Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Administration
                          • Agent/e payeur/euse
                          • Account Executive
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Agent/e technique
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Manager de développement commercial
                          • Account Manager Senior

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          8


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          16






                          17 résultats pour Contact clients à Malmedy dans un rayon de 30 km

                          Comptable Medior - Fiduciaire familiale et horaires flexibles

                          Austin Bright
                          Eupen
                          Télétravail possible
                          Contact clients Le bureau travaille avec environ 150 clients (professions libérales, petites sociétés, indépendants), dans une ambiance à la fois studieuse, sereine et très conviviale.
                          Contact clients Le bureau travaille avec environ 150 clients (professions libérales, petites sociétés, indépendants), dans une ambiance à la fois studieuse, sereine et très conviviale.
                          plus
                          Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. * Orienté client et capable de travailler en équipe
                          Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. * Orienté client et capable de travailler en équipe
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 15 offres d’emploi similaires.

                          Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support, est à la recherche d'un Assistant RH polyvalent (H/F/X). Notre client est une entreprise dynamique du secteur automobile, implantée dans la région de Malmedy. Vous serez le point de contact privilégié pour les collaborateurs et contribuerez activement à la fluidité des processus RH et administratifs. * Vous êtes en contact régulier avec le secrétariat social pour garantir le bon déroulement des processus liés à la paie. * Vous préparez les déclarations TVA et suivez les rappels de paiement auprès des clients.
                          Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support, est à la recherche d'un Assistant RH polyvalent (H/F/X). Notre client est une entreprise dynamique du secteur automobile, implantée dans la région de Malmedy. Vous serez le point de contact privilégié pour les collaborateurs et contribuerez activement à la fluidité des processus RH et administratifs. * Vous êtes en contact régulier avec le secrétariat social pour garantir le bon déroulement des processus liés à la paie. * Vous préparez les déclarations TVA et suivez les rappels de paiement auprès des clients.
                          plus
                          Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme, intervenir en consultance HR auprès de directions générales et de DRH. * Développer le portefeuille clients à travers la prospection téléphonique, les réseaux sociaux et le networking * Conclure des contrats et fidéliser les clients * Une organisation de travail variée : bureau à Herve, missions chez les clients, télétravail * U
                          Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme, intervenir en consultance HR auprès de directions générales et de DRH. * Développer le portefeuille clients à travers la prospection téléphonique, les réseaux sociaux et le networking * Conclure des contrats et fidéliser les clients * Une organisation de travail variée : bureau à Herve, missions chez les clients, télétravail * U
                          plus
                          Être un point de contact de confiance pour les clients, tout en apportant conseil et accompagnement personnalisé. Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie expérimenté.e, maîtrisant les réglementations belges, pour rejoindre l'équipe située à Weiswampach. * Un réseau pouvant générer de nouveaux clients constitue un avantage.
                          Être un point de contact de confiance pour les clients, tout en apportant conseil et accompagnement personnalisé. Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie expérimenté.e, maîtrisant les réglementations belges, pour rejoindre l'équipe située à Weiswampach. * Un réseau pouvant générer de nouveaux clients constitue un avantage.
                          plus
                          Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement comptable et fiscal. Résolument tournée vers l'avenir, elle mise sur un travail 100% digitalisé pour offrir à ses clients un service efficace, rapide et sécurisé. Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. * La tenue complète de dossiers clients (PME et indépendants) * La collaboration avec l'équipe pour assurer un service client de qualité
                          Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement comptable et fiscal. Résolument tournée vers l'avenir, elle mise sur un travail 100% digitalisé pour offrir à ses clients un service efficace, rapide et sécurisé. Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. * La tenue complète de dossiers clients (PME et indépendants) * La collaboration avec l'équipe pour assurer un service client de qualité
                          plus
                          Vous êtes responsable de l'entretien annuel des extincteurs et des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients autour de la région de Verviers, en accord avec les normes et règles. * Vous effectuez les inspections, les entretiens, et vous conseillez les clients dans le domaine de la protection incendie. * Vous êtes également responsable de la vente des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients. * Vous communiquez facilement et aisément avec les clients.
                          Vous êtes responsable de l'entretien annuel des extincteurs et des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients autour de la région de Verviers, en accord avec les normes et règles. * Vous effectuez les inspections, les entretiens, et vous conseillez les clients dans le domaine de la protection incendie. * Vous êtes également responsable de la vente des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients. * Vous communiquez facilement et aisément avec les clients.
                          plus
                          NOUVEAU
                          HUDSON * Luik * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Collignon, een dochteronderneming van Eiffage Energie Systèmes, is een bedrijf gespecialiseerd in het ontwerp, de studie, de realisatie en het onderhoud van elektrische, HVAC en industriële installaties. Als onderdeel van de Eiffage Groep (meer dan 70.000 medewerkers) geniet het bedrijf van de kracht van een grote groep en biedt het zijn werknemers talrijke ontwikkelings- en carrièremogelijkheden. Jouw verantwoordelijkheden - Als Payroll Specialist speel je een essentiële en operationele rol in het waarborgen van de betrouwbaarheid en nauwkeurigheid van het salarisbeheer voor de medewerkers van de divisies Buildings & Industrie. Je rapporteert rechtstreeks aan de . * Je garandeert een nauwkeurige en efficiënte loonverwerking voor diverse paritaire comités (me
                          HUDSON * Luik * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Collignon, een dochteronderneming van Eiffage Energie Systèmes, is een bedrijf gespecialiseerd in het ontwerp, de studie, de realisatie en het onderhoud van elektrische, HVAC en industriële installaties. Als onderdeel van de Eiffage Groep (meer dan 70.000 medewerkers) geniet het bedrijf van de kracht van een grote groep en biedt het zijn werknemers talrijke ontwikkelings- en carrièremogelijkheden. Jouw verantwoordelijkheden - Als Payroll Specialist speel je een essentiële en operationele rol in het waarborgen van de betrouwbaarheid en nauwkeurigheid van het salarisbeheer voor de medewerkers van de divisies Buildings & Industrie. Je rapporteert rechtstreeks aan de . * Je garandeert een nauwkeurige en efficiënte loonverwerking voor diverse paritaire comités (me
                          plus
                          La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * tu as le sens du service et ta convivialité dans les échanges avec les clients est un réel plus. * Disponibilité le samedi et vacances scolaires pour soutenir ton et satisfaire tes clients.
                          La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * tu as le sens du service et ta convivialité dans les échanges avec les clients est un réel plus. * Disponibilité le samedi et vacances scolaires pour soutenir ton et satisfaire tes clients.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour notre client, actif dans le secteur comptable et fiscal, nous recherchons un.e Comptable bilingue allemand-français pour rejoindre une équipe dynamique à Weiswampach. * Tenue et supervision des comptabilités clients. * Un réseau professionnel pouvant générer de nouveaux clients constitue un atout.
                          Pour notre client, actif dans le secteur comptable et fiscal, nous recherchons un.e Comptable bilingue allemand-français pour rejoindre une équipe dynamique à Weiswampach. * Tenue et supervision des comptabilités clients. * Un réseau professionnel pouvant générer de nouveaux clients constitue un atout.
                          plus
                          Pour l'un de nos clients spécialisé dans les équipements de première intervention contre l'incendie, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) * Recherche de coordonnées et de données clients dans notre système. * Réception, orientation et suivi des demandes clients.
                          Pour l'un de nos clients spécialisé dans les équipements de première intervention contre l'incendie, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) * Recherche de coordonnées et de données clients dans notre système. * Réception, orientation et suivi des demandes clients.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 52 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Onthaalbediende en adviseur verzekeringen

                          Azuro
                          Gent-centrum met 10 dagen thuiswerk per maand.
                          Télétravail possible
                          Je geeft de persoon zelf de nodige toelichting en informatie of je brengt waar nodig de persoon in contact met de verschillende gespecialiseerde backoffice diensten.
                          Je geeft de persoon zelf de nodige toelichting en informatie of je brengt waar nodig de persoon in contact met de verschillende gespecialiseerde backoffice diensten.
                          plus
                          Vous travaillez principalement dans votre région et vous êtes prêt à parcourir les routes Belges pour intervenir chez nous différents clients. Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? En tant que Technicien(ne) de Systèmes de sécurité, vous veillez à ce que nos clients – des particuliers aux multinationales – dorment sur leurs deux oreilles. * Vous êtes un homme ou une femme d'action sympathique, apprécié(e) des clients; Les contacts sociaux, la diversité et le travail d'équipe contribuent à un lieu de travail passionnant.
                          Vous travaillez principalement dans votre région et vous êtes prêt à parcourir les routes Belges pour intervenir chez nous différents clients. Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? En tant que Technicien(ne) de Systèmes de sécurité, vous veillez à ce que nos clients – des particuliers aux multinationales – dorment sur leurs deux oreilles. * Vous êtes un homme ou une femme d'action sympathique, apprécié(e) des clients; Les contacts sociaux, la diversité et le travail d'équipe contribuent à un lieu de travail passionnant.
                          plus
                          Nous comptons différents types de clients: nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation principalement dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, et à l'étranger (principalement Europe). * Vous établirez non seulement les rapports d'inspection mais donnerez aussi des conseils au client. * Vous avez le sens de l'initiative et de l'organisation, vous avez le sens des contacts, vous avez envie d'apprendre et vous êtes entreprenant. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients.
                          Nous comptons différents types de clients: nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation principalement dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, et à l'étranger (principalement Europe). * Vous établirez non seulement les rapports d'inspection mais donnerez aussi des conseils au client. * Vous avez le sens de l'initiative et de l'organisation, vous avez le sens des contacts, vous avez envie d'apprendre et vous êtes entreprenant. * Vous rencontrerez en permanence de nouveaux clients.
                          plus
                          You identify new markets and customer segments, build relationships at decisionmaker level, and guide customers from first contact through successful scaling. * Participation in trade shows, client visits and internal workshops
                          You identify new markets and customer segments, build relationships at decisionmaker level, and guide customers from first contact through successful scaling. * Participation in trade shows, client visits and internal workshops
                          plus
                          NOUVEAU
                          Dans le cadre de notre division Hays Sales, nous recherchons un Account Manager expérimenté pour notre client, un acteur international dans le secteur de l'emballage. Notre client est actif dans la production de solutions d'emballage pour un large éventail d'industries. En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement de nouvelles opportunités sur le marché. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant l
                          Dans le cadre de notre division Hays Sales, nous recherchons un Account Manager expérimenté pour notre client, un acteur international dans le secteur de l'emballage. Notre client est actif dans la production de solutions d'emballage pour un large éventail d'industries. En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement de nouvelles opportunités sur le marché. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant l
                          plus
                          NOUVEAU
                          Leveraging your Microsoft Endpoint / Configuration Management and Windows Server/Client expertise you will lead Business & Technical conversations with customers to drive value from their MS investments, help customers modernize their environment and move to cloud based solution as appropriate ; including identifying resolutions to issues blocking customer success projects.
                          Leveraging your Microsoft Endpoint / Configuration Management and Windows Server/Client expertise you will lead Business & Technical conversations with customers to drive value from their MS investments, help customers modernize their environment and move to cloud based solution as appropriate ; including identifying resolutions to issues blocking customer success projects.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus