Candidature facile
10
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Vente
                          • Administration
                          • Chargé/e de mission
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Garde-Malade
                          • Agent/e d'accueil
                          • Adjoint/e en soins de santé
                          • Adjoint/e marketing

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          52


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          102






                          531 résultats pour Gérant E De Filiale à Bruxelles dans un rayon de 30 km

                          Branch Manager - Brussel Noord (Neder-over-Heembeek)

                          Loxam
                          Neder-over-Heembeek, Brussel, België
                          Word Branch Manager in Neder-over-Heembeek (Brussel Noord) en draag bij aan de groei van een strategische vestiging die alle grote bedrijven in het noorden van Brussel bedient. Solliciteer als één van de eersten * Je rapporteert aan de en werkt nauw samen met een die zich specifiek bezighoudt met de regio Brussel. * Je neemt deel aan de taken van het kantoor, zorgt voor een strikte administratieve opvolging en implementeert nieuwe projecten als lokale ambassadeur van Loxam. * Je versterkt de relatie met grote zakelijke klanten en breidt tegelijkertijd het lokale klantenbestand uit. * Je zorgt voor een kwalitatieve en transparante rapportage aan je management en werkt nauw samen met de in Brussel.
                          Word Branch Manager in Neder-over-Heembeek (Brussel Noord) en draag bij aan de groei van een strategische vestiging die alle grote bedrijven in het noorden van Brussel bedient. Solliciteer als één van de eersten * Je rapporteert aan de en werkt nauw samen met een die zich specifiek bezighoudt met de regio Brussel. * Je neemt deel aan de taken van het kantoor, zorgt voor een strikte administratieve opvolging en implementeert nieuwe projecten als lokale ambassadeur van Loxam. * Je versterkt de relatie met grote zakelijke klanten en breidt tegelijkertijd het lokale klantenbestand uit. * Je zorgt voor een kwalitatieve en transparante rapportage aan je management en werkt nauw samen met de in Brussel.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 529 offres d’emploi similaires.

