Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Management
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Account Executive
                          • Manager de développement commercial
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Agent/e technique
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Agent/e payeur/euse
                          • Chargé/e de secteur
                          • Comptable en fiduciaire

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          9


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          25






                          10 résultats pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Malmedy dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 10 offres d’emploi similaires.

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous profitez de notre no
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous profitez de notre no
                          plus
                          Excellentes capacités relationnelles, rigueur, autonomie et sens commercial. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie expérimenté.e, maîtrisant les réglementations belges, pour rejoindre l'équipe située à Weiswampach. * Gérer l'entièreté du processus de paie pour les salariés et les dirigeants d'entreprises. * Assurer un suivi rigoureux des obligations légales et administratives. * Être un point de contact de co
                          Excellentes capacités relationnelles, rigueur, autonomie et sens commercial. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie expérimenté.e, maîtrisant les réglementations belges, pour rejoindre l'équipe située à Weiswampach. * Gérer l'entièreté du processus de paie pour les salariés et les dirigeants d'entreprises. * Assurer un suivi rigoureux des obligations légales et administratives. * Être un point de contact de co
                          plus
                          Vous rejoignez une équipe de 4 collaborateurs permanents : Marc, associé et responsable formation, François, consultant Soft HR, Lydwine, assistante de direction et Alain, fondateur et dirigeant. Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? Profile Group & ALIAS Consult vous offrent une opportunité unique de conjuguer vos talents de Business Developer et votre intérêt pour le conseil RH. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'u
                          Vous rejoignez une équipe de 4 collaborateurs permanents : Marc, associé et responsable formation, François, consultant Soft HR, Lydwine, assistante de direction et Alain, fondateur et dirigeant. Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? Profile Group & ALIAS Consult vous offrent une opportunité unique de conjuguer vos talents de Business Developer et votre intérêt pour le conseil RH. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'u
                          plus
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Collignon, filiale de Eiffage Energie Systèmes, est une entreprise spécialisée dans la conception, l'étude, la réalisation et la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la HR Manager. * Vous assurez la gestion administrative complète des document
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Collignon, filiale de Eiffage Energie Systèmes, est une entreprise spécialisée dans la conception, l'étude, la réalisation et la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la HR Manager. * Vous assurez la gestion administrative complète des document
                          plus
                          Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement comptable et fiscal. Résolument tournée vers l'avenir, elle mise sur un travail 100% digitalisé pour offrir à ses clients un service efficace, rapide et sécurisé. Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. Facilement accessible en transport en commun et en voiture, elle dispose de places de parking gratuites, garantissant un confort optimal à son équipe. * La tenue complète de dossiers clients (PME et indépendants) * L'établissement des déclarations TVA et des obligations fiscal
                          Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement comptable et fiscal. Résolument tournée vers l'avenir, elle mise sur un travail 100% digitalisé pour offrir à ses clients un service efficace, rapide et sécurisé. Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. Facilement accessible en transport en commun et en voiture, elle dispose de places de parking gratuites, garantissant un confort optimal à son équipe. * La tenue complète de dossiers clients (PME et indépendants) * L'établissement des déclarations TVA et des obligations fiscal
                          plus
                          Tu travailles dans un environnement dynamique et actif, au plus près du terrain. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. Avec ton équipe, tu t'investis pleinement dans ton rayon et tu es porté e par une mission durable qui te passionne. assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. Pour assurer notre mission, tes force
                          Tu travailles dans un environnement dynamique et actif, au plus près du terrain. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. Avec ton équipe, tu t'investis pleinement dans ton rayon et tu es porté e par une mission durable qui te passionne. assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. Pour assurer notre mission, tes force
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur comptable et fiscal, nous recherchons un.e Comptable bilingue allemand-français pour rejoindre une équipe dynamique à Weiswampach. * Tenue et supervision des comptabilités clients. * Contrôle et accompagnement des services comptables. * Participation à l'établissement des comptes annuels, bilans, comptes de résultat et situations périodiques. * Prise en charge de tâches fiscales : TVA, impôts directs (IPP, ISOC, INR), fiscalité immobilière, droits d'enregistrement <
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur comptable et fiscal, nous recherchons un.e Comptable bilingue allemand-français pour rejoindre une équipe dynamique à Weiswampach. * Tenue et supervision des comptabilités clients. * Contrôle et accompagnement des services comptables. * Participation à l'établissement des comptes annuels, bilans, comptes de résultat et situations périodiques. * Prise en charge de tâches fiscales : TVA, impôts directs (IPP, ISOC, INR), fiscalité immobilière, droits d'enregistrement <
                          plus
                          Encodage et traitement administratif * Encodage de rapports internes et externes. * Recherche de coordonnées et de données clients dans notre système. * Saisie précise des informations et vérification de leur cohérence. * Tri et traitement du courrier entrant. * Préparation et envoi du courrier sortant. Classement et organisation documentaire * Classement physique et électronique des documents administratifs. * Mise à jour régulière de dossiers et préparation de nouveaux classeurs. * Respect strict des règles de confidentialité et de conservation interne. Préparation et suivi de dossiers * Constitution et mise à jour de dossiers complets selon les besoins du service.
                          Encodage et traitement administratif * Encodage de rapports internes et externes. * Recherche de coordonnées et de données clients dans notre système. * Saisie précise des informations et vérification de leur cohérence. * Tri et traitement du courrier entrant. * Préparation et envoi du courrier sortant. Classement et organisation documentaire * Classement physique et électronique des documents administratifs. * Mise à jour régulière de dossiers et préparation de nouveaux classeurs. * Respect strict des règles de confidentialité et de conservation interne. Préparation et suivi de dossiers * Constitution et mise à jour de dossiers complets selon les besoins du service.
                          plus
                          NOUVEAU
                          La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et accompagner les dans leur évolution ? Ce poste offre un environnement où innovation, autonomie et amélioration continue sont au centre des priorités. * Superviser et les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Garantir un environnement de travail sûr et performant en renforçant la culture HSE. * Gérer la planification, la qualité, l
                          La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et accompagner les dans leur évolution ? Ce poste offre un environnement où innovation, autonomie et amélioration continue sont au centre des priorités. * Superviser et les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Garantir un environnement de travail sûr et performant en renforçant la culture HSE. * Gérer la planification, la qualité, l
                          plus
                          La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et accompagner les dans leur évolution ? Ce poste offre un environnement où innovation, autonomie et amélioration continue sont au centre des priorités. * Superviser et les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Garantir un environnement de travail sûr et performant en renforçant la culture HSE. * Gérer la planification, la qualité, l
                          La société, acteur industriel international en pleine croissance, investit massivement dans de nouvelles technologies et des installations modernes afin de renforcer son excellence opérationnelle. Au cœur de cette dynamique, elle recherche un Responsable de Département prêt à relever de véritables défis techniques et humains. Vous aimez être sur le terrain, piloter des projets ambitieux et accompagner les dans leur évolution ? Ce poste offre un environnement où innovation, autonomie et amélioration continue sont au centre des priorités. * Superviser et les activités quotidiennes d'un département de production, notamment des lignes d'extrusion. * Garantir un environnement de travail sûr et performant en renforçant la culture HSE. * Gérer la planification, la qualité, l
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 54 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Azuro * Antwerpen en 3 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Azuro rekruteert enkele juridisch adviseurs rechtsbijstand voor een verzekeringsmaatschappij met vestiging te Antwerpen. Voor deze functie kijken wij uit naar een kandidaat (m/v) met een eerdere werkervaring van 2 tot 5 jaar als advocaat, notarieel medewerker of juridisch adviseur. Jouw verantwoordelijkheden - Als juridisch medewerker binnen de schadediensten, geef je juridisch advies aan klanten (ondernemingen, zelfstandigen en particulieren) die een rechtsbijstandsverzekering afgesloten hebben. Deze rechtsbijstandsverzekering biedt aangesloten klanten de mogelijkheid tot juridisch advies indien zij geconfronteerd worden met conflictsituaties. Daarnaast kunnen zij over specifieke onderwerpen ook algemeen juridisch advies inwinnen, z
                          Azuro * Antwerpen en 3 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Azuro rekruteert enkele juridisch adviseurs rechtsbijstand voor een verzekeringsmaatschappij met vestiging te Antwerpen. Voor deze functie kijken wij uit naar een kandidaat (m/v) met een eerdere werkervaring van 2 tot 5 jaar als advocaat, notarieel medewerker of juridisch adviseur. Jouw verantwoordelijkheden - Als juridisch medewerker binnen de schadediensten, geef je juridisch advies aan klanten (ondernemingen, zelfstandigen en particulieren) die een rechtsbijstandsverzekering afgesloten hebben. Deze rechtsbijstandsverzekering biedt aangesloten klanten de mogelijkheid tot juridisch advies indien zij geconfronteerd worden met conflictsituaties. Daarnaast kunnen zij over specifieke onderwerpen ook algemeen juridisch advies inwinnen, z
                          plus
                          Azuro * Brussel met 4 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - zuro rekruteert een product owner voor onze opdrachtgever met vestiging te Brussel. Als Product Owner combineer je businessinzicht, digitale expertise en stakeholdermanagement om waardevolle, toekomstbestendige oplossingen te bouwen. Jouw verantwoordelijkheden - Als product owner definieer je de strategie, visie en de roadmap van onze toekomstige processen, systemen en digitale oplossingen. Je vertaalt de bedrijfsdoelstellingen en de behoeften van de verschillende betrokken partijen (interne gebruikers, externe klanten, partners, ...) naar een heldere product strategie. Je beheert de backlog en je bepaalt de prioriteiten inzake innovatie en ontwikkeling.
                          Azuro * Brussel met 4 dagen thuiswerk. * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - zuro rekruteert een product owner voor onze opdrachtgever met vestiging te Brussel. Als Product Owner combineer je businessinzicht, digitale expertise en stakeholdermanagement om waardevolle, toekomstbestendige oplossingen te bouwen. Jouw verantwoordelijkheden - Als product owner definieer je de strategie, visie en de roadmap van onze toekomstige processen, systemen en digitale oplossingen. Je vertaalt de bedrijfsdoelstellingen en de behoeften van de verschillende betrokken partijen (interne gebruikers, externe klanten, partners, ...) naar een heldere product strategie. Je beheert de backlog en je bepaalt de prioriteiten inzake innovatie en ontwikkeling.
                          plus
                          This team works closely with the Microsoft product engineering and marketing teams for Modern Work, Business Applications, and Security to develop assets that help Microsoft develop partner capacity and scale towards accelerating usage of Microsoft Solutions. Identifies which ideas should be culled and curate content to align with messaging and intent from the partner marketing team.
                          This team works closely with the Microsoft product engineering and marketing teams for Modern Work, Business Applications, and Security to develop assets that help Microsoft develop partner capacity and scale towards accelerating usage of Microsoft Solutions. Identifies which ideas should be culled and curate content to align with messaging and intent from the partner marketing team.
                          plus
                          Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. Vous travaillez principalement dans votre région et vous êtes prêt à parcourir les routes Belges pour intervenir chez nous différents clients. Vous vous y connaissez en électronique et en électromécanique ? Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? * Vous n'avez pas encore suivi la formation « Installation et entretien de systèmes d'alarme » ? * Prêt à passer aux choses sérieuses : vous installez des systèmes de détection d'intrusion et d'incendie, de contrôle d'accès et de surveillance par caméra (CCTV). * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). * D'un permis de conduire B définitif (et vous respectez bien sûr les règles de sécurité routière...).
                          Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. Vous travaillez principalement dans votre région et vous êtes prêt à parcourir les routes Belges pour intervenir chez nous différents clients. Vous vous y connaissez en électronique et en électromécanique ? Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? * Vous n'avez pas encore suivi la formation « Installation et entretien de systèmes d'alarme » ? * Prêt à passer aux choses sérieuses : vous installez des systèmes de détection d'intrusion et d'incendie, de contrôle d'accès et de surveillance par caméra (CCTV). * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). * D'un permis de conduire B définitif (et vous respectez bien sûr les règles de sécurité routière...).
                          plus
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - At Small Medium Enterprises and Channel (SME&C), we are leading a high-growth, AI-powered global sales team—one that is deeply connected to our partners and driven by customer success. By uniting our Small Medium Business, Corporate, Strategy, and Partner teams, we are unlocking the largest customer opportunity, backed by the industry's most significant investments. Leveraging the power of AI and our extensive partner ecosystem, we are redefining how businesses of all sizes adopt technology to drive growth and innovation. SME&C is more than a sales organization—it's a culture of innovation, opportunity, and inclusivity. Here, you'll be part of a diverse, high-performing, and customer-obsessed team where collaboration, connection, and continuous learni
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - At Small Medium Enterprises and Channel (SME&C), we are leading a high-growth, AI-powered global sales team—one that is deeply connected to our partners and driven by customer success. By uniting our Small Medium Business, Corporate, Strategy, and Partner teams, we are unlocking the largest customer opportunity, backed by the industry's most significant investments. Leveraging the power of AI and our extensive partner ecosystem, we are redefining how businesses of all sizes adopt technology to drive growth and innovation. SME&C is more than a sales organization—it's a culture of innovation, opportunity, and inclusivity. Here, you'll be part of a diverse, high-performing, and customer-obsessed team where collaboration, connection, and continuous learni
                          plus
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium - Overview - Are you insatiably curious, deeply passionate about the realm of databases and analytics, and ready to tackle complex challenges in a dynamic environment in the era of AI? If so, we invite you to join our team as a Cloud & AI Solution Engineer in Innovative Data Platform for ISV customers at Microsoft. Here, you'll be at the forefront of innovation, working on cutting-edge projects that leverage the latest technologies to drive meaningful impact. Join us and be part of a team that thrives on collaboration, creativity, and continuous learning. Databases & Analytics is a growth opportunity for Microsoft Azure, as well as its and customers. It includes a rich portfolio of products including IaaS and PaaS services on the Azure Platform in the age of AI.
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium - Overview - Are you insatiably curious, deeply passionate about the realm of databases and analytics, and ready to tackle complex challenges in a dynamic environment in the era of AI? If so, we invite you to join our team as a Cloud & AI Solution Engineer in Innovative Data Platform for ISV customers at Microsoft. Here, you'll be at the forefront of innovation, working on cutting-edge projects that leverage the latest technologies to drive meaningful impact. Join us and be part of a team that thrives on collaboration, creativity, and continuous learning. Databases & Analytics is a growth opportunity for Microsoft Azure, as well as its and customers. It includes a rich portfolio of products including IaaS and PaaS services on the Azure Platform in the age of AI.
                          plus
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Overview - Microsoft is committed to empowering every person and every organization on the planet to achieve more. As part of this mission, we are driving Sovereign Cloud Engagements to meet the unique compliance, security, and data residency needs of our customers in regulated industries and public sector environments. We are seeking a Cloud Solution Architect (CSA) to lead the programmatic execution of Sovereign Cloud initiatives across 7 subregions in Europe North. This role combines technical thought leadership, strategic program oversight, and customer engagement to ensure successful adoption of Microsoft's Sovereign Cloud solutions at scale. Your tasks - Responsibilities - Program Leadership & Governance * Drive the Sovereign Cloud Engagements program across multiple subregions, ensur
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Overview - Microsoft is committed to empowering every person and every organization on the planet to achieve more. As part of this mission, we are driving Sovereign Cloud Engagements to meet the unique compliance, security, and data residency needs of our customers in regulated industries and public sector environments. We are seeking a Cloud Solution Architect (CSA) to lead the programmatic execution of Sovereign Cloud initiatives across 7 subregions in Europe North. This role combines technical thought leadership, strategic program oversight, and customer engagement to ensure successful adoption of Microsoft's Sovereign Cloud solutions at scale. Your tasks - Responsibilities - Program Leadership & Governance * Drive the Sovereign Cloud Engagements program across multiple subregions, ensur
                          plus
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - With more than 45,000 employees and partners worldwide, the Customer Experience and Success (CE&S) organization is on a mission to empower customers to accelerate business value through differentiated customer experiences that leverage Microsoft's products and services, ignited by our people and culture. We drive cross-company alignment and execution, ensuring that we consistently exceed customers' expectations in every interaction, whether in-product, digital, or human-centered. CE&S is responsible for all up services across the company, including consulting, customer success, and support across Microsoft's portfolio of solutions and products. Join CE&S and help us accelerate AI transformation for our customers and the world.
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - With more than 45,000 employees and partners worldwide, the Customer Experience and Success (CE&S) organization is on a mission to empower customers to accelerate business value through differentiated customer experiences that leverage Microsoft's products and services, ignited by our people and culture. We drive cross-company alignment and execution, ensuring that we consistently exceed customers' expectations in every interaction, whether in-product, digital, or human-centered. CE&S is responsible for all up services across the company, including consulting, customer success, and support across Microsoft's portfolio of solutions and products. Join CE&S and help us accelerate AI transformation for our customers and the world.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. Vous travaillez principalement dans votre région et vous êtes prêt à parcourir les routes Belges pour intervenir chez nous différents clients. Vous vous y connaissez en électronique et en électromécanique ? Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? * Vous n'avez pas encore suivi la formation « Installation et entretien de systèmes d'alarme » ? * Prêt à passer aux choses sérieuses : vous installez des systèmes de détection d'intrusion et d'incendie, de contrôle d'accès et de surveillance par caméra (CCTV). * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). * D'un permis de conduire B définitif (et vous respectez bien sûr les règles de sécurité routière...).
                          Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nous cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. Vous travaillez principalement dans votre région et vous êtes prêt à parcourir les routes Belges pour intervenir chez nous différents clients. Vous vous y connaissez en électronique et en électromécanique ? Et vous vous débrouillez sans problème en solo chez le client ? * Vous n'avez pas encore suivi la formation « Installation et entretien de systèmes d'alarme » ? * Prêt à passer aux choses sérieuses : vous installez des systèmes de détection d'intrusion et d'incendie, de contrôle d'accès et de surveillance par caméra (CCTV). * Vous vous perfectionnez en permanence dans le domaine de la sécurité (techniques et produits). * D'un permis de conduire B définitif (et vous respectez bien sûr les règles de sécurité routière...).
                          plus
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Overview - Empower healthcare organizations with cutting-edge AI-powered productivity solutions by combining deep industry knowledge, Dragon Copilot expertise, and strategic sales leadership. Responsibilities - As a Dragon Copilot Solution Area Specialist, you will have domain knowledge and solution leadership in software sales, healthcare SaaS platforms, and workflow optimization. Serving healthcare clients in the Strategic, Major & Education markets, you will utilize selling, negotiation, and presentation skills to drive new business within hospitals, academic medical centers, and large healthcare systems. You will showcase the value proposition of Dragon Copilot in improving clinical documentation, provider efficiency, and patient outcomes.
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Overview - Empower healthcare organizations with cutting-edge AI-powered productivity solutions by combining deep industry knowledge, Dragon Copilot expertise, and strategic sales leadership. Responsibilities - As a Dragon Copilot Solution Area Specialist, you will have domain knowledge and solution leadership in software sales, healthcare SaaS platforms, and workflow optimization. Serving healthcare clients in the Strategic, Major & Education markets, you will utilize selling, negotiation, and presentation skills to drive new business within hospitals, academic medical centers, and large healthcare systems. You will showcase the value proposition of Dragon Copilot in improving clinical documentation, provider efficiency, and patient outcomes.
                          plus
                          Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement de nouvelles opportunités sur le marché. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous participez régulièrement à des salons professionnels pertinents et suivez les tendances du marché. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée. * Vous av
                          Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement de nouvelles opportunités sur le marché. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous participez régulièrement à des salons professionnels pertinents et suivez les tendances du marché. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée. * Vous av
                          plus
                          Pappenverarbeitungs-Gesellschaft mbH * Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Prima Verpackung is a specialist in the production of corrugated cardboard and packaging based in Diemelstadt, Germany. We produce the right packaging solution for every sector of the economy. As a family business, we attach great importance to long-term and sustainable corporate development, in which our employees play a decisive role. To strengthen our sales team, we are looking for a committed Sales Manager (m/f/d) who will inspire our customers, open up new markets and actively shape our growth. Our Sales Manager position offers you the opportunity to independently expand our sales territory in Belgium. With your confident language skills in Flemish, French, English and, ideally, German, you will play an active role in ou
                          Pappenverarbeitungs-Gesellschaft mbH * Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Prima Verpackung is a specialist in the production of corrugated cardboard and packaging based in Diemelstadt, Germany. We produce the right packaging solution for every sector of the economy. As a family business, we attach great importance to long-term and sustainable corporate development, in which our employees play a decisive role. To strengthen our sales team, we are looking for a committed Sales Manager (m/f/d) who will inspire our customers, open up new markets and actively shape our growth. Our Sales Manager position offers you the opportunity to independently expand our sales territory in Belgium. With your confident language skills in Flemish, French, English and, ideally, German, you will play an active role in ou
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Malmedy?

                          Salaire moyen par an
                          33.600 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assistant E Commercial E Et Marketing à Malmedy est de 33.600 €. Les salaires de Assistant E Commercial E Et Marketing à Malmedy vont de 28.500 € à 42.100 €.