Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Vente
                          • Communication
                          • Management
                          • Account Executive
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Manager de développement commercial
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e au recrutement
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Agent/e technique
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Chargé/e de mission

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          13


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          37






                          45 résultats pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Embourg dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 45 offres d’emploi similaires.

                          RESPONSABLE COMMERCIAL·E

                          So-Lution Bv
                          Liège
                          Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le point de contact pour les demandes entrantes. * Structuration et développement commercial : contribuer à une meilleure organisation commerciale et à l'acquisition de nouveaux marchés. Et si tu étais la personne qui pérennise cette success story ? Rejoins-nous comme Responsable Commercial e ! SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par
                          Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le point de contact pour les demandes entrantes. * Structuration et développement commercial : contribuer à une meilleure organisation commerciale et à l'acquisition de nouveaux marchés. Et si tu étais la personne qui pérennise cette success story ? Rejoins-nous comme Responsable Commercial e ! SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par
                          plus
                          Liège, Namur et Luxembourg - De nouveaux postes commerciaux sont régulièrement créés, laissant la place à de nouveaux collègues ! Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Vous visitez chaque jour les pharmacies, vous y présentez les produits et notez les commandes. * Vous faites exploser les résultats des ventes et veillez ainsi à la croissance. * Vous êtes ouvert au coaching et ne craignez pas de vous remettre en question. * Vous aimez conduire et rendre visite aux clients. * Vous disposez d'un bureau confortable à domicile <
                          Liège, Namur et Luxembourg - De nouveaux postes commerciaux sont régulièrement créés, laissant la place à de nouveaux collègues ! Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Vous visitez chaque jour les pharmacies, vous y présentez les produits et notez les commandes. * Vous faites exploser les résultats des ventes et veillez ainsi à la croissance. * Vous êtes ouvert au coaching et ne craignez pas de vous remettre en question. * Vous aimez conduire et rendre visite aux clients. * Vous disposez d'un bureau confortable à domicile <
                          plus
                          Chez Daoust, nous recherchons un(e) Consultant(e) en Recrutement qui saura conjuguer compétences RH et esprit commercial. * Formation supérieure ou expérience solide en recrutement et/ou en développement commercial. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Vous serez au cœur de la relation client-candidat et jouerez un rôle clé dans notre croissance. * Identifier et sélectionner les meilleurs talents pour répondre aux besoins de vos clients. * Construire une relation de confiance et offrir un acc
                          Chez Daoust, nous recherchons un(e) Consultant(e) en Recrutement qui saura conjuguer compétences RH et esprit commercial. * Formation supérieure ou expérience solide en recrutement et/ou en développement commercial. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Vous serez au cœur de la relation client-candidat et jouerez un rôle clé dans notre croissance. * Identifier et sélectionner les meilleurs talents pour répondre aux besoins de vos clients. * Construire une relation de confiance et offrir un acc
                          plus
                          Vous êtes sociable et avez l'esprit commercial. En tant qu'Inspecteur(rice) Électricité, vous intégrez une d'expert(e)s en haute et basse tension qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Vous veillez à ce que les installations électriques (haute et/ou bas
                          Vous êtes sociable et avez l'esprit commercial. En tant qu'Inspecteur(rice) Électricité, vous intégrez une d'expert(e)s en haute et basse tension qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Vous veillez à ce que les installations électriques (haute et/ou bas
                          plus
                          Vous êtes sociable et avez l'esprit commercial. En tant qu'Inspecteur(rice) Levage, vous intégrez une équipe d'experts qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Dans le segment résidentiel, l'accent est mis sur les ascenseurs et les escaliers mécaniques, dans le segment in
                          Vous êtes sociable et avez l'esprit commercial. En tant qu'Inspecteur(rice) Levage, vous intégrez une équipe d'experts qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Dans le segment résidentiel, l'accent est mis sur les ascenseurs et les escaliers mécaniques, dans le segment in
                          plus
                          En tant que vendeur / vendeuse chez Decathlon, vous évoluez dans un environnement de travail dynamique et actif. La satisfaction d'un client et son sourire sont vos meilleures récompenses. Nous savons que nous pouvons compter sur vous pour écouter nos clients et leur fournir des conseils adaptés. Grâce à votre passion pour l'activité, votre convivialité dynamique et votre connaissance approfondie des produits, vous savez répondre précisément aux besoins de chaque client. Avec votre équipe, vous faites en sorte d'offrir un service optimal et de maintenir un niveau de qualité irréprochable. Nous aimerions vous voir évoluer en tant que vendeur et utiliser vos talents, grâce à un accompagnement personnalisé, un coaching et la formation. Dans vos échanges
                          En tant que vendeur / vendeuse chez Decathlon, vous évoluez dans un environnement de travail dynamique et actif. La satisfaction d'un client et son sourire sont vos meilleures récompenses. Nous savons que nous pouvons compter sur vous pour écouter nos clients et leur fournir des conseils adaptés. Grâce à votre passion pour l'activité, votre convivialité dynamique et votre connaissance approfondie des produits, vous savez répondre précisément aux besoins de chaque client. Avec votre équipe, vous faites en sorte d'offrir un service optimal et de maintenir un niveau de qualité irréprochable. Nous aimerions vous voir évoluer en tant que vendeur et utiliser vos talents, grâce à un accompagnement personnalisé, un coaching et la formation. Dans vos échanges
                          plus
                          NOUVEAU

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous profitez de notre no
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon - Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous êtes doté d'un esprit indépendant et prêt à gérer une agence 7j/7 ; * Vous profitez de notre no
                          plus
                          En somme, vous êtes LE COMMERCIAL unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créatives et ultra-personnalisées. Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres ! Notre ambition : Avoir des clients 100% satisfaits et des collaborateurs 100% épanouis ! - le leader français du meuble sur-mesure, haut de gamme et accessible - un réel engagement sur les questions de Responsabilité Sociale et Environnementale. Chez Schmidt, vous CONCEVEZ au millimètre près et vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangements pour que vos clients soient heureux ! Grâce à la qualité reconnue de nos produits et aux combinaisons infinies, aucune limite à votre CRÉATIVITÉ. Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des soluti
                          En somme, vous êtes LE COMMERCIAL unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créatives et ultra-personnalisées. Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres ! Notre ambition : Avoir des clients 100% satisfaits et des collaborateurs 100% épanouis ! - le leader français du meuble sur-mesure, haut de gamme et accessible - un réel engagement sur les questions de Responsabilité Sociale et Environnementale. Chez Schmidt, vous CONCEVEZ au millimètre près et vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangements pour que vos clients soient heureux ! Grâce à la qualité reconnue de nos produits et aux combinaisons infinies, aucune limite à votre CRÉATIVITÉ. Vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention, vous leur proposez des soluti
                          plus
                          Depuis le siège d'Orelia Zorg, vous êtes soutenu dans les domaines de la finance, du droit, du marketing et des ressources humaines. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous travaillons de manière respectueuse et bienveillante et donnons confiance. Les valeurs d'Orelia, à savoir la bienveillance, le respect, la confiance, l'innovation et la durabilité, forment l'ADN de notre organisation. Elles définissent qui nous sommes et ce que nous défendons. C'est ce qui nous caractérise et nous relie. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia.
                          Depuis le siège d'Orelia Zorg, vous êtes soutenu dans les domaines de la finance, du droit, du marketing et des ressources humaines. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous travaillons de manière respectueuse et bienveillante et donnons confiance. Les valeurs d'Orelia, à savoir la bienveillance, le respect, la confiance, l'innovation et la durabilité, forment l'ADN de notre organisation. Elles définissent qui nous sommes et ce que nous défendons. C'est ce qui nous caractérise et nous relie. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia.
                          plus
                          vous contribuez au développement et à l'exécution des plans marketing produits et services (supports, salons, démonstrations). Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise - Vous intégrez une équipe de 5 personnes et rapportez au . Vous proposez in fine des solutions répondant au mieux aux besoins des clients, pour les marchés belge et européen. * vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; * vous identifiez, qualifiez et développez des opportunités auprès des institutions européennes ; * en étroite collaboration avec les Bid, vous répondez aux ap
                          vous contribuez au développement et à l'exécution des plans marketing produits et services (supports, salons, démonstrations). Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise - Vous intégrez une équipe de 5 personnes et rapportez au . Vous proposez in fine des solutions répondant au mieux aux besoins des clients, pour les marchés belge et européen. * vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; * vous identifiez, qualifiez et développez des opportunités auprès des institutions européennes ; * en étroite collaboration avec les Bid, vous répondez aux ap
                          plus
                          Vous rejoignez une équipe de 4 collaborateurs permanents : Marc, associé et responsable formation, François, consultant Soft HR, Lydwine, assistante de direction et Alain, fondateur et dirigeant. Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? Profile Group & ALIAS Consult vous offrent une opportunité unique de conjuguer vos talents de Business Developer et votre intérêt pour le conseil RH. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'u
                          Vous rejoignez une équipe de 4 collaborateurs permanents : Marc, associé et responsable formation, François, consultant Soft HR, Lydwine, assistante de direction et Alain, fondateur et dirigeant. Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? Profile Group & ALIAS Consult vous offrent une opportunité unique de conjuguer vos talents de Business Developer et votre intérêt pour le conseil RH. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'u
                          plus
                          Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Employé logistique (H/F/X) parlant le français et l'anglais. * vous êtes en contact permanent avec les services commerciaux des clients ; * vous commandez les transports nécessaires, veillez à leur suivi et à leur annulation éventuelle ; * vous vous montrez proactif et avez une bonne communication ; * vous êtes motivé et avez envie d'apprendre ; * vous avez une bonne organisation de travail et êtes flexible ; * vous êtes résistant au stress et avez un bon esprit d'équipe ; * un environnement dynamique où l'innovation est encouragée et les idées valorisées ;
                          Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Employé logistique (H/F/X) parlant le français et l'anglais. * vous êtes en contact permanent avec les services commerciaux des clients ; * vous commandez les transports nécessaires, veillez à leur suivi et à leur annulation éventuelle ; * vous vous montrez proactif et avez une bonne communication ; * vous êtes motivé et avez envie d'apprendre ; * vous avez une bonne organisation de travail et êtes flexible ; * vous êtes résistant au stress et avez un bon esprit d'équipe ; * un environnement dynamique où l'innovation est encouragée et les idées valorisées ;
                          plus
                          Vous proposez au Conseil d'administration les stratégies d'évolution et de développement tant aux niveaux social, commercial, financier, managérial que technique et les mettez en œuvre. * Vous coordonnez, déléguez aux cadres et employés et suivez au quotidien l'ensemble des activités et services de l'entreprise : production, gestion clients, marketing, administration, finances, ressources humaines, achats, logistique… Basée à Waremme, l'entreprise Jean Gielen est une entreprise de travail adapté qui procure un emploi stable et épanouissant à des travailleurs porteurs de handicaps. Existant depuis les années 1970, elle n'a cessé de croître, emploie actuellement plus de 150 personnes et réalise un chiffre de ventes
                          Vous proposez au Conseil d'administration les stratégies d'évolution et de développement tant aux niveaux social, commercial, financier, managérial que technique et les mettez en œuvre. * Vous coordonnez, déléguez aux cadres et employés et suivez au quotidien l'ensemble des activités et services de l'entreprise : production, gestion clients, marketing, administration, finances, ressources humaines, achats, logistique… Basée à Waremme, l'entreprise Jean Gielen est une entreprise de travail adapté qui procure un emploi stable et épanouissant à des travailleurs porteurs de handicaps. Existant depuis les années 1970, elle n'a cessé de croître, emploie actuellement plus de 150 personnes et réalise un chiffre de ventes
                          plus
                          Xandres * Zetellaan 100, 3630 Maasmechelen, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Voor onze Xandres store in Maasmechelen Village zijn wij op zoek naar een .voltijdse/deeltijdse verkoopmedewerker - Voor onze Xandres store in Maasmechelen Village zijn wij op zoek naar een voltijdse/deeltijdseverkoopmedewerker. Jouw verantwoordelijkheden - Verkoop * Je begeleidt de klanten actief bij hun aankopen en biedt hen een onvergetelijke winkelervaring met jouw deskundig kleding- en stylingadvies. * Je zorgt voor een geweldige klantenservice en duurzame klantenbinding. * Je benadert proactief alle bezoekers van de winkel om hen een warm welkom te geven. Productkennis * Je kent de collecties door en door, van de details in het design tot de unieke eigenschappen van elk kledingstuk. Met deze expertise begeleid je klanten op een professionele manier en help je
                          Xandres * Zetellaan 100, 3630 Maasmechelen, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Voor onze Xandres store in Maasmechelen Village zijn wij op zoek naar een .voltijdse/deeltijdse verkoopmedewerker - Voor onze Xandres store in Maasmechelen Village zijn wij op zoek naar een voltijdse/deeltijdseverkoopmedewerker. Jouw verantwoordelijkheden - Verkoop * Je begeleidt de klanten actief bij hun aankopen en biedt hen een onvergetelijke winkelervaring met jouw deskundig kleding- en stylingadvies. * Je zorgt voor een geweldige klantenservice en duurzame klantenbinding. * Je benadert proactief alle bezoekers van de winkel om hen een warm welkom te geven. Productkennis * Je kent de collecties door en door, van de details in het design tot de unieke eigenschappen van elk kledingstuk. Met deze expertise begeleid je klanten op een professionele manier en help je
                          plus

                          Sales Advisor (m/f/d*) - CK Maasmechelen

                          PVH Belgium
                          Maasmechelen Village, Zetellaan 100, 3630 Maasmechelen, België
                          PVH Belgium * Maasmechelen Village, Zetellaan 100, 3630 Maasmechelen, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Presentatie van het bedrijf PVH, opgericht in 1881, is een van 's werelds grootste textielbedrijven die verschillende iconische mode- en lifestylemerken samenbrengt. Deze omvatten Calvin Klein, overgenomen in 2003, en Tommy Hilfiger in 2010. Functieomschrijving Ben je op zoek naar een uitdaging binnen een dynamisch team waar je je individualiteit kunt uiten? Sluit aan bij ons Calvin Klein-team in Maasmechelen als Sales Advisor! Jouw verantwoordelijkheden - Je zal verantwoordelijk zijn voor het bereiken van onze gemeenschappelijke doelstellingen: * Connecteren met klanten door hen een unieke en persoonlijke winkelervaring te bieden * Jouw professionele en commerciële persoonlijkheid onthullen * Rekening houden met en het naleven van de visue
                          PVH Belgium * Maasmechelen Village, Zetellaan 100, 3630 Maasmechelen, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Presentatie van het bedrijf PVH, opgericht in 1881, is een van 's werelds grootste textielbedrijven die verschillende iconische mode- en lifestylemerken samenbrengt. Deze omvatten Calvin Klein, overgenomen in 2003, en Tommy Hilfiger in 2010. Functieomschrijving Ben je op zoek naar een uitdaging binnen een dynamisch team waar je je individualiteit kunt uiten? Sluit aan bij ons Calvin Klein-team in Maasmechelen als Sales Advisor! Jouw verantwoordelijkheden - Je zal verantwoordelijk zijn voor het bereiken van onze gemeenschappelijke doelstellingen: * Connecteren met klanten door hen een unieke en persoonlijke winkelervaring te bieden * Jouw professionele en commerciële persoonlijkheid onthullen * Rekening houden met en het naleven van de visue
                          plus
                          Carrefour Market * Hoeselt - Solliciteer als één van de eersten - Jouw verantwoordelijkheden * Je staat in voor de verkoop van de producten in de charcuterie toog; * Je staat in voor het versnijden en verpakken van producten (charcuterie en kaas); * Je bent verantwoordelijk voor het plaatsen van bestellingen; * Je vult de producten aan op jouw afdeling; * Je staat in voor de kwaliteitscontrole van de producten en de toepassing van de FIFO regels; * Je bewaakt de orde en netheid van jouw afdeling; * Je bent het eerste aanspreekpunt voor de charcuterie van de klanten en helpt hen graag verder; * Je zet alle producten klaar voor de volgende dag. Profiel * Je hebt relevante EN stabiele ervaring in de voeding of in een supermarkt. * Je bent klantvriendelijk en staat steeds paraat met een lach. * Je kan heel goed plannen en bent stressbestendig.
                          Carrefour Market * Hoeselt - Solliciteer als één van de eersten - Jouw verantwoordelijkheden * Je staat in voor de verkoop van de producten in de charcuterie toog; * Je staat in voor het versnijden en verpakken van producten (charcuterie en kaas); * Je bent verantwoordelijk voor het plaatsen van bestellingen; * Je vult de producten aan op jouw afdeling; * Je staat in voor de kwaliteitscontrole van de producten en de toepassing van de FIFO regels; * Je bewaakt de orde en netheid van jouw afdeling; * Je bent het eerste aanspreekpunt voor de charcuterie van de klanten en helpt hen graag verder; * Je zet alle producten klaar voor de volgende dag. Profiel * Je hebt relevante EN stabiele ervaring in de voeding of in een supermarkt. * Je bent klantvriendelijk en staat steeds paraat met een lach. * Je kan heel goed plannen en bent stressbestendig.
                          plus
                          Climatrix Nv * Luik, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Ons team verwelkomt graag een geëngageerde climaat ter ondersteuning van de sales. Je collega's houden zich het liefst bezig met het ontwerpen en installeren van innovatieve verwarmings- en koelsystemen. Jij daarentegen bent liever bezig met het uitbouwen en onderhouden van klantenrelaties, het liefst met HVAC-installateurs. Krijg je het warm bij de gedachte alleen al? Dan ben jij misschien de Sales Champ waar we bij Climatrix naar zoeken. Benieuwd hoe het is om bij Climatrix te werken? Sales Champ Kristof en Sales Driver Steven vertellen je er alles over. Wie is Climatrix? Duurzaam verwarmen en koelen dankzij innovatieve lagetemperatuursystemen voor vloeren, wanden en plafonds. Daar staan wij als comfort companions voor.
                          Climatrix Nv * Luik, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Ons team verwelkomt graag een geëngageerde climaat ter ondersteuning van de sales. Je collega's houden zich het liefst bezig met het ontwerpen en installeren van innovatieve verwarmings- en koelsystemen. Jij daarentegen bent liever bezig met het uitbouwen en onderhouden van klantenrelaties, het liefst met HVAC-installateurs. Krijg je het warm bij de gedachte alleen al? Dan ben jij misschien de Sales Champ waar we bij Climatrix naar zoeken. Benieuwd hoe het is om bij Climatrix te werken? Sales Champ Kristof en Sales Driver Steven vertellen je er alles over. Wie is Climatrix? Duurzaam verwarmen en koelen dankzij innovatieve lagetemperatuursystemen voor vloeren, wanden en plafonds. Daar staan wij als comfort companions voor.
                          plus
                          Traduire et implémenter localement le positionnement et la stratégie marketing/communication en collaboration avec le et la Direction Marketing dans le but de développer la notoriété du Shopping et de recruter une clientèle adéquate. * Surveiller les tendances du marché en marketing & communication et proposer des actions adaptées - Vous avez au minimum un diplôme de bachelier (Communication et/ou Marketing) complété par une expérience en communication et/ou organisation d'événements, une expérience dans une fonction similaire est un atout ; Vous avez une parfaite connaissance des outils digitaux et du marketing 2.0 ; Vous avez du leadership, un bon s
                          Traduire et implémenter localement le positionnement et la stratégie marketing/communication en collaboration avec le et la Direction Marketing dans le but de développer la notoriété du Shopping et de recruter une clientèle adéquate. * Surveiller les tendances du marché en marketing & communication et proposer des actions adaptées - Vous avez au minimum un diplôme de bachelier (Communication et/ou Marketing) complété par une expérience en communication et/ou organisation d'événements, une expérience dans une fonction similaire est un atout ; Vous avez une parfaite connaissance des outils digitaux et du marketing 2.0 ; Vous avez du leadership, un bon s
                          plus
                          Fournir un support technique aux commerciaux pour les besoins spécifiques de calcul des clients, notamment dans les domaines du levage, du coffrage et de la fixation. Dotée d'un bureau d'études, l'entreprise se positionne en tête sur le marché du BENELUX et de la France, collaborant avec une clientèle diversifiée issue de tous les secteurs de la construction. * Développer des produits sur mesure en réponse aux demandes des clients ou à l'initiative de l'entreprise, couvrant la faisabilité, les calculs techniques, les prototypes, les essais, la mise en production, la demande et le suivi de la certification/avis techniques, ainsi que la formation des opérateurs. * Définir les spécifications techniques des produits métalliques et élaborer les plans techniques conformément aux normes en v
                          Fournir un support technique aux commerciaux pour les besoins spécifiques de calcul des clients, notamment dans les domaines du levage, du coffrage et de la fixation. Dotée d'un bureau d'études, l'entreprise se positionne en tête sur le marché du BENELUX et de la France, collaborant avec une clientèle diversifiée issue de tous les secteurs de la construction. * Développer des produits sur mesure en réponse aux demandes des clients ou à l'initiative de l'entreprise, couvrant la faisabilité, les calculs techniques, les prototypes, les essais, la mise en production, la demande et le suivi de la certification/avis techniques, ainsi que la formation des opérateurs. * Définir les spécifications techniques des produits métalliques et élaborer les plans techniques conformément aux normes en v
                          plus
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Collignon, filiale de Eiffage Energie Systèmes, est une entreprise spécialisée dans la conception, l'étude, la réalisation et la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la HR Manager. * Vous assurez la gestion administrative complète des document
                          En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Collignon, filiale de Eiffage Energie Systèmes, est une entreprise spécialisée dans la conception, l'étude, la réalisation et la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la HR Manager. * Vous assurez la gestion administrative complète des document
                          plus
                          Rejoignez un cabinet comptable entièrement digitalisé, spécialisé dans les dossiers ISOC et IPP, pour une clientèle variée allant des professions libérales aux notaires et sociétés de construction. Vous évoluerez dans un bureau agréable et lumineux, où l'on privilégie la collaboration, la qualité du travail et le bien-être au quotidien. Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière autonome, avec le soutien d'une équipe expérimentée et de managers accessibles. La formation et le développement personnel sont encouragés, et la vie d'équipe est rythmée par des moments conviviaux et des initiatives internes. * Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Préparer
                          Rejoignez un cabinet comptable entièrement digitalisé, spécialisé dans les dossiers ISOC et IPP, pour une clientèle variée allant des professions libérales aux notaires et sociétés de construction. Vous évoluerez dans un bureau agréable et lumineux, où l'on privilégie la collaboration, la qualité du travail et le bien-être au quotidien. Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière autonome, avec le soutien d'une équipe expérimentée et de managers accessibles. La formation et le développement personnel sont encouragés, et la vie d'équipe est rythmée par des moments conviviaux et des initiatives internes. * Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Préparer
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Calcul des coûts et négociation des tarifs * Suivi des expéditions et délais * Vous vous exprimez avec clarté, savez struct
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, spécialisé dans la conception de solutions personnalisées à l'international, nous recherchons un(e) International Operations Coordinator pour gérer la coordination opérationnelle entre la Belgique et ses partenaires chinois. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Calcul des coûts et négociation des tarifs * Suivi des expéditions et délais * Vous vous exprimez avec clarté, savez struct
                          plus
                          Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Avec une d'une dizaine de collaborateurs, ils offrent un cadre de travail agréable et flexible : open space ou bureau individuel, parking privé, et horaires souples. L'ambiance est détendue, et l'esprit d'équipe est au cœur de leur fonctionnement - les moments forts de l'année sont toujours célébrés ensemble ! Encodage, déclarations TVA et fiscales - Suivi et contact avec les clients - Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Bonne maîtrise des règles comptables et fiscales - Autonomie et rigueur dans le travail - Frais propres à l'employeur et chèques repas - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils fin
                          Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Avec une d'une dizaine de collaborateurs, ils offrent un cadre de travail agréable et flexible : open space ou bureau individuel, parking privé, et horaires souples. L'ambiance est détendue, et l'esprit d'équipe est au cœur de leur fonctionnement - les moments forts de l'année sont toujours célébrés ensemble ! Encodage, déclarations TVA et fiscales - Suivi et contact avec les clients - Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Bonne maîtrise des règles comptables et fiscales - Autonomie et rigueur dans le travail - Frais propres à l'employeur et chèques repas - Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils fin
                          plus
                          Door sterke groei zijn wij op zoek naar een enthousiaste collega voor de functie van Manager Sales & Marketing, met een focus op productie(processen) en gebruikte voertuigen (used cars). Als Senior Manager Sales & Marketing ben jij dé commerciële motor achter onze groei in België én het aanspreekpunt voor onze ( internationale) key accounts. * Samenwerken met interne afdelingen (marketing, finance, operations, planning, kwaliteit) voor optimale klantbediening en projectafspraken.
                          Door sterke groei zijn wij op zoek naar een enthousiaste collega voor de functie van Manager Sales & Marketing, met een focus op productie(processen) en gebruikte voertuigen (used cars). Als Senior Manager Sales & Marketing ben jij dé commerciële motor achter onze groei in België én het aanspreekpunt voor onze ( internationale) key accounts. * Samenwerken met interne afdelingen (marketing, finance, operations, planning, kwaliteit) voor optimale klantbediening en projectafspraken.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Assistant E Commercial E Et Marketing à Embourg?

                          Salaire moyen par an
                          33.600 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Assistant E Commercial E Et Marketing à Embourg est de 33.600 €. Les salaires de Assistant E Commercial E Et Marketing à Embourg vont de 28.500 € à 42.100 €.