Candidature facile
8
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Management
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e de vente
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Chargé/e de mission
                          • Consultant/e
                          • Adjoint/e au service à la clientèle

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          57


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          93


                          IT
                          57




                          532 résultats pour Contact clients à Mont Saint Guibert dans un rayon de 30 km

                          Accounting Manager | International + ITAA

                          Sander Brussels
                          Brussel
                          Télétravail possible
                          Accounting – Team Leadership – Process Optimization – Client Portfolio Management * Ensure timely and qualitative delivery for the full client portfolio * Coordinate client audits and maintain strong client relationships * Support business development through fee proposals and client onboarding * Client-focused, organised and quality-driven
                          Accounting – Team Leadership – Process Optimization – Client Portfolio Management * Ensure timely and qualitative delivery for the full client portfolio * Coordinate client audits and maintain strong client relationships * Support business development through fee proposals and client onboarding * Client-focused, organised and quality-driven
                          plus
                          We are currently recruiting a Quotation Specialist for one of our clients, a law firm with offices accoss the globe. The Quotation Specialist will help prepare pricing proposals for client RFPs and support key initiatives, including rate negotiations, fee and budget development, client communication, and pricing best practices. - Collaborate with a broad range of stakeholders—including lawyers and staff—to develop responses to client raquests for pricing and informal pricing requests, such as budgets, rate proposals, and alternative fee arrangements. Provide strategic guidance and create pricing solutions that support the Firm's profitability objectives while meeting client business needs. - Build and maintain strong relationships to ensure effective collaboration with various interna
                          We are currently recruiting a Quotation Specialist for one of our clients, a law firm with offices accoss the globe. The Quotation Specialist will help prepare pricing proposals for client RFPs and support key initiatives, including rate negotiations, fee and budget development, client communication, and pricing best practices. - Collaborate with a broad range of stakeholders—including lawyers and staff—to develop responses to client raquests for pricing and informal pricing requests, such as budgets, rate proposals, and alternative fee arrangements. Provide strategic guidance and create pricing solutions that support the Firm's profitability objectives while meeting client business needs. - Build and maintain strong relationships to ensure effective collaboration with various interna
                          plus
                          Vous êtes passionné de contacts clients et communiquez facilement, Notre mission est simple : offrir une expérience client incomparable, que ce soit pour choisir un nouveau véhicule ou nous confier l'entretien. * Vous deviendrez pour nos clients l'interlocuteur privilégié pour toutes questions relatives à leur véhicule, * Vous agirez en tant que conseiller service pour les clients et les informerez de l'évolution des travaux, * Vous serez le garant de la mobilité de nos clients, * Vous assurerez une planification optimale des travaux en atelier en veillant à la satisfaction clients, En tant que Service Advisor au sein de l'équipe après-vente, vous êtes un maillon clef au bon déroulement de l'expérience client.
                          Vous êtes passionné de contacts clients et communiquez facilement, Notre mission est simple : offrir une expérience client incomparable, que ce soit pour choisir un nouveau véhicule ou nous confier l'entretien. * Vous deviendrez pour nos clients l'interlocuteur privilégié pour toutes questions relatives à leur véhicule, * Vous agirez en tant que conseiller service pour les clients et les informerez de l'évolution des travaux, * Vous serez le garant de la mobilité de nos clients, * Vous assurerez une planification optimale des travaux en atelier en veillant à la satisfaction clients, En tant que Service Advisor au sein de l'équipe après-vente, vous êtes un maillon clef au bon déroulement de l'expérience client.
                          plus

                          Gestionnaire de production en assurances (CDD)

                          Yuzzu SA
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Vous êtes consciencieux, résistant au stress et aimez le contact client. Nos 170 collaborateurs s'investissent chaque jour pour garantir un service qualitatif et personnalisé à nos clients et partenaires. * vous adaptez les garanties à la demande des clients * vous enregistrez les modifications relatives au client * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et efficient des dossiers. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exac
                          Vous êtes consciencieux, résistant au stress et aimez le contact client. Nos 170 collaborateurs s'investissent chaque jour pour garantir un service qualitatif et personnalisé à nos clients et partenaires. * vous adaptez les garanties à la demande des clients * vous enregistrez les modifications relatives au client * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et efficient des dossiers. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exac
                          plus
                          Esprit d'équipe, goût du partage et aisance dans le contact client. Gérez un portefeuille varié de clients, majoritairement ISOC. Préparez bilans et déclarations fiscales tout en conseillant directement vos clients. * Gérer un portefeuille varié de clients, principalement ISOC. * Conseiller les clients au quotidien et assurer le suivi légal et fiscal.
                          Esprit d'équipe, goût du partage et aisance dans le contact client. Gérez un portefeuille varié de clients, majoritairement ISOC. Préparez bilans et déclarations fiscales tout en conseillant directement vos clients. * Gérer un portefeuille varié de clients, principalement ISOC. * Conseiller les clients au quotidien et assurer le suivi légal et fiscal.
                          plus
                          Daarnaast zal je inkomende contacten beheren- Zal je kwalitatieve klantenondersteuning bieden in alle remote kanalen, inclusief live videogesprekken, om een geweldige IKEA-klantenervaring te bieden en zo vertrouwen in het IKEA merk te bouwen- Zal je home furnishing oplossingen aanbieden via een commerciële aanpak om zo de verkoop te maximaliseren- Zal je gebruik maken van actieve verkooptechnieken tijdens het klantencontact op afstand om bij te dragen aan de groei en duurzame winstgevendheid op lange termijn- Stuur je de verkoop en het contact met de klant om de behoeften van de klant en de business doelstellingen in evenwicht te brengen- Zoek je actief informatie op over het IKEA productassortiment en de IKEA-diensten om op de hoogte te blijven van de commerciële prioriteiten en activiteiten, om zo mee de verkoop te sturen- Verzamel je relevante ...
                          Daarnaast zal je inkomende contacten beheren- Zal je kwalitatieve klantenondersteuning bieden in alle remote kanalen, inclusief live videogesprekken, om een geweldige IKEA-klantenervaring te bieden en zo vertrouwen in het IKEA merk te bouwen- Zal je home furnishing oplossingen aanbieden via een commerciële aanpak om zo de verkoop te maximaliseren- Zal je gebruik maken van actieve verkooptechnieken tijdens het klantencontact op afstand om bij te dragen aan de groei en duurzame winstgevendheid op lange termijn- Stuur je de verkoop en het contact met de klant om de behoeften van de klant en de business doelstellingen in evenwicht te brengen- Zoek je actief informatie op over het IKEA productassortiment en de IKEA-diensten om op de hoogte te blijven van de commerciële prioriteiten en activiteiten, om zo mee de verkoop te sturen- Verzamel je relevante ...
                          plus
                          Contact client fluide, personnalisé, dans un environnement non-stressant.
                          Contact client fluide, personnalisé, dans un environnement non-stressant.
                          NOUVEAU
                          Vous êtes la première personne de contact pour les prospects et les nouveaux clients. * Le contact direct avec le client est votre passion - Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous aimez vendre et accompagner le client dans le processus de vente * Vous avez un esprit commercial et avec vous le client est roi * Vous êtes résistant au stress et restez poli avec le client dans toutes les circonstances
                          Vous êtes la première personne de contact pour les prospects et les nouveaux clients. * Le contact direct avec le client est votre passion - Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous aimez vendre et accompagner le client dans le processus de vente * Vous avez un esprit commercial et avec vous le client est roi * Vous êtes résistant au stress et restez poli avec le client dans toutes les circonstances
                          plus
                          NMBS-SNCB * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Hoe maak jij mee het verschil? Als onderstationschef verzeker je de veiligheid van de reizigers en van je collega's in het station. Samen met je help je elke dag duizenden . Daarnaast zorg je mee voor stipte treinen. Op die manier draag je direct bij aan de doelstellingen van NMBS. Wat is jouw rol bij NMBS ? * Je informeert in het station maar ook jouw collega's (treinbegeleiders, Securail, …). * Je helpt en begeleidt met beperkte mobiliteit, slechtzienden, ouderen, … * Sommige treinen worden gesplitst of gekoppeld in het station: je ziet erop toe dat dat veilig verloopt en de reizigers in het juiste treindeel terechtkomen. Je kan ook zelf (ont)koppelen en een remproef uitvoeren. * Het kan gebeuren dat een spoorlijn (bv. door een incident) niet kan worden gebruikt: je werkt dan mee aan een alternatief v
                          NMBS-SNCB * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Hoe maak jij mee het verschil? Als onderstationschef verzeker je de veiligheid van de reizigers en van je collega's in het station. Samen met je help je elke dag duizenden . Daarnaast zorg je mee voor stipte treinen. Op die manier draag je direct bij aan de doelstellingen van NMBS. Wat is jouw rol bij NMBS ? * Je informeert in het station maar ook jouw collega's (treinbegeleiders, Securail, …). * Je helpt en begeleidt met beperkte mobiliteit, slechtzienden, ouderen, … * Sommige treinen worden gesplitst of gekoppeld in het station: je ziet erop toe dat dat veilig verloopt en de reizigers in het juiste treindeel terechtkomen. Je kan ook zelf (ont)koppelen en een remproef uitvoeren. * Het kan gebeuren dat een spoorlijn (bv. door een incident) niet kan worden gebruikt: je werkt dan mee aan een alternatief v
                          plus
                          À l'aise avec les bilans et le contact clients * Contact direct avec les associés et clients Depuis 2014, la structure est pleinement digitalisée et continue d'investir dans la formation et les outils pour accompagner au mieux ses 500 clients (professions libérales, horeca, construction, ASBL…). * Conseils, rendez-vous et déplacements chez les clients pour les accompagner dans leur comptabilité et organisation * Contacts réguliers avec les associés pour la révision et le final comptable
                          À l'aise avec les bilans et le contact clients * Contact direct avec les associés et clients Depuis 2014, la structure est pleinement digitalisée et continue d'investir dans la formation et les outils pour accompagner au mieux ses 500 clients (professions libérales, horeca, construction, ASBL…). * Conseils, rendez-vous et déplacements chez les clients pour les accompagner dans leur comptabilité et organisation * Contacts réguliers avec les associés pour la révision et le final comptable
                          plus
                          Bien que des contacts clients soient nécessaires, le comptable pourra bénéficier de l'accompagnement de l'associé s'il ne se sent pas encore prêt à gérer ces interactions seul. Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Une première expérience en conseil client est également requise.
                          Bien que des contacts clients soient nécessaires, le comptable pourra bénéficier de l'accompagnement de l'associé s'il ne se sent pas encore prêt à gérer ces interactions seul. Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Une première expérience en conseil client est également requise.
                          plus
                          Contact clients : appels, emails, suivi administratif - La fiduciaire mise aussi sur la relation client : séminaires annuels, soirée spéciale médecins, événements dédiés à la fidélisation. * Suivi des pièces et demandes de documents clients
                          Contact clients : appels, emails, suivi administratif - La fiduciaire mise aussi sur la relation client : séminaires annuels, soirée spéciale médecins, événements dédiés à la fidélisation. * Suivi des pièces et demandes de documents clients
                          plus
                          Premier contact client : collecte d'infos, suivi et réponses claires. Chaque semaine, tu prépares les déclarations TVA et suis les clients de près, en posant les bonnes questions et en gagnant en assurance. * Préparation et suivi des déclarations TVA et listings clients. * Esprit d'équipe et aisance relationnelle avec les clients.
                          Premier contact client : collecte d'infos, suivi et réponses claires. Chaque semaine, tu prépares les déclarations TVA et suis les clients de près, en posant les bonnes questions et en gagnant en assurance. * Préparation et suivi des déclarations TVA et listings clients. * Esprit d'équipe et aisance relationnelle avec les clients.
                          plus
                          Maintenir un contact client fluide et proactif, avec un suivi clair et immédiat. Ici, chaque collaborateur gère ses dossiers, avance chaque jour grâce à une organisation millimétrée, et entretient un lien direct avec des clients respectueux et fidèles. * Anglais apprécié pour certains clients internationaux.
                          Maintenir un contact client fluide et proactif, avec un suivi clair et immédiat. Ici, chaque collaborateur gère ses dossiers, avance chaque jour grâce à une organisation millimétrée, et entretient un lien direct avec des clients respectueux et fidèles. * Anglais apprécié pour certains clients internationaux.
                          plus
                          Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en pleine expansion offre un portefeuille de clients variés, couvrant de nombreux secteurs. Fortement engagée dans la lutte contre le blanchiment d'argent, elle a construit une clientèle solide grâce aux recommandations de leurs clients (banquiers, notaires, avocats et autres professionnels). Le contact avec la clientèle est également une part importante de ce poste.
                          Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en pleine expansion offre un portefeuille de clients variés, couvrant de nombreux secteurs. Fortement engagée dans la lutte contre le blanchiment d'argent, elle a construit une clientèle solide grâce aux recommandations de leurs clients (banquiers, notaires, avocats et autres professionnels). Le contact avec la clientèle est également une part importante de ce poste.
                          plus
                          At the Customer and Logistics Service, we are in direct contact with important clients in France and Benelux. We create a bridge between warehouses, forwarding agents and the clients whilst maintaining an enormous amount of data. We solve problems, process daily business and create new international links in order to enhance our client and logistics relations in a continuing process. * You are a point of contact for customers, sales and internal departments regarding their orders and the follow-up of shipments. Here you look at the possibilities to provide a solution for your contact person - Do not hesitate to contact us if you have any further questions.
                          At the Customer and Logistics Service, we are in direct contact with important clients in France and Benelux. We create a bridge between warehouses, forwarding agents and the clients whilst maintaining an enormous amount of data. We solve problems, process daily business and create new international links in order to enhance our client and logistics relations in a continuing process. * You are a point of contact for customers, sales and internal departments regarding their orders and the follow-up of shipments. Here you look at the possibilities to provide a solution for your contact person - Do not hesitate to contact us if you have any further questions.
                          plus
                          Act as a key contact for clients, translating complex TP matters into clear business advice - This is an excellent opportunity for an experienced Transfer Pricing professional ready to take ownership, work closely with clients, and actively shape a growing TP practice. The firm combines international reach with a human-scale culture, offering direct client exposure, autonomy, and long-term career development. * Advise clients on transfer pricing planning, structuring, and strategic positioning * Stay up to date with international TP regulations and proactively advise clients on upcoming changes * Client-oriented mindset with strong communication skills
                          Act as a key contact for clients, translating complex TP matters into clear business advice - This is an excellent opportunity for an experienced Transfer Pricing professional ready to take ownership, work closely with clients, and actively shape a growing TP practice. The firm combines international reach with a human-scale culture, offering direct client exposure, autonomy, and long-term career development. * Advise clients on transfer pricing planning, structuring, and strategic positioning * Stay up to date with international TP regulations and proactively advise clients on upcoming changes * Client-oriented mindset with strong communication skills
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus