Candidature facile
7
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Vente
                          • Management
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Manager de développement commercial
                          • Account Executive
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Agent/e d'expansion des entreprises

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          18


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          34


                          IT
                          21




                          102 résultats pour Chargé de mission marketing et communication à Les Bons Villers dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 102 offres d’emploi similaires.

                          Marketing Officer

                          Robert Walters
                          Overijse
                          Voor een internationaal bedrijf actief in de FMCG-sector, gevestigd in Overijse, wordt een Marketing Officer gezocht die energie haalt uit merken bouwen in een snel bewegende omgeving. Solliciteer als één van de eersten De organisatie combineert een sterke internationale aanwezigheid met een ondernemende cultuur waarin initiatief en samenwerking centraal staan. * Ondersteunen bij de planning en uitvoering van marketingcampagnes (online en offline) * Bachelor- of masterdiploma in Marketing, Communicatie of een relevante richting - Niet de job die je zocht?
                          Voor een internationaal bedrijf actief in de FMCG-sector, gevestigd in Overijse, wordt een Marketing Officer gezocht die energie haalt uit merken bouwen in een snel bewegende omgeving. Solliciteer als één van de eersten De organisatie combineert een sterke internationale aanwezigheid met een ondernemende cultuur waarin initiatief en samenwerking centraal staan. * Ondersteunen bij de planning en uitvoering van marketingcampagnes (online en offline) * Bachelor- of masterdiploma in Marketing, Communicatie of een relevante richting - Niet de job die je zocht?
                          plus
                          La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. * Familiarisation avec les techniques communication et de négociation - Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le KAJ devra utiliser ses capacités et les outils à sa disposition afin d'atteindre les objectifs fixés de croissance et de rentabilité de l'entreprise et accroître ses parts de marché. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Dépl
                          La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. * Familiarisation avec les techniques communication et de négociation - Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le KAJ devra utiliser ses capacités et les outils à sa disposition afin d'atteindre les objectifs fixés de croissance et de rentabilité de l'entreprise et accroître ses parts de marché. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Dépl
                          plus
                          NOUVEAU

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. * Ce poste requiert un excellent sens de la communication, ainsi qu'une capacité à convaincre et à conclure. Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notammen
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. * Ce poste requiert un excellent sens de la communication, ainsi qu'une capacité à convaincre et à conclure. Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notammen
                          plus
                          NOUVEAU
                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? Si tu es un.e leader qui voit des solutions là où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre ! * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Développer, soutenir et m
                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? Si tu es un.e leader qui voit des solutions là où d'autres voient des problèmes, et qui a l'énergie de développer une équipe technique et commerciale sur le terrain, ton aventure commence à Wavre ! * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Développer, soutenir et m
                          plus
                          NOUVEAU

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24). * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Solliciteer als één van
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24). * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Solliciteer als één van
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits
                          plus
                          Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opérationnaliser et promouvoir les bonnes pratiques, afin d'en faire un réflexe systématique au sein du service IT. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Devenez Gestionnaire ICT – Assurez la sécurité et la performance de notre env
                          Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opérationnaliser et promouvoir les bonnes pratiques, afin d'en faire un réflexe systématique au sein du service IT. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Devenez Gestionnaire ICT – Assurez la sécurité et la performance de notre env
                          plus
                          Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 (ou 2 si accès possible vers le niveau 1) et Coordinateur Securité Niveau A ou B (si niveau B, formation vers niveau A pris en charge par Vinçotte). En tant que Coordinateur Sécurité, vous intégrez une équipe de conseillers en prévention et de responsables de la sécurité aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Vous travaillerez comme coordinateur de sécurité sur des chantiers temporaires et mobiles
                          Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 (ou 2 si accès possible vers le niveau 1) et Coordinateur Securité Niveau A ou B (si niveau B, formation vers niveau A pris en charge par Vinçotte). En tant que Coordinateur Sécurité, vous intégrez une équipe de conseillers en prévention et de responsables de la sécurité aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Vous travaillerez comme coordinateur de sécurité sur des chantiers temporaires et mobiles
                          plus
                          L'ambiance est studieuse mais bienveillante, avec une exigence de qualité et une vraie cohésion renforcée par des activités conviviales. Un comptable expérimenté est recherché pour superviser, encadrer et contribuer à l'excellence de l'équipe. * Communication claire et professionnelle dans les rapports et échanges clients. * Esprit analytique et pratique, capable d'anticiper et de résoudre efficacement les problèmes. * Autonomie et rigueur, avec une localisation à maximum 30 minutes de Rhode. * Salarié : salaire brut jusqu'à 3800€, avec 13e mois et pécule de vacances. * Avantages financiers : prime bénéficiaire, chèques-repas de 8€/jour et écochèques. * Formation continue : 400€/an pour se perfectionner + prise en charge de la cotisation ITAA - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers
                          L'ambiance est studieuse mais bienveillante, avec une exigence de qualité et une vraie cohésion renforcée par des activités conviviales. Un comptable expérimenté est recherché pour superviser, encadrer et contribuer à l'excellence de l'équipe. * Communication claire et professionnelle dans les rapports et échanges clients. * Esprit analytique et pratique, capable d'anticiper et de résoudre efficacement les problèmes. * Autonomie et rigueur, avec une localisation à maximum 30 minutes de Rhode. * Salarié : salaire brut jusqu'à 3800€, avec 13e mois et pécule de vacances. * Avantages financiers : prime bénéficiaire, chèques-repas de 8€/jour et écochèques. * Formation continue : 400€/an pour se perfectionner + prise en charge de la cotisation ITAA - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers
                          plus
                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Envie d'apprendre et de s'investir * Un environnement de travail dynamique et collaboratif - Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre
                          Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Envie d'apprendre et de s'investir * Un environnement de travail dynamique et collaboratif - Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre
                          plus
                          Excellente présentation, sens de la diplomatie et de la communication. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Animer les réunions d'équipe, réaliser les évaluations annuelles et construire les plans de formation. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Utiliser les plateformes CRM et de cotation pour optimiser les offres. * Suivre les animations marketing et coordon
                          Excellente présentation, sens de la diplomatie et de la communication. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Animer les réunions d'équipe, réaliser les évaluations annuelles et construire les plans de formation. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Utiliser les plateformes CRM et de cotation pour optimiser les offres. * Suivre les animations marketing et coordon
                          plus
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif,
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif,
                          plus
                          Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Les associés, très présents, cultivent un esprit familial, une communication simple et un travail d'équipe fluide. Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Depuis 2014, la structure est pleinement digitalisée et continue d'investir dans la formation et les outils pour accompagner au mieux ses 500 clients (professions libérales, horeca, construction, ASBL…). * Encodage et gestion quotidienne des dossiers * Clôtures A-Z
                          Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Les associés, très présents, cultivent un esprit familial, une communication simple et un travail d'équipe fluide. Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Depuis 2014, la structure est pleinement digitalisée et continue d'investir dans la formation et les outils pour accompagner au mieux ses 500 clients (professions libérales, horeca, construction, ASBL…). * Encodage et gestion quotidienne des dossiers * Clôtures A-Z
                          plus
                          Robert Half recherche pour l'un de ses clients, un groupe international en pleine croissance situé à Wavre, un Comptable expérimenté (H-F-X) pour une mission d'intérim en vue d'un CDI. * Évoluer dans un cadre de travail moderne et agréable ; * Rejoindre une équipe dynamique et collaborative composée d'un responsable et de deux comptables expérimentés ; Solliciteer als één van de eersten - Vous êtes comptable, bilingue français/anglais et à la recherche d'un nouveau challenge au sein d'un environnement international ? * Intégrer un groupe international solide et en constante évolution ; * Bénéficier d'un accompagnement favorisant le développement personnel et professionnel. * Gestion c
                          Robert Half recherche pour l'un de ses clients, un groupe international en pleine croissance situé à Wavre, un Comptable expérimenté (H-F-X) pour une mission d'intérim en vue d'un CDI. * Évoluer dans un cadre de travail moderne et agréable ; * Rejoindre une équipe dynamique et collaborative composée d'un responsable et de deux comptables expérimentés ; Solliciteer als één van de eersten - Vous êtes comptable, bilingue français/anglais et à la recherche d'un nouveau challenge au sein d'un environnement international ? * Intégrer un groupe international solide et en constante évolution ; * Bénéficier d'un accompagnement favorisant le développement personnel et professionnel. * Gestion c
                          plus
                          Profitez de formations techniques et commerciales approfondies pour développer vos compétences * Bénéficiez d'un salaire mensuel très attractif de 4300 EUR Brut et d'autres avantages - Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Réalisation de l'expertise et du devis chez les clients ayant sollicités nos services;
                          Profitez de formations techniques et commerciales approfondies pour développer vos compétences * Bénéficiez d'un salaire mensuel très attractif de 4300 EUR Brut et d'autres avantages - Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * N°1 en Belgique : 45 ans de garantie et la meilleure réputation du secteur. * Réalisation de l'expertise et du devis chez les clients ayant sollicités nos services;
                          plus
                          Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. * Excellente capacité de communication, écoute active et charisme. Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de
                          Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. * Excellente capacité de communication, écoute active et charisme. Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de
                          plus
                          Candidature facile
                          Last but not least, you can recognize yourself in the following profile: strong interpersonal skills, excellent communication and negotiation skills, pro-active and result oriented, team player.
                          Last but not least, you can recognize yourself in the following profile: strong interpersonal skills, excellent communication and negotiation skills, pro-active and result oriented, team player.
                          plus
                          Chaque journée est stimulante, chaque dossier est une opportunité de progresser et de contribuer à l'excellence collective. * Gestion complète d'une trentaine de dossiers (ISOC et IPP) de l'encodage à la clôture. * Salaire compétitif dès 2800€ brut, avec frais nets, chèques-repas et déplacements pris en charge. * Flexibilité totale : télétravail, horaires modulables et possibilité de 4/5ème. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Un cabinet comptable unique à Overijse vous ouvre ses portes : un environnement lum
                          Chaque journée est stimulante, chaque dossier est une opportunité de progresser et de contribuer à l'excellence collective. * Gestion complète d'une trentaine de dossiers (ISOC et IPP) de l'encodage à la clôture. * Salaire compétitif dès 2800€ brut, avec frais nets, chèques-repas et déplacements pris en charge. * Flexibilité totale : télétravail, horaires modulables et possibilité de 4/5ème. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Un cabinet comptable unique à Overijse vous ouvre ses portes : un environnement lum
                          plus

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Et oui, nous aimons être proche de nos clients ! Vous serez alors l'interlocuteur(rice) de vos clients et vous serez le coup de pouce dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès
                          Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Et oui, nous aimons être proche de nos clients ! Vous serez alors l'interlocuteur(rice) de vos clients et vous serez le coup de pouce dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. * Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès
                          plus
                          À Lasne, cette fiduciaire indépendante forte de plus de 25 ans d'expertise a su évoluer avec son temps tout en conservant une approche proche, qualitative et humaine. Ici, la digitalisation est au cœur des processus, ce qui permet de se concentrer sur l'analyse, le conseil et la relation client. Le portefeuille se compose de PME, professions libérales et sociétés de management, offrant une vraie diversité de dossiers. Formation continue, accompagnement et équilibre de vie. * Possibilité de réaliser le stage ITAA dans un environnement encadré et bienveillant - Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez une fiduciaire qui allie
                          À Lasne, cette fiduciaire indépendante forte de plus de 25 ans d'expertise a su évoluer avec son temps tout en conservant une approche proche, qualitative et humaine. Ici, la digitalisation est au cœur des processus, ce qui permet de se concentrer sur l'analyse, le conseil et la relation client. Le portefeuille se compose de PME, professions libérales et sociétés de management, offrant une vraie diversité de dossiers. Formation continue, accompagnement et équilibre de vie. * Possibilité de réaliser le stage ITAA dans un environnement encadré et bienveillant - Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez une fiduciaire qui allie
                          plus
                          NOUVEAU
                          La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. * Supervision et accompagnement de certains membres de l'équipe * Rôle de relai auprès du gé
                          La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. * Supervision et accompagnement de certains membres de l'équipe * Rôle de relai auprès du gé
                          plus
                          Actemium, marque de VINCI Energies Belgium, entièrement dédiée à l'Industrie est aussi leader dans la fourniture de solutions et de services à l'Industrie. Dans le cadre de notre croissance en Wallonie, nous recherchons un IT Application Engineer avec une solide expérience et un esprit d'équipe fort. Au sein d'une équipe projets, vous travaillez de manière autonome à des solutions sur mesure chez nos clients actifs en Wallonie et issus exclusivement du secteur industriel. • Analyser et proposer, avec vos collègues, des solutions en informatiques industrielles et bases de données sur mesure dans l'industrie afin de faciliter la gestion en temps réel des données
                          Actemium, marque de VINCI Energies Belgium, entièrement dédiée à l'Industrie est aussi leader dans la fourniture de solutions et de services à l'Industrie. Dans le cadre de notre croissance en Wallonie, nous recherchons un IT Application Engineer avec une solide expérience et un esprit d'équipe fort. Au sein d'une équipe projets, vous travaillez de manière autonome à des solutions sur mesure chez nos clients actifs en Wallonie et issus exclusivement du secteur industriel. • Analyser et proposer, avec vos collègues, des solutions en informatiques industrielles et bases de données sur mesure dans l'industrie afin de faciliter la gestion en temps réel des données
                          plus
                          Ce bureau comptable, composé d'une quinzaine de collaborateurs, est un véritable havre de paix où productivité et bien-être se conjuguent. * Gestion complète de 50 dossiers : encodage, déclarations TVA et fiscales, bilans. * Passion pour la fiscalité et volonté de se perfectionner en continu. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Imaginez travailler dans une maison lumineuse, nichée au cœur de la nature, avec des bureaux vitrés offrant une vue panoramique à 360°. Ici, l'équilibre est une priorité : liberté dans l'organisation du travail, réunio
                          Ce bureau comptable, composé d'une quinzaine de collaborateurs, est un véritable havre de paix où productivité et bien-être se conjuguent. * Gestion complète de 50 dossiers : encodage, déclarations TVA et fiscales, bilans. * Passion pour la fiscalité et volonté de se perfectionner en continu. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Solliciteer als één van de eersten - Imaginez travailler dans une maison lumineuse, nichée au cœur de la nature, avec des bureaux vitrés offrant une vue panoramique à 360°. Ici, l'équilibre est une priorité : liberté dans l'organisation du travail, réunio
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chargé de mission marketing et communication à Les Bons Villers?

                          Salaire moyen par an
                          35.000 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chargé de mission marketing et communication à Les Bons Villers est de 35.000 €. Les salaires de Chargé de mission marketing et communication à Les Bons Villers vont de 28.900 € à 43.700 €.