Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Management
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Chargé/e de mission
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Agent/e technique
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Manager de développement commercial

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          11


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          33



                          IT
                          13



                          76 résultats pour Contact clients à Brabant Wallon dans un rayon de 30 km

                          Dessinateur technique

                          Oscar Daffe
                          Wauthier Braine
                          Attitude proactive et excellent contact client. * La présentation de vos projets au responsable commercial et/ou au client, selon les besoins,
                          Attitude proactive et excellent contact client. * La présentation de vos projets au responsable commercial et/ou au client, selon les besoins,
                          plus
                          Bien que des contacts clients soient nécessaires, le comptable pourra bénéficier de l'accompagnement de l'associé s'il ne se sent pas encore prêt à gérer ces interactions seul. Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Une première expérience en conseil client est également requise.
                          Bien que des contacts clients soient nécessaires, le comptable pourra bénéficier de l'accompagnement de l'associé s'il ne se sent pas encore prêt à gérer ces interactions seul. Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Une première expérience en conseil client est également requise.
                          plus
                          Contact clients : appels, emails, suivi administratif - La fiduciaire mise aussi sur la relation client : séminaires annuels, soirée spéciale médecins, événements dédiés à la fidélisation. * Suivi des pièces et demandes de documents clients
                          Contact clients : appels, emails, suivi administratif - La fiduciaire mise aussi sur la relation client : séminaires annuels, soirée spéciale médecins, événements dédiés à la fidélisation. * Suivi des pièces et demandes de documents clients
                          plus
                          Pour notre client, actif dans le secteur de l'aménagement intérieur, nous recherchons un.e Interior Designer à fort tempérament commercial, motivé.e par le contact client et les objectifs. * Accueillir, comprendre, convaincre : vous êtes l'interlocuteur.trice privilégié.e de vos clients tout au long de leur projet. Vous êtes un.e challenger dans l'âme : les objectifs vous stimulent, la satisfaction client vous anime.
                          Pour notre client, actif dans le secteur de l'aménagement intérieur, nous recherchons un.e Interior Designer à fort tempérament commercial, motivé.e par le contact client et les objectifs. * Accueillir, comprendre, convaincre : vous êtes l'interlocuteur.trice privilégié.e de vos clients tout au long de leur projet. Vous êtes un.e challenger dans l'âme : les objectifs vous stimulent, la satisfaction client vous anime.
                          plus
                          Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en pleine expansion offre un portefeuille de clients variés, couvrant de nombreux secteurs. Fortement engagée dans la lutte contre le blanchiment d'argent, elle a construit une clientèle solide grâce aux recommandations de leurs clients (banquiers, notaires, avocats et autres professionnels). Le contact avec la clientèle est également une part importante de ce poste.
                          Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en pleine expansion offre un portefeuille de clients variés, couvrant de nombreux secteurs. Fortement engagée dans la lutte contre le blanchiment d'argent, elle a construit une clientèle solide grâce aux recommandations de leurs clients (banquiers, notaires, avocats et autres professionnels). Le contact avec la clientèle est également une part importante de ce poste.
                          plus
                          Act as the primary point of contact for strategic clients on project-related matters. Operating internationally, the company is recognized for its commitment to speed, excellence in execution, and rigorous delivery standards across various sectors, including strategic client projects. * Oversee and coordinate major projects across the Benelux region, ensuring consistency in delivery and adherence to client-specific standards. * Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. * Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international clients with high quality and service standards.
                          Act as the primary point of contact for strategic clients on project-related matters. Operating internationally, the company is recognized for its commitment to speed, excellence in execution, and rigorous delivery standards across various sectors, including strategic client projects. * Oversee and coordinate major projects across the Benelux region, ensuring consistency in delivery and adherence to client-specific standards. * Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. * Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international clients with high quality and service standards.
                          plus
                          Gestion complète des dossiers, contact client direct et supervision par un associé dédié. Intégrez le bureau d'un groupe fiduciaire actif depuis près de 40 ans, avec plusieurs bureaux en Belgique, reconnu pour son expertise et la qualité de son accompagnement clients. * Préparer les présentations clients et participer aux rendez-vous avec les . * Fournir un conseil précis et réfléchi : répondre aux questions des clients * Français courant ; l'anglais est un plus (clients internationaux). * Capacité à comprendre rapidement les enjeux des clients et leurs problématiques.
                          Gestion complète des dossiers, contact client direct et supervision par un associé dédié. Intégrez le bureau d'un groupe fiduciaire actif depuis près de 40 ans, avec plusieurs bureaux en Belgique, reconnu pour son expertise et la qualité de son accompagnement clients. * Préparer les présentations clients et participer aux rendez-vous avec les . * Fournir un conseil précis et réfléchi : répondre aux questions des clients * Français courant ; l'anglais est un plus (clients internationaux). * Capacité à comprendre rapidement les enjeux des clients et leurs problématiques.
                          plus
                          Nous sommes à la recherche d'un Technical Support Engineer passionné et déterminé pour jouer un rôle clé dans l'implémentation de nos projets et pour assurer un support client de haute qualité. Relations client : Vous communiquez clairement et établissez des relations solides avec nos clients, garantissant une expérience utilisateur optimale. Création de comptes : Vous assisterez nos clients dans la création et le paramétrage de leurs comptes pour une utilisation optimale de nos solutions. Compétences relationnelles : Aisance à communiquer et établir des relations de confiance avec les clients.
                          Nous sommes à la recherche d'un Technical Support Engineer passionné et déterminé pour jouer un rôle clé dans l'implémentation de nos projets et pour assurer un support client de haute qualité. Relations client : Vous communiquez clairement et établissez des relations solides avec nos clients, garantissant une expérience utilisateur optimale. Création de comptes : Vous assisterez nos clients dans la création et le paramétrage de leurs comptes pour une utilisation optimale de nos solutions. Compétences relationnelles : Aisance à communiquer et établir des relations de confiance avec les clients.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 65 offres d’emploi similaires.

                          La clientèle est majoritairement ISOC, avec quelques dossiers en Flandre et un client anglophone. L'équipe évolue dans une ambiance familiale, axée sur le relationnel et la proximité client. La fiduciaire privilégie le contact humain plutôt que les échanges via internet. Un bureau est également disponible à Bruxelles pour les rendez-vous clients. * Suivi et relations clients
                          La clientèle est majoritairement ISOC, avec quelques dossiers en Flandre et un client anglophone. L'équipe évolue dans une ambiance familiale, axée sur le relationnel et la proximité client. La fiduciaire privilégie le contact humain plutôt que les échanges via internet. Un bureau est également disponible à Bruxelles pour les rendez-vous clients. * Suivi et relations clients
                          plus

                          BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER, PHARMA, BIOANALYSIS DIVISION

                          SGS Group Belgium
                          Wavre
                          Candidature facile
                          Actively prospecting new customers and new business opportunities worldwide and develop new opportunities with existing clients on Preclinical (GLP) and Clinical (GCLP) Bioanalytical projects. with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the growth of our Bioanalysis Business with both new and existing customers, with an emphasis on customer satisfaction and repeat business; * Good ability to communicate and create contacts * Experience working remotely with occasional client visits - Please contact us on Smartrecruiters.
                          Actively prospecting new customers and new business opportunities worldwide and develop new opportunities with existing clients on Preclinical (GLP) and Clinical (GCLP) Bioanalytical projects. with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the growth of our Bioanalysis Business with both new and existing customers, with an emphasis on customer satisfaction and repeat business; * Good ability to communicate and create contacts * Experience working remotely with occasional client visits - Please contact us on Smartrecruiters.
                          plus
                          Candidature facile
                          Prospect new customers and develop new opportunities with existing clients in Europe * Align client needs with our services and support cross functional opportunities - Please contact us on Smartrecruiters.
                          Prospect new customers and develop new opportunities with existing clients in Europe * Align client needs with our services and support cross functional opportunities - Please contact us on Smartrecruiters.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Être le point de contact stratégique et de confiance pour les clients. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, un véritable partenaire de confiance qui les conseille, les accompagne et identifie avec eux de nouvelles opportunités. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille client et au rayonnement du bureau dans la région. * Développer le portefeuille client et représenter activement le bureau dans la région de Lasne. * Forte orientation client, sens commercial et esprit entrepreneurial.
                          Être le point de contact stratégique et de confiance pour les clients. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, un véritable partenaire de confiance qui les conseille, les accompagne et identifie avec eux de nouvelles opportunités. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille client et au rayonnement du bureau dans la région. * Développer le portefeuille client et représenter activement le bureau dans la région de Lasne. * Forte orientation client, sens commercial et esprit entrepreneurial.
                          plus
                          Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? * Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * Conseil et rendez-vous client : partagez votre expertise, gagnez leur confiance et devenez indispensable dans leur gestion financière. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous savez gérer des dossiers variés et parler le langage des clients. * Présentation soignée et professionnelle : inspirez confiance dès le premier contact. * Fiable et rigoureux : vos clients et collègues savent qu'ils peuvent compter sur vous, toujours.
                          Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? * Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * Conseil et rendez-vous client : partagez votre expertise, gagnez leur confiance et devenez indispensable dans leur gestion financière. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous savez gérer des dossiers variés et parler le langage des clients. * Présentation soignée et professionnelle : inspirez confiance dès le premier contact. * Fiable et rigoureux : vos clients et collègues savent qu'ils peuvent compter sur vous, toujours.
                          plus
                          Contact direct avec les clients : rendez-vous en présentiel et optimisation fiscale. * Contribution active à la qualité et à la satisfaction client. * Engagement et dévouement dans la gestion des dossiers et du relationnel client.
                          Contact direct avec les clients : rendez-vous en présentiel et optimisation fiscale. * Contribution active à la qualité et à la satisfaction client. * Engagement et dévouement dans la gestion des dossiers et du relationnel client.
                          plus
                          Gestion financière & RH : Vous assurez le suivi administratif et financier de l'entreprise : facturation, relances clients, gestion des éventuels litiges, validation des paiements (salaires, notes de frais, achats, intendance, etc.) et préparation des documents comptables avec le . Communication & coordination : Vous êtes le premier point de contact de l'entreprise, vous assurez l'accueil des visiteurs et la gestion des appels et courriels entrants.
                          Gestion financière & RH : Vous assurez le suivi administratif et financier de l'entreprise : facturation, relances clients, gestion des éventuels litiges, validation des paiements (salaires, notes de frais, achats, intendance, etc.) et préparation des documents comptables avec le . Communication & coordination : Vous êtes le premier point de contact de l'entreprise, vous assurez l'accueil des visiteurs et la gestion des appels et courriels entrants.
                          plus
                          Vous deviendrez le point de contact privilégié de vos clients, les rencontrant régulièrement pour leur fournir des conseils. Dans un premier temps, vous prenez en main votre portefeuille clients en autonomie, avec l'appui d'un expert-comptable.
                          Vous deviendrez le point de contact privilégié de vos clients, les rencontrant régulièrement pour leur fournir des conseils. Dans un premier temps, vous prenez en main votre portefeuille clients en autonomie, avec l'appui d'un expert-comptable.
                          plus
                          Maintenir un bon contact avec les pour trouver ensemble la meilleure solution pour le client. * Entretenir des relations solides avec les clients par des contacts réguliers. En tant que consultant chez Vary, vous jouez un rôle crucial dans la formation/conseil et le soutien de nos clients. Avec la solution logicielle de Vary, les clients travaillent de manière optimale sans négliger la gestion des services, de la facturation et de la planification des transports. Vous travaillez en étroite collaboration avec les clients afin de comprendre leurs besoins spécifiques et leur fournir des conseils et des solutions personnalisées. * Obtenir une vue d'ensemble des processus d'affaires des clients en matière de gestion de location. * Identifi
                          Maintenir un bon contact avec les pour trouver ensemble la meilleure solution pour le client. * Entretenir des relations solides avec les clients par des contacts réguliers. En tant que consultant chez Vary, vous jouez un rôle crucial dans la formation/conseil et le soutien de nos clients. Avec la solution logicielle de Vary, les clients travaillent de manière optimale sans négliger la gestion des services, de la facturation et de la planification des transports. Vous travaillez en étroite collaboration avec les clients afin de comprendre leurs besoins spécifiques et leur fournir des conseils et des solutions personnalisées. * Obtenir une vue d'ensemble des processus d'affaires des clients en matière de gestion de location. * Identifi
                          plus
                          Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. * Réalisation de l'expertise et du devis chez les clients ayant sollicités nos services; * Vérification de la satisfaction client * Orienté(e) qualité, résultats et satisfaction client ;
                          Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. * Réalisation de l'expertise et du devis chez les clients ayant sollicités nos services; * Vérification de la satisfaction client * Orienté(e) qualité, résultats et satisfaction client ;
                          plus
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteurs travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client.
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteurs travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client.
                          plus
                          Portée par un manager expérimenté et visionnaire, cette fiduciaire en pleine croissance recherche un gestionnaire de dossiers comptables prêt à gérer ses clients de A à Z. * Gérer ton portefeuille clients de A à Z, en toute autonomie * Participer aux rendez-vous clients et assurer un suivi personnalisé * Présentation professionnelle et aisance relationnelle avec les clients
                          Portée par un manager expérimenté et visionnaire, cette fiduciaire en pleine croissance recherche un gestionnaire de dossiers comptables prêt à gérer ses clients de A à Z. * Gérer ton portefeuille clients de A à Z, en toute autonomie * Participer aux rendez-vous clients et assurer un suivi personnalisé * Présentation professionnelle et aisance relationnelle avec les clients
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus