Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Codage
                          • Administration
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Analyste fonctionnel
                          • Chargé/e de projet
                          • Consultant/e
                          • Administrateur/teuse de système
                          • Agent/e d'accueil
                          • Agent/e d'expansion des entreprises

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          9


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          17






                          41 résultats pour Direction Ressources Humaines à La Louvière dans un rayon de 30 km

                          Operations - Warehouse Manager

                          Robert Walters
                          Nivelles
                          En tant que leader opérationnel, vous animerez une équipe dédiée à l'atteinte des ambitions du site et porterez des actions d'optimisation visant à faire évoluer durablement les performances et la qualité des opérations. * Garantir le respect des engagements clients et la fluidité des opérations quotidiennes. * Ajuster les ressources opérationnelles et assurer une coopération fluide entre les équipes internes et les RH. * Impulser des projets d'amélioration continue visant optimisation, qualité et maîtrise des coûts. * Maîtrise solide des opérations logistiques et de leurs interactions fonctionnelles. * Résilience, sens des priorités et agilité dans les environnements exigeants. * Esprit analytique, s
                          En tant que leader opérationnel, vous animerez une équipe dédiée à l'atteinte des ambitions du site et porterez des actions d'optimisation visant à faire évoluer durablement les performances et la qualité des opérations. * Garantir le respect des engagements clients et la fluidité des opérations quotidiennes. * Ajuster les ressources opérationnelles et assurer une coopération fluide entre les équipes internes et les RH. * Impulser des projets d'amélioration continue visant optimisation, qualité et maîtrise des coûts. * Maîtrise solide des opérations logistiques et de leurs interactions fonctionnelles. * Résilience, sens des priorités et agilité dans les environnements exigeants. * Esprit analytique, s
                          plus
                          NOUVEAU

                          Functioneel Analist

                          Colruyt NV (Colruyt Group)
                          EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE
                          Télétravail possible
                          Colruyt NV (Colruyt Group) * EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Over Colruyt Group - Meer dan 33.000 mensen die samen dingen in beweging zetten. Als grote, duurzame Belgische retailer willen we écht iets betekenen voor onze medewerkers, klanten en partners. Reken maar dat we trots zijn op wat we vandaag doen! We zoeken voortdurend naar opportuniteiten en duurzame samenwerkingen. Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Doede mee? Colruyt Group, dat is een op en top Belgische retailer met meer dan 40 winkelformules en webshops. Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          Colruyt NV (Colruyt Group) * EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Over Colruyt Group - Meer dan 33.000 mensen die samen dingen in beweging zetten. Als grote, duurzame Belgische retailer willen we écht iets betekenen voor onze medewerkers, klanten en partners. Reken maar dat we trots zijn op wat we vandaag doen! We zoeken voortdurend naar opportuniteiten en duurzame samenwerkingen. Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Doede mee? Colruyt Group, dat is een op en top Belgische retailer met meer dan 40 winkelformules en webshops. Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land.
                          plus
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Véritable pivot entre les équipes locales et le siège, vous garantissez la fiabilité des données financières, la fluidité opérationnelle et le respect des processus internes. Un rôle complet, varié, décisionnel et visible dans une structure stable, internationale et à taille humaine. Vous serez au centre des opérations, au plus près des décisions, avec une réelle autonomie et un fort impact sur les deux entités belges.
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Véritable pivot entre les équipes locales et le siège, vous garantissez la fiabilité des données financières, la fluidité opérationnelle et le respect des processus internes. Un rôle complet, varié, décisionnel et visible dans une structure stable, internationale et à taille humaine. Vous serez au centre des opérations, au plus près des décisions, avec une réelle autonomie et un fort impact sur les deux entités belges.
                          plus
                          Capacité à structurer, organiser, déléguer et optimiser les ressources humaines en fonction des besoins du site. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Mettre en œuvre la stratégie définie par la direction et suivre les objectifs fixés. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures
                          Capacité à structurer, organiser, déléguer et optimiser les ressources humaines en fonction des besoins du site. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Mettre en œuvre la stratégie définie par la direction et suivre les objectifs fixés. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures
                          plus
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et support opérationnel. * Mettre en place des process pour renforcer l'efficacité des fonctions support. #3 - Gestion des sous-traitants * Être le point de contact des sociétés de sous
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et support opérationnel. * Mettre en place des process pour renforcer l'efficacité des fonctions support. #3 - Gestion des sous-traitants * Être le point de contact des sociétés de sous
                          plus
                          Functioneel Analist Jobs Available at Colruyt NV in Halle, . * Colruyt * Halle, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Job Description - Meer dan 33.000 mensen die samen dingen in beweging zetten. Als grote, duurzame Belgische retailer willen we écht iets betekenen voor onze medewerkers, klanten en partners. Reken maar dat we trots zijn op wat we vandaag doen! We zoeken voortdurend naar opportuniteiten en duurzame samenwerkingen. Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Doede mee? Colruyt Group, dat is een op en top Belgische retailer met meer dan 40 winkelformules en webshops. Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het
                          Functioneel Analist Jobs Available at Colruyt NV in Halle, . * Colruyt * Halle, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Job Description - Meer dan 33.000 mensen die samen dingen in beweging zetten. Als grote, duurzame Belgische retailer willen we écht iets betekenen voor onze medewerkers, klanten en partners. Reken maar dat we trots zijn op wat we vandaag doen! We zoeken voortdurend naar opportuniteiten en duurzame samenwerkingen. Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Doede mee? Colruyt Group, dat is een op en top Belgische retailer met meer dan 40 winkelformules en webshops. Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het
                          plus

                          Junior jurist

                          Willemen Groep
                          Drongen, Hasselt, Kapellen, Fleurus of Mechelen
                          Willemen Groep * Drongen, Hasselt, Kapellen, Fleurus of Mechelen - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Om ons Team Legal & Insurance te versterken, zijn we op zoek naar een bedrijfsjurist - legal counsel voor Willemen Groep. Je wordt tewerkgesteld op een van onze kantoren (Drongen, Hasselt, Kapellen, Fleurus of Mechelen) als uitvalsbasis met de nodige flexibiliteit naar andere kantoren en onze werven in heel België. Hoe bouw jij mee aan de strafste plannen? * Je biedt juridische ondersteuning aan de medewerkers van verschillende afdelingen van Willemen Groep, o.a. bij de opmaak van juridische brieven; * Je verleent advies met betrekking tot diverse juridische aangelegenheden in het kader van de uitvoering van projecten; * Je werkt mee aan het identificeren (en waar mogelijk mitigeren) van contractuele- en juridische risico's, verbonden aan diverse proje
                          Willemen Groep * Drongen, Hasselt, Kapellen, Fleurus of Mechelen - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Om ons Team Legal & Insurance te versterken, zijn we op zoek naar een bedrijfsjurist - legal counsel voor Willemen Groep. Je wordt tewerkgesteld op een van onze kantoren (Drongen, Hasselt, Kapellen, Fleurus of Mechelen) als uitvalsbasis met de nodige flexibiliteit naar andere kantoren en onze werven in heel België. Hoe bouw jij mee aan de strafste plannen? * Je biedt juridische ondersteuning aan de medewerkers van verschillende afdelingen van Willemen Groep, o.a. bij de opmaak van juridische brieven; * Je verleent advies met betrekking tot diverse juridische aangelegenheden in het kader van de uitvoering van projecten; * Je werkt mee aan het identificeren (en waar mogelijk mitigeren) van contractuele- en juridische risico's, verbonden aan diverse proje
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 34 offres d’emploi similaires.

                          Une équipe stable, soudée et à taille humaine (environ 10 personnes) * Une digitalisation avancée avec des outils performants - Tu seras accompagné e dès le départ, puis évolueras vers plus d'autonomie. * Encodage, déclarations TVA, préparation des clôtures * Gestion complète des dossiers, avec supervision * Des formations avancées et un accompagnement sur mesure
                          Une équipe stable, soudée et à taille humaine (environ 10 personnes) * Une digitalisation avancée avec des outils performants - Tu seras accompagné e dès le départ, puis évolueras vers plus d'autonomie. * Encodage, déclarations TVA, préparation des clôtures * Gestion complète des dossiers, avec supervision * Des formations avancées et un accompagnement sur mesure
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Déployer des indicateurs et outils de reporting simples, actionnables, adaptés à une organisation agile et orientée exécution. * Sécuriser le bon déroulé commercial sur des modèles orientés volume et rotation (rigueur sur conditions, paiements,
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Déployer des indicateurs et outils de reporting simples, actionnables, adaptés à une organisation agile et orientée exécution. * Sécuriser le bon déroulé commercial sur des modèles orientés volume et rotation (rigueur sur conditions, paiements,
                          plus
                          NOUVEAU
                          L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. * Encodage des achats, ventes et financiers * Passation des OD salaires * Dépôt des déclarations TVA * Préparation des situations * Préparation des bilans Banque Nationale * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants
                          L'équipe, à taille humaine, travaille dans une ambiance détendue, conviviale et sans prise de tête. * Encodage des achats, ventes et financiers * Passation des OD salaires * Dépôt des déclarations TVA * Préparation des situations * Préparation des bilans Banque Nationale * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants
                          plus
                          Coordonner les sous-traitants, analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Assurer une communication fluide et structurée avec les équipes internes, la direction et les partenaires externes * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des
                          Coordonner les sous-traitants, analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Assurer une communication fluide et structurée avec les équipes internes, la direction et les partenaires externes * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des
                          plus
                          Coordonner les sous-traitants, analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Assurer une communication fluide et structurée avec les équipes internes, la direction et les partenaires externes. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des
                          Coordonner les sous-traitants, analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Assurer une communication fluide et structurée avec les équipes internes, la direction et les partenaires externes. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. * Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des
                          plus
                          • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Assurer la transmission d'informations pertinentes via des rapports aux différents comités internes. • Tenir à jour une liste détaillée des travaux nécessaires. • Rédiger des cahiers des charges précis et élaborer des prévisions budgétaires. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect des délais et des plannings. • Contribuer au contrôle budgétaire des travaux en étroite
                          • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Assurer la transmission d'informations pertinentes via des rapports aux différents comités internes. • Tenir à jour une liste détaillée des travaux nécessaires. • Rédiger des cahiers des charges précis et élaborer des prévisions budgétaires. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect des délais et des plannings. • Contribuer au contrôle budgétaire des travaux en étroite
                          plus
                          NOUVEAU
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Gérer l'encodage des documents comptables (achats, ventes, banques). * Assurer le suivi fournisseurs : vérification des factures, préparation des paiements, respect des échéances. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Collaborer avec le partenaire externe lors des révisions et du bilan * Des avantages extra-légaux selon votre profil. * Un cadre de travail humain, accessible et convivial.
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Gérer l'encodage des documents comptables (achats, ventes, banques). * Assurer le suivi fournisseurs : vérification des factures, préparation des paiements, respect des échéances. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Collaborer avec le partenaire externe lors des révisions et du bilan * Des avantages extra-légaux selon votre profil. * Un cadre de travail humain, accessible et convivial.
                          plus
                          Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? * Vous veillez à un encodage régulier des données relatives aux aide-ménagères (prestations, planning, frais de transport,...). * Vous assurez la gestion des titres-services papier et électroniques (scan, comptage,...). * Vous assurez le suivi des données clients (retard de titres, satisfactions,...). * Vous réalisez des enquêtes de satisfaction auprès des clients. * Vous disposez d'une formation supérieure - type bachelier (secrétariat, sciences humaines ou équivalent)
                          Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? * Vous veillez à un encodage régulier des données relatives aux aide-ménagères (prestations, planning, frais de transport,...). * Vous assurez la gestion des titres-services papier et électroniques (scan, comptage,...). * Vous assurez le suivi des données clients (retard de titres, satisfactions,...). * Vous réalisez des enquêtes de satisfaction auprès des clients. * Vous disposez d'une formation supérieure - type bachelier (secrétariat, sciences humaines ou équivalent)
                          plus
                          Une culture humaine et collaborative : chaque collaborateur compte et contribue au succès collectif. * Des opportunités d'évolution : chez Deschacht, on peut « prendre de la hauteur » et progresser au sein de l'entreprise, que ce soit par la mobilité interne ou le développement de nouvelles compétences. * Vous vous positionnez comme un expert technique en égouttage (suite à des formations internes) & proposez spontanément au client/prospect les variantes techniques appropriées, * Vous participez au suivi des adjudications pour nourrir le champ des possibles du commerce et assurez le suivi des affaires fermes en autonomie ou en coordination/concertation avec l'équipe . * Vous répondez à la demande d'étude des clients : l'étude consiste à optimiser les
                          Une culture humaine et collaborative : chaque collaborateur compte et contribue au succès collectif. * Des opportunités d'évolution : chez Deschacht, on peut « prendre de la hauteur » et progresser au sein de l'entreprise, que ce soit par la mobilité interne ou le développement de nouvelles compétences. * Vous vous positionnez comme un expert technique en égouttage (suite à des formations internes) & proposez spontanément au client/prospect les variantes techniques appropriées, * Vous participez au suivi des adjudications pour nourrir le champ des possibles du commerce et assurez le suivi des affaires fermes en autonomie ou en coordination/concertation avec l'équipe . * Vous répondez à la demande d'étude des clients : l'étude consiste à optimiser les
                          plus
                          Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction commerciale. * Vous discutez les offres avec les prospects et veillez à la conclusion des contrats. * Idéalement, vous disposez d'un bachelier professionnel (ou équivalent par expérience) ainsi que des qualités commerciales nécessaires. * Vous êtes francophone, la connaissance du néerlandais et de l'anglais constituent des atouts importants. * Des écocheques et chéques-repas * Des congés RTT - nous protégeons la planèt
                          Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction commerciale. * Vous discutez les offres avec les prospects et veillez à la conclusion des contrats. * Idéalement, vous disposez d'un bachelier professionnel (ou équivalent par expérience) ainsi que des qualités commerciales nécessaires. * Vous êtes francophone, la connaissance du néerlandais et de l'anglais constituent des atouts importants. * Des écocheques et chéques-repas * Des congés RTT - nous protégeons la planèt
                          plus
                          L'accueil des visiteurs ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Le bon suivi des procédures. * Une fonction dans une structure humaine et familiale ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ;
                          L'accueil des visiteurs ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Le bon suivi des procédures. * Une fonction dans une structure humaine et familiale ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ;
                          plus
                          Avec huit lignes de production et une infrastructure moderne, elle transforme et conditionne des produits laitiers destinés à une large clientèle. • Assurer la maintenance préventive et curative des équipements afin de garantir la performance et la fiabilité des installations. • Participer à la maintenance des bâtiments et infrastructures du site. • Contribuer à l'amélioration continue des process et des pratiques de maintenance. • Collaborer avec les de production pour assurer la disponibilité des machines et la sécurité des opérations. • Vous avez une approche proactive et aimez intervenir sur des équipements variés. • Une entreprise belge à taille humaine offrant un environnement stable et convivia
                          Avec huit lignes de production et une infrastructure moderne, elle transforme et conditionne des produits laitiers destinés à une large clientèle. • Assurer la maintenance préventive et curative des équipements afin de garantir la performance et la fiabilité des installations. • Participer à la maintenance des bâtiments et infrastructures du site. • Contribuer à l'amélioration continue des process et des pratiques de maintenance. • Collaborer avec les de production pour assurer la disponibilité des machines et la sécurité des opérations. • Vous avez une approche proactive et aimez intervenir sur des équipements variés. • Une entreprise belge à taille humaine offrant un environnement stable et convivia
                          plus
                          Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. * Des systèmes complexes SCADA - temps réel, convergence IT (Information Technology) / OT (Operational Technology), intégration IA (Intelligence Artificielle) Notre terrain de jeux : des environnements multi techniques dans lesquels nous construisons et intégrons des solutions efficaces, durables et sur mesure pour nos clients issus entre autres de l'industrie spatiale et du ferroviaire. Ce projet met en œuvre des technologies d'analyse et d'inspection assistée par ordinateur (AI), ayant pour objectif de remon
                          Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. * Des systèmes complexes SCADA - temps réel, convergence IT (Information Technology) / OT (Operational Technology), intégration IA (Intelligence Artificielle) Notre terrain de jeux : des environnements multi techniques dans lesquels nous construisons et intégrons des solutions efficaces, durables et sur mesure pour nos clients issus entre autres de l'industrie spatiale et du ferroviaire. Ce projet met en œuvre des technologies d'analyse et d'inspection assistée par ordinateur (AI), ayant pour objectif de remon
                          plus
                          NOUVEAU
                          Évoluez comme comptable senior au sein d'un cabinet à taille humaine, implanté dans le Hainaut. Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. * Un environnement stable, avec des perspectives d'évolution concrètes et bien orchestrées. * Vous serez chargé d'établir diverses déclarations TVA et fiscales, de participer à des formations internes et externes, et de former des collaborateurs moins expérimentés. * Vous offrirez des conseil
                          Évoluez comme comptable senior au sein d'un cabinet à taille humaine, implanté dans le Hainaut. Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. * Un environnement stable, avec des perspectives d'évolution concrètes et bien orchestrées. * Vous serez chargé d'établir diverses déclarations TVA et fiscales, de participer à des formations internes et externes, et de former des collaborateurs moins expérimentés. * Vous offrirez des conseil
                          plus
                          Superviser les sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine. * Des projets variés et techniquement stimulants. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          Superviser les sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine. * Des projets variés et techniquement stimulants. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          plus
                          En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). * 1 Polyclinique où des consultations sont organisées * 1 Hall des sports - En tant que Médecin-chef, vous faites partie de l'équipe de Direction interdépartementale. Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique. Vous ve
                          En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). * 1 Polyclinique où des consultations sont organisées * 1 Hall des sports - En tant que Médecin-chef, vous faites partie de l'équipe de Direction interdépartementale. Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique. Vous ve
                          plus
                          NOUVEAU
                          Nous développons des systèmes complexes tant en automation qu'en supervision. Nous construisons des solutions efficaces et sur mesure pour nos clients belges et internationaux. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche des Project Managers pour ses projets dans le domaine de l'énergie. Travailler sur des projets de toutes tailles vous intéresse ? * Vous travaillez avec les qui sont en charge des tâches de réalisation et du projet. * Vous êtes responsable du planning global d'un projet, vous veillez au respect des délais définis avec les clients * Vous gérez l'approvisionnement et commande de matériel avec l'aide des PE * Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrô
                          Nous développons des systèmes complexes tant en automation qu'en supervision. Nous construisons des solutions efficaces et sur mesure pour nos clients belges et internationaux. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche des Project Managers pour ses projets dans le domaine de l'énergie. Travailler sur des projets de toutes tailles vous intéresse ? * Vous travaillez avec les qui sont en charge des tâches de réalisation et du projet. * Vous êtes responsable du planning global d'un projet, vous veillez au respect des délais définis avec les clients * Vous gérez l'approvisionnement et commande de matériel avec l'aide des PE * Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrô
                          plus
                          Assurer de manière autonome la maintenance et la disponibilité des systèmes informatiques : serveurs, réseaux, firewalls. * Piloter la migration de l'infrastructure IT des filiales européennes vers le data center belge. * Garantir la sécurité des systèmes et le respect des normes IT du groupe. Connaissance de Linux et des environnements virtualisés. Maîtrise des réseaux (Cisco, VLAN, TCP/IP) et de la sécurité (pare-feu, sauvegardes, disaster recovery). Capacité à coordonner des projets IT, bon niveau d'anglais, esprit d'initiative. Des expériences antérieures en migration d'infrastructures IT sont un vrai atout. Un rôle central dans une structure internationale à taille humaine
                          Assurer de manière autonome la maintenance et la disponibilité des systèmes informatiques : serveurs, réseaux, firewalls. * Piloter la migration de l'infrastructure IT des filiales européennes vers le data center belge. * Garantir la sécurité des systèmes et le respect des normes IT du groupe. Connaissance de Linux et des environnements virtualisés. Maîtrise des réseaux (Cisco, VLAN, TCP/IP) et de la sécurité (pare-feu, sauvegardes, disaster recovery). Capacité à coordonner des projets IT, bon niveau d'anglais, esprit d'initiative. Des expériences antérieures en migration d'infrastructures IT sont un vrai atout. Un rôle central dans une structure internationale à taille humaine
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Direction Ressources Humaines à La Louvière?

                          Salaire moyen par an
                          69.600 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Direction Ressources Humaines à La Louvière est de 69.600 €. Les salaires de Direction Ressources Humaines à La Louvière vont de 61.100 € à 81.900 €.