'un qui aime construire des relations clients durables et qui pense “opportunité” à chaque contact ? Vous êtes responsable du suivi des clients existants, du soutien aux actions et de la détection proactive de nouvelles opportunités. * Analyser les cahiers des charges et élaborer des offres de prix adaptées aux besoins du client. * Collaborer étroitement avec les ventes externes, marketing et supply chain pour garantir un flux de commandes efficace. * Collecter des informations de marché et proposer des pistes d'amélioration en matière de satisfaction client, de processus et de résultats commerciaux. * Veiller à la mise à jour et à l'exactitude des données dans le système CRM.
                          plus
                          En tant que Responsable PROcenter, vous assurez la gestion opérationnelle et humaine d'un point de vente professionnel et contribuez activement à la performance commerciale. * Contribuer à l'atteinte des objectifs de croissance et de vente grâce à un leadership efficace et à d'excellents résultats commerciaux - Entreprise belge stable et reconnue, active dans le secteur du chauffage et du sanitaire, elle accompagne au quotidien des professionnels installateurs grâce à des solutions techniques de qualité, un service de proximité et une expertise reconnue * Garantir un accueil de qualité auprès de la clientèle professionnelle des clients (plombiers, chauffagistes, installateurs…) * Organiser, motiver et encadrer l'équipe de vente * Part
                          En tant que Responsable PROcenter, vous assurez la gestion opérationnelle et humaine d'un point de vente professionnel et contribuez activement à la performance commerciale. * Contribuer à l'atteinte des objectifs de croissance et de vente grâce à un leadership efficace et à d'excellents résultats commerciaux - Entreprise belge stable et reconnue, active dans le secteur du chauffage et du sanitaire, elle accompagne au quotidien des professionnels installateurs grâce à des solutions techniques de qualité, un service de proximité et une expertise reconnue * Garantir un accueil de qualité auprès de la clientèle professionnelle des clients (plombiers, chauffagistes, installateurs…) * Organiser, motiver et encadrer l'équipe de vente * Part
                          plus
                          Ce rôle clé vous permettra de contribuer directement à l'organisation fluide et efficace des flux logistiques à l'échelle européenne. * Établir et optimiser la planification quotidienne des transports sortants * Coordonner les plannings avec les départements production, vente et autres équipes internes * Maximiser le taux de chargement des camions
                          Ce rôle clé vous permettra de contribuer directement à l'organisation fluide et efficace des flux logistiques à l'échelle européenne. * Établir et optimiser la planification quotidienne des transports sortants * Coordonner les plannings avec les départements production, vente et autres équipes internes * Maximiser le taux de chargement des camions
                          plus
                          Nos produits innovants – conçus à partir des besoins réels en pharmacie – aident les officines à se développer et à mieux servir leurs patients. * Un contrat à durée indéterminée dès le départ * Une formation complète, adaptée à vos besoins (produits & techniques de vente)
                          Nos produits innovants – conçus à partir des besoins réels en pharmacie – aident les officines à se développer et à mieux servir leurs patients. * Un contrat à durée indéterminée dès le départ * Une formation complète, adaptée à vos besoins (produits & techniques de vente)
                          plus

                          Account Manager Wallonie et Nord de la France

                          Talents4You N.V.
                          Tournai
                          Candidature facile
                          Au moins une première expérience commerciale réussie de préférence dans la vente de solutions ICT ou technologiques
                          Au moins une première expérience commerciale réussie de préférence dans la vente de solutions ICT ou technologiques
                          plus
                          Active depuis une vingtaine d'années en Europe, cette société se distingue par son esprit d'excellence et d'innovation, ainsi que par la qualité des partenariats qu'elle noue avec ses clients. Basé(e) à Courtrai, vous jouerez un rôle clé dans la réussite des projets de construction, en assurant à la fois leur faisabilité technique, leur optimisation économique et leur coordination technico‑administrative * Évaluer la faisabilité technique, économique et temporelle des dossiers. * Analyser et réviser les plans et métrés pour maximiser la compétitivité des offres. * Analyser, comparer et négocier les offres des prestataires. * Sélectionner les partenaires en adéquation avec les besoins des projets. * Gérer les commandes de matériaux et services dans le respect du budget
                          Active depuis une vingtaine d'années en Europe, cette société se distingue par son esprit d'excellence et d'innovation, ainsi que par la qualité des partenariats qu'elle noue avec ses clients. Basé(e) à Courtrai, vous jouerez un rôle clé dans la réussite des projets de construction, en assurant à la fois leur faisabilité technique, leur optimisation économique et leur coordination technico‑administrative * Évaluer la faisabilité technique, économique et temporelle des dossiers. * Analyser et réviser les plans et métrés pour maximiser la compétitivité des offres. * Analyser, comparer et négocier les offres des prestataires. * Sélectionner les partenaires en adéquation avec les besoins des projets. * Gérer les commandes de matériaux et services dans le respect du budget
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous assurez l'Asset Liability Management pour une gestion des risques sous contrôle et vous supervisez la liquidité bancaire en veillant à la conformité réglementaire. Elle offre des services retail à travers ses 28 agences localisées dans le Hainaut, le Brabant Wallon et Namur. * Vous veillez à l'optimisation des fonds propres pour maximiser le Return on Equity et en anticipant les impacts économiques et réglementaires. * Vous supervisez en bonne proximité et en vous assurant du développement des compétences de vos collègues tout en encourageant l'esprit d'équipe et la rigueur dans le travail. * Vous définissez la stratégie de pricing des produits bancaires. * Votre profil est orienté vers la budgétisation, la gestion de portefeuille, la trésorerie
                          Vous assurez l'Asset Liability Management pour une gestion des risques sous contrôle et vous supervisez la liquidité bancaire en veillant à la conformité réglementaire. Elle offre des services retail à travers ses 28 agences localisées dans le Hainaut, le Brabant Wallon et Namur. * Vous veillez à l'optimisation des fonds propres pour maximiser le Return on Equity et en anticipant les impacts économiques et réglementaires. * Vous supervisez en bonne proximité et en vous assurant du développement des compétences de vos collègues tout en encourageant l'esprit d'équipe et la rigueur dans le travail. * Vous définissez la stratégie de pricing des produits bancaires. * Votre profil est orienté vers la budgétisation, la gestion de portefeuille, la trésorerie
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Financial Controller, vous travaillerez en étroite collaboration avec le et prendrez en charge l'ensemble des responsabilités , tout en encadrant deux collaborateurs financiers. * Analyser les résultats financiers, réaliser des prévisions et identifier les écarts par rapport aux objectifs, en proposant des solutions correctives. * Collecter et consolider les informations financières et comptables des différents sites de production * Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier * Vous avez un esprit analytique et rigoureux, orienté solutions, capable d'optimiser les processus et d'assurer la fiabilité des informations financiè
                          En tant que Financial Controller, vous travaillerez en étroite collaboration avec le et prendrez en charge l'ensemble des responsabilités , tout en encadrant deux collaborateurs financiers. * Analyser les résultats financiers, réaliser des prévisions et identifier les écarts par rapport aux objectifs, en proposant des solutions correctives. * Collecter et consolider les informations financières et comptables des différents sites de production * Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier * Vous avez un esprit analytique et rigoureux, orienté solutions, capable d'optimiser les processus et d'assurer la fiabilité des informations financiè
                          plus

                          Délégué Pharmaceutique (WR)

                          Eureka Pharma
                          Kuurne, Antwerpen, Vlaanderen
                          Télétravail possible
                          Vous êtes responsable des ventes dans la région qui vous est confiée. * Vous faites exploser les résultats des ventes et veillez ainsi à la croissance. La vente à des pharmacies vous est inconnue ? Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. Envoyez-nous votre CV dès maintenant ! Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que notre commerciale sera à nouveau renforcée ! Chez Eureka Pharma, nous nous engageons chaque jour pour rendre des pharmacies meilleures. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Vous avez une expérience significat
                          Vous êtes responsable des ventes dans la région qui vous est confiée. * Vous faites exploser les résultats des ventes et veillez ainsi à la croissance. La vente à des pharmacies vous est inconnue ? Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. Envoyez-nous votre CV dès maintenant ! Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que notre commerciale sera à nouveau renforcée ! Chez Eureka Pharma, nous nous engageons chaque jour pour rendre des pharmacies meilleures. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Vous avez une expérience significat
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâch
                          Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâch
                          plus
                          Sa réputation s'est construite au fil des années grâce au bouche-à-oreille, sans publicité ni communication externe : la confiance et la satisfaction des clients suffisent. Le cabinet déménagera d'ailleurs bientôt dans des bureaux plus spacieux, lumineux et situés en plein cœur d'un environnement verdoyant, créant un cadre de travail calme, agréable et inspirant. Vous intégrerez une structure en pleine évolution, avec pour objectif d'alléger la charge actuelle et de développer progressivement une gestion de dossiers plus complète. * Encodage et préparation des dossiers * Contribution à la transition vers une gestion de dossiers structurée et plus responsabilisante * Au moins 2 ans d'expérience en fiduciaire (gestion A-Y ou début A-Z)
                          Sa réputation s'est construite au fil des années grâce au bouche-à-oreille, sans publicité ni communication externe : la confiance et la satisfaction des clients suffisent. Le cabinet déménagera d'ailleurs bientôt dans des bureaux plus spacieux, lumineux et situés en plein cœur d'un environnement verdoyant, créant un cadre de travail calme, agréable et inspirant. Vous intégrerez une structure en pleine évolution, avec pour objectif d'alléger la charge actuelle et de développer progressivement une gestion de dossiers plus complète. * Encodage et préparation des dossiers * Contribution à la transition vers une gestion de dossiers structurée et plus responsabilisante * Au moins 2 ans d'expérience en fiduciaire (gestion A-Y ou début A-Z)
                          plus
                          Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Hiérarchiquement rattaché au , vous êtes chargé de coordonner, et participer aux activités quotidiennes de la station de lavage-triage et de veiller à l'approvisionnement et à la qualité de la matière première (pommes de terre) afin de permettre la réalisation des plannings de production des différents ateliers de production. * Vous veillez à la qualité et à l'efficacité de l'exécution des tâches, du déroulement du processus d'approvi
                          Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Hiérarchiquement rattaché au , vous êtes chargé de coordonner, et participer aux activités quotidiennes de la station de lavage-triage et de veiller à l'approvisionnement et à la qualité de la matière première (pommes de terre) afin de permettre la réalisation des plannings de production des différents ateliers de production. * Vous veillez à la qualité et à l'efficacité de l'exécution des tâches, du déroulement du processus d'approvi
                          plus
                          La gestion du laboratoire et le suivi des certificats de qualité. En tant que technologue du béton chez Decomo, vous serez la pierre angulaire de notre gestion de qualité et contribuerez à l'amélioration continue de nos produits et processus. * Assumer la responsabilité de notre gestion de qualité. * Le suivi quotidien et l'amélioration des normes de qualité internes. * Contrôle de la qualité des éléments préfabriqués en béton produits. * Précision et ponctualité pour contribuer à minimiser les erreurs dans les résultats des essais. * Volonté de travailler sur le terrain et d'effectuer des travaux pratiques. * Un sens aigu des responsabilités et des compétences en matière de leadership. Des chèques-repas pour profiter de repas savoureux et d'aventures culinaires. Un environnement de travail positif offrant des possibilités de développement personnel.
                          La gestion du laboratoire et le suivi des certificats de qualité. En tant que technologue du béton chez Decomo, vous serez la pierre angulaire de notre gestion de qualité et contribuerez à l'amélioration continue de nos produits et processus. * Assumer la responsabilité de notre gestion de qualité. * Le suivi quotidien et l'amélioration des normes de qualité internes. * Contrôle de la qualité des éléments préfabriqués en béton produits. * Précision et ponctualité pour contribuer à minimiser les erreurs dans les résultats des essais. * Volonté de travailler sur le terrain et d'effectuer des travaux pratiques. * Un sens aigu des responsabilités et des compétences en matière de leadership. Des chèques-repas pour profiter de repas savoureux et d'aventures culinaires. Un environnement de travail positif offrant des possibilités de développement personnel.
                          plus
                          Mon client propose des solutions durables et efficaces dans des domaines essentiels, tout en ayant un impact positif sur l'environnement et la société. Vous êtes le moteur de la croissance auprès des PME, en proposant des solutions sur mesure et en construisant des relations durables avec vos clients. * Mener des actions de prospection ciblée et structurée * Analyser les besoins clients et proposer des solutions adaptées et performantes * Définir les offres commerciales, les prix et négocier les contrats dans le respect des marges * Présenter et défendre vos propositions jusqu'à la signature des contrats * Vous justifiez d'une expérience réussie en vente B2B, idéalement auprès de PME * Vous êtes motiv
                          Mon client propose des solutions durables et efficaces dans des domaines essentiels, tout en ayant un impact positif sur l'environnement et la société. Vous êtes le moteur de la croissance auprès des PME, en proposant des solutions sur mesure et en construisant des relations durables avec vos clients. * Mener des actions de prospection ciblée et structurée * Analyser les besoins clients et proposer des solutions adaptées et performantes * Définir les offres commerciales, les prix et négocier les contrats dans le respect des marges * Présenter et défendre vos propositions jusqu'à la signature des contrats * Vous justifiez d'une expérience réussie en vente B2B, idéalement auprès de PME * Vous êtes motiv
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 8 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Lancer sa propre concession, c'est faire le choix d'une entreprise rentable dès le 1er magasin. * Une rentabilité à court terme et atteignable dès le 1er magasin * Vous êtes, un homme, une femme, un couple ou des associés ? Vous avez une première expérience de la vente aux particuliers ou la fibre commerciale ?
                          Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Lancer sa propre concession, c'est faire le choix d'une entreprise rentable dès le 1er magasin. * Une rentabilité à court terme et atteignable dès le 1er magasin * Vous êtes, un homme, une femme, un couple ou des associés ? Vous avez une première expérience de la vente aux particuliers ou la fibre commerciale ?
                          plus
                          NOUVEAU
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Coordonner les , analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations). * Expérience sur des projets de classe 7 ou 8 minimum.
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Coordonner les , analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations). * Expérience sur des projets de classe 7 ou 8 minimum.
                          plus

                          Regulatory Publisher

                          Azuro
                          Brussel met 4 dagen thuiswerk.
                          Télétravail possible
                          Dans cette fonction, vous veillez à ce que des lignes directrices techniques et de la réglementation soient disponibles de manière correcte, cohérente et up-to-date via une plateforme digitale. Vous avez déjà une expérience comme Publisher ou dans une autre fonction où vos capacités analytiques sont mises à contribution pour garantir des publications de qualité ? * Vous conseillez sur les améliorations des flux de publication. * Vous avez de l'expérience en gestion documentaire, en rédaction ou en processus de publication. * Vous travaillez aisément avec des systèmes de publication digitaux et des formats tels que PDF et XML. * Un équilibre sain work-life balance et des formes de travail modernes, incluant le travail hybride (jusqu'à 4 jours de télétr
                          Dans cette fonction, vous veillez à ce que des lignes directrices techniques et de la réglementation soient disponibles de manière correcte, cohérente et up-to-date via une plateforme digitale. Vous avez déjà une expérience comme Publisher ou dans une autre fonction où vos capacités analytiques sont mises à contribution pour garantir des publications de qualité ? * Vous conseillez sur les améliorations des flux de publication. * Vous avez de l'expérience en gestion documentaire, en rédaction ou en processus de publication. * Vous travaillez aisément avec des systèmes de publication digitaux et des formats tels que PDF et XML. * Un équilibre sain work-life balance et des formes de travail modernes, incluant le travail hybride (jusqu'à 4 jours de télétr
                          plus
                          Candidature facile
                          Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon * Expérimenté(e) : 3 à 5 ans minimum en gestion d'équipe dans un environnement dynamique (supermarché ou secteur similaire) Votre état d'esprit : audace, envie d'entreprendre, sens des responsabilités et passion du commerce. * Gestion et accompagnement d'équipe * Suivi du marché, du budget et des actions commerciales * Utilisation des outils de communication et de traitement de l'information
                          Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon * Expérimenté(e) : 3 à 5 ans minimum en gestion d'équipe dans un environnement dynamique (supermarché ou secteur similaire) Votre état d'esprit : audace, envie d'entreprendre, sens des responsabilités et passion du commerce. * Gestion et accompagnement d'équipe * Suivi du marché, du budget et des actions commerciales * Utilisation des outils de communication et de traitement de l'information
                          plus
                          Interfaces : coordination avec EPC, , , autorités ; gestion des RFI, NCR, as‑built, modifications en cours de chantier. . Notre client est un acteur industriel international du secteur des matériaux et procédés, engagé dans la modernisation et la réduction des émissions de ses installations. * Phase appels d'offres : contribution au choix des entrepreneurs, revue des notes de calcul, plans, ITP, méthodes, et conformité des matériaux. * Qualité & HSE : inspections, contrôles dimensionnels, supervision des assemblages (soudage/boulonnage), plans de levage et respect des standards sécurité. * Constructibilité : validation des solutions techniques, contraintes de planning, accès chantier, séquencement, co
                          Interfaces : coordination avec EPC, , , autorités ; gestion des RFI, NCR, as‑built, modifications en cours de chantier. . Notre client est un acteur industriel international du secteur des matériaux et procédés, engagé dans la modernisation et la réduction des émissions de ses installations. * Phase appels d'offres : contribution au choix des entrepreneurs, revue des notes de calcul, plans, ITP, méthodes, et conformité des matériaux. * Qualité & HSE : inspections, contrôles dimensionnels, supervision des assemblages (soudage/boulonnage), plans de levage et respect des standards sécurité. * Constructibilité : validation des solutions techniques, contraintes de planning, accès chantier, séquencement, co
                          plus
                          Tu prends en charge la gestion complète des dossiers et apportes un soutien aux collègues. * Tu as une affinité naturelle pour la pensée analytique et les chiffres, qui sont essentiels pour l'évaluation des risques, le calcul des primes et la gestion des polices. Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez AXA, nous recherchons plus que des compétences, nous recherchons la capacité de grandir et de s'adapter dans un monde en constante évolution. Chez nous, ta plus grande force est ton agilité d'ap
                          Tu prends en charge la gestion complète des dossiers et apportes un soutien aux collègues. * Tu as une affinité naturelle pour la pensée analytique et les chiffres, qui sont essentiels pour l'évaluation des risques, le calcul des primes et la gestion des polices. Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez AXA, nous recherchons plus que des compétences, nous recherchons la capacité de grandir et de s'adapter dans un monde en constante évolution. Chez nous, ta plus grande force est ton agilité d'ap
                          plus
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Véritable pivot entre les équipes locales et le siège, vous garantissez la fiabilité des données financières, la fluidité opérationnelle et le respect des processus internes. Vous serez au centre des opérations, au plus près des décisions, avec une réelle autonomie et un fort impact sur les deux entités belges.
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Véritable pivot entre les équipes locales et le siège, vous garantissez la fiabilité des données financières, la fluidité opérationnelle et le respect des processus internes. Vous serez au centre des opérations, au plus près des décisions, avec une réelle autonomie et un fort impact sur les deux entités belges.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus