Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Art de bâtir
                          • Communication
                          • Français
                          • Leadership
                          • Planification
                          • Rapport
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Acheteur/se-Vendeur/se
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Adjoint/e logistique
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Agent/e de travaux
                          • Animateur/rice-Coordinateur/rice
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Architecte en solutions senior

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          1


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Art de bâtir
                          3






                          11 résultats pour Coordination à Mons dans un rayon de 30 km

                          Electrical Engineer - Data Center

                          Jefferson Wells
                          Mons
                          The Electrical Engineer will be responsible for the design, coordination, installation, and commissioning of electrical systems on the project. * Excellent problem-solving, communication, and coordination skills.
                          The Electrical Engineer will be responsible for the design, coordination, installation, and commissioning of electrical systems on the project. * Excellent problem-solving, communication, and coordination skills.
                          plus
                          Supervision transversale des services : coordination des activités SAV, techniques, logistiques et support client. * Expérience avérée dans un rôle de Team Leader ou poste équivalent de coordination.
                          Supervision transversale des services : coordination des activités SAV, techniques, logistiques et support client. * Expérience avérée dans un rôle de Team Leader ou poste équivalent de coordination.
                          plus
                          Gestion opérationnelle des projets : Vous accompagnez les dans le pilotage des projets : enregistrement des projets, préparation d'offres, repérage des marchés publics pertinents, coordination d'actions et d'événements. Communication & coordination : Vous êtes le premier point de contact de l'entreprise, vous assurez l'accueil des visiteurs et la gestion des appels et courriels entrants.
                          Gestion opérationnelle des projets : Vous accompagnez les dans le pilotage des projets : enregistrement des projets, préparation d'offres, repérage des marchés publics pertinents, coordination d'actions et d'événements. Communication & coordination : Vous êtes le premier point de contact de l'entreprise, vous assurez l'accueil des visiteurs et la gestion des appels et courriels entrants.
                          plus
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie.
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie.
                          plus
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie.
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 5 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Workflow Coordination: Build and action the sourcing strategy to ensure smooth handoffs and timely progress for each role. * Process Improvement: Identify and implement enhancements to recruitment operations, documentation, and coordination practices within a distributed hiring model. * 3+ years of recruitment experience, with a strong emphasis on sourcing, screening, process coordination and stakeholder engagement.
                          Workflow Coordination: Build and action the sourcing strategy to ensure smooth handoffs and timely progress for each role. * Process Improvement: Identify and implement enhancements to recruitment operations, documentation, and coordination practices within a distributed hiring model. * 3+ years of recruitment experience, with a strong emphasis on sourcing, screening, process coordination and stakeholder engagement.
                          plus
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Overview - Microsoft is committed to empowering every person and every organization on the planet to achieve more. As part of this mission, we are driving Sovereign Cloud Engagements to meet the unique compliance, security, and data residency needs of our customers in regulated industries and public sector environments. We are seeking a Cloud Solution Architect (CSA) to lead the programmatic execution of Sovereign Cloud initiatives across 7 subregions in Europe North. This role combines technical thought leadership, strategic program oversight, and customer engagement to ensure successful adoption of Microsoft's Sovereign Cloud solutions at scale. Your tasks - Responsibilities - Program Leadership & Governance * Drive the Sovereign Cloud Engagements program across multiple subregions, ensur
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Overview - Microsoft is committed to empowering every person and every organization on the planet to achieve more. As part of this mission, we are driving Sovereign Cloud Engagements to meet the unique compliance, security, and data residency needs of our customers in regulated industries and public sector environments. We are seeking a Cloud Solution Architect (CSA) to lead the programmatic execution of Sovereign Cloud initiatives across 7 subregions in Europe North. This role combines technical thought leadership, strategic program oversight, and customer engagement to ensure successful adoption of Microsoft's Sovereign Cloud solutions at scale. Your tasks - Responsibilities - Program Leadership & Governance * Drive the Sovereign Cloud Engagements program across multiple subregions, ensur
                          plus
                          NOUVEAU
                          Account Coordination Strategy: Utilize a structured and disciplined approach to effectively engage multiple resources, from solution architects to the leadership team, from product teams to , or finance teams, to achieve the best results
                          Account Coordination Strategy: Utilize a structured and disciplined approach to effectively engage multiple resources, from solution architects to the leadership team, from product teams to , or finance teams, to achieve the best results
                          plus
                          Agrer * Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Established in 1959, AGRER conducts studies and provides assistance for the design and implementation of projects within the framework of international cooperation and partnership agreements. These services are funded by the European Union, the World Bank, specialized agencies of the United Nations, regional development banks, the public sector, and the private sector. AGRER's main areas of activity include agriculture and rural development, environment and natural resources, climate change, institutional support, governance and public finance, logistics and administrative support, economic and management consulting services, civil building and infrastructure, and framework contracts. In Belgium, AGRER employs a team of 25 permanent , including agronomists, engineers, economists, and logistics and .
                          Agrer * Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Established in 1959, AGRER conducts studies and provides assistance for the design and implementation of projects within the framework of international cooperation and partnership agreements. These services are funded by the European Union, the World Bank, specialized agencies of the United Nations, regional development banks, the public sector, and the private sector. AGRER's main areas of activity include agriculture and rural development, environment and natural resources, climate change, institutional support, governance and public finance, logistics and administrative support, economic and management consulting services, civil building and infrastructure, and framework contracts. In Belgium, AGRER employs a team of 25 permanent , including agronomists, engineers, economists, and logistics and .
                          plus

                          Ces jobs pourraient également vous intéresser

                          Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un profil d'Acheteur Débutant (H/F/X) parlant le français et l'anglais pour une mission intérim en vue de long terme. Vous êtes intéressé par cette fonction d'Acheteur Débutant (H/F/X) et vous correspondez aux critères de cette recherche ? * Robert Half * Charleroi * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Notre client, situé dans la région de Charleroi, est une entreprise dynamique et en pleine expansion spécialisée dans le secteur des technologies. Forte d'une histoire riche et d'une culture d'entreprise axée sur l'innovation et la collaboration, cette société offre un environnement de travail stimulant et convivial. Vous rejoindrez une équipe passionnée et bénéficierez d'opportunités de développement professi
                          Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un profil d'Acheteur Débutant (H/F/X) parlant le français et l'anglais pour une mission intérim en vue de long terme. Vous êtes intéressé par cette fonction d'Acheteur Débutant (H/F/X) et vous correspondez aux critères de cette recherche ? * Robert Half * Charleroi * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Notre client, situé dans la région de Charleroi, est une entreprise dynamique et en pleine expansion spécialisée dans le secteur des technologies. Forte d'une histoire riche et d'une culture d'entreprise axée sur l'innovation et la collaboration, cette société offre un environnement de travail stimulant et convivial. Vous rejoindrez une équipe passionnée et bénéficierez d'opportunités de développement professi
                          plus
                          Sous la responsabilité de votre Manager, vous faites partie d'une équipe d'Area Manager et d'Inspecteurs et gérez un portefeuille clients sur la région du Hainaut ; Quelles sont les responsabilités de l'Area Manager ? Vous êtes responsable de l'organisation des services de nettoyage dans une région déterminée, sur la base des budgets alloués et du cahier des charges demandé par nos clients. Forts de 2.000 clients, 2.500 aspirateurs et plus de 400 technicien(ne)s, nous sommes reconnus pour la qualité de nos prestations et notre esprit familial. Clean Power adopte une relation respectueuse de ses clients mais aussi de ses collaborateurs
                          Sous la responsabilité de votre Manager, vous faites partie d'une équipe d'Area Manager et d'Inspecteurs et gérez un portefeuille clients sur la région du Hainaut ; Quelles sont les responsabilités de l'Area Manager ? Vous êtes responsable de l'organisation des services de nettoyage dans une région déterminée, sur la base des budgets alloués et du cahier des charges demandé par nos clients. Forts de 2.000 clients, 2.500 aspirateurs et plus de 400 technicien(ne)s, nous sommes reconnus pour la qualité de nos prestations et notre esprit familial. Clean Power adopte une relation respectueuse de ses clients mais aussi de ses collaborateurs
                          plus
                          Nous accompagnons une société belge active dans l'agroalimentaire, spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, dans sa recherche d'un(e) Superviseur de Production pour renforcer ses équipes. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Superviser les lignes de production et garantir le bon déroulement du planning. • Assurer le suivi des indicateurs de performance et des rapports de production. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimenta
                          Nous accompagnons une société belge active dans l'agroalimentaire, spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, dans sa recherche d'un(e) Superviseur de Production pour renforcer ses équipes. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Superviser les lignes de production et garantir le bon déroulement du planning. • Assurer le suivi des indicateurs de performance et des rapports de production. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimenta
                          plus
                          Robert Half est à la recherche, pour l'un de ses clients situé à Nivelles, d'un profil Transport Planner (h-f-x) pour une mission intérim en vue de long terme à temps plein chez notre client. * Optimiser les coûts de la chaîne d'approvisionnement, notamment ceux liés au transport et à la gestion des ressources humaines ; * Robert Half * Nivelles * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Notre client est un acteur majeur et innovant spécialisé dans la distribution de produits, dont le réseau s'étend actuellement à plus de 100 points de vente. Implanté à Nivelles, le groupe est en pleine croissance et dynamique, et se distingue par une culture d'entreprise enthousiaste, moderne et collaborative, offrant de réelles perspectives d'évolution à ses collaborateurs. * Planifier et gérer l'approvisionnement des 100 magasins du réseau, e
                          Robert Half est à la recherche, pour l'un de ses clients situé à Nivelles, d'un profil Transport Planner (h-f-x) pour une mission intérim en vue de long terme à temps plein chez notre client. * Optimiser les coûts de la chaîne d'approvisionnement, notamment ceux liés au transport et à la gestion des ressources humaines ; * Robert Half * Nivelles * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Notre client est un acteur majeur et innovant spécialisé dans la distribution de produits, dont le réseau s'étend actuellement à plus de 100 points de vente. Implanté à Nivelles, le groupe est en pleine croissance et dynamique, et se distingue par une culture d'entreprise enthousiaste, moderne et collaborative, offrant de réelles perspectives d'évolution à ses collaborateurs. * Planifier et gérer l'approvisionnement des 100 magasins du réseau, e
                          plus
                          Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants - Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. Pour renforcer le bureau, un e comptable gestionnaire de dossiers est recherché e. Responsabilités | Comptable Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). Profil recherché | Comptable * Bachelier en comptabilité - Offre | Comptable * Possibilité de travailler en 4/5e * Austin Bright * La Louvière * Freelance, Vast contract, onbe
                          Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants - Une fiduciaire reconnue pour plus de 20 ans d'expertise accompagne aujourd'hui les PME et indépendants de la région de La Louvière, tous secteurs confondus. Pour renforcer le bureau, un e comptable gestionnaire de dossiers est recherché e. Responsabilités | Comptable Le ou la futur e collaborateur rice prendra en charge un portefeuille de 30 à 40 dossiers, comprenant tout type de clients (indépendants, sociétés, multisecteurs). Profil recherché | Comptable * Bachelier en comptabilité - Offre | Comptable * Possibilité de travailler en 4/5e * Austin Bright * La Louvière * Freelance, Vast contract, onbe
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous êtes capable de prendre des décisions de manière autonome, tout en étant un(e) team player. * Vinçotte * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Chez Vinçotte, la sécurité est notre priorité absolue. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la ma
                          Vous êtes capable de prendre des décisions de manière autonome, tout en étant un(e) team player. * Vinçotte * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Chez Vinçotte, la sécurité est notre priorité absolue. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la ma
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Développement commercial & distribution * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Allemand : maîtrise professionnelle ou expertise marché Allemag
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Développement commercial & distribution * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Allemand : maîtrise professionnelle ou expertise marché Allemag
                          plus
                          Le poste proposé dépasse largement le cadre d'une simple fonction de gestionnaire. En tant que gestionnaire comptable, vous jouerez un rôle stratégique au sein de ce cabinet ambitieux. * Avoir au moins 3 ans d'expérience en fiduciaire et une véritable passion pour la comptabilité. * Sander Brussels * La Louvière * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - 32 jours de congés | Voiture de société | Possibilité d'évolution chaque année | Structure de 40+ collaborateurs | Dossiers sociétés | 4/5éme ou temps plein - Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences, de faire progresser votre carrière et de trouver un équilibre durable entre vie professionnelle et vie personnelle. Au fur et à mesure , vous assurerez la gestion complète d'un portefeuille clients, animerez des réunions d'équipe, p
                          Le poste proposé dépasse largement le cadre d'une simple fonction de gestionnaire. En tant que gestionnaire comptable, vous jouerez un rôle stratégique au sein de ce cabinet ambitieux. * Avoir au moins 3 ans d'expérience en fiduciaire et une véritable passion pour la comptabilité. * Sander Brussels * La Louvière * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - 32 jours de congés | Voiture de société | Possibilité d'évolution chaque année | Structure de 40+ collaborateurs | Dossiers sociétés | 4/5éme ou temps plein - Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences, de faire progresser votre carrière et de trouver un équilibre durable entre vie professionnelle et vie personnelle. Au fur et à mesure , vous assurerez la gestion complète d'un portefeuille clients, animerez des réunions d'équipe, p
                          plus
                          Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche un Responsable d'Affaires pour ses projets dans le domaine de l'énergie. Dans ce cas vous êtes peut-être le Responsable d'Affaires que nous engageons ! En tant que Responsable d'Affaires vous pouvez vous attendre à une fonction passionnante et variée, dans le métier du contrôle commande au sein de multiples secteurs de l'énergie. * Vous êtes responsable de la mise en œuvre de la stratégie pour votre segment de marché, vous identifiez des possibilités de croissance et analysez le marché * Omexom * Charleroi * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, l
                          Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche un Responsable d'Affaires pour ses projets dans le domaine de l'énergie. Dans ce cas vous êtes peut-être le Responsable d'Affaires que nous engageons ! En tant que Responsable d'Affaires vous pouvez vous attendre à une fonction passionnante et variée, dans le métier du contrôle commande au sein de multiples secteurs de l'énergie. * Vous êtes responsable de la mise en œuvre de la stratégie pour votre segment de marché, vous identifiez des possibilités de croissance et analysez le marché * Omexom * Charleroi * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, l
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus