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                          • Développement
                          • Rapport
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Chargé/e de projet
                          • Classeur/se
                          • Administrateur/trice de l'exploitation des ventes
                          • Administrateur/trice maintenance
                          • Agent/e d'accueil
                          • Agent/e technique

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                          29 résultats pour Direction Ressources Humaines à Gerpinnes dans un rayon de 30 km

                          RESPONSABLE DE LA DIGITALISATION (H/F/X)

                          Daoust
                          Gembloux
                          Analyser les processus existants (production, logistique, finance, ventes, RH) et proposer des solutions concrètes. * Gérer la planification, les budgets, les livrables et le suivi des projets. * Veiller à la qualité et à la fiabilité des données. * Bonne compréhension des environnements opérationnels complexes. * Autonomie et sens des priorités. * Des projets concrets, ambitieux et à fort impact.
                          Analyser les processus existants (production, logistique, finance, ventes, RH) et proposer des solutions concrètes. * Gérer la planification, les budgets, les livrables et le suivi des projets. * Veiller à la qualité et à la fiabilité des données. * Bonne compréhension des environnements opérationnels complexes. * Autonomie et sens des priorités. * Des projets concrets, ambitieux et à fort impact.
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                          Capacité à structurer, organiser, déléguer et optimiser les ressources humaines en fonction des besoins du site. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Mettre en œuvre la stratégie définie par la direction et suivre les objectifs fixés. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures
                          Capacité à structurer, organiser, déléguer et optimiser les ressources humaines en fonction des besoins du site. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Mettre en œuvre la stratégie définie par la direction et suivre les objectifs fixés. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures
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                          Junior jurist

                          Willemen Groep
                          Drongen, Hasselt, Kapellen, Fleurus of Mechelen
                          Willemen Groep * Drongen, Hasselt, Kapellen, Fleurus of Mechelen - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Om ons Team Legal & Insurance te versterken, zijn we op zoek naar een bedrijfsjurist - legal counsel voor Willemen Groep. Je wordt tewerkgesteld op een van onze kantoren (Drongen, Hasselt, Kapellen, Fleurus of Mechelen) als uitvalsbasis met de nodige flexibiliteit naar andere kantoren en onze werven in heel België. Hoe bouw jij mee aan de strafste plannen? * Je biedt juridische ondersteuning aan de medewerkers van verschillende afdelingen van Willemen Groep, o.a. bij de opmaak van juridische brieven; * Je verleent advies met betrekking tot diverse juridische aangelegenheden in het kader van de uitvoering van projecten; * Je werkt mee aan het identificeren (en waar mogelijk mitigeren) van contractuele- en juridische risico's, verbonden aan diverse proje
                          Willemen Groep * Drongen, Hasselt, Kapellen, Fleurus of Mechelen - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Om ons Team Legal & Insurance te versterken, zijn we op zoek naar een bedrijfsjurist - legal counsel voor Willemen Groep. Je wordt tewerkgesteld op een van onze kantoren (Drongen, Hasselt, Kapellen, Fleurus of Mechelen) als uitvalsbasis met de nodige flexibiliteit naar andere kantoren en onze werven in heel België. Hoe bouw jij mee aan de strafste plannen? * Je biedt juridische ondersteuning aan de medewerkers van verschillende afdelingen van Willemen Groep, o.a. bij de opmaak van juridische brieven; * Je verleent advies met betrekking tot diverse juridische aangelegenheden in het kader van de uitvoering van projecten; * Je werkt mee aan het identificeren (en waar mogelijk mitigeren) van contractuele- en juridische risico's, verbonden aan diverse proje
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                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 26 offres d’emploi similaires.

                          Une équipe stable, soudée et à taille humaine (environ 10 personnes) * Une digitalisation avancée avec des outils performants - Tu seras accompagné e dès le départ, puis évolueras vers plus d'autonomie. * Encodage, déclarations TVA, préparation des clôtures * Gestion complète des dossiers, avec supervision * Des formations avancées et un accompagnement sur mesure
                          Une équipe stable, soudée et à taille humaine (environ 10 personnes) * Une digitalisation avancée avec des outils performants - Tu seras accompagné e dès le départ, puis évolueras vers plus d'autonomie. * Encodage, déclarations TVA, préparation des clôtures * Gestion complète des dossiers, avec supervision * Des formations avancées et un accompagnement sur mesure
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                          Une fiduciaire humaine et avant-gardiste - Cette approche - la sociocratie - est appliquée depuis plus de onze ans, faisant de ce cabinet un véritable laboratoire humain et professionnel. Nous recherchons un(e) Comptable expérimenté(e) (4 à 6 ans d'expérience) souhaitant s'investir durablement dans une structure à taille humaine. * Bonus annuel : ± 3.000 € net, lié au partage des bénéfices ;
                          Une fiduciaire humaine et avant-gardiste - Cette approche - la sociocratie - est appliquée depuis plus de onze ans, faisant de ce cabinet un véritable laboratoire humain et professionnel. Nous recherchons un(e) Comptable expérimenté(e) (4 à 6 ans d'expérience) souhaitant s'investir durablement dans une structure à taille humaine. * Bonus annuel : ± 3.000 € net, lié au partage des bénéfices ;
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                          NOUVEAU
                          Développer un reporting clair et fiable pour la direction, en s'appuyant sur des outils simples (CRM, Excel, tableaux de bord). * Une collaboration directe avec la direction, dans un environnement humain et pragmatique. Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. Elle franchit aujourd'hui une étape décisive : structurer son organisation commerciale, professionnaliser ses méthodes et créer des standards qui n'existent pas encore. Ce rôle s'adresse à un spécialiste des ventes B2B techniques, qui connaît l'industrie, les environnements ateliers et les produits concrets. * Instaure
                          Développer un reporting clair et fiable pour la direction, en s'appuyant sur des outils simples (CRM, Excel, tableaux de bord). * Une collaboration directe avec la direction, dans un environnement humain et pragmatique. Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. Elle franchit aujourd'hui une étape décisive : structurer son organisation commerciale, professionnaliser ses méthodes et créer des standards qui n'existent pas encore. Ce rôle s'adresse à un spécialiste des ventes B2B techniques, qui connaît l'industrie, les environnements ateliers et les produits concrets. * Instaure
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                          NOUVEAU
                          Ici, la fonction va bien au-delà des simples aspects techniques. Vous assurerez la gestion comptable complète : encodages, déclarations TVA, préparation et clôture des comptes annuels. * Maîtrise des outils digitaux et solutions comptables modernes. * Salaire brut attractif dès 3 000 €, avec évolution selon l'expérience. Et parce qu'intégrer cette fiduciaire, c'est rejoindre une structure moderne, rigoureuse et profondément humaine.
                          Ici, la fonction va bien au-delà des simples aspects techniques. Vous assurerez la gestion comptable complète : encodages, déclarations TVA, préparation et clôture des comptes annuels. * Maîtrise des outils digitaux et solutions comptables modernes. * Salaire brut attractif dès 3 000 €, avec évolution selon l'expérience. Et parce qu'intégrer cette fiduciaire, c'est rejoindre une structure moderne, rigoureuse et profondément humaine.
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                          • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Assurer la transmission d'informations pertinentes via des rapports aux différents comités internes. • Tenir à jour une liste détaillée des travaux nécessaires. • Rédiger des cahiers des charges précis et élaborer des prévisions budgétaires. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect des délais et des plannings. • Contribuer au contrôle budgétaire des travaux en étroite
                          • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Assurer la transmission d'informations pertinentes via des rapports aux différents comités internes. • Tenir à jour une liste détaillée des travaux nécessaires. • Rédiger des cahiers des charges précis et élaborer des prévisions budgétaires. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect des délais et des plannings. • Contribuer au contrôle budgétaire des travaux en étroite
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                          NOUVEAU
                          Une culture humaine et collaborative : chaque collaborateur compte et contribue au succès collectif. * Des opportunités d'évolution : chez Deschacht, on peut « prendre de la hauteur » et progresser au sein de l'entreprise, que ce soit par la mobilité interne ou le développement de nouvelles compétences. * Vous vous positionnez comme un expert technique en égouttage (suite à des formations internes) & proposez spontanément au client/prospect les variantes techniques appropriées, * Vous participez au suivi des adjudications pour nourrir le champ des possibles du commerce et assurez le suivi des affaires fermes en autonomie ou en coordination/concertation avec l'équipe . * Vous répondez à la demande d'étude des clients : l'étude consiste à optimiser les
                          Une culture humaine et collaborative : chaque collaborateur compte et contribue au succès collectif. * Des opportunités d'évolution : chez Deschacht, on peut « prendre de la hauteur » et progresser au sein de l'entreprise, que ce soit par la mobilité interne ou le développement de nouvelles compétences. * Vous vous positionnez comme un expert technique en égouttage (suite à des formations internes) & proposez spontanément au client/prospect les variantes techniques appropriées, * Vous participez au suivi des adjudications pour nourrir le champ des possibles du commerce et assurez le suivi des affaires fermes en autonomie ou en coordination/concertation avec l'équipe . * Vous répondez à la demande d'étude des clients : l'étude consiste à optimiser les
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                          Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction commerciale. * Vous discutez les offres avec les prospects et veillez à la conclusion des contrats. * Idéalement, vous disposez d'un bachelier professionnel (ou équivalent par expérience) ainsi que des qualités commerciales nécessaires. * Vous êtes francophone, la connaissance du néerlandais et de l'anglais constituent des atouts importants. * Des écocheques et chéques-repas * Des congés RTT - nous protégeons la planèt
                          Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction commerciale. * Vous discutez les offres avec les prospects et veillez à la conclusion des contrats. * Idéalement, vous disposez d'un bachelier professionnel (ou équivalent par expérience) ainsi que des qualités commerciales nécessaires. * Vous êtes francophone, la connaissance du néerlandais et de l'anglais constituent des atouts importants. * Des écocheques et chéques-repas * Des congés RTT - nous protégeons la planèt
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                          L'accueil des visiteurs ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Le bon suivi des procédures. * Une fonction dans une structure humaine et familiale ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ;
                          L'accueil des visiteurs ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Le bon suivi des procédures. * Une fonction dans une structure humaine et familiale ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ;
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                          L'exploitation de logiciels spécialisés et des outils bureautiques. * La rédaction de rapports techniques et le suivi des projets. * Capacité à produire des rapports clairs et précis. * Un CDI au sein d'une entreprise à taille humaine, intégrée à un groupe international leader.
                          L'exploitation de logiciels spécialisés et des outils bureautiques. * La rédaction de rapports techniques et le suivi des projets. * Capacité à produire des rapports clairs et précis. * Un CDI au sein d'une entreprise à taille humaine, intégrée à un groupe international leader.
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                          NOUVEAU
                          Les gestionnaires sont accompagnés par un et peuvent s'appuyer sur une direction disponible et proche des équipes. Fiduciaire à taille humaine près de Namur recherche gestionnaire de dossiers expérimenté pour un portefeuille PME. Une fiduciaire à taille humaine située en périphérie de Namur recherche un(e) gestionnaire de dossiers comptables disposant d'au moins trois ans d'expérience. La structure, composée d'un peu moins de vingt personnes, met un point d'honneur à offrir un cadre de travail agréable, humain et structuré, où la qualité prime sur la quantité. L'accent est également mis sur la montée en compétences, grâce à des formations internes et externes régulières, ainsi que sur l'utilisation judicieuse des outils numériques pour optimiser les t
                          Les gestionnaires sont accompagnés par un et peuvent s'appuyer sur une direction disponible et proche des équipes. Fiduciaire à taille humaine près de Namur recherche gestionnaire de dossiers expérimenté pour un portefeuille PME. Une fiduciaire à taille humaine située en périphérie de Namur recherche un(e) gestionnaire de dossiers comptables disposant d'au moins trois ans d'expérience. La structure, composée d'un peu moins de vingt personnes, met un point d'honneur à offrir un cadre de travail agréable, humain et structuré, où la qualité prime sur la quantité. L'accent est également mis sur la montée en compétences, grâce à des formations internes et externes régulières, ainsi que sur l'utilisation judicieuse des outils numériques pour optimiser les t
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                          Coordination des actions avec la direction et les responsables administratifs * Supervision et gestion des projets de développement * Suivi et gestion des contrats de maintenance des machines et des déchets * Coordination des actions avec le Afsca et les responsables d'ateliers et de magasins * Gestion des sinistres et de la sécurité des ateliers et des magasins * Gestion administrative des fournisseurs d'énergie et d'eau * Gestion et suivi des aspects techniques des ateliers et des magasins
                          Coordination des actions avec la direction et les responsables administratifs * Supervision et gestion des projets de développement * Suivi et gestion des contrats de maintenance des machines et des déchets * Coordination des actions avec le Afsca et les responsables d'ateliers et de magasins * Gestion des sinistres et de la sécurité des ateliers et des magasins * Gestion administrative des fournisseurs d'énergie et d'eau * Gestion et suivi des aspects techniques des ateliers et des magasins
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                          Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. * Des systèmes complexes SCADA - temps réel, convergence IT (Information Technology) / OT (Operational Technology), intégration IA (Intelligence Artificielle) Notre terrain de jeux : des environnements multi techniques dans lesquels nous construisons et intégrons des solutions efficaces, durables et sur mesure pour nos clients issus entre autres de l'industrie spatiale et du ferroviaire. Ce projet met en œuvre des technologies d'analyse et d'inspection assistée par ordinateur (AI), ayant pour objectif de remon
                          Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. * Des systèmes complexes SCADA - temps réel, convergence IT (Information Technology) / OT (Operational Technology), intégration IA (Intelligence Artificielle) Notre terrain de jeux : des environnements multi techniques dans lesquels nous construisons et intégrons des solutions efficaces, durables et sur mesure pour nos clients issus entre autres de l'industrie spatiale et du ferroviaire. Ce projet met en œuvre des technologies d'analyse et d'inspection assistée par ordinateur (AI), ayant pour objectif de remon
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                          NOUVEAU
                          Rattaché à la direction technique, vous serez au cœur des projets de modernisation de l'usine. Notre client, une manufacture internationale, est en recherche d'un ingénieur électricien projet (junior) pour piloter des projets stratégiques d'upgrade d'équipements électriques au sein d'une usine moderne et des projets de réduction de pannes. * Piloter les projets d'upgrade des installations électriques. * Assurer la conformité des installations électriques aux normes de sécurité et de qualité. * Optimiser la performance énergétique et contribuer à l'amélioration continue des équipements. * Collaborer avec les autres départements (maintenance, production, ingénierie) pour garantir la réussite des projets.
                          Rattaché à la direction technique, vous serez au cœur des projets de modernisation de l'usine. Notre client, une manufacture internationale, est en recherche d'un ingénieur électricien projet (junior) pour piloter des projets stratégiques d'upgrade d'équipements électriques au sein d'une usine moderne et des projets de réduction de pannes. * Piloter les projets d'upgrade des installations électriques. * Assurer la conformité des installations électriques aux normes de sécurité et de qualité. * Optimiser la performance énergétique et contribuer à l'amélioration continue des équipements. * Collaborer avec les autres départements (maintenance, production, ingénierie) pour garantir la réussite des projets.
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                          NOUVEAU
                          Superviser les sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine. * Des projets variés et techniquement stimulants. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          Superviser les sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine. * Des projets variés et techniquement stimulants. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
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                          En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). * 1 Polyclinique où des consultations sont organisées * 1 Hall des sports - En tant que Médecin-chef, vous faites partie de l'équipe de Direction interdépartementale. Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique. Vous ve
                          En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). * 1 Polyclinique où des consultations sont organisées * 1 Hall des sports - En tant que Médecin-chef, vous faites partie de l'équipe de Direction interdépartementale. Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique. Vous ve
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                          NOUVEAU
                          Ce bureau à taille humaine (7 personnes) incarne une ambiance familiale, avec un esprit de solidarité fort, beaucoup d'humour… * Des horaires flexibles pour s'adapter aux impératifs personnels * Des softs, des sucreries… et des restaurants réguliers ! * Et des voyages en équipe chaque année * Être l'interlocuteur rice direct e des clients * À terme, superviser 2 à 3 comptables juniors, tout en travaillant main dans la main avec des collègues expérimentés * Esprit d'initiative et sens des responsabilités * Envie de s'inscrire sur le long terme dans un projet humain et collectif
                          Ce bureau à taille humaine (7 personnes) incarne une ambiance familiale, avec un esprit de solidarité fort, beaucoup d'humour… * Des horaires flexibles pour s'adapter aux impératifs personnels * Des softs, des sucreries… et des restaurants réguliers ! * Et des voyages en équipe chaque année * Être l'interlocuteur rice direct e des clients * À terme, superviser 2 à 3 comptables juniors, tout en travaillant main dans la main avec des collègues expérimentés * Esprit d'initiative et sens des responsabilités * Envie de s'inscrire sur le long terme dans un projet humain et collectif
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                          Vous participez au bien-être, à la sécurité et à la maintenance des bâtiments du CARP. * Sécurité & prévention : soutien au conseiller en prévention, analyses de risques, sensibilisation sécurité, suivi des actions. * Maintenance bâtiment : interventions de premier niveau, organisation de la maintenance préventive et curative, suivi des installations et véhicules. * Bonne maîtrise du français et des outils Office (analyses, rapports) * Un environnement de travail humain et bienveillant * Un poste varié et concret, au cœur du bien-être des travailleurs
                          Vous participez au bien-être, à la sécurité et à la maintenance des bâtiments du CARP. * Sécurité & prévention : soutien au conseiller en prévention, analyses de risques, sensibilisation sécurité, suivi des actions. * Maintenance bâtiment : interventions de premier niveau, organisation de la maintenance préventive et curative, suivi des installations et véhicules. * Bonne maîtrise du français et des outils Office (analyses, rapports) * Un environnement de travail humain et bienveillant * Un poste varié et concret, au cœur du bien-être des travailleurs
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                          Nous développons des systèmes complexes tant en automation qu'en supervision. Nous construisons des solutions efficaces et sur mesure pour nos clients belges et internationaux. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche des Project Managers pour ses projets dans le domaine de l'énergie. Travailler sur des projets de toutes tailles vous intéresse ? * Vous travaillez avec les qui sont en charge des tâches de réalisation et du projet. * Vous êtes responsable du planning global d'un projet, vous veillez au respect des délais définis avec les clients * Vous gérez l'approvisionnement et commande de matériel avec l'aide des PE * Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrô
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                          Gérer le budget opérationnel de votre secteur et optimiser les ressources. * S'assurer du respect strict des procédures de sécurité, qualité et environnement. * Connaissance des indicateurs clés et outils d'optimisation industrielle. * La responsabilité d'un secteur clé avec des produits stratégiques. * Participation à des projets innovants et à forte visibilité. Si vous aimez relever des défis opérationnels tout en guidant des équipes vers l'excellence, rejoignez-nous dès maintenant et soumettez votre candidature !
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                          NOUVEAU
                          Avec une équipe réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Contribuer à la digitalisation et l'optimisation des processus internes. * Esprit collaboratif et capacité à travailler dans une équipe à taille humaine, où le caractère et la motivation comptent autant que les compétences techniques. * Encadrement personnalisé et progression graduelle des responsabilités.
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                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Déployer des indicateurs et outils de reporting simples, actionnables, adaptés à une organisation agile et orientée exécution. * Sécuriser le bon déroulé commercial sur des modèles orientés volume et rotation (rigueur sur conditions, paiements,
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                          NOUVEAU
                          Évoluez comme Comptable Senior au sein d'une fiduciaire à taille humaine, moderne et orientée qualité. Ici, vous gérez votre portefeuille clients en autonomie tout en bénéficiant d'un environnement structuré, bien organisé et dirigé par des associés disponibles. Le cadre est idéal pour consolider votre expertise technique, contribuer activement à l'amélioration des processus internes et devenir un pilier de l'équipe. Les outils digitaux sont performants, les processus sont clairs et la montée en compétence est encouragée : formations ciblées, ITAA supporté, accompagnement continu, participation à des séminaires spécialisés. * Une structure qualitative qui valorise l'autonomie et le sens des responsabilités * Des perspectives d'évolution concrètes (référent technique /
                          Évoluez comme Comptable Senior au sein d'une fiduciaire à taille humaine, moderne et orientée qualité. Ici, vous gérez votre portefeuille clients en autonomie tout en bénéficiant d'un environnement structuré, bien organisé et dirigé par des associés disponibles. Le cadre est idéal pour consolider votre expertise technique, contribuer activement à l'amélioration des processus internes et devenir un pilier de l'équipe. Les outils digitaux sont performants, les processus sont clairs et la montée en compétence est encouragée : formations ciblées, ITAA supporté, accompagnement continu, participation à des séminaires spécialisés. * Une structure qualitative qui valorise l'autonomie et le sens des responsabilités * Des perspectives d'évolution concrètes (référent technique /
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                          Quel est le salaire moyen pour Direction Ressources Humaines à Gerpinnes?

                          Salaire moyen par an
                          69.600 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Direction Ressources Humaines à Gerpinnes est de 69.600 €. Les salaires de Direction Ressources Humaines à Gerpinnes vont de 61.100 € à 81.900 €.