Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Art de bâtir
                          • Communication
                          • Opérations
                          • Rapport
                          • Budget
                          • Construction
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Adjoint/e logistique
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Agent/e de travaux
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Architecte en solutions senior
                          • Chef de projet commerce
                          • Coordinateur Qualité Sécurité Environnement
                          • Dessinateur/trice en électrotechnique

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          • Hal
                          • Mons
                          • Ath
                          • Flobecq
                          • Brabant Flamand
                          • Hainaut

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          2


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Art de bâtir
                          5






                          9 résultats pour Coordination à Ollignies dans un rayon de 30 km

                          Electrical Engineer - Data Center

                          Jefferson Wells
                          Mons
                          The Electrical Engineer will be responsible for the design, coordination, installation, and commissioning of electrical systems on the project. * Excellent problem-solving, communication, and coordination skills.
                          The Electrical Engineer will be responsible for the design, coordination, installation, and commissioning of electrical systems on the project. * Excellent problem-solving, communication, and coordination skills.
                          plus
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie.
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie.
                          plus
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie.
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 5 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Workflow Coordination: Build and action the sourcing strategy to ensure smooth handoffs and timely progress for each role. * Process Improvement: Identify and implement enhancements to recruitment operations, documentation, and coordination practices within a distributed hiring model. * 3+ years of recruitment experience, with a strong emphasis on sourcing, screening, process coordination and stakeholder engagement.
                          Workflow Coordination: Build and action the sourcing strategy to ensure smooth handoffs and timely progress for each role. * Process Improvement: Identify and implement enhancements to recruitment operations, documentation, and coordination practices within a distributed hiring model. * 3+ years of recruitment experience, with a strong emphasis on sourcing, screening, process coordination and stakeholder engagement.
                          plus
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Overview - Microsoft is committed to empowering every person and every organization on the planet to achieve more. As part of this mission, we are driving Sovereign Cloud Engagements to meet the unique compliance, security, and data residency needs of our customers in regulated industries and public sector environments. We are seeking a Cloud Solution Architect (CSA) to lead the programmatic execution of Sovereign Cloud initiatives across 7 subregions in Europe North. This role combines technical thought leadership, strategic program oversight, and customer engagement to ensure successful adoption of Microsoft's Sovereign Cloud solutions at scale. Your tasks - Responsibilities - Program Leadership & Governance * Drive the Sovereign Cloud Engagements program across multiple subregions, ensur
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Overview - Microsoft is committed to empowering every person and every organization on the planet to achieve more. As part of this mission, we are driving Sovereign Cloud Engagements to meet the unique compliance, security, and data residency needs of our customers in regulated industries and public sector environments. We are seeking a Cloud Solution Architect (CSA) to lead the programmatic execution of Sovereign Cloud initiatives across 7 subregions in Europe North. This role combines technical thought leadership, strategic program oversight, and customer engagement to ensure successful adoption of Microsoft's Sovereign Cloud solutions at scale. Your tasks - Responsibilities - Program Leadership & Governance * Drive the Sovereign Cloud Engagements program across multiple subregions, ensur
                          plus
                          NOUVEAU
                          Account Coordination Strategy: Utilize a structured and disciplined approach to effectively engage multiple resources, from solution architects to the leadership team, from product teams to , or finance teams, to achieve the best results
                          Account Coordination Strategy: Utilize a structured and disciplined approach to effectively engage multiple resources, from solution architects to the leadership team, from product teams to , or finance teams, to achieve the best results
                          plus
                          Agrer * Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Established in 1959, AGRER conducts studies and provides assistance for the design and implementation of projects within the framework of international cooperation and partnership agreements. These services are funded by the European Union, the World Bank, specialized agencies of the United Nations, regional development banks, the public sector, and the private sector. AGRER's main areas of activity include agriculture and rural development, environment and natural resources, climate change, institutional support, governance and public finance, logistics and administrative support, economic and management consulting services, civil building and infrastructure, and framework contracts. In Belgium, AGRER employs a team of 25 permanent , including agronomists, engineers, economists, and logistics and .
                          Agrer * Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Established in 1959, AGRER conducts studies and provides assistance for the design and implementation of projects within the framework of international cooperation and partnership agreements. These services are funded by the European Union, the World Bank, specialized agencies of the United Nations, regional development banks, the public sector, and the private sector. AGRER's main areas of activity include agriculture and rural development, environment and natural resources, climate change, institutional support, governance and public finance, logistics and administrative support, economic and management consulting services, civil building and infrastructure, and framework contracts. In Belgium, AGRER employs a team of 25 permanent , including agronomists, engineers, economists, and logistics and .
                          plus
                          NOUVEAU

                          Ces jobs pourraient également vous intéresser

                          Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un profil d'Acheteur Débutant (H/F/X) parlant le français et l'anglais pour une mission intérim en vue de long terme. Vous êtes intéressé par cette fonction d'Acheteur Débutant (H/F/X) et vous correspondez aux critères de cette recherche ? * Robert Half * Charleroi * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Notre client, situé dans la région de Charleroi, est une entreprise dynamique et en pleine expansion spécialisée dans le secteur des technologies. Forte d'une histoire riche et d'une culture d'entreprise axée sur l'innovation et la collaboration, cette société offre un environnement de travail stimulant et convivial. Vous rejoindrez une équipe passionnée et bénéficierez d'opportunités de développement professi
                          Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un profil d'Acheteur Débutant (H/F/X) parlant le français et l'anglais pour une mission intérim en vue de long terme. Vous êtes intéressé par cette fonction d'Acheteur Débutant (H/F/X) et vous correspondez aux critères de cette recherche ? * Robert Half * Charleroi * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Notre client, situé dans la région de Charleroi, est une entreprise dynamique et en pleine expansion spécialisée dans le secteur des technologies. Forte d'une histoire riche et d'une culture d'entreprise axée sur l'innovation et la collaboration, cette société offre un environnement de travail stimulant et convivial. Vous rejoindrez une équipe passionnée et bénéficierez d'opportunités de développement professi
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Développement commercial & distribution * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Allemand : maîtrise professionnelle ou expertise marché Allemag
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Développement commercial & distribution * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Allemand : maîtrise professionnelle ou expertise marché Allemag
                          plus

                          Responsable de processus

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          Champion
                          En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                          En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                          plus
                          Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants - Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. Pour renforcer le bureau, un e comptable gestionnaire de dossiers est recherché e. Responsabilités | Comptable Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). Profil recherché | Comptable * Bachelier en comptabilité - Offre | Comptable * Possibilité de travailler en 4/5e * Austin Bright * La Louvière * Freelance, Vast contract, onbe
                          Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants - Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. Pour renforcer le bureau, un e comptable gestionnaire de dossiers est recherché e. Responsabilités | Comptable Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). Profil recherché | Comptable * Bachelier en comptabilité - Offre | Comptable * Possibilité de travailler en 4/5e * Austin Bright * La Louvière * Freelance, Vast contract, onbe
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous êtes capable de prendre des décisions de manière autonome, tout en étant un(e) team player. * Vinçotte * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Chez Vinçotte, la sécurité est notre priorité absolue. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la ma
                          Vous êtes capable de prendre des décisions de manière autonome, tout en étant un(e) team player. * Vinçotte * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Chez Vinçotte, la sécurité est notre priorité absolue. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la ma
                          plus
                          Société Wallonne des Eaux (SWDE) * Seneffe * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Chaque jour, 2.4 millions de particuliers, d'entreprises et de collectivités wallonnes comptent sur la qualité et la performance de nos services pour répondre à leurs besoins en eau. Cette ressource naturelle indispensable à notre vie sociale et économique est pourtant limitée et constitue un défi majeur d'aujourd'hui et de demain. Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s'engage au quotidien à maîtriser l'ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l'approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d'infrastructures complexes nécessaires à l'acheminement de l'eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès
                          Société Wallonne des Eaux (SWDE) * Seneffe * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Chaque jour, 2.4 millions de particuliers, d'entreprises et de collectivités wallonnes comptent sur la qualité et la performance de nos services pour répondre à leurs besoins en eau. Cette ressource naturelle indispensable à notre vie sociale et économique est pourtant limitée et constitue un défi majeur d'aujourd'hui et de demain. Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s'engage au quotidien à maîtriser l'ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l'approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d'infrastructures complexes nécessaires à l'acheminement de l'eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès
                          plus
                          Sous la responsabilité de votre Manager, vous faites partie d'une équipe d'Area Manager et d'Inspecteurs et gérez un portefeuille clients sur la région du Hainaut ; Quelles sont les responsabilités de l'Area Manager ? Vous êtes responsable de l'organisation des services de nettoyage dans une région déterminée, sur la base des budgets alloués et du cahier des charges demandé par nos clients. Forts de 2.000 clients, 2.500 aspirateurs et plus de 400 technicien(ne)s, nous sommes reconnus pour la qualité de nos prestations et notre esprit familial. Clean Power adopte une relation respectueuse de ses clients mais aussi de ses collaborateurs
                          Sous la responsabilité de votre Manager, vous faites partie d'une équipe d'Area Manager et d'Inspecteurs et gérez un portefeuille clients sur la région du Hainaut ; Quelles sont les responsabilités de l'Area Manager ? Vous êtes responsable de l'organisation des services de nettoyage dans une région déterminée, sur la base des budgets alloués et du cahier des charges demandé par nos clients. Forts de 2.000 clients, 2.500 aspirateurs et plus de 400 technicien(ne)s, nous sommes reconnus pour la qualité de nos prestations et notre esprit familial. Clean Power adopte une relation respectueuse de ses clients mais aussi de ses collaborateurs
                          plus
                          Assurer le suivi commercial des clients (traitement des dossiers, études de prix, négociation, participation aux salons…) ; * Vous êtes un commercial terrain de type chasseur, motivé par le développement de nouveaux clients et à l'aise dans une activité de prospection dynamique. * Habeas * Hainaut * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Société - Groupe industriel familial français fondé en 1924, le groupe français Estic-Maillot est aujourd'hui un acteur européen majeur dans le domaine de l'emballage industriel et packaging carton dans des marchés variés tels que l'industrie, les vins et spiritueux, biens d'équipement, cosmétiques et soins etc.). Il est présent en Europe et sur la côte Est des Etats-Unis et compte quelque 300 collaborateurs. Sa filiale belge Eurodividers, située à Bernissart, a été fondée en Belgique en 2007 dan
                          Assurer le suivi commercial des clients (traitement des dossiers, études de prix, négociation, participation aux salons…) ; * Vous êtes un commercial terrain de type chasseur, motivé par le développement de nouveaux clients et à l'aise dans une activité de prospection dynamique. * Habeas * Hainaut * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Société - Groupe industriel familial français fondé en 1924, le groupe français Estic-Maillot est aujourd'hui un acteur européen majeur dans le domaine de l'emballage industriel et packaging carton dans des marchés variés tels que l'industrie, les vins et spiritueux, biens d'équipement, cosmétiques et soins etc.). Il est présent en Europe et sur la côte Est des Etats-Unis et compte quelque 300 collaborateurs. Sa filiale belge Eurodividers, située à Bernissart, a été fondée en Belgique en 2007 dan
                          plus
                          Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Environ 8 à 12 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale dans le bâtiment. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Profile Group * Wallonie et Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Souhaitez-vo
                          Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Environ 8 à 12 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale dans le bâtiment. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Profile Group * Wallonie et Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Souhaitez-vo
                          plus
                          Nous accompagnons une société belge active dans l'agroalimentaire, spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, dans sa recherche d'un(e) Superviseur de Production pour renforcer ses équipes. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Superviser les lignes de production et garantir le bon déroulement du planning. • Assurer le suivi des indicateurs de performance et des rapports de production. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimenta
                          Nous accompagnons une société belge active dans l'agroalimentaire, spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, dans sa recherche d'un(e) Superviseur de Production pour renforcer ses équipes. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Superviser les lignes de production et garantir le bon déroulement du planning. • Assurer le suivi des indicateurs de performance et des rapports de production. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimenta
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus