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                          • Management
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                          • Optimisation
                          • Chargé/e de direction
                          • Account Executive
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Assistant/e chargé/e de commandes
                          • Chargé/e d'affaire construction
                          • Chargé/e d'opérations comptables
                          • Chef de projet commerce
                          • Chef de projet technique

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                          Management
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                          12 résultats pour Gestion des coûts à Courtrai dans un rayon de 30 km

                          Business Controller

                          Sander Antwerpen
                          Ledegem
                          Télétravail possible
                          Sander Antwerpen * Ledegem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Als Business Controller neem je een sleutelrol op in de financiële en operationele aansturing van projecten binnen de organisatie. Je werkt nauw samen met en operationele teams en combineert financiële analyse met een sterk begrip van de realiteit op het terrein. Je missie bestaat erin om de rendabiliteit van projecten niet alleen te meten, maar ook te begrijpen en structureel te verbeteren. Daarbij treed je op als volwaardige business partner die afwijkingen detecteert, de oorzaken ervan doorgrondt en teams actief begeleidt om prestaties correct te valoriseren en te factureren. Role * Analyseren van financiële cijfers gelinkt aan projecten, met aandacht voor de operationele en technische context.
                          Sander Antwerpen * Ledegem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Als Business Controller neem je een sleutelrol op in de financiële en operationele aansturing van projecten binnen de organisatie. Je werkt nauw samen met en operationele teams en combineert financiële analyse met een sterk begrip van de realiteit op het terrein. Je missie bestaat erin om de rendabiliteit van projecten niet alleen te meten, maar ook te begrijpen en structureel te verbeteren. Daarbij treed je op als volwaardige business partner die afwijkingen detecteert, de oorzaken ervan doorgrondt en teams actief begeleidt om prestaties correct te valoriseren en te factureren. Role * Analyseren van financiële cijfers gelinkt aan projecten, met aandacht voor de operationele en technische context.
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                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 11 offres d’emploi similaires.

                          Active depuis une vingtaine d'années en Europe, cette société se distingue par son esprit d'excellence et d'innovation, ainsi que par la qualité des partenariats qu'elle noue avec ses clients. Basé(e) à Courtrai, vous jouerez un rôle clé dans la réussite des projets de construction, en assurant à la fois leur faisabilité technique, leur optimisation économique et leur coordination technico‑administrative * Évaluer la faisabilité technique, économique et temporelle des dossiers. * Analyser et réviser les plans et métrés pour maximiser la compétitivité des offres. * Analyser, comparer et négocier les offres des prestataires. * Sélectionner les partenaires en adéquation avec les besoins des projets. * Gérer les commandes de matériaux et services dans le respect du budget
                          Active depuis une vingtaine d'années en Europe, cette société se distingue par son esprit d'excellence et d'innovation, ainsi que par la qualité des partenariats qu'elle noue avec ses clients. Basé(e) à Courtrai, vous jouerez un rôle clé dans la réussite des projets de construction, en assurant à la fois leur faisabilité technique, leur optimisation économique et leur coordination technico‑administrative * Évaluer la faisabilité technique, économique et temporelle des dossiers. * Analyser et réviser les plans et métrés pour maximiser la compétitivité des offres. * Analyser, comparer et négocier les offres des prestataires. * Sélectionner les partenaires en adéquation avec les besoins des projets. * Gérer les commandes de matériaux et services dans le respect du budget
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                          Vous assurez l'Asset Liability Management pour une gestion des risques sous contrôle et vous supervisez la liquidité bancaire en veillant à la conformité réglementaire. Elle offre des services retail à travers ses 28 agences localisées dans le Hainaut, le Brabant Wallon et Namur. * Vous veillez à l'optimisation des fonds propres pour maximiser le Return on Equity et en anticipant les impacts économiques et réglementaires. * Vous supervisez en bonne proximité et en vous assurant du développement des compétences de vos collègues tout en encourageant l'esprit d'équipe et la rigueur dans le travail. * Vous définissez la stratégie de pricing des produits bancaires. * Votre profil est orienté vers la budgétisation, la gestion de portefeuille, la trésorerie
                          Vous assurez l'Asset Liability Management pour une gestion des risques sous contrôle et vous supervisez la liquidité bancaire en veillant à la conformité réglementaire. Elle offre des services retail à travers ses 28 agences localisées dans le Hainaut, le Brabant Wallon et Namur. * Vous veillez à l'optimisation des fonds propres pour maximiser le Return on Equity et en anticipant les impacts économiques et réglementaires. * Vous supervisez en bonne proximité et en vous assurant du développement des compétences de vos collègues tout en encourageant l'esprit d'équipe et la rigueur dans le travail. * Vous définissez la stratégie de pricing des produits bancaires. * Votre profil est orienté vers la budgétisation, la gestion de portefeuille, la trésorerie
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                          NOUVEAU
                          En tant que Financial Controller, vous travaillerez en étroite collaboration avec le et prendrez en charge l'ensemble des responsabilités , tout en encadrant deux collaborateurs financiers. * Analyser les résultats financiers, réaliser des prévisions et identifier les écarts par rapport aux objectifs, en proposant des solutions correctives. * Collecter et consolider les informations financières et comptables des différents sites de production * Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier * Vous avez un esprit analytique et rigoureux, orienté solutions, capable d'optimiser les processus et d'assurer la fiabilité des informations financiè
                          En tant que Financial Controller, vous travaillerez en étroite collaboration avec le et prendrez en charge l'ensemble des responsabilités , tout en encadrant deux collaborateurs financiers. * Analyser les résultats financiers, réaliser des prévisions et identifier les écarts par rapport aux objectifs, en proposant des solutions correctives. * Collecter et consolider les informations financières et comptables des différents sites de production * Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier * Vous avez un esprit analytique et rigoureux, orienté solutions, capable d'optimiser les processus et d'assurer la fiabilité des informations financiè
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                          Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâch
                          Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâch
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                          Sa réputation s'est construite au fil des années grâce au bouche-à-oreille, sans publicité ni communication externe : la confiance et la satisfaction des clients suffisent. Le cabinet déménagera d'ailleurs bientôt dans des bureaux plus spacieux, lumineux et situés en plein cœur d'un environnement verdoyant, créant un cadre de travail calme, agréable et inspirant. Vous intégrerez une structure en pleine évolution, avec pour objectif d'alléger la charge actuelle et de développer progressivement une gestion de dossiers plus complète. * Encodage et préparation des dossiers * Contribution à la transition vers une gestion de dossiers structurée et plus responsabilisante * Au moins 2 ans d'expérience en fiduciaire (gestion A-Y ou début A-Z)
                          Sa réputation s'est construite au fil des années grâce au bouche-à-oreille, sans publicité ni communication externe : la confiance et la satisfaction des clients suffisent. Le cabinet déménagera d'ailleurs bientôt dans des bureaux plus spacieux, lumineux et situés en plein cœur d'un environnement verdoyant, créant un cadre de travail calme, agréable et inspirant. Vous intégrerez une structure en pleine évolution, avec pour objectif d'alléger la charge actuelle et de développer progressivement une gestion de dossiers plus complète. * Encodage et préparation des dossiers * Contribution à la transition vers une gestion de dossiers structurée et plus responsabilisante * Au moins 2 ans d'expérience en fiduciaire (gestion A-Y ou début A-Z)
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                          LOXAM Access est une filiale du Groupe LOXAM, leader européen et 4ᵉ acteur mondial de la location de matériel pour les professionnels du Bâtiment, des Travaux Publics, de l'Industrie, des Collectivités Publiques, de la Santé et des Services. Notre force : proximité, réactivité et solutions sur mesure grâce à un réseau dense d'agences et des équipes engagées. * Développer le chiffre d'affaires en renforçant la présence de LOXAM Access auprès des entreprises locales (BTP, industries, collectivités…). * Développement commercial (50%) : analyser le marché, définir des objectifs, prospecter, fidéliser et construire des relations durables avec nos clients. * Expérience confirmée comme responsable d'agence, de site ou dans une fonction similaire avec
                          LOXAM Access est une filiale du Groupe LOXAM, leader européen et 4ᵉ acteur mondial de la location de matériel pour les professionnels du Bâtiment, des Travaux Publics, de l'Industrie, des Collectivités Publiques, de la Santé et des Services. Notre force : proximité, réactivité et solutions sur mesure grâce à un réseau dense d'agences et des équipes engagées. * Développer le chiffre d'affaires en renforçant la présence de LOXAM Access auprès des entreprises locales (BTP, industries, collectivités…). * Développement commercial (50%) : analyser le marché, définir des objectifs, prospecter, fidéliser et construire des relations durables avec nos clients. * Expérience confirmée comme responsable d'agence, de site ou dans une fonction similaire avec
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                          Grâce à notre expertise technique en interne, nous accompagnons nos clients de A à Z, depuis le conseil sur des produits spécifiques et des solutions économes en énergie, l'élaboration d'étude de projet, la commande et la livraison de matériel jusqu'à, l'assistance pour la mise en service - Vous garantissez la sécurité des personnes et des biens, assurez la disponibilité et la performance des bâtiments et équipements. * Assurer la maintenance préventive et corrective des bâtiments et équipements (électricité, CVC, toitures, sols, parc machines). * Superviser et coordonner les prestataires externes : sélection, planification, suivi et contrôle qualité des interventions. * Animer la formation et la sensibilisation sécurité des équipes ;
                          Grâce à notre expertise technique en interne, nous accompagnons nos clients de A à Z, depuis le conseil sur des produits spécifiques et des solutions économes en énergie, l'élaboration d'étude de projet, la commande et la livraison de matériel jusqu'à, l'assistance pour la mise en service - Vous garantissez la sécurité des personnes et des biens, assurez la disponibilité et la performance des bâtiments et équipements. * Assurer la maintenance préventive et corrective des bâtiments et équipements (électricité, CVC, toitures, sols, parc machines). * Superviser et coordonner les prestataires externes : sélection, planification, suivi et contrôle qualité des interventions. * Animer la formation et la sensibilisation sécurité des équipes ;
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                          La gestion du laboratoire et le suivi des certificats de qualité. En tant que technologue du béton chez Decomo, vous serez la pierre angulaire de notre gestion de qualité et contribuerez à l'amélioration continue de nos produits et processus. * Assumer la responsabilité de notre gestion de qualité. * Le suivi quotidien et l'amélioration des normes de qualité internes. * Contrôle de la qualité des éléments préfabriqués en béton produits. * Précision et ponctualité pour contribuer à minimiser les erreurs dans les résultats des essais. * Volonté de travailler sur le terrain et d'effectuer des travaux pratiques. * Un sens aigu des responsabilités et des compétences en matière de leadership. Des chèques-repas pour profiter de repas savoureux et d'aventures culinaires. Un environnement de travail positif offrant des possibilités de développement personnel.
                          La gestion du laboratoire et le suivi des certificats de qualité. En tant que technologue du béton chez Decomo, vous serez la pierre angulaire de notre gestion de qualité et contribuerez à l'amélioration continue de nos produits et processus. * Assumer la responsabilité de notre gestion de qualité. * Le suivi quotidien et l'amélioration des normes de qualité internes. * Contrôle de la qualité des éléments préfabriqués en béton produits. * Précision et ponctualité pour contribuer à minimiser les erreurs dans les résultats des essais. * Volonté de travailler sur le terrain et d'effectuer des travaux pratiques. * Un sens aigu des responsabilités et des compétences en matière de leadership. Des chèques-repas pour profiter de repas savoureux et d'aventures culinaires. Un environnement de travail positif offrant des possibilités de développement personnel.
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                          Entreprise belge stable et reconnue, active dans le secteur du chauffage et du sanitaire, elle accompagne au quotidien des professionnels installateurs grâce à des solutions techniques de qualité, un service de proximité et une expertise reconnue - En tant que Responsable PROcenter, vous assurez la gestion opérationnelle et humaine d'un point de vente professionnel et contribuez activement à la performance commerciale. * Contribuer à l'atteinte des objectifs de croissance et de vente grâce à un leadership efficace et à d'excellents résultats commerciaux * Garantir un accueil de qualité auprès de la clientèle professionnelle des clients (plombiers, chauffagistes, installateurs…) * Participer à la formation et au développement des vendeurs afin de promouvoir l'ensemble
                          Entreprise belge stable et reconnue, active dans le secteur du chauffage et du sanitaire, elle accompagne au quotidien des professionnels installateurs grâce à des solutions techniques de qualité, un service de proximité et une expertise reconnue - En tant que Responsable PROcenter, vous assurez la gestion opérationnelle et humaine d'un point de vente professionnel et contribuez activement à la performance commerciale. * Contribuer à l'atteinte des objectifs de croissance et de vente grâce à un leadership efficace et à d'excellents résultats commerciaux * Garantir un accueil de qualité auprès de la clientèle professionnelle des clients (plombiers, chauffagistes, installateurs…) * Participer à la formation et au développement des vendeurs afin de promouvoir l'ensemble
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                          Sens du client, esprit analytique et bonne gestion des priorités. Vous êtes quelqu'un qui aime construire des relations clients durables et qui pense “opportunité” à chaque contact ? Vous êtes responsable du suivi des clients existants, du soutien aux actions et de la détection proactive de nouvelles opportunités. * Analyser les cahiers des charges et élaborer des offres de prix adaptées aux besoins du client. * Surveiller les volumes de vente et transmettre des analyses et informations de marché au Sales Manager. * Collecter des informations de marché et proposer des pistes d'amélioration en matière de satisfaction client, de processus et de résultats commerciaux. * Veiller à la mise à jour et à l'exactitude des données dans le système CRM. * Expérience confirmée dans une fonction commerciale interne ou en gestion de comptes clients. * Maîtrise des outils CRM et de l
                          Sens du client, esprit analytique et bonne gestion des priorités. Vous êtes quelqu'un qui aime construire des relations clients durables et qui pense “opportunité” à chaque contact ? Vous êtes responsable du suivi des clients existants, du soutien aux actions et de la détection proactive de nouvelles opportunités. * Analyser les cahiers des charges et élaborer des offres de prix adaptées aux besoins du client. * Surveiller les volumes de vente et transmettre des analyses et informations de marché au Sales Manager. * Collecter des informations de marché et proposer des pistes d'amélioration en matière de satisfaction client, de processus et de résultats commerciaux. * Veiller à la mise à jour et à l'exactitude des données dans le système CRM. * Expérience confirmée dans une fonction commerciale interne ou en gestion de comptes clients. * Maîtrise des outils CRM et de l
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                          NOUVEAU

                          Nous avons étendu votre recherche avec 5 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Gestion financière : vous établissez les budgets, les gérez et veillez à ce que les objectifs financiers et qualitatifs soient atteints grâce au contrôle des coûts et au suivi mensuel. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'
                          Gestion financière : vous établissez les budgets, les gérez et veillez à ce que les objectifs financiers et qualitatifs soient atteints grâce au contrôle des coûts et au suivi mensuel. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'
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                          Regulatory Publisher

                          Azuro
                          Brussel met 4 dagen thuiswerk.
                          Télétravail possible
                          Dans cette fonction, vous veillez à ce que des lignes directrices techniques et de la réglementation soient disponibles de manière correcte, cohérente et up-to-date via une plateforme digitale. Vous avez déjà une expérience comme Publisher ou dans une autre fonction où vos capacités analytiques sont mises à contribution pour garantir des publications de qualité ? * Vous conseillez sur les améliorations des flux de publication. * Vous avez de l'expérience en gestion documentaire, en rédaction ou en processus de publication. * Vous travaillez aisément avec des systèmes de publication digitaux et des formats tels que PDF et XML. * Un équilibre sain work-life balance et des formes de travail modernes, incluant le travail hybride (jusqu'à 4 jours de télétr
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                          Tu prends en charge la gestion complète des dossiers et apportes un soutien aux collègues. * Tu as une affinité naturelle pour la pensée analytique et les chiffres, qui sont essentiels pour l'évaluation des risques, le calcul des primes et la gestion des polices. Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez AXA, nous recherchons plus que des compétences, nous recherchons la capacité de grandir et de s'adapter dans un monde en constante évolution. Chez nous, ta plus grande force est ton agilité d'ap
                          Tu prends en charge la gestion complète des dossiers et apportes un soutien aux collègues. * Tu as une affinité naturelle pour la pensée analytique et les chiffres, qui sont essentiels pour l'évaluation des risques, le calcul des primes et la gestion des polices. Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez AXA, nous recherchons plus que des compétences, nous recherchons la capacité de grandir et de s'adapter dans un monde en constante évolution. Chez nous, ta plus grande force est ton agilité d'ap
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                          En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement de nouvelles opportunités sur le marché. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous participez régulièrement à des salons professionnels pertinents et suivez les tendances du marché. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un programme de formation complet. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée.
                          En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement de nouvelles opportunités sur le marché. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous participez régulièrement à des salons professionnels pertinents et suivez les tendances du marché. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un programme de formation complet. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée.
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                          Agrer * Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Established in 1959, AGRER conducts studies and provides assistance for the design and implementation of projects within the framework of international cooperation and partnership agreements. These services are funded by the European Union, the World Bank, specialized agencies of the United Nations, regional development banks, the public sector, and the private sector. AGRER's main areas of activity include agriculture and rural development, environment and natural resources, climate change, institutional support, governance and public finance, logistics and administrative support, economic and management consulting services, civil building and infrastructure, and framework contracts. In Belgium, AGRER employs a team of 25 permanent , including agronomists, engineers, economists, and logistics and .
                          Agrer * Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Established in 1959, AGRER conducts studies and provides assistance for the design and implementation of projects within the framework of international cooperation and partnership agreements. These services are funded by the European Union, the World Bank, specialized agencies of the United Nations, regional development banks, the public sector, and the private sector. AGRER's main areas of activity include agriculture and rural development, environment and natural resources, climate change, institutional support, governance and public finance, logistics and administrative support, economic and management consulting services, civil building and infrastructure, and framework contracts. In Belgium, AGRER employs a team of 25 permanent , including agronomists, engineers, economists, and logistics and .
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                          Tournai
                          Candidature facile
                          Talents4You N.V. * Tournai * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Introduction - Notre partenaire est un acteur international actif dans les services informatiques offerts aux sociétés. Faisant suite à une croissance rapide et à une ambition importante nous sommes à la recherche d'un profil commercial qui assurera le développement d'un territoire comprenant la Belgique francophone et le Nord de la France. Vos responsabilités * Responsable aussi bien de l'acquisition que du maintien d'un portfolio de clients * Participation active dans la veille technologique afin de favoriser le cross/up selling de services à valeur ajoutée * Coordonner les différentes départements internes (Presales, Product/Project Management, Marketing, etc) afin de véhiculer une image de partenaire privilégié * Identifier et participer aux événement relevant dans votre e
                          Talents4You N.V. * Tournai * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Introduction - Notre partenaire est un acteur international actif dans les services informatiques offerts aux sociétés. Faisant suite à une croissance rapide et à une ambition importante nous sommes à la recherche d'un profil commercial qui assurera le développement d'un territoire comprenant la Belgique francophone et le Nord de la France. Vos responsabilités * Responsable aussi bien de l'acquisition que du maintien d'un portfolio de clients * Participation active dans la veille technologique afin de favoriser le cross/up selling de services à valeur ajoutée * Coordonner les différentes départements internes (Presales, Product/Project Management, Marketing, etc) afin de véhiculer une image de partenaire privilégié * Identifier et participer aux événement relevant dans votre e
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                          NOUVEAU
                          Veolia * Sombreffe * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. Nous sommes de - vrais passionnés de l'environnement. Description du poste - Quelles seront tes missions principales? * Vous êtes responsable du développement de nos services auprès de nos comptes Small & Medium. * Vous prospectez activement selon notre stratégie commerciale et atteignez les objectifs fixés. * Vous analysez la problématique et le flux de déchets et proposez une solution optimale. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction .
                          Veolia * Sombreffe * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. Nous sommes de - vrais passionnés de l'environnement. Description du poste - Quelles seront tes missions principales? * Vous êtes responsable du développement de nos services auprès de nos comptes Small & Medium. * Vous prospectez activement selon notre stratégie commerciale et atteignez les objectifs fixés. * Vous analysez la problématique et le flux de déchets et proposez une solution optimale. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction .
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                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Développement commercial & distribution * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Allemand : maîtrise professionnelle ou expertise marché Allemag
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Développement commercial & distribution * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Allemand : maîtrise professionnelle ou expertise marché Allemag
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                          Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Expérience sur des pr
                          Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Expérience sur des pr
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                          client. Account Manager secteur Métal/Maintenance – Région Tournai * Une affinité avec un environnement technique (secteur métal / maintenance / production…) Solliciteer als één van de eersten - Qu'est-ce qui fait la particularité de Würth ? Notre offre de services est spécialement adaptée et personnalisée. Plus que jamais, nous croyons aujourd'hui en notre rôle d'inspirateur et de caisse de résonance. * Vous informez les clients de nos produits et leur application * Vous faites des visites clients et vous êtes responsable du chiffre d'affaires et bénéfice de votre région * Vous serez épaulé dans vos tâches par le service interne et votre chef de dist
                          client. Account Manager secteur Métal/Maintenance – Région Tournai * Une affinité avec un environnement technique (secteur métal / maintenance / production…) Solliciteer als één van de eersten - Qu'est-ce qui fait la particularité de Würth ? Notre offre de services est spécialement adaptée et personnalisée. Plus que jamais, nous croyons aujourd'hui en notre rôle d'inspirateur et de caisse de résonance. * Vous informez les clients de nos produits et leur application * Vous faites des visites clients et vous êtes responsable du chiffre d'affaires et bénéfice de votre région * Vous serez épaulé dans vos tâches par le service interne et votre chef de dist
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                          Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Environ 8 à 12 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale dans le bâtiment. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Profile Group * Wallonie et Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Souhaitez-vo
                          Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Environ 8 à 12 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale dans le bâtiment. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Profile Group * Wallonie et Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Souhaitez-vo
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                          Rejoignez l'équipe Agro en tant que Team Superviseur , sous la responsabilité du de votre Business Unit ! * Lutosa NV * Leuze * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Au travers de 24 filiales et bureaux commerciaux répartis à travers le monde, Lutosa exporte 94% vers 136 pays. Travailler chez Lutosa, c'est l'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise familiale belge à dimension internationale. Rejoignez-nous et développez vos compétences au contact de aux profils aussi riches que variés. Vous êtes reconnu pour votre leadership naturel ? ‍ Vous avez de l'expér
                          Rejoignez l'équipe Agro en tant que Team Superviseur , sous la responsabilité du de votre Business Unit ! * Lutosa NV * Leuze * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Au travers de 24 filiales et bureaux commerciaux répartis à travers le monde, Lutosa exporte 94% vers 136 pays. Travailler chez Lutosa, c'est l'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise familiale belge à dimension internationale. Rejoignez-nous et développez vos compétences au contact de aux profils aussi riches que variés. Vous êtes reconnu pour votre leadership naturel ? ‍ Vous avez de l'expér
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                          Responsable commercial / Chef de projet senior). * Daoust * Aye * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - 1. Prospectez et développez de nouveaux clients (B2C et
                          Responsable commercial / Chef de projet senior). * Daoust * Aye * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - 1. Prospectez et développez de nouveaux clients (B2C et
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