Candidature facile
6
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Business
                          • Management
                          • Chargé/e de mission
                          • Account Executive
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Chargé/e de projet
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Agent/e technique
                          • Analyste fonctionnel
                          • Manager de développement commercial
                          • Chargé/e de produit

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          125


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          150






                          589 résultats pour Business plan à Enghien dans un rayon de 30 km

                          Senior Accountant

                          Austin Bright
                          Dilbeek
                          Austin Bright * Dilbeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een ervaren accountant die op zoek is naar meer verantwoordelijkheid, vertrouwen en groeimogelijkheden? Dan hebben wij misschien wel jouw volgende uitdaging klaarstaan! Wie zijn wij? Wij zijn een modern boekhoudkantoor in Dilbeek, rustig gelegen én vlot bereikbaar. We werken met hedendaagse tools zoals Silverfin en zetten sterk in op efficiëntie, kwaliteit en persoonlijke aanpak - zowel voor onze klanten als voor onze medewerkers. Jouw verantwoordelijkheden - Wat ga je doen? * Je beheert je eigen klantenportefeuille van A tot Z en bent hun eerste aanspreekpunt. * Je bouwt actief aan je eigen netwerk en breidt dit verder uit. * Je adviseert klanten rond boekhouding, fiscaliteit, optimalisaties, businessplannen en meer.
                          Austin Bright * Dilbeek * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een ervaren accountant die op zoek is naar meer verantwoordelijkheid, vertrouwen en groeimogelijkheden? Dan hebben wij misschien wel jouw volgende uitdaging klaarstaan! Wie zijn wij? Wij zijn een modern boekhoudkantoor in Dilbeek, rustig gelegen én vlot bereikbaar. We werken met hedendaagse tools zoals Silverfin en zetten sterk in op efficiëntie, kwaliteit en persoonlijke aanpak - zowel voor onze klanten als voor onze medewerkers. Jouw verantwoordelijkheden - Wat ga je doen? * Je beheert je eigen klantenportefeuille van A tot Z en bent hun eerste aanspreekpunt. * Je bouwt actief aan je eigen netwerk en breidt dit verder uit. * Je adviseert klanten rond boekhouding, fiscaliteit, optimalisaties, businessplannen en meer.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-rep
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-rep
                          plus
                          NOUVEAU
                          Renault Trucks Belux Nv * 1082 Sint-Agatha-Berchem, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Dit zijn wij, je nieuwe collega's . Dankzij het delen van competenties en ervaring binnen ons team, creëren we een stimulerende werkomgeving die innovatie en groei bevordert. Sluit je bij ons aan en ontdek hoe jij kunt bijdragen aan de toekomst van duurzaam transport met Renault Trucks! Bijna overtuigd? * Een uitdagende functie in een innovatieve omgeving met marktconforme arbeidsvoorwaarden. * Bij Renault Trucks staan collegialiteit, klantgerichtheid, duurzaamheid en vooruitgang centraal. * Je geniet van grote autonomie en krijgt de vrijheid om wendbaar en oplossingsgericht te werken en ownership te nemen. * Teamwork, korte communicatielijnen en snelle beslissingsprocessen ondersteunen jou hierbij.
                          Renault Trucks Belux Nv * 1082 Sint-Agatha-Berchem, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Dit zijn wij, je nieuwe collega's . Dankzij het delen van competenties en ervaring binnen ons team, creëren we een stimulerende werkomgeving die innovatie en groei bevordert. Sluit je bij ons aan en ontdek hoe jij kunt bijdragen aan de toekomst van duurzaam transport met Renault Trucks! Bijna overtuigd? * Een uitdagende functie in een innovatieve omgeving met marktconforme arbeidsvoorwaarden. * Bij Renault Trucks staan collegialiteit, klantgerichtheid, duurzaamheid en vooruitgang centraal. * Je geniet van grote autonomie en krijgt de vrijheid om wendbaar en oplossingsgericht te werken en ownership te nemen. * Teamwork, korte communicatielijnen en snelle beslissingsprocessen ondersteunen jou hierbij.
                          plus
                          Als Business Development Manager help jij onze activiteiten in Brussel en Zuid-België verder uit te bouwen. * Minstens 3 jaar ervaring in business development of sales binnen energie, e-mobility of duurzaamheid.
                          Als Business Development Manager help jij onze activiteiten in Brussel en Zuid-België verder uit te bouwen. * Minstens 3 jaar ervaring in business development of sales binnen energie, e-mobility of duurzaamheid.
                          plus
                          Inoopa is a cutting-edge AI-powered B2B data intelligence platform revolutionizing how companies access and leverage business data. With over 93% accuracy in company activity identification and trusted by leading organizations like AXA, KU Leuven, Orange, Proximus, TotalEnergies, and DHL, we're transforming how businesses identify and connect with their ideal prospects. * Identify and qualify new business opportunities with middle-size companies (50-500 employees) and large accounts (500+ employees) in Flanders * Leverage your existing network to open doors with decision-makers in marketing, sales, and business intelligence departments * Represent Inoopa at relevant industry events, networking sessions, and business forums in Flanders * Established network in business
                          Inoopa is a cutting-edge AI-powered B2B data intelligence platform revolutionizing how companies access and leverage business data. With over 93% accuracy in company activity identification and trusted by leading organizations like AXA, KU Leuven, Orange, Proximus, TotalEnergies, and DHL, we're transforming how businesses identify and connect with their ideal prospects. * Identify and qualify new business opportunities with middle-size companies (50-500 employees) and large accounts (500+ employees) in Flanders * Leverage your existing network to open doors with decision-makers in marketing, sales, and business intelligence departments * Represent Inoopa at relevant industry events, networking sessions, and business forums in Flanders * Established network in business
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 584 offres d’emploi similaires.

                          Formation : Vous assurez la coordination, la mise en œuvre et le suivi du plan de formation annuel ainsi que des plans de développement individuels.
                          Formation : Vous assurez la coordination, la mise en œuvre et le suivi du plan de formation annuel ainsi que des plans de développement individuels.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Business Analyst Health Sector, vous êtes chargé de supporter des projets visant à la digitalisation et à l'optimisation de processus métiers liés à l'assurance soins de santé. En tant qu'acteur du changement, vous facilitez la collaboration entre de multiples au sein de projets business et IT. Vous soutenez le business dans la gestion du changement lié à l'optimisation ou la digitalisation des processus. Vous disposez d'une bonne expérience en modélisation de processus (BPMN) et avez acquis une large expérience dans la gestion de workshops, dans la formalisation de besoins business et dans la gestion de projets business et IT complexes. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          En tant que Business Analyst Health Sector, vous êtes chargé de supporter des projets visant à la digitalisation et à l'optimisation de processus métiers liés à l'assurance soins de santé. En tant qu'acteur du changement, vous facilitez la collaboration entre de multiples au sein de projets business et IT. Vous soutenez le business dans la gestion du changement lié à l'optimisation ou la digitalisation des processus. Vous disposez d'une bonne expérience en modélisation de processus (BPMN) et avez acquis une large expérience dans la gestion de workshops, dans la formalisation de besoins business et dans la gestion de projets business et IT complexes. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Business Continuity Manager Health, vous contribuez - avec divers spécialistes - à la gestion des incidents afin d'assurer la continuité et la fluidité des échanges de messages électroniques dans le secteur des soins de santé. Cette fonction offre une opportunité unique de combiner vos compétences en analyses technique, fonctionnelle et business ; ainsi qu'en gestion de services IT dans un secteur en constante évolution. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service. - Définir des schémas de monitoring et d'événements sur des flux techniques afin d'en traduire l'utilisation
                          En tant que Business Continuity Manager Health, vous contribuez - avec divers spécialistes - à la gestion des incidents afin d'assurer la continuité et la fluidité des échanges de messages électroniques dans le secteur des soins de santé. Cette fonction offre une opportunité unique de combiner vos compétences en analyses technique, fonctionnelle et business ; ainsi qu'en gestion de services IT dans un secteur en constante évolution. - Pouvoir traduire l'étendue d'un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service. - Définir des schémas de monitoring et d'événements sur des flux techniques afin d'en traduire l'utilisation
                          plus
                          NOUVEAU
                          Nous sommes à la recherche d'un Business Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de l'ingénierie et basé aux abords de Bruxelles. La grande majorité des employés de notre client ont commencé leur parcours professionnel au sein de l'entreprise et ont connu une évolution tant sur le plan technique que hiérarchique au fil des années. Suite à l'évolution en interne d'un de leurs collaborateurs, notre client est aujourd'hui à la recherche d'un Business Controller pour prendre en charge l'une de leurs activités en particulier. * Réalisation d'analyses ad hoc en fonction des demandes du business et du management * Endossez le rôle de conseiller et ayez un impact direct sur le business et les décisions importantes.
                          Nous sommes à la recherche d'un Business Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de l'ingénierie et basé aux abords de Bruxelles. La grande majorité des employés de notre client ont commencé leur parcours professionnel au sein de l'entreprise et ont connu une évolution tant sur le plan technique que hiérarchique au fil des années. Suite à l'évolution en interne d'un de leurs collaborateurs, notre client est aujourd'hui à la recherche d'un Business Controller pour prendre en charge l'une de leurs activités en particulier. * Réalisation d'analyses ad hoc en fonction des demandes du business et du management * Endossez le rôle de conseiller et ayez un impact direct sur le business et les décisions importantes.
                          plus
                          Als Account Manager New Business ben jij het commerciële gezicht in de regio Brussel. * Ervaring in new business development of accountmanagement, liefst binnen concept- of dienstverkoop
                          Als Account Manager New Business ben jij het commerciële gezicht in de regio Brussel. * Ervaring in new business development of accountmanagement, liefst binnen concept- of dienstverkoop
                          plus
                          Dan ben jij misschien de Financial & Business Controller die wij zoeken voor een ondernemende werkgever. Binnen het finance team kijken ze uit naar een Financial & Business Controller om hun groei waar te maken. Wat doe je als Financial & Business Controller? Als Financial & Business Controller vorm jij de partner van de business en leg je de brug naar finance. Met gerichte analyses en rapporten van financiële gegevens en business informatie, adviseer je de service , het management en directie. Daarnaast focus je ook op het verbeteren en optimaliseren van bedrijfsprocessen waardoor een continue business support mogelijk is. Jouw loonpakket wordt aangevuld met een bedrijfswagen, tankkaart, maaltijdcheques, netto onkostenvergoeding, hospitalisatie- en g
                          Dan ben jij misschien de Financial & Business Controller die wij zoeken voor een ondernemende werkgever. Binnen het finance team kijken ze uit naar een Financial & Business Controller om hun groei waar te maken. Wat doe je als Financial & Business Controller? Als Financial & Business Controller vorm jij de partner van de business en leg je de brug naar finance. Met gerichte analyses en rapporten van financiële gegevens en business informatie, adviseer je de service , het management en directie. Daarnaast focus je ook op het verbeteren en optimaliseren van bedrijfsprocessen waardoor een continue business support mogelijk is. Jouw loonpakket wordt aangevuld met een bedrijfswagen, tankkaart, maaltijdcheques, netto onkostenvergoeding, hospitalisatie- en g
                          plus
                          Deze Career Advisors nemen vandaag een hybride rol op, met verantwoordelijkheden die zowel behoren tot een HR Business Partner als tot Talent Acquisition. * Je helpt, samen met je team, directies en faculteiten om organisatie- en M&O-doelstellingen om te zetten in een krachtig, geïntegreerd people plan. * Je stemt je plannen af met de HR Business Architect zodat ze passen binnen de HR- & organisatie-architectuur en lopende verandertrajecten.
                          Deze Career Advisors nemen vandaag een hybride rol op, met verantwoordelijkheden die zowel behoren tot een HR Business Partner als tot Talent Acquisition. * Je helpt, samen met je team, directies en faculteiten om organisatie- en M&O-doelstellingen om te zetten in een krachtig, geïntegreerd people plan. * Je stemt je plannen af met de HR Business Architect zodat ze passen binnen de HR- & organisatie-architectuur en lopende verandertrajecten.
                          plus
                          Support in creating an inspiring and motivating work environment and atmosphere where co-workers have access to the information they need - Build a committed team with a strong culture based on customer focus, high performance and pride in their work- Coach co-workers in their daily efforts to improve their skills, according to what you agreed on in their development plans- Be involved in the hiring procedure of new co-workers- Monitor and secure a follow-up to make sure your team respects the work ethic in compliance with the internal regulations and legislation including consumer protection, risk, environment, health and safety- Give feedback to our staffplanning department and our business analyst to secure the right need of co-workers and secure a high quality of customer contacts within your department.
                          Support in creating an inspiring and motivating work environment and atmosphere where co-workers have access to the information they need - Build a committed team with a strong culture based on customer focus, high performance and pride in their work- Coach co-workers in their daily efforts to improve their skills, according to what you agreed on in their development plans- Be involved in the hiring procedure of new co-workers- Monitor and secure a follow-up to make sure your team respects the work ethic in compliance with the internal regulations and legislation including consumer protection, risk, environment, health and safety- Give feedback to our staffplanning department and our business analyst to secure the right need of co-workers and secure a high quality of customer contacts within your department.
                          plus

                          Business Development Manager KMO

                          Acerta Career Center
                          Brussel (Dilbeek, Zaventem)
                          Télétravail possible
                          Acerta Career Center * Brussel (Dilbeek, Zaventem) * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - earlyApplicant - Zet commerciële kansen om in duurzame HR-samenwerkingen - Wie zijn wij? Acerta is een toonaangevende hr-dienstengroep in België met meer dan 1.550 collega's – verdeeld over 26 kantoren in Vlaanderen, Brussel en Wallonië. Met onze kracht van mensen ontzorgen we de starters, zelfstandigen, werkgevers en boekhouders. Wat we belangrijk vinden? Respect voor de diversiteit en eigenheid van mensen, initiatief durven nemen en uitdagingen als één team aanpakken. We zijn fier op wat we samen bereiken. Wat ga je doen? * Realiseer je verkoopdoelstellingen door klanten (tot 50 werknemers) te overtuigen van Acerta als HR-partner. * Werk je gerichte prospectieplannen uit, inclusief actieve deelname aan netwerkmomenten.
                          Acerta Career Center * Brussel (Dilbeek, Zaventem) * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - earlyApplicant - Zet commerciële kansen om in duurzame HR-samenwerkingen - Wie zijn wij? Acerta is een toonaangevende hr-dienstengroep in België met meer dan 1.550 collega's – verdeeld over 26 kantoren in Vlaanderen, Brussel en Wallonië. Met onze kracht van mensen ontzorgen we de starters, zelfstandigen, werkgevers en boekhouders. Wat we belangrijk vinden? Respect voor de diversiteit en eigenheid van mensen, initiatief durven nemen en uitdagingen als één team aanpakken. We zijn fier op wat we samen bereiken. Wat ga je doen? * Realiseer je verkoopdoelstellingen door klanten (tot 50 werknemers) te overtuigen van Acerta als HR-partner. * Werk je gerichte prospectieplannen uit, inclusief actieve deelname aan netwerkmomenten.
                          plus

                          Business Development Manager Cloud Managed Services

                          Talents4You N.V.
                          Zaventem
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Our Partner is a well-known Digital Transformation Consulting firm dedicated to guiding businesses through their technology journey. * Hunt for New Business: Proactively identify and pursue new business opportunities within target accounts and industry verticals in the Belgium market.
                          Our Partner is a well-known Digital Transformation Consulting firm dedicated to guiding businesses through their technology journey. * Hunt for New Business: Proactively identify and pursue new business opportunities within target accounts and industry verticals in the Belgium market.
                          plus
                          Help define the development plan and acceptance criteria from business and technical requirements. * INTERNATIONAL BUSINESS SOLUTIONS CONSULTING LIMITED
                          Help define the development plan and acceptance criteria from business and technical requirements. * INTERNATIONAL BUSINESS SOLUTIONS CONSULTING LIMITED
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Senior Functional Analyst, vous jouez un rôle clé d'intermédiaire entre le business et les équipes techniques. Vous veillez à une transmission fluide des connaissances entre toutes les parties prenantes (utilisateurs, business, ICT). Votre proactivité, votre aisance relationnelle et votre capacité à poser les bonnes questions vous permettent de comprendre les besoins du business et d'y répondre de manière pertinente. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          En tant que Senior Functional Analyst, vous jouez un rôle clé d'intermédiaire entre le business et les équipes techniques. Vous veillez à une transmission fluide des connaissances entre toutes les parties prenantes (utilisateurs, business, ICT). Votre proactivité, votre aisance relationnelle et votre capacité à poser les bonnes questions vous permettent de comprendre les besoins du business et d'y répondre de manière pertinente. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Functional Analyst, vous analysez les questions fonctionnelles et business dans le cadre de la législation et des demandes de changement. Vous aidez à déterminer le scope des projets de développement de taille moyenne à complexe et jouez le rôle d'interface entre les stakeholders business et les équipes de développement. Vous élaborez en détail des analyses de processus ainsi que des processus business et les modélisez en fonctionnalités. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          En tant que Functional Analyst, vous analysez les questions fonctionnelles et business dans le cadre de la législation et des demandes de changement. Vous aidez à déterminer le scope des projets de développement de taille moyenne à complexe et jouez le rôle d'interface entre les stakeholders business et les équipes de développement. Vous élaborez en détail des analyses de processus ainsi que des processus business et les modélisez en fonctionnalités. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous faites le lien entre le business et l'IT. Vous rassemblez et analysez les besoins émanant du business et vous les traduisez en solutions concrètes pour le développement ou l'amélioration d'applications. De plus, vous savez diriger des projets ou y participez afin de contribuer à l'atteinte des objectifs fixés en accord avec le business. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          Vous faites le lien entre le business et l'IT. Vous rassemblez et analysez les besoins émanant du business et vous les traduisez en solutions concrètes pour le développement ou l'amélioration d'applications. De plus, vous savez diriger des projets ou y participez afin de contribuer à l'atteinte des objectifs fixés en accord avec le business. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous êtes responsable de l'organisation et du suivi des activités de test afin de fournir des logiciels de haute qualité qui répondent aux exigences et aux attentes du business. Vous travaillez au sein d'une équipe de développement agile et coordonnez les plans de test avec les testeurs, les développeurs, les analystes et le business. En tant que Test Coordinator, vous vous concertez régulièrement avec les parties prenantes extérieures à l'équipe agile en ce qui concerne les activités de test de bout en bout et les tests d'acceptation par le business. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          Vous êtes responsable de l'organisation et du suivi des activités de test afin de fournir des logiciels de haute qualité qui répondent aux exigences et aux attentes du business. Vous travaillez au sein d'une équipe de développement agile et coordonnez les plans de test avec les testeurs, les développeurs, les analystes et le business. En tant que Test Coordinator, vous vous concertez régulièrement avec les parties prenantes extérieures à l'équipe agile en ce qui concerne les activités de test de bout en bout et les tests d'acceptation par le business. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous avez de l'expérience dans l'identification des besoins business. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          Vous avez de l'expérience dans l'identification des besoins business. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Chaque équipe est composée d'un scrum master, de business analysts/analystes fonctionnels, de développeurs, de testeurs, d'un product owner et d'un IT operations engineer. Vous gérez diverses applications business, veillez à leur bon fonctionnement et jouez le rôle de SPOC. Vos serez en relation avec le helpdesk ou l'expert technique pour les problèmes structurels, avec l'IT et le business qui représentent les utilisateurs, ainsi qu'avec des externes. - suivre les problèmes en production signalés par le business ; En tant que membre de l'équipe, vous collaborez également au développement de ces applications business, toujours en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une ass
                          Chaque équipe est composée d'un scrum master, de business analysts/analystes fonctionnels, de développeurs, de testeurs, d'un product owner et d'un IT operations engineer. Vous gérez diverses applications business, veillez à leur bon fonctionnement et jouez le rôle de SPOC. Vos serez en relation avec le helpdesk ou l'expert technique pour les problèmes structurels, avec l'IT et le business qui représentent les utilisateurs, ainsi qu'avec des externes. - suivre les problèmes en production signalés par le business ; En tant que membre de l'équipe, vous collaborez également au développement de ces applications business, toujours en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une ass
                          plus
                          NOUVEAU
                          • Rassembler les informations concernant les objectifs, les projets et les ressources nécessaires pour réaliser le plan stratégique défini et accompagner les et les concernés dans la formulation de ces objectifs et la définition de la roadmap des projets/programmes. • En tant que gestionnaire de portefeuille de projets, préparer, organiser et suivre les réunions du Business Steering Group du service et de l'institution et élaborer les reportings adéquats. • Assurer la coordination et le suivi du Business Process Management au niveau du service. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          • Rassembler les informations concernant les objectifs, les projets et les ressources nécessaires pour réaliser le plan stratégique défini et accompagner les et les concernés dans la formulation de ces objectifs et la définition de la roadmap des projets/programmes. • En tant que gestionnaire de portefeuille de projets, préparer, organiser et suivre les réunions du Business Steering Group du service et de l'institution et élaborer les reportings adéquats. • Assurer la coordination et le suivi du Business Process Management au niveau du service. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous définissez les modèles de données conceptuels sur la base des exigences business et, en collaboration avec les autres membres de l'équipe (analysts, data engineers et BI developers), vous veillez à ce que ces solutions de données répondent aux besoins de l'organisation. En tant que passerelle entre l'équipe chargée des données et les parties prenantes du business, vous recueillez et analysez les besoins, traduisez les exigences business en exigences techniques et contribuez activement à une communication et une coordination fluides au sein d'une organisation transversale. • Vous organisez des ateliers avec les parties prenantes du business afin de comprendre et de documenter leurs besoins réels, sur les plans fonctionnel et technique. • Vous réalisez des analyses ad hoc, examinez les causes racin
                          Vous définissez les modèles de données conceptuels sur la base des exigences business et, en collaboration avec les autres membres de l'équipe (analysts, data engineers et BI developers), vous veillez à ce que ces solutions de données répondent aux besoins de l'organisation. En tant que passerelle entre l'équipe chargée des données et les parties prenantes du business, vous recueillez et analysez les besoins, traduisez les exigences business en exigences techniques et contribuez activement à une communication et une coordination fluides au sein d'une organisation transversale. • Vous organisez des ateliers avec les parties prenantes du business afin de comprendre et de documenter leurs besoins réels, sur les plans fonctionnel et technique. • Vous réalisez des analyses ad hoc, examinez les causes racin
                          plus
                          NOUVEAU
                          Au sein de l'équipe composée de 8 collaborateurs, les responsabilités peuvent être réparties entre les "applications business" et les "applications IT de support". L'accent repose sur les tâches relevant du volet Business Operations. - suivre les problèmes en production signalés par le business ; Vous faites preuve d'empathie et utilisez cette capacité pour mieux comprendre vos collègues et partenaires business. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          Au sein de l'équipe composée de 8 collaborateurs, les responsabilités peuvent être réparties entre les "applications business" et les "applications IT de support". L'accent repose sur les tâches relevant du volet Business Operations. - suivre les problèmes en production signalés par le business ; Vous faites preuve d'empathie et utilisez cette capacité pour mieux comprendre vos collègues et partenaires business. - Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus