Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Rapport
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Account Executive
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Agent/e d'assemblage
                          • Agent/e technique
                          • Chargé/e d'opérations comptables

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          10


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          15






                          48 résultats pour Gestion des ventes à Hainaut dans un rayon de 30 km

                          Technico sales sédentaire FR/NL/EN

                          Manpower
                          LA LOUVIERE
                          Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties * Support commercial / administration des ventes B2B * Encodage et mise à jour des données clients / fournisseurs * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation des offres de prix et suivi des devis * Mise à jour des tarifs et conditions commerciales * Coordination des livraisons et préparation des documents associés * Encodage des demandes d'intervention * Participation au planning des techniciens * Suivi des dossiers SAV + mise à jour des historiques machines *
                          Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties * Support commercial / administration des ventes B2B * Encodage et mise à jour des données clients / fournisseurs * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation des offres de prix et suivi des devis * Mise à jour des tarifs et conditions commerciales * Coordination des livraisons et préparation des documents associés * Encodage des demandes d'intervention * Participation au planning des techniciens * Suivi des dossiers SAV + mise à jour des historiques machines *
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 47 offres d’emploi similaires.

                          Chefs de Magasin (Gérants) Ou Managers de Rayon

                          LEM Interim
                          Hainaut
                          Candidature facile
                          Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon * Expérimenté(e) : 3 à 5 ans minimum en gestion d'équipe dans un environnement dynamique (supermarché ou secteur similaire) Votre état d'esprit : audace, envie d'entreprendre, sens des responsabilités et passion du commerce. * Gestion et accompagnement d'équipe * Suivi du marché, du budget et des actions commerciales * Utilisation des outils de communication et de traitement de l'information
                          Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon * Expérimenté(e) : 3 à 5 ans minimum en gestion d'équipe dans un environnement dynamique (supermarché ou secteur similaire) Votre état d'esprit : audace, envie d'entreprendre, sens des responsabilités et passion du commerce. * Gestion et accompagnement d'équipe * Suivi du marché, du budget et des actions commerciales * Utilisation des outils de communication et de traitement de l'information
                          plus
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Véritable pivot entre les équipes locales et le siège, vous garantissez la fiabilité des données financières, la fluidité opérationnelle et le respect des processus internes. Vous serez au centre des opérations, au plus près des décisions, avec une réelle autonomie et un fort impact sur les deux entités belges.
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Véritable pivot entre les équipes locales et le siège, vous garantissez la fiabilité des données financières, la fluidité opérationnelle et le respect des processus internes. Vous serez au centre des opérations, au plus près des décisions, avec une réelle autonomie et un fort impact sur les deux entités belges.
                          plus
                          Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. * Diriger l'activité quotidienne du site (ventes, après-vente, administration) et garantir son bon fonctionnement. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Garantir la conformité des dossiers, audits, cert
                          Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. * Diriger l'activité quotidienne du site (ventes, après-vente, administration) et garantir son bon fonctionnement. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Garantir la conformité des dossiers, audits, cert
                          plus
                          Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Bonne gestion du stress et des priorités - Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Encodage des commandes dans Evolubat * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion *
                          Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Bonne gestion du stress et des priorités - Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Encodage des commandes dans Evolubat * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion *
                          plus
                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. * Gestion administrative : encodage des données dans l'ERP/CRM, gestion documentaire, traitement des appels/emails entrants. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour des contenus marketing.
                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. * Gestion administrative : encodage des données dans l'ERP/CRM, gestion documentaire, traitement des appels/emails entrants. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour des contenus marketing.
                          plus
                          Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Ici, on accompagne aussi bien les indépendants que les sociétés, dans des secteurs variés comme la restauration, les professions libérales, le paramédical, l'informatique, la construction, etc. (hors ASBL). * Encodage achats / ventes / financiers * Préparation des bilans (BNB) et déclarations (Biztax) * Envie d'aller plus loin que la simple exécution : initiative, sens des responsabilités
                          Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Ici, on accompagne aussi bien les indépendants que les sociétés, dans des secteurs variés comme la restauration, les professions libérales, le paramédical, l'informatique, la construction, etc. (hors ASBL). * Encodage achats / ventes / financiers * Préparation des bilans (BNB) et déclarations (Biztax) * Envie d'aller plus loin que la simple exécution : initiative, sens des responsabilités
                          plus
                          Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Présents dans 136 pays grâce à 24 filiales et bureaux de vente, nous exportons fièrement 94 % de notre production. Travailler chez nous, c'est l'opportunité de développer vos compétences, de relever de beaux défis et de collaborer avec des collègues aux profils aussi divers que passionnants. Hiérarchiquement rattaché(e) au Planning and , vous répondez aux demandes des de l'unité de production à laquelle
                          Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Présents dans 136 pays grâce à 24 filiales et bureaux de vente, nous exportons fièrement 94 % de notre production. Travailler chez nous, c'est l'opportunité de développer vos compétences, de relever de beaux défis et de collaborer avec des collègues aux profils aussi divers que passionnants. Hiérarchiquement rattaché(e) au Planning and , vous répondez aux demandes des de l'unité de production à laquelle
                          plus
                          Surveiller les volumes de vente et transmettre des analyses et informations de marché au Sales Manager. * Sens du client, esprit analytique et bonne gestion des priorités. Vous êtes quelqu'un qui aime construire des relations clients durables et qui pense “opportunité” à chaque contact ? Vous êtes responsable du suivi des clients existants, du soutien aux actions et de la détection proactive de nouvelles opportunités. * Analyser les cahiers des charges et élaborer des offres de prix adaptées aux besoins du client. * Collaborer étroitement avec les ventes externes, marketing et supply chain pour garantir un flux de commandes efficace. * Collecter des informations de marché et proposer des pistes d'amélioration en matière de satisfaction client, de processus et de résultats commerciaux. * Veiller à la mise à jour et à l'exactitude des données dans le système CRM.
                          Surveiller les volumes de vente et transmettre des analyses et informations de marché au Sales Manager. * Sens du client, esprit analytique et bonne gestion des priorités. Vous êtes quelqu'un qui aime construire des relations clients durables et qui pense “opportunité” à chaque contact ? Vous êtes responsable du suivi des clients existants, du soutien aux actions et de la détection proactive de nouvelles opportunités. * Analyser les cahiers des charges et élaborer des offres de prix adaptées aux besoins du client. * Collaborer étroitement avec les ventes externes, marketing et supply chain pour garantir un flux de commandes efficace. * Collecter des informations de marché et proposer des pistes d'amélioration en matière de satisfaction client, de processus et de résultats commerciaux. * Veiller à la mise à jour et à l'exactitude des données dans le système CRM.
                          plus
                          • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Assurer la transmission d'informations pertinentes via des rapports aux différents comités internes. • Tenir à jour une liste détaillée des travaux nécessaires. • Rédiger des cahiers des charges précis et élaborer des prévisions budgétaires. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect
                          • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Assurer la transmission d'informations pertinentes via des rapports aux différents comités internes. • Tenir à jour une liste détaillée des travaux nécessaires. • Rédiger des cahiers des charges précis et élaborer des prévisions budgétaires. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect
                          plus
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Assurer une vision financière consolidée et fiable pour l'ensemble des entités. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Superviser le controlling industriel : analyse des coûts, suivi des marges, évaluation des performances des sites. * Effect
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Assurer une vision financière consolidée et fiable pour l'ensemble des entités. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Superviser le controlling industriel : analyse des coûts, suivi des marges, évaluation des performances des sites. * Effect
                          plus
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Coordonner les , analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations). * Expérience sur des projets de classe 7 ou 8 minimum.
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Coordonner les , analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations). * Expérience sur des projets de classe 7 ou 8 minimum.
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). o Support du service marketing et pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). o Support du service marketing et pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e).
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e).
                          plus
                          NOUVEAU
                          Ce rôle clé vous permettra de contribuer directement à l'organisation fluide et efficace des flux logistiques à l'échelle européenne. * Établir et optimiser la planification quotidienne des transports sortants * Coordonner les plannings avec les départements production, vente et autres équipes internes * Maximiser le taux de chargement des camions
                          Ce rôle clé vous permettra de contribuer directement à l'organisation fluide et efficace des flux logistiques à l'échelle européenne. * Établir et optimiser la planification quotidienne des transports sortants * Coordonner les plannings avec les départements production, vente et autres équipes internes * Maximiser le taux de chargement des camions
                          plus
                          Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Superviser les sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Des projets variés et techniquement stimulants. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Superviser les sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Des projets variés et techniquement stimulants. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          plus
                          Vous assurez l'Asset Liability Management pour une gestion des risques sous contrôle et vous supervisez la liquidité bancaire en veillant à la conformité réglementaire. Elle offre des services retail à travers ses 28 agences localisées dans le Hainaut, le Brabant Wallon et Namur. * Vous veillez à l'optimisation des fonds propres pour maximiser le Return on Equity et en anticipant les impacts économiques et réglementaires. * Vous supervisez en bonne proximité et en vous assurant du développement des compétences de vos collègues tout en encourageant l'esprit d'équipe et la rigueur dans le travail. * Vous définissez la stratégie de pricing des produits bancaires. * Votre profil est orienté vers la budgétisation, la gestion de portefeuille, la trésorerie
                          Vous assurez l'Asset Liability Management pour une gestion des risques sous contrôle et vous supervisez la liquidité bancaire en veillant à la conformité réglementaire. Elle offre des services retail à travers ses 28 agences localisées dans le Hainaut, le Brabant Wallon et Namur. * Vous veillez à l'optimisation des fonds propres pour maximiser le Return on Equity et en anticipant les impacts économiques et réglementaires. * Vous supervisez en bonne proximité et en vous assurant du développement des compétences de vos collègues tout en encourageant l'esprit d'équipe et la rigueur dans le travail. * Vous définissez la stratégie de pricing des produits bancaires. * Votre profil est orienté vers la budgétisation, la gestion de portefeuille, la trésorerie
                          plus
                          NOUVEAU
                          1 Polyclinique où des consultations sont organisées * 1 Hall des sports - Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique. Vous veillez à la diversité
                          1 Polyclinique où des consultations sont organisées * 1 Hall des sports - Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique. Vous veillez à la diversité
                          plus
                          Encodage des achats et ventes La cohésion d'équipe est renforcée par des repas, célébrations d'anniversaires et sorties conviviales. * Établissement des bilans et clôtures annuelles
                          Encodage des achats et ventes La cohésion d'équipe est renforcée par des repas, célébrations d'anniversaires et sorties conviviales. * Établissement des bilans et clôtures annuelles
                          plus
                          Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Supervision, accompagnement et montée en compétences des collaborateurs juniors * Conseil et support technique auprès des clients * Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP * Autonomie, rigueur et sens marqué des responsabilités * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats
                          Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Supervision, accompagnement et montée en compétences des collaborateurs juniors * Conseil et support technique auprès des clients * Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP * Autonomie, rigueur et sens marqué des responsabilités * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats
                          plus
                          En tant que Financial Controller, vous travaillerez en étroite collaboration avec le et prendrez en charge l'ensemble des responsabilités , tout en encadrant deux collaborateurs financiers. * Analyser les résultats financiers, réaliser des prévisions et identifier les écarts par rapport aux objectifs, en proposant des solutions correctives. * Collecter et consolider les informations financières et comptables des différents sites de production * Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier * Vous avez un esprit analytique et rigoureux, orienté solutions, capable d'optimiser les processus et d'assurer la fiabilité des informations financiè
                          En tant que Financial Controller, vous travaillerez en étroite collaboration avec le et prendrez en charge l'ensemble des responsabilités , tout en encadrant deux collaborateurs financiers. * Analyser les résultats financiers, réaliser des prévisions et identifier les écarts par rapport aux objectifs, en proposant des solutions correctives. * Collecter et consolider les informations financières et comptables des différents sites de production * Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier * Vous avez un esprit analytique et rigoureux, orienté solutions, capable d'optimiser les processus et d'assurer la fiabilité des informations financiè
                          plus
                          Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers. L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. * Planifier, coordonner et superviser chaque étape des projets de construction, de l'ouverture du chantier à sa réception. * Assurer le respect des délais, budgets et standards de qualité. * Veiller à l'application stricte des règles de sécurité. * Assurer un suivi budgétaire précis et produire des rapports réguliers sur l'avancement des travaux * Expérience confirmée sur des projets de classe 7 ou 8 minimum. * Capacité à diriger des , g
                          Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers. L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. * Planifier, coordonner et superviser chaque étape des projets de construction, de l'ouverture du chantier à sa réception. * Assurer le respect des délais, budgets et standards de qualité. * Veiller à l'application stricte des règles de sécurité. * Assurer un suivi budgétaire précis et produire des rapports réguliers sur l'avancement des travaux * Expérience confirmée sur des projets de classe 7 ou 8 minimum. * Capacité à diriger des , g
                          plus
                          Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâch
                          Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâch
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus