Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Management
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
            1 sélectionné
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Communication
                          • Logistique
                          • Français
                          • Leadership
                          • Marketing
                          • Animateur/rice-Coordinateur/rice
                          • Chargé/e de secteur
                          • Ingénieur/e de production
                          • Ingénieur/e de traitement
                          • Account Executive
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Chargé/e de direction
                          • Chef
                          • Chef commercial/e

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Management
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          3


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          17












                          10 résultats pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Province De Liège dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 10 offres d’emploi similaires.

                          RESPONSABLE COMMERCIAL·E

                          So-Lution Bv
                          Liège
                          Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le point de contact pour les demandes entrantes. * Structuration et développement commercial : contribuer à une meilleure organisation commerciale et à l'acquisition de nouveaux marchés. Et si tu étais la personne qui pérennise cette success story ? Rejoins-nous comme Responsable Commercial e ! SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par
                          Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le point de contact pour les demandes entrantes. * Structuration et développement commercial : contribuer à une meilleure organisation commerciale et à l'acquisition de nouveaux marchés. Et si tu étais la personne qui pérennise cette success story ? Rejoins-nous comme Responsable Commercial e ! SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous profitez de notre no
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous profitez de notre no
                          plus
                          Depuis le siège d'Orelia Zorg, vous êtes soutenu dans les domaines de la finance, du droit, du marketing et des ressources humaines. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous travaillons de manière respectueuse et bienveillante et donnons confiance. Les valeurs d'Orelia, à savoir la bienveillance, le respect, la confiance, l'innovation et la durabilité, forment l'ADN de notre organisation. Elles définissent qui nous sommes et ce que nous défendons. C'est ce qui nous caractérise et nous relie. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia.
                          Depuis le siège d'Orelia Zorg, vous êtes soutenu dans les domaines de la finance, du droit, du marketing et des ressources humaines. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous travaillons de manière respectueuse et bienveillante et donnons confiance. Les valeurs d'Orelia, à savoir la bienveillance, le respect, la confiance, l'innovation et la durabilité, forment l'ADN de notre organisation. Elles définissent qui nous sommes et ce que nous défendons. C'est ce qui nous caractérise et nous relie. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia.
                          plus
                          Vous proposez au Conseil d'administration les stratégies d'évolution et de développement tant aux niveaux social, commercial, financier, managérial que technique et les mettez en œuvre. * Vous coordonnez, déléguez aux cadres et employés et suivez au quotidien l'ensemble des activités et services de l'entreprise : production, gestion clients, marketing, administration, finances, ressources humaines, achats, logistique… Basée à Waremme, l'entreprise Jean Gielen est une entreprise de travail adapté qui procure un emploi stable et épanouissant à des travailleurs porteurs de handicaps. Existant depuis les années 1970, elle n'a cessé de croître, emploie actuellement plus de 150 personnes et réalise un chiffre de ventes
                          Vous proposez au Conseil d'administration les stratégies d'évolution et de développement tant aux niveaux social, commercial, financier, managérial que technique et les mettez en œuvre. * Vous coordonnez, déléguez aux cadres et employés et suivez au quotidien l'ensemble des activités et services de l'entreprise : production, gestion clients, marketing, administration, finances, ressources humaines, achats, logistique… Basée à Waremme, l'entreprise Jean Gielen est une entreprise de travail adapté qui procure un emploi stable et épanouissant à des travailleurs porteurs de handicaps. Existant depuis les années 1970, elle n'a cessé de croître, emploie actuellement plus de 150 personnes et réalise un chiffre de ventes
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Calcul des coûts et négociation des tarifs * Suivi des expéditions et délais * Vous vous exprimez avec clarté, savez struct
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Calcul des coûts et négociation des tarifs * Suivi des expéditions et délais * Vous vous exprimez avec clarté, savez struct
                          plus
                          En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Répartir le travail de l'équipe afin de garantir l'atteinte des objectifs journaliers dans les délais requis et au niveau de la qualité attendue. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. * Accueillir et les nouveaux arrivants. * Entretenir un climat de travail positif au sein de votre équipe et intervenir sur le terrain en cas de conflit. Enfin, vous êtes le back-up du Team Leader pour la résolution de problèmes opérationnels, le suivi administr
                          En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Répartir le travail de l'équipe afin de garantir l'atteinte des objectifs journaliers dans les délais requis et au niveau de la qualité attendue. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. * Accueillir et les nouveaux arrivants. * Entretenir un climat de travail positif au sein de votre équipe et intervenir sur le terrain en cas de conflit. Enfin, vous êtes le back-up du Team Leader pour la résolution de problèmes opérationnels, le suivi administr
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Proposer les changements nécessaires dans les équipes et s'occuper de l'administration liée aux équipes. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Garantir un processus efficace pour atteindre les productivités tout en tenant compte du flux en amont et en aval. * Effectuer des reporting journaliers et réguliers. * Gérer et résoudre les problèmes opérationnels en accord avec le . * Être re
                          En tant que Team Lead Operations, vous assurez la performance et la qualité des opérations, garantissant que les objectifs sont atteints tout en favorisant un environnement de travail sain et motivant. * Proposer les changements nécessaires dans les équipes et s'occuper de l'administration liée aux équipes. * Organiser et planifier l'exécution des objectifs journaliers à atteindre tout en tenant compte des procédures opérationnelles, organisationnelles et en respectant les règles de sécurité. * Garantir un processus efficace pour atteindre les productivités tout en tenant compte du flux en amont et en aval. * Effectuer des reporting journaliers et réguliers. * Gérer et résoudre les problèmes opérationnels en accord avec le . * Être re
                          plus
                          NOUVEAU
                          Planification des nouveaux produits et suivi des quantités en coopération avec les achat et marketing. Notre client, acteur reconnu dans le secteur agroalimentaire, est à la recherche d'un Supply Chain Coordinator -Food, motivé et organisé pour rejoindre son équipe à Liège. * Suivi quotidien des niveaux de stock et mise à jour des informations. * Utilisation opérationnelle des solutions logicielles pour la planification et le suivi logistique. * Amélioration de l'agencement des zones de stockage pour une meilleure efficacité et organisation. * Suivi des réceptions et vérification de la conformité des marchandises selon les standards qualité et hygiène. * Communication avec les et pour garantir le resp
                          Planification des nouveaux produits et suivi des quantités en coopération avec les achat et marketing. Notre client, acteur reconnu dans le secteur agroalimentaire, est à la recherche d'un Supply Chain Coordinator -Food, motivé et organisé pour rejoindre son équipe à Liège. * Suivi quotidien des niveaux de stock et mise à jour des informations. * Utilisation opérationnelle des solutions logicielles pour la planification et le suivi logistique. * Amélioration de l'agencement des zones de stockage pour une meilleure efficacité et organisation. * Suivi des réceptions et vérification de la conformité des marchandises selon les standards qualité et hygiène. * Communication avec les et pour garantir le resp
                          plus
                          La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et accompagner les dans leur évolution ? Ce poste offre un environnement où innovation, autonomie et amélioration continue sont au centre des priorités. * Superviser et les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Garantir un environnement de travail sûr et performant en renforçant la culture HSE. * Gérer la planification, la qualité, l
                          La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et accompagner les dans leur évolution ? Ce poste offre un environnement où innovation, autonomie et amélioration continue sont au centre des priorités. * Superviser et les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Garantir un environnement de travail sûr et performant en renforçant la culture HSE. * Gérer la planification, la qualité, l
                          plus
                          La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et accompagner les dans leur évolution ? Ce poste offre un environnement où innovation, autonomie et amélioration continue sont au centre des priorités. * Superviser et les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Garantir un environnement de travail sûr et performant en renforçant la culture HSE. * Gérer la planification, la qualité, l
                          La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et accompagner les dans leur évolution ? Ce poste offre un environnement où innovation, autonomie et amélioration continue sont au centre des priorités. * Superviser et les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Garantir un environnement de travail sûr et performant en renforçant la culture HSE. * Gérer la planification, la qualité, l
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 7 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Être le responsable final de l'exploitation de l'agence : développement commercial, management de l'équipe et qualité du service client. * Développement commercial (50%) : analyser le marché, définir des objectifs, prospecter, fidéliser et construire des relations durables avec nos clients. Fais grandir ton équipe et la meilleure agence spécialisée en élévation sur Liège ! Rejoins LOXAM Access, le spécialiste de l'élévation de personnes et de la manutention, et deviens le moteur de notre développement à Liège, une agence stratégique et la plus grande base d'élévation de la région. LOXAM Access est une filiale du Groupe LOXAM, leader européen et 4ᵉ acteur mondial de la location de matériel pour les professionnels du Bâ
                          Être le responsable final de l'exploitation de l'agence : développement commercial, management de l'équipe et qualité du service client. * Développement commercial (50%) : analyser le marché, définir des objectifs, prospecter, fidéliser et construire des relations durables avec nos clients. Fais grandir ton équipe et la meilleure agence spécialisée en élévation sur Liège ! Rejoins LOXAM Access, le spécialiste de l'élévation de personnes et de la manutention, et deviens le moteur de notre développement à Liège, une agence stratégique et la plus grande base d'élévation de la région. LOXAM Access est une filiale du Groupe LOXAM, leader européen et 4ᵉ acteur mondial de la location de matériel pour les professionnels du Bâ
                          plus
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Overview - Empower healthcare organizations with cutting-edge AI-powered productivity solutions by combining deep industry knowledge, Dragon Copilot expertise, and strategic sales leadership. Responsibilities - As a Dragon Copilot Solution Area Specialist, you will have domain knowledge and solution leadership in software sales, healthcare SaaS platforms, and workflow optimization. Serving healthcare clients in the Strategic, Major & Education markets, you will utilize selling, negotiation, and presentation skills to drive new business within hospitals, academic medical centers, and large healthcare systems. You will showcase the value proposition of Dragon Copilot in improving clinical documentation, provider efficiency, and patient outcomes.
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Overview - Empower healthcare organizations with cutting-edge AI-powered productivity solutions by combining deep industry knowledge, Dragon Copilot expertise, and strategic sales leadership. Responsibilities - As a Dragon Copilot Solution Area Specialist, you will have domain knowledge and solution leadership in software sales, healthcare SaaS platforms, and workflow optimization. Serving healthcare clients in the Strategic, Major & Education markets, you will utilize selling, negotiation, and presentation skills to drive new business within hospitals, academic medical centers, and large healthcare systems. You will showcase the value proposition of Dragon Copilot in improving clinical documentation, provider efficiency, and patient outcomes.
                          plus
                          Collaborating closely with QA, R&D, Marketing and Operations on project delivery - Work closely with our leadership, Product Development, R&D and Marketing.
                          Collaborating closely with QA, R&D, Marketing and Operations on project delivery - Work closely with our leadership, Product Development, R&D and Marketing.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Superviser les travaux externalisés et réduire les risques inhérents aux bâtiments. • Rédiger des cahiers des charges précis et élaborer des prévisions budgétaires. • Gérer les appels d'offres et les procédures de soumission. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect des délais et des plannings. • Encadrer les externes et superviser leurs interventions. • Assurer la gestion du service de mai
                          Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Superviser les travaux externalisés et réduire les risques inhérents aux bâtiments. • Rédiger des cahiers des charges précis et élaborer des prévisions budgétaires. • Gérer les appels d'offres et les procédures de soumission. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect des délais et des plannings. • Encadrer les externes et superviser leurs interventions. • Assurer la gestion du service de mai
                          plus
                          You operate within the sales and marketing department Benelux and this in close cooperation with various within AXA Partners. In addition, you will be supported by a close collaboration with the marketing team. The Sales and Marketing Director, whom you will report to, will coach, and guide you in your function and strategic actions. * Identify and qualify key business opportunities in B2B and B2B2C to ensure business profitability of potential new business as well as alignment with AXA Partners commercial targets. * Propose associated marketing and distribution strategies to transform prospects into new business. * Works closely with Sales and to define the best commercial / sales approach and drive prospecting across relevant markets and business segments. * Respond
                          You operate within the sales and marketing department Benelux and this in close cooperation with various within AXA Partners. In addition, you will be supported by a close collaboration with the marketing team. The Sales and Marketing Director, whom you will report to, will coach, and guide you in your function and strategic actions. * Identify and qualify key business opportunities in B2B and B2B2C to ensure business profitability of potential new business as well as alignment with AXA Partners commercial targets. * Propose associated marketing and distribution strategies to transform prospects into new business. * Works closely with Sales and to define the best commercial / sales approach and drive prospecting across relevant markets and business segments. * Respond
                          plus

                          Ces jobs pourraient également vous intéresser

                          Vous êtes mobile et disposé à vous déplacer ponctuellement en Europe. * Habeas * Liège * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Employeur - Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise - Mission - Vous intégrez une équipe de 5 personnes et rapportez au . Votre principale mission consiste à participer aux activités de business development auprès des institutions européennes. Vous proposez in fine des solutions répondant au mieux aux besoins des clients, pour les marchés belge et européen. * vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; * vous identifiez, qualifiez et développez des opportunités auprès des institutions européennes ; * en étroite collaboration
                          Vous êtes mobile et disposé à vous déplacer ponctuellement en Europe. * Habeas * Liège * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Employeur - Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise - Mission - Vous intégrez une équipe de 5 personnes et rapportez au . Votre principale mission consiste à participer aux activités de business development auprès des institutions européennes. Vous proposez in fine des solutions répondant au mieux aux besoins des clients, pour les marchés belge et européen. * vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; * vous identifiez, qualifiez et développez des opportunités auprès des institutions européennes ; * en étroite collaboration
                          plus
                          Fondée en 1996 et située à Sclessin, ArcelorMittal Tailored Blanks Liège est active dans la production de découpe de flans de forme en acier essentiellement destinés au marché automobile européen. En bonne entente avec le Plant Manager, auquel vous rapportez, vous avez pour mission d'atteindre le niveau de production prévu en quantité, qualité et délai afin de garantir les engagements pris vis-à-vis du client au coût le plus juste. * Gestion opérationnelle de la production : planification, organisation, supervision des activités pour atteindre les objectifs dans une gestion optimisée. * Vous disposez d'une expérience significative dans une fonction similaire (Production, Amélioration Continue, Excelle
                          Fondée en 1996 et située à Sclessin, ArcelorMittal Tailored Blanks Liège est active dans la production de découpe de flans de forme en acier essentiellement destinés au marché automobile européen. En bonne entente avec le Plant Manager, auquel vous rapportez, vous avez pour mission d'atteindre le niveau de production prévu en quantité, qualité et délai afin de garantir les engagements pris vis-à-vis du client au coût le plus juste. * Gestion opérationnelle de la production : planification, organisation, supervision des activités pour atteindre les objectifs dans une gestion optimisée. * Vous disposez d'une expérience significative dans une fonction similaire (Production, Amélioration Continue, Excelle
                          plus
                          Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Environ 8 à 12 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale dans le bâtiment. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Profile Group * Wallonie et Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Souhaitez-vo
                          Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Environ 8 à 12 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale dans le bâtiment. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Profile Group * Wallonie et Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Souhaitez-vo
                          plus
                          Responsable commercial / Chef de projet senior). * Daoust * Aye * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - 1. Prospectez et développez de nouveaux clients (B2C et
                          Responsable commercial / Chef de projet senior). * Daoust * Aye * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - 1. Prospectez et développez de nouveaux clients (B2C et
                          plus
                          Daoust * Vielsalm * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie
                          Daoust * Vielsalm * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie
                          plus
                          Pour renforcer notre équipe et développer nos activités commerciales, nous sommes à la recherche d'un Responsable d'Affaires. L'expertise de nos équipes, la disponibilité des interlocuteurs uniques, l'étude et la mise en place de solutions d'avenir font notre professionnalisme. * Esprit d'équipe : l'intelligence collective et la synergie de nos Agences est un levier de performance. * Fierté d'impact : vous contribuez concrètement à transformer les territoires et améliorer la vie des citoyens. * Management d'équipes pluridisciplinaires (5 à 15 personnes) * Un parcours de carrière clair avec vue sur votre avenir et des perspectives d'évolution * VINCI Energies Belgium * Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Fondée en 1991, City Electr
                          Pour renforcer notre équipe et développer nos activités commerciales, nous sommes à la recherche d'un Responsable d'Affaires. L'expertise de nos équipes, la disponibilité des interlocuteurs uniques, l'étude et la mise en place de solutions d'avenir font notre professionnalisme. * Esprit d'équipe : l'intelligence collective et la synergie de nos Agences est un levier de performance. * Fierté d'impact : vous contribuez concrètement à transformer les territoires et améliorer la vie des citoyens. * Management d'équipes pluridisciplinaires (5 à 15 personnes) * Un parcours de carrière clair avec vue sur votre avenir et des perspectives d'évolution * VINCI Energies Belgium * Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Fondée en 1991, City Electr
                          plus
                          En tant qu'Inspecteur(rice) Électricité, vous intégrez une d'expert(e)s en haute et basse tension qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. * Expérience : Une première expérience en tant qu'installateur(rice) ou inspecteur(rice) en électricité constitue un atout. * Diplôme :Bachelier en Électricité, Électrotechnique, Électromécanique ou expérience équivalente. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteur(rice)s travaillent t
                          En tant qu'Inspecteur(rice) Électricité, vous intégrez une d'expert(e)s en haute et basse tension qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. * Expérience : Une première expérience en tant qu'installateur(rice) ou inspecteur(rice) en électricité constitue un atout. * Diplôme :Bachelier en Électricité, Électrotechnique, Électromécanique ou expérience équivalente. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteur(rice)s travaillent t
                          plus
                          Pour notre client du secteur agroalimentaire, nous recrutons un.e Coordinateur.trice Qualité qui jouera un rôle essentiel dans la maîtrise de la qualité au sein de l'atelier de production. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Être un relais terrain de la politique qualité et impliquer les équipes. * Participer aux audits qualité. * Suivre les indicateurs qualité. * Solides connaissances qualité et hygiène (IFS, FSSC 22000). * Daoust * Bras * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre
                          Pour notre client du secteur agroalimentaire, nous recrutons un.e Coordinateur.trice Qualité qui jouera un rôle essentiel dans la maîtrise de la qualité au sein de l'atelier de production. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Être un relais terrain de la politique qualité et impliquer les équipes. * Participer aux audits qualité. * Suivre les indicateurs qualité. * Solides connaissances qualité et hygiène (IFS, FSSC 22000). * Daoust * Bras * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Province De Liège?

                          Salaire moyen par an
                          33.600 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assistant E Commercial E Et Marketing à Province De Liège est de 33.600 €. Les salaires de Assistant E Commercial E Et Marketing à Province De Liège vont de 28.500 € à 42.100 €.