                          APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Solliciteer als één van de eersten - Notre équipe stable de 20 collaborateurs est structurée
                          APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Solliciteer als één van de eersten - Notre équipe stable de 20 collaborateurs est structurée
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. Solliciteer als één van de eersten * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Formation avant le lancement de votre agence ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. Solliciteer als één van de eersten * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Formation avant le lancement de votre agence ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Notre organisme rassemble 365 établissements scolaires et 150 institutions apparentées (internats, centres PMS, etc.), répartis sur l'ensemble du territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles. WBE, c'est aussi 3.200.000 m2 de bâtiments scolaires distribués sur 800 sites géographiques. La mission générale est de participer à l'organisation, à la bonne marche et au développement au quotidien de l'enseignement organisé par WBE et de tous ses établissements d'enseignement, cela au bénéfice de tous ses membres des personnels et, à travers eux, de tous ses élèves et de tous ses étudiants. Dans le cadre de sa transformation, et des différents projets menés dans le secteu
                          Solliciteer als één van de eersten - Notre organisme rassemble 365 établissements scolaires et 150 institutions apparentées (internats, centres PMS, etc.), répartis sur l'ensemble du territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles. WBE, c'est aussi 3.200.000 m2 de bâtiments scolaires distribués sur 800 sites géographiques. La mission générale est de participer à l'organisation, à la bonne marche et au développement au quotidien de l'enseignement organisé par WBE et de tous ses établissements d'enseignement, cela au bénéfice de tous ses membres des personnels et, à travers eux, de tous ses élèves et de tous ses étudiants. Dans le cadre de sa transformation, et des différents projets menés dans le secteu
                          plus
                          NOUVEAU
                          Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) * Profitez de formations techniques et commerciales approfondies pour développer vos compétences * Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. * Bénéficiez d'un salaire mensuel très attractif de 4300 EUR Brut et d'autres avantages - Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * installe différentes solutions de ventilation pour traiter l'environnement
                          Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) * Profitez de formations techniques et commerciales approfondies pour développer vos compétences * Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant de nombreuses opportunités. * Bénéficiez d'un salaire mensuel très attractif de 4300 EUR Brut et d'autres avantages - Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * installe différentes solutions de ventilation pour traiter l'environnement
                          plus
                          Als Chef Gerant bij Sodexo in Erps-Kwerps ben je verantwoordelijk voor de dagelijkse organisatie en werking van een grote, veelzijdige locatie met een sterke focus op hospitality en events. Je zal ongeveer 80% van jouw werktijd doorbrengen in de keuken als chef gerant. Het merendeel van jouw werkdag zal je doorbrengen als meewerkend chef gerant in de keuken. Solliciteer als één van de eersten * Operationeel beheer: Je werkt actief mee in de keuken en in de verschillende cateringactiviteiten en waakt over kwaliteit, smaak en presentatie. Je functioneert als chef in de keuken en maakt en dresseert maaltijden voor de site voor meerdere punten. Je motiveert hen dagelijks en zorgt voor een
                          Als Chef Gerant bij Sodexo in Erps-Kwerps ben je verantwoordelijk voor de dagelijkse organisatie en werking van een grote, veelzijdige locatie met een sterke focus op hospitality en events. Je zal ongeveer 80% van jouw werktijd doorbrengen in de keuken als chef gerant. Het merendeel van jouw werkdag zal je doorbrengen als meewerkend chef gerant in de keuken. Solliciteer als één van de eersten * Operationeel beheer: Je werkt actief mee in de keuken en in de verschillende cateringactiviteiten en waakt over kwaliteit, smaak en presentatie. Je functioneert als chef in de keuken en maakt en dresseert maaltijden voor de site voor meerdere punten. Je motiveert hen dagelijks en zorgt voor een
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Als Chef Gerant in Leuven, ben je verantwoordelijk voor het beheer van een keuken binnen het senior segment. Je werkt nauw samen met je en samen bereiden jullie de maaltijden voor het interne rusthuis, alsook voor de uitvoer. * Koken en bereiden: Je staat dagdagelijks mee in voor de bereiding, controle en supervisie van de bereiding van de maaltijden voor senioren (intern en voor uitvoer). Je helpt waar nodig ook met de koude gerechten, hapjes en salades. Je springt bij waar nodig en geeft het goede voorbeeld aan de ploeg. Je staat in voor een goede opvolging van de food services, de opmaak van de uurroosters, aansturing van het ke
                          Solliciteer als één van de eersten - Als Chef Gerant in Leuven, ben je verantwoordelijk voor het beheer van een keuken binnen het senior segment. Je werkt nauw samen met je en samen bereiden jullie de maaltijden voor het interne rusthuis, alsook voor de uitvoer. * Koken en bereiden: Je staat dagdagelijks mee in voor de bereiding, controle en supervisie van de bereiding van de maaltijden voor senioren (intern en voor uitvoer). Je helpt waar nodig ook met de koude gerechten, hapjes en salades. Je springt bij waar nodig en geeft het goede voorbeeld aan de ploeg. Je staat in voor een goede opvolging van de food services, de opmaak van de uurroosters, aansturing van het ke
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect en hebt een sterke basis in
