Candidature facile
7
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Management
                          • Vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Chargé/e de produit
                          • Agent/e d'accueil
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Chargé/e de direction
                          • Account Executive
                          • Adjoint du directeur

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          46


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          66






                          344 résultats pour Chargé E Des Stocks à Nivelles dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 344 offres d’emploi similaires.

                          GESTIONNAIRE ICT - REFERENT SECURITE

                          INBW
                          Genappe
                          in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; * la gestion du cycle des déchets. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Vous assurez l'installation, la maintenance et la sécurisation du matériel informatique ainsi que des réseaux des différents sites d'in BW. En tant que référent sécurité de l'équipe IT, vous garantissez la protection de l'infrastructure
                          in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; * la gestion du cycle des déchets. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Vous assurez l'installation, la maintenance et la sécurisation du matériel informatique ainsi que des réseaux des différents sites d'in BW. En tant que référent sécurité de l'équipe IT, vous garantissez la protection de l'infrastructure
                          plus
                          Elle est chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer la qualité de vie des citoyens en Région de Bruxelles-Capitale. * Le cas échéant, remplir la GMAO pour assurer la traçabilité des opérations sur les équipements en lien avec les stocks des magasins; Votre rôle principal sera d'assurer la maintenance préventive et corrective des installations électriques, des équipements et du matériel, en suivant les directives du chef d'équipe et, le cas échéant, celles de l'ingénieur. * Effectuer de manière autonome les inspections et les entretiens préventifs des équipements conformément au plan de maintenance établi; * Identifier les causes des pannes et anomalies; * Collaborer avec des internes et externes sur des projets d'amélioration et de rénovation des installations électriques;
                          Elle est chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer la qualité de vie des citoyens en Région de Bruxelles-Capitale. * Le cas échéant, remplir la GMAO pour assurer la traçabilité des opérations sur les équipements en lien avec les stocks des magasins; Votre rôle principal sera d'assurer la maintenance préventive et corrective des installations électriques, des équipements et du matériel, en suivant les directives du chef d'équipe et, le cas échéant, celles de l'ingénieur. * Effectuer de manière autonome les inspections et les entretiens préventifs des équipements conformément au plan de maintenance établi; * Identifier les causes des pannes et anomalies; * Collaborer avec des internes et externes sur des projets d'amélioration et de rénovation des installations électriques;
                          plus
                          NOUVEAU
                          La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Au sein de la Direction générale des Personnels de l'Education (WBE), le Service général des Statuts et de la Carrière est chargé d'organiser les opérations statutaires des membres des personnels de l'enseignement, d'assurer l'application des prescrits statutaires et de coordonner les activités du service social des membres du personnel du secteur IX. Le poste est à pourvoir au sein de la Directio
                          La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Au sein de la Direction générale des Personnels de l'Education (WBE), le Service général des Statuts et de la Carrière est chargé d'organiser les opérations statutaires des membres des personnels de l'enseignement, d'assurer l'application des prescrits statutaires et de coordonner les activités du service social des membres du personnel du secteur IX. Le poste est à pourvoir au sein de la Directio
                          plus
                          Les pôles ont en charge la mise en œuvre des missions légales reprises dans la loi sur le bien-être au travail auprès des établissements scolaires. Vous accompagnez à leur demande les personnes de confiance qui interviennent dans le cadre d'une demande d'intervention psychosociale informelle pour qu'elles puissent exécuter leurs missions en toute neutralité et avec l'expertise nécessaire, ou vous prenez contact afin d'obtenir des informations qui vous seraient utiles dans le cadre de la prise en charge d'un dossier ; La mission générale est de participer à l'organisation, à la bonne marche et au développement au quotidien de l'enseignement organisé par WBE et de tous ses établissements d'enseignement, cela au bénéfice de tous ses membres des personnels et, à travers e
                          Les pôles ont en charge la mise en œuvre des missions légales reprises dans la loi sur le bien-être au travail auprès des établissements scolaires. Vous accompagnez à leur demande les personnes de confiance qui interviennent dans le cadre d'une demande d'intervention psychosociale informelle pour qu'elles puissent exécuter leurs missions en toute neutralité et avec l'expertise nécessaire, ou vous prenez contact afin d'obtenir des informations qui vous seraient utiles dans le cadre de la prise en charge d'un dossier ; La mission générale est de participer à l'organisation, à la bonne marche et au développement au quotidien de l'enseignement organisé par WBE et de tous ses établissements d'enseignement, cela au bénéfice de tous ses membres des personnels et, à travers e
                          plus
                          NOUVEAU
                          Gestion et suivi des dossiers juridiques * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Identifier les risques et proposer des solutions juridiques pragmatiques. * Veiller au respect des chartes qualités, SLA clients et délais internes. * Rédiger les volets juridiques des offres : conformité légale, procédures, garanties, RGPD, structure des services, responsabilités. * Soutenir la Direction lors des négociations ou séances de clarification. * Excellente maîtrise du droit judiciaire, droit civil, droit commercial et droit des obligations. * Bonne connaissance du droit du recouvrement, des procédures d'exécution et des voies d'exécution forcée. * Aptitude à gérer
                          Gestion et suivi des dossiers juridiques * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Identifier les risques et proposer des solutions juridiques pragmatiques. * Veiller au respect des chartes qualités, SLA clients et délais internes. * Rédiger les volets juridiques des offres : conformité légale, procédures, garanties, RGPD, structure des services, responsabilités. * Soutenir la Direction lors des négociations ou séances de clarification. * Excellente maîtrise du droit judiciaire, droit civil, droit commercial et droit des obligations. * Bonne connaissance du droit du recouvrement, des procédures d'exécution et des voies d'exécution forcée. * Aptitude à gérer
                          plus
                          Azuro * Brussel met 4 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - zuro rekruteert een product owner voor onze opdrachtgever met vestiging te Brussel. Als Product Owner combineer je businessinzicht, digitale expertise en stakeholdermanagement om waardevolle, toekomstbestendige oplossingen te bouwen. Jouw verantwoordelijkheden - Als product owner definieer je de strategie, visie en de roadmap van onze toekomstige processen, systemen en digitale oplossingen. Je vertaalt de bedrijfsdoelstellingen en de behoeften van de verschillende betrokken partijen (interne gebruikers, externe klanten, partners, ...) naar een heldere product strategie. Je beheert de backlog en je bepaalt de prioriteiten inzake innovatie en ontwikkeling.
                          Azuro * Brussel met 4 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - zuro rekruteert een product owner voor onze opdrachtgever met vestiging te Brussel. Als Product Owner combineer je businessinzicht, digitale expertise en stakeholdermanagement om waardevolle, toekomstbestendige oplossingen te bouwen. Jouw verantwoordelijkheden - Als product owner definieer je de strategie, visie en de roadmap van onze toekomstige processen, systemen en digitale oplossingen. Je vertaalt de bedrijfsdoelstellingen en de behoeften van de verschillende betrokken partijen (interne gebruikers, externe klanten, partners, ...) naar een heldere product strategie. Je beheert de backlog en je bepaalt de prioriteiten inzake innovatie en ontwikkeling.
                          plus
                          BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * Gestion des plannings * Ouverture des chantiers avec les * Des commissions importantes suite à l'atteinte d'objectifs; * Des avantages complémentaires * Des chèques-repas; * Le bien-être au travail au centre des préoccupations
                          BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * Gestion des plannings * Ouverture des chantiers avec les * Des commissions importantes suite à l'atteinte d'objectifs; * Des avantages complémentaires * Des chèques-repas; * Le bien-être au travail au centre des préoccupations
                          plus
                          Michael Page * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - The client is looking for a E-Commerce Manager - Retail - Cosmetics sector to join his team in Brussels. Our client is a key player in the retail sector, specializing in beauty and lifestyle products. With a strong presence across Belgium, the company operates distinct brands, offering a wide range of products from mass-market essentials to premium beauty items. This is a family-owned business with an entrepreneurial culture, where initiative and solution-oriented ideas are highly valued. The structure fosters team collaboration and encourages to be proactive and innovative. Vos responsabilités * Developing and implementing a comprehensive e-commerce strategy aligned with business goals and the distinct positioning of each brand
                          Michael Page * Brussels * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - The client is looking for a E-Commerce Manager - Retail - Cosmetics sector to join his team in Brussels. Our client is a key player in the retail sector, specializing in beauty and lifestyle products. With a strong presence across Belgium, the company operates distinct brands, offering a wide range of products from mass-market essentials to premium beauty items. This is a family-owned business with an entrepreneurial culture, where initiative and solution-oriented ideas are highly valued. The structure fosters team collaboration and encourages to be proactive and innovative. Vos responsabilités * Developing and implementing a comprehensive e-commerce strategy aligned with business goals and the distinct positioning of each brand
                          plus
                          Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Suivre et analyser l'échéancier des paiements et encaissements. * Effectuer le lettrage des comptes (fournisseurs, clients, généraux). * Fournir un support à la réalisation des clôtures comptables et des bilans. * Élaborer des rapports et des statistiques (activités avec l'étranger, comptes rendus financiers, etc.). * Contribuer à l'amélioration des procédures comptables. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités réelles de formation et
                          Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscales. * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Suivre et analyser l'échéancier des paiements et encaissements. * Effectuer le lettrage des comptes (fournisseurs, clients, généraux). * Fournir un support à la réalisation des clôtures comptables et des bilans. * Élaborer des rapports et des statistiques (activités avec l'étranger, comptes rendus financiers, etc.). * Contribuer à l'amélioration des procédures comptables. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités réelles de formation et
                          plus
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et support opérationnel. * Mettre en place des process pour renforcer l'efficacité des fonctions support. #3 - Gestion des sous-traitants * Être le point de contact des sociétés de sous-traitance. * Assurer le bon fonctionnement des bureaux et la communication interne.
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et support opérationnel. * Mettre en place des process pour renforcer l'efficacité des fonctions support. #3 - Gestion des sous-traitants * Être le point de contact des sociétés de sous-traitance. * Assurer le bon fonctionnement des bureaux et la communication interne.
                          plus
                          • Veiller au respect des standards de qualité, d'hygiène et de sécurité. • Identifier les écarts de performance et mettre en place des actions correctives. • Contribuer activement à l'amélioration continue et à l'optimisation des process. • Assurer le suivi des indicateurs de performance et des rapports de production.
                          • Veiller au respect des standards de qualité, d'hygiène et de sécurité. • Identifier les écarts de performance et mettre en place des actions correctives. • Contribuer activement à l'amélioration continue et à l'optimisation des process. • Assurer le suivi des indicateurs de performance et des rapports de production.
                          plus
                          Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs.
                          Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs.
                          plus
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. * Salaire attractif avec des avantages supplémentaires.
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. * Salaire attractif avec des avantages supplémentaires.
                          plus
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. * Salaire attractif avec des avantages supplémentaires.
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. * Salaire attractif avec des avantages supplémentaires.
                          plus
                          Bonne lecture des circuits de distribution, du pricing, des marges et des logiques stock/rotation. * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Déployer des indicateurs et outils de reporting simples, actionnables, adaptés à une organisation agile et orientée exécution. * Sécuriser le bon déroulé commercial sur des modèles orientés volume et rotation (rigueur sur conditions, paiements, rentabilité). * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour
                          Bonne lecture des circuits de distribution, du pricing, des marges et des logiques stock/rotation. * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Déployer des indicateurs et outils de reporting simples, actionnables, adaptés à une organisation agile et orientée exécution. * Sécuriser le bon déroulé commercial sur des modèles orientés volume et rotation (rigueur sur conditions, paiements, rentabilité). * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour
                          plus
                          NOUVEAU
                          ECOLE EUROPEENNE DE BRUXELLES II * Woluwe-Saint-Lambert * Vast contract, bepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Les Ecoles européennes sont une organisation intergouvernementale, offrant une éducation multilingue et multiculturelle. 1 enseignant de mathématiques. Entre 15 et 22 périodes par semaine. Contrat à durée déterminée. Description du poste - Le travail consiste à enseigner dans le cycle secondaire (S1 à S7) le cours de mathématiques. Profil * Être de niveau natif francophone. * Une excellente connaissance de la langue anglaise est un atout. * Diplôme d'enseignant pour les mathématiques permettant d'enseigner dans le cycle secondaire complet. * Esprit de collaboration avec les collègues, la Direction et les familles. * Motivation confirmée pour la profession d'enseignant dans un milieu multiculturel et plurilingue. Offre
                          ECOLE EUROPEENNE DE BRUXELLES II * Woluwe-Saint-Lambert * Vast contract, bepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Les Ecoles européennes sont une organisation intergouvernementale, offrant une éducation multilingue et multiculturelle. 1 enseignant de mathématiques. Entre 15 et 22 périodes par semaine. Contrat à durée déterminée. Description du poste - Le travail consiste à enseigner dans le cycle secondaire (S1 à S7) le cours de mathématiques. Profil * Être de niveau natif francophone. * Une excellente connaissance de la langue anglaise est un atout. * Diplôme d'enseignant pour les mathématiques permettant d'enseigner dans le cycle secondaire complet. * Esprit de collaboration avec les collègues, la Direction et les familles. * Motivation confirmée pour la profession d'enseignant dans un milieu multiculturel et plurilingue. Offre
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. * Possibilité de prendre des responsabilités supplémentaires selon vos envies d'évolution * CDI dès l'entrée en fonction - 40h/semaine * Formations continues prises en charge
                          Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. * Possibilité de prendre des responsabilités supplémentaires selon vos envies d'évolution * CDI dès l'entrée en fonction - 40h/semaine * Formations continues prises en charge
                          plus
                          NOUVEAU
                          L'Association Pharmaceutique Belge représente les pharmaciens titulaires d'officine indépendants et développe une expertise unique dans le domaine des médicaments et des services pharmaceutiques. Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * Créer et rédiger des textes promotionnels pour divers canaux * votre capacité à traduire des insights en actio
                          L'Association Pharmaceutique Belge représente les pharmaciens titulaires d'officine indépendants et développe une expertise unique dans le domaine des médicaments et des services pharmaceutiques. Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * Créer et rédiger des textes promotionnels pour divers canaux * votre capacité à traduire des insights en actio
                          plus
                          Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Garantir la conformité des dossiers, audits, certifications et obligations légales. * Bonne maîtrise du secteur automobile : produits, services, fiscalité, financement, distribution, gestion de stock VN/VO. * Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de perf
                          Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Garantir la conformité des dossiers, audits, certifications et obligations légales. * Bonne maîtrise du secteur automobile : produits, services, fiscalité, financement, distribution, gestion de stock VN/VO. * Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de perf
                          plus
                          • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fermeture. • Développer et entretenir une connaissance approfondie des collections, des nouveautés et du savoir-faire horloger. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable.
                          • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fermeture. • Développer et entretenir une connaissance approfondie des collections, des nouveautés et du savoir-faire horloger. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable.
                          plus
                          Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nous tenons autant que possible compte de votre région lors de la planification des audits. Vous travaillerez comme coordinateur de sécurité sur des chantiers temporaires et mobiles (conformément à l'arrêté royal du 25 janvier 2001). * En tant que conseiller en prévention, vous effectuerez également d'autres missions dans le domaine de la prévention (par exemple incendie, analyses des risques, formation dans le domaine de la sécurité conformément à la législation applicable et aux règles d'usage, comme le Code, le RGPT, diverses réglementations nationales et normes, etc. Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 (ou 2 si accès possible vers le niveau 1) et Coordinateur Securité Niveau A ou B (si niveau B, formation vers niveau A pr
                          Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nous tenons autant que possible compte de votre région lors de la planification des audits. Vous travaillerez comme coordinateur de sécurité sur des chantiers temporaires et mobiles (conformément à l'arrêté royal du 25 janvier 2001). * En tant que conseiller en prévention, vous effectuerez également d'autres missions dans le domaine de la prévention (par exemple incendie, analyses des risques, formation dans le domaine de la sécurité conformément à la législation applicable et aux règles d'usage, comme le Code, le RGPT, diverses réglementations nationales et normes, etc. Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 (ou 2 si accès possible vers le niveau 1) et Coordinateur Securité Niveau A ou B (si niveau B, formation vers niveau A pr
                          plus
                          NOUVEAU
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Soutenir l'équipe dans la montée en charge liée à la croissance. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers.
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Soutenir l'équipe dans la montée en charge liée à la croissance. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers.
                          plus
                          Vous cherchez un poste stable, avec des horaires clairs, une charge de travail réaliste et une ambiance conviviale ? * Préparation des clôtures et bilans
                          Vous cherchez un poste stable, avec des horaires clairs, une charge de travail réaliste et une ambiance conviviale ? * Préparation des clôtures et bilans
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable. En tant que Teamlead Pressure Equipment South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs en charge de l'inspection d'équipements sous pression pour la Wallonie. Vous êtes chargé(e) d'optimiser la qualité, la sécuri
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – à développer leurs activités de manière sûre, efficace et durable. En tant que Teamlead Pressure Equipment South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs en charge de l'inspection d'équipements sous pression pour la Wallonie. Vous êtes chargé(e) d'optimiser la qualité, la sécuri
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chargé E Des Stocks à Nivelles?

                          Salaire moyen par an
                          34.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chargé E Des Stocks à Nivelles est de 34.200 €. Les salaires de Chargé E Des Stocks à Nivelles vont de 28.700 € à 43.300 €.