Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Management
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Account Executive
                          • Agent/e de maintenance
                          • Agent/e technique
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Constructeur/trice d'entretien
                          • Manager de développement commercial
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Administrateur/trice comptabilité

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          7


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          24


                          IT
                          15




                          41 résultats pour Agent E Des Services Techniques à Mons dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 41 offres d’emploi similaires.

                          ASSISTANT ADMINISTRATIF, COMMERCIAL & TECHNIQUE (H/F/X)

                          Daoust
                          Strépy-Bracquegnies
                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous assurez un support administratif, commercial e
                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous assurez un support administratif, commercial e
                          plus
                          Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. * Possibilité de prendre des responsabilités supplémentaires selon vos envies d'évolution * CDI dès l'entrée en fonction - 40h/semaine - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. * Possibilité de prendre des responsabilités supplémentaires selon vos envies d'évolution * CDI dès l'entrée en fonction - 40h/semaine - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          plus
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels.
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels.
                          plus
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Gérer l'encodage des documents comptables (achats, ventes, banques). * Assurer le suivi fournisseurs : vérification des factures, préparation des paiements, respect des échéances. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Collaborer avec le partenaire comptable externe lors des révisions et du bilan * Esprit d'équipe et communication claire avec les différents services. *
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Gérer l'encodage des documents comptables (achats, ventes, banques). * Assurer le suivi fournisseurs : vérification des factures, préparation des paiements, respect des échéances. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Collaborer avec le partenaire comptable externe lors des révisions et du bilan * Esprit d'équipe et communication claire avec les différents services. *
                          plus
                          Conseil et support technique auprès des clients * Supervision, accompagnement et montée en compétences des collaborateurs juniors * Autonomie, rigueur et sens marqué des responsabilités * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          Conseil et support technique auprès des clients * Supervision, accompagnement et montée en compétences des collaborateurs juniors * Autonomie, rigueur et sens marqué des responsabilités * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Superviser les équipes sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Des projets variés et techniquement stimulants. * Une fonction avec de l'autonomie et
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Superviser les équipes sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Des projets variés et techniquement stimulants. * Une fonction avec de l'autonomie et
                          plus
                          • Veiller au respect des standards de qualité, d'hygiène et de sécurité. • Identifier les écarts de performance et mettre en place des actions correctives. • Contribuer activement à l'amélioration continue et à l'optimisation des process. • Collaborer étroitement avec les services logistique, maintenance et planification. • Assurer le suivi des indicateurs de performance et des rapports de production.
                          • Veiller au respect des standards de qualité, d'hygiène et de sécurité. • Identifier les écarts de performance et mettre en place des actions correctives. • Contribuer activement à l'amélioration continue et à l'optimisation des process. • Collaborer étroitement avec les services logistique, maintenance et planification. • Assurer le suivi des indicateurs de performance et des rapports de production.
                          plus
                          Vous participez aux concertations de travail et au maintien opérationnel du parc de machines, en travaillant en étroite collaboration avec les des différentes Business Units de production et le personnel technique du service agronomique. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Hiérarchiquement rattaché au , vous êtes chargé de coordonner, et participer aux activités quotidiennes de la station de lavage-triage et de veiller à l'approvisionnement et à la qualité de la matière première (pommes de terre) afin de permettre la réalisation des plannings de production des différents ateliers de production. * Vous assure
                          Vous participez aux concertations de travail et au maintien opérationnel du parc de machines, en travaillant en étroite collaboration avec les des différentes Business Units de production et le personnel technique du service agronomique. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Hiérarchiquement rattaché au , vous êtes chargé de coordonner, et participer aux activités quotidiennes de la station de lavage-triage et de veiller à l'approvisionnement et à la qualité de la matière première (pommes de terre) afin de permettre la réalisation des plannings de production des différents ateliers de production. * Vous assure
                          plus
                          Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Travailler chez nous, c'est l'opportunité de développer vos compétences, de relever de beaux défis et de collaborer avec des collègues aux profils aussi divers que passionnants. Hiérarchiquement rattaché(e) au Planning and , vous répondez aux demandes des de l'unité de production à laquelle vous êtes rattaché et les priorisez pour garantir le bon fonctionnement des équipements. Vous assurez le suivi technique quotidien de ces équipements et préparez les opérations requises sur les équipements "Process" * Collecter les défauts
                          Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Travailler chez nous, c'est l'opportunité de développer vos compétences, de relever de beaux défis et de collaborer avec des collègues aux profils aussi divers que passionnants. Hiérarchiquement rattaché(e) au Planning and , vous répondez aux demandes des de l'unité de production à laquelle vous êtes rattaché et les priorisez pour garantir le bon fonctionnement des équipements. Vous assurez le suivi technique quotidien de ces équipements et préparez les opérations requises sur les équipements "Process" * Collecter les défauts
                          plus
                          Encadrement et accompagnement des profils juniors et stagiaires * Soutien technique sur les dossiers plus complexes - Vous êtes un référent technique, tout en restant proche du terrain. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          Encadrement et accompagnement des profils juniors et stagiaires * Soutien technique sur les dossiers plus complexes - Vous êtes un référent technique, tout en restant proche du terrain. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          plus
                          Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations). * Assurer une présence terrain régulière (1 à 2 fois par semaine par site) pour suivre l'avancement et contrôler la conformité technique. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Coordonner les , analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets
                          Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations). * Assurer une présence terrain régulière (1 à 2 fois par semaine par site) pour suivre l'avancement et contrôler la conformité technique. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Coordonner les , analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets
                          plus
                          Familiarité avec des univers comparables : outillage, quincaillerie, BTP, équipements techniques ou catalogue multi-références, à forte rotation. Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Déployer des indicateurs et outils de reporting simples, actionnables, adaptés à
                          Familiarité avec des univers comparables : outillage, quincaillerie, BTP, équipements techniques ou catalogue multi-références, à forte rotation. Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Déployer des indicateurs et outils de reporting simples, actionnables, adaptés à
                          plus
                          NOUVEAU
                          Avec huit lignes de production et une infrastructure moderne, elle transforme et conditionne des produits laitiers destinés à une large clientèle. • Assurer la maintenance préventive et curative des équipements afin de garantir la performance et la fiabilité des installations. • Participer à la maintenance des bâtiments et infrastructures du site. • Contribuer à l'amélioration continue des process et des pratiques de maintenance. • Collaborer avec les de production pour assurer la disponibilité des machines et la sécurité des opérations. • Vous êtes titulaire d'un diplôme à orientation technique (électromécanique, maintenance industrielle, etc.) ou justifiez d'une expérience équivalente. • Vous avez une approche proac
                          Avec huit lignes de production et une infrastructure moderne, elle transforme et conditionne des produits laitiers destinés à une large clientèle. • Assurer la maintenance préventive et curative des équipements afin de garantir la performance et la fiabilité des installations. • Participer à la maintenance des bâtiments et infrastructures du site. • Contribuer à l'amélioration continue des process et des pratiques de maintenance. • Collaborer avec les de production pour assurer la disponibilité des machines et la sécurité des opérations. • Vous êtes titulaire d'un diplôme à orientation technique (électromécanique, maintenance industrielle, etc.) ou justifiez d'une expérience équivalente. • Vous avez une approche proac
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Encodage des commandes dans Evolubat * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Bonne gestion du stress et des priorités
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Encodage des commandes dans Evolubat * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Bonne gestion du stress et des priorités
                          plus
                          Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. * Simulations et bilans : analyses précises pour des décisions éclairées - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels.
                          Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. * Simulations et bilans : analyses précises pour des décisions éclairées - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels.
                          plus
                          Notre client est un acteur reconnu du secteur agroalimentaire, spécialisé dans la production de produits de qualité, respectueux des normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes. Dans le cadre du renforcement de son équipe technique, nous recherchons un technicien de maintenance électromécanique motivé et rigoureux. * Assurer la maintenance préventive et curative des lignes de production (mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique). * Diagnostiquer les pannes et proposer des actions correctives durables. * Participer à l'amélioration continue des installations et à l'optimisation des performances. * Veiller au respect des normes HACCP et de sécurité alimentaire. * Des formations continues pour développer vos compétences.
                          Notre client est un acteur reconnu du secteur agroalimentaire, spécialisé dans la production de produits de qualité, respectueux des normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes. Dans le cadre du renforcement de son équipe technique, nous recherchons un technicien de maintenance électromécanique motivé et rigoureux. * Assurer la maintenance préventive et curative des lignes de production (mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique). * Diagnostiquer les pannes et proposer des actions correctives durables. * Participer à l'amélioration continue des installations et à l'optimisation des performances. * Veiller au respect des normes HACCP et de sécurité alimentaire. * Des formations continues pour développer vos compétences.
                          plus
                          En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). * 1 Polyclinique où des consultations sont organisées * 1 Hall des sports - Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique. Vous veillez à la diversité des approches thérapeutiques, dans le respect de la philosophie et de
                          En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). * 1 Polyclinique où des consultations sont organisées * 1 Hall des sports - Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique. Vous veillez à la diversité des approches thérapeutiques, dans le respect de la philosophie et de
                          plus
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et support opérationnel. * Mettre en place des process pour renforcer l'efficacité des fonctions support. #3 - Gestion des sous-traitants * Être le point de contact des sociétés de sous-traitance. * Assurer le bon fonctionnement des bureaux et la communication interne.
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et support opérationnel. * Mettre en place des process pour renforcer l'efficacité des fonctions support. #3 - Gestion des sous-traitants * Être le point de contact des sociétés de sous-traitance. * Assurer le bon fonctionnement des bureaux et la communication interne.
                          plus
                          Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          plus
                          Le cabinet est à Ath et est reconnu pour la qualité de ses services et son approche personnalisée. La cohésion d'équipe est renforcée par des repas, célébrations d'anniversaires et sorties conviviales. * Encodage des achats et ventes * Établissement des bilans et clôtures annuelles - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels.
                          Le cabinet est à Ath et est reconnu pour la qualité de ses services et son approche personnalisée. La cohésion d'équipe est renforcée par des repas, célébrations d'anniversaires et sorties conviviales. * Encodage des achats et ventes * Établissement des bilans et clôtures annuelles - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels.
                          plus
                          Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          Des horaires flexibles permettant de concilier votre vie professionnelle et vos activités personnelles, ce qui vous permettra de vous épanouir à votre rythme - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          plus
                          Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. * Un environnement stable, avec des perspectives d'évolution concrètes et bien orchestrées. * Vous serez chargé d'établir diverses déclarations TVA et fiscales, de participer à des formations internes et externes, et de former des collaborateurs moins expérimentés. * Vous offrirez des conseils en comptabilité et fiscalité, gérerez la comptabilité générale et les clôtures périodiques, ainsi que l'élaboration des bilans. * Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion
                          Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. * Un environnement stable, avec des perspectives d'évolution concrètes et bien orchestrées. * Vous serez chargé d'établir diverses déclarations TVA et fiscales, de participer à des formations internes et externes, et de former des collaborateurs moins expérimentés. * Vous offrirez des conseils en comptabilité et fiscalité, gérerez la comptabilité générale et les clôtures périodiques, ainsi que l'élaboration des bilans. * Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion
                          plus
                          Arisco NV * GHISLENGHIEN - Solliciteer als één van de eersten - Wie zijn wij? Ben jij een probleemoplosser met een passie voor techniek? Wij zijn op zoek naar een ervaren servicetechnieker die zowel intern in ons atelier als extern bij klanten aan de slag wil gaan. Ben je klantgericht en werk je graag aan diverse projecten? Dan hebben wij dé job voor jou! Wij zijn sinds 2001 actief in de sector van prioritaire voertuigen. Met meer dan twee decennia ervaring en expertise hebben we ons gespecialiseerd in het leveren van mobiele botsabsorbeerders, in belettering van prioritaire voertuigen en in toelevering van componenten voor de ombouw van deze voertuigen. Onze missie bestaat erin de Belgische wegen veiliger te maken. Met een hecht team werken we elke dag aan het verbeteren van onze diensten en producten. Verhuis alert!
                          Arisco NV * GHISLENGHIEN - Solliciteer als één van de eersten - Wie zijn wij? Ben jij een probleemoplosser met een passie voor techniek? Wij zijn op zoek naar een ervaren servicetechnieker die zowel intern in ons atelier als extern bij klanten aan de slag wil gaan. Ben je klantgericht en werk je graag aan diverse projecten? Dan hebben wij dé job voor jou! Wij zijn sinds 2001 actief in de sector van prioritaire voertuigen. Met meer dan twee decennia ervaring en expertise hebben we ons gespecialiseerd in het leveren van mobiele botsabsorbeerders, in belettering van prioritaire voertuigen en in toelevering van componenten voor de ombouw van deze voertuigen. Onze missie bestaat erin de Belgische wegen veiliger te maken. Met een hecht team werken we elke dag aan het verbeteren van onze diensten en producten. Verhuis alert!
                          plus
                          Project ONE BV * Wechelsebaan 143/1, 2275 Lille, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Project One is een dynamisch bedrijf dat gespecialiseerd is in technische projecten en engineering. Gevestigd in het hart van Lille, staan wij bekend om onze passie voor vooruitgang en energiezuinige oplossingen op maat. Ons team bestaat uit getalenteerde #Toptechniekers die streven naar innovatie in elk project dat we aannemen. Wij zouden dit #Topteam graag aanvullen met een Engineer die ervaring heeft met HVAC, elektriciteit en mechanica. Taken * Tekenen met tekenprogramma's zoals E-plan en AutoCad * BIM (3D tekenen) * Intekenen van leidingwerk * Uittekenen van HVAC en mechanische en elektrische onderdelen (collectors, dakdoorvoeren, steunen, …) * Nauwe samenwerking met de #Toptechniekers * Doorgeven van te bestellen materialen aan de juiste collega
                          Project ONE BV * Wechelsebaan 143/1, 2275 Lille, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Project One is een dynamisch bedrijf dat gespecialiseerd is in technische projecten en engineering. Gevestigd in het hart van Lille, staan wij bekend om onze passie voor vooruitgang en energiezuinige oplossingen op maat. Ons team bestaat uit getalenteerde #Toptechniekers die streven naar innovatie in elk project dat we aannemen. Wij zouden dit #Topteam graag aanvullen met een Engineer die ervaring heeft met HVAC, elektriciteit en mechanica. Taken * Tekenen met tekenprogramma's zoals E-plan en AutoCad * BIM (3D tekenen) * Intekenen van leidingwerk * Uittekenen van HVAC en mechanische en elektrische onderdelen (collectors, dakdoorvoeren, steunen, …) * Nauwe samenwerking met de #Toptechniekers * Doorgeven van te bestellen materialen aan de juiste collega
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Agent E Des Services Techniques à Mons?

                          Salaire moyen par an
                          38.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Agent E Des Services Techniques à Mons est de 38.300 €. Les salaires de Agent E Des Services Techniques à Mons vont de 31.100 € à 45.500 €.