                          Solliciteer als één van de eersten - Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect en hebt een sterke basis in
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect en hebt een sterke basis in
                          Solliciteer als één van de eersten - Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect en hebt een sterke basis in
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect en hebt een sterke basis van
                          Solliciteer als één van de eersten - Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect en hebt een sterke basis van
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Zorgen voor een uitgebreide opleiding en geven je de kans om tijdens je inwerkstage de kneepjes van het vak te leren van je collega's
                          Solliciteer als één van de eersten - Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Zorgen voor een uitgebreide opleiding en geven je de kans om tijdens je inwerkstage de kneepjes van het vak te leren van je collega's
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la durabilité et le dynamisme de notre étude. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Juriste expériment(é) ». * Fournir des con
                          Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la durabilité et le dynamisme de notre étude. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Juriste expériment(é) ». * Fournir des con
                          plus
                          Établir et soumettre la déclaration de TVA. * Aisance avec les chiffres, sens de l'analyse et capacité de synthèse * Excellente maîtrise de la suite MS Office ; la connaissance de Bob50 est un plus * Une rémunération attractive accompagnée de plusieurs avantages extralégaux, tels que l'assurance DKV, l'assurance groupe, une indemnité forfaitaire de télétravail, les écochèques et d'autres avantages liés au bien-être et au confort au travail. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités réelles de formation et d'évolution professionnelle
                          Établir et soumettre la déclaration de TVA. * Aisance avec les chiffres, sens de l'analyse et capacité de synthèse * Excellente maîtrise de la suite MS Office ; la connaissance de Bob50 est un plus * Une rémunération attractive accompagnée de plusieurs avantages extralégaux, tels que l'assurance DKV, l'assurance groupe, une indemnité forfaitaire de télétravail, les écochèques et d'autres avantages liés au bien-être et au confort au travail. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités réelles de formation et d'évolution professionnelle
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Valipac, située à Wemmel, est une organisation créée par l'industrie dont le but principal est de réaliser les objectifs de recyclage pour ses 6 000 clients affiliés. Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerc
                          Solliciteer als één van de eersten - Valipac, située à Wemmel, est une organisation créée par l'industrie dont le but principal est de réaliser les objectifs de recyclage pour ses 6 000 clients affiliés. Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerc
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. Au sein d'une équipe de 3 personne, vous êtes LA personne incontournable en termes de support sur toutes les questions liées au HR. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, ge
                          Solliciteer als één van de eersten - Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. Au sein d'une équipe de 3 personne, vous êtes LA personne incontournable en termes de support sur toutes les questions liées au HR. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, ge
                          plus
                          NOUVEAU
                          Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgium * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Vendre physiquement et/ou digitalement l'ensemble de tes produits et services tout en fidélisant tes clients par une relation de proximité. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches c
                          Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgium * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Vendre physiquement et/ou digitalement l'ensemble de tes produits et services tout en fidélisant tes clients par une relation de proximité. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches c
                          plus
                          Nos solutions innovantes offrent une valeur ajoutée à nos pharmaciens membres et à leurs patients, ainsi qu'à nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. En étroite collaboration avec vos collègues, vous contribuez, au moyen d'analyses et d'améliorations du système, au suivi global des cycles de vie des médicaments, des groupes de médicaments et d'autres produits délivrés dans les pharmacies ouvertes au public. * En tant que Data Analyst, vous êtes chargé(e) de collecter, de nettoyer, de structurer et d'interpréter les données relatives à la délivrance et à l'utilisation des médicaments remboursés. * Vous veillez à l'implémentation optimale de ces algorithmes. * Vous contribuez au développement technique des bases de données. * Vous collaborez étroitement avec les collègues du service de l'IT et des autres départements de l'APB.
                          Nos solutions innovantes offrent une valeur ajoutée à nos pharmaciens membres et à leurs patients, ainsi qu'à nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. En étroite collaboration avec vos collègues, vous contribuez, au moyen d'analyses et d'améliorations du système, au suivi global des cycles de vie des médicaments, des groupes de médicaments et d'autres produits délivrés dans les pharmacies ouvertes au public. * En tant que Data Analyst, vous êtes chargé(e) de collecter, de nettoyer, de structurer et d'interpréter les données relatives à la délivrance et à l'utilisation des médicaments remboursés. * Vous veillez à l'implémentation optimale de ces algorithmes. * Vous contribuez au développement technique des bases de données. * Vous collaborez étroitement avec les collègues du service de l'IT et des autres départements de l'APB.
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Votre mission : devenir le point d'ancrage administratif permettant à l'équipe de fonctionner à son meilleur niveau. * Constitution, ouverture et suivi administratif de dossiers clients. * Mise à jour régulière des dossiers et gestion structurée de la documentation. * Préparation de présentations PowerPoint. * Coordination d'événements internes et de séminaires. * Vous disposez de 2 à 3 ans d'expérience dans une fonction a
                          Solliciteer als één van de eersten - Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Votre mission : devenir le point d'ancrage administratif permettant à l'équipe de fonctionner à son meilleur niveau. * Constitution, ouverture et suivi administratif de dossiers clients. * Mise à jour régulière des dossiers et gestion structurée de la documentation. * Préparation de présentations PowerPoint. * Coordination d'événements internes et de séminaires. * Vous disposez de 2 à 3 ans d'expérience dans une fonction a
                          plus
                          En votre qualité de Coordinateur(rice) Sécurité, vous travaillez au sein de la business unit Building. Les experts de Vinçotte proposent des solutions dans les domaines de la qualité, sécurité et durabilité tout au long du cycle de vie d'un bâtiment : depuis sa Conception/contrôle – Construction – Exploitation jusqu'à et y compris sa démolition, de telle sorte que les bâtiments puissent être mis en service en temps utile, et ensuite être exploités de façon efficace (en particulier rentable) et durable. Vous intégrerez une de et de aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous travaillerez pour l'un de nos principaux clients situé à Bruxelles qui
                          En votre qualité de Coordinateur(rice) Sécurité, vous travaillez au sein de la business unit Building. Les experts de Vinçotte proposent des solutions dans les domaines de la qualité, sécurité et durabilité tout au long du cycle de vie d'un bâtiment : depuis sa Conception/contrôle – Construction – Exploitation jusqu'à et y compris sa démolition, de telle sorte que les bâtiments puissent être mis en service en temps utile, et ensuite être exploités de façon efficace (en particulier rentable) et durable. Vous intégrerez une de et de aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous travaillerez pour l'un de nos principaux clients situé à Bruxelles qui
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez un poste stable, avec des horaires clairs, une charge de travail réaliste et une ambiance conviviale ? * Connaissance de Winbooks, Exact, Horus ou équivalent * Horaires flexibles et respectés : vendredi, fin de la journée à 15h00 (début du week-end plus tôt) * Congés planifiés de manière souple, en concertation avec l'équipe
                          Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez un poste stable, avec des horaires clairs, une charge de travail réaliste et une ambiance conviviale ? * Connaissance de Winbooks, Exact, Horus ou équivalent * Horaires flexibles et respectés : vendredi, fin de la journée à 15h00 (début du week-end plus tôt) * Congés planifiés de manière souple, en concertation avec l'équipe
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Austin Bright t'offre l'opportunité de devenir un(e) véritable expert(e) du recrutement dans le secteur financier, grâce à une formation complète et un environnement stimulant. * Gérer l'ensemble du processus de recrutement de A à Z - Aucune expérience n'est nécessaire : Austin Bright propose un programme de formation personnalisé pour te rendre rapidement autonome et performant(e). * À l'aise avec l'aspect commercial de la fonction * Un programme de formation sur mesure, idéal pour apprendre le métier * Une commission illimitée en fonction de tes résultats * 32 jours de vacances * Fin de journée le vendredi à 15h30 * De réelles perspectives d'évol
                          Solliciteer als één van de eersten - Austin Bright t'offre l'opportunité de devenir un(e) véritable expert(e) du recrutement dans le secteur financier, grâce à une formation complète et un environnement stimulant. * Gérer l'ensemble du processus de recrutement de A à Z - Aucune expérience n'est nécessaire : Austin Bright propose un programme de formation personnalisé pour te rendre rapidement autonome et performant(e). * À l'aise avec l'aspect commercial de la fonction * Un programme de formation sur mesure, idéal pour apprendre le métier * Une commission illimitée en fonction de tes résultats * 32 jours de vacances * Fin de journée le vendredi à 15h30 * De réelles perspectives d'évol
                          plus
                          chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. Vous êtes l'interlocuteur quotidien et le premier point de contact pour les collaborateurs ainsi que pour le management opérationnel. Vous soutenez au jour le jour la politique du personnel dans toutes ses dimensions et pour l'ensemble de nos sites (siège central à Bruxelles-Centre, station d'épuration de Forest et future station de Haren – à partir de 2027). En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisati
                          chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. Vous êtes l'interlocuteur quotidien et le premier point de contact pour les collaborateurs ainsi que pour le management opérationnel. Vous soutenez au jour le jour la politique du personnel dans toutes ses dimensions et pour l'ensemble de nos sites (siège central à Bruxelles-Centre, station d'épuration de Forest et future station de Haren – à partir de 2027). En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisati
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Gérant E De Filiale à Bruxelles?

                          Salaire moyen par an
                          41.000 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Gérant E De Filiale à Bruxelles est de 41.000 €. Les salaires de Gérant E De Filiale à Bruxelles vont de 34.300 € à 50.300 €.