Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Service de sécurité
                          • Account Executive
                          • Agent/e technique
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Agent/e de maintenance
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          9


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          37



                          IT
                          20



                          82 résultats pour Agent E Des Services Techniques à Hainaut dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 82 offres d’emploi similaires.

                          Consultant titres-services - Charleroi (H/F/X)

                          Daoust
                          Charleroi
                          Vous assurez la gestion des titres-services papier et électroniques (scan, comptage,...). Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. e Home Services ? * Vous gérez et suivez les commandes titres-services. * Vous accueillez et inscrivez le personnel titres-services dans notre système GAP. * Vous veillez à un encodage régulier des données relatives aux aide-ménagères (prestations, planning, frais de transport,...). * Vous assurez le suivi des données clients
                          Vous assurez la gestion des titres-services papier et électroniques (scan, comptage,...). Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. e Home Services ? * Vous gérez et suivez les commandes titres-services. * Vous accueillez et inscrivez le personnel titres-services dans notre système GAP. * Vous veillez à un encodage régulier des données relatives aux aide-ménagères (prestations, planning, frais de transport,...). * Vous assurez le suivi des données clients
                          plus
                          Dixon Supply Chain * Moeskroen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - about our client - Onze klant is een toonaangevende speler in de premium voedingssector, waar ambacht en innovatie samenkomen. Ze bieden hoogwaardige culinaire producten voor fijnproevers en professionals, met een sterke focus op kwaliteit, duurzaamheid en exclusieve smaakbeleving. Dankzij hun expertise en passie voor smaak zijn ze een vertrouwde partner in zowel retail als horeca. Als Teamlead Customer Service ben je verantwoordelijk voor de efficiënte werking van het interne salesteam/customer service en zorg je voor een uitstekende service aan onze klanten. Jouw verantwoordelijkheden - Description * Aansturen, motiveren en coachen van een team van 7 customer service medewerkers.
                          Dixon Supply Chain * Moeskroen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - about our client - Onze klant is een toonaangevende speler in de premium voedingssector, waar ambacht en innovatie samenkomen. Ze bieden hoogwaardige culinaire producten voor fijnproevers en professionals, met een sterke focus op kwaliteit, duurzaamheid en exclusieve smaakbeleving. Dankzij hun expertise en passie voor smaak zijn ze een vertrouwde partner in zowel retail als horeca. Als Teamlead Customer Service ben je verantwoordelijk voor de efficiënte werking van het interne salesteam/customer service en zorg je voor een uitstekende service aan onze klanten. Jouw verantwoordelijkheden - Description * Aansturen, motiveren en coachen van een team van 7 customer service medewerkers.
                          plus
                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous assurez un support administratif, commercial e
                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous assurez un support administratif, commercial e
                          plus
                          Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations). * Assurer une présence terrain régulière (1 à 2 fois par semaine par site) pour suivre l'avancement et contrôler la conformité technique. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Coordonner les , analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets
                          Maîtrise des exigences administratives, techniques et réglementaires des marchés publics (80 % des opérations). * Assurer une présence terrain régulière (1 à 2 fois par semaine par site) pour suivre l'avancement et contrôler la conformité technique. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux marchés publics (80 % des projets). * Coordonner les , analyser les besoins et optimiser l'utilisation des ressources. * Anticiper les risques, analyser les écarts et proposer des solutions pragmatiques. * Suivre les coûts, maîtriser les débours et contribuer au respect des budgets. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets
                          plus
                          Michael Page * Hainaut * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - The client is looking for a Sales Director to join his team in Belgium. The company is a trusted partner for food professionals. This Belgian wholesaler delivers excellence to the HORECA world. From fresh ingredients to frozen essentials, it offers a wide range of high-quality products designed to meet the daily needs of snack bars, brasseries and restaurants. With several regional Cash & Carry hubs and over 8,000 carefully selected references, the company combines reliability, flexibility and expertise to keep every kitchen running smoothly. Driven by a passion for service and quality, it helps professionals focus on what matters most, delighting their customers. Vos responsabilités - As Sales Director, you lead and accelerate the group's development across its two main channels: cash & carry stores
                          Michael Page * Hainaut * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - The client is looking for a Sales Director to join his team in Belgium. The company is a trusted partner for food professionals. This Belgian wholesaler delivers excellence to the HORECA world. From fresh ingredients to frozen essentials, it offers a wide range of high-quality products designed to meet the daily needs of snack bars, brasseries and restaurants. With several regional Cash & Carry hubs and over 8,000 carefully selected references, the company combines reliability, flexibility and expertise to keep every kitchen running smoothly. Driven by a passion for service and quality, it helps professionals focus on what matters most, delighting their customers. Vos responsabilités - As Sales Director, you lead and accelerate the group's development across its two main channels: cash & carry stores
                          plus

                          Chefs de Magasin (Gérants) Ou Managers de Rayon

                          LEM Interim
                          Hainaut
                          Candidature facile
                          Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon - Votre état d'esprit : audace, envie d'entreprendre, sens des responsabilités et passion du commerce. * Suivi du marché, du budget et des actions commerciales * Utilisation des outils de communication et de traitement de l'information
                          Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon - Votre état d'esprit : audace, envie d'entreprendre, sens des responsabilités et passion du commerce. * Suivi du marché, du budget et des actions commerciales * Utilisation des outils de communication et de traitement de l'information
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Superviser les sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Des projets variés et techniquement stimulants. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Superviser les sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Des projets variés et techniquement stimulants. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          plus
                          Vous vous positionnez comme un expert technique en égouttage (suite à des formations internes) & proposez spontanément au client/prospect les variantes techniques appropriées, * Vous possédez de bonnes bases techniques en construction et êtes capable d'échanger avec des variés (conducteurs de chantier, architectes, bureaux d'études). * De réelles perspectives d'évolution dans une entreprise en pleine croissance (nouvelles filiales prévues, élargissement des équipes techniques). L'entreprise emploie 200 collaborateurs et place le conseil technique et la proximité au cœur de sa stratégie. * Des opportunités d'évolution : chez Deschacht, on peut « prendre de la hauteur » et progresser au sein de l'entreprise, que ce soit
                          Vous vous positionnez comme un expert technique en égouttage (suite à des formations internes) & proposez spontanément au client/prospect les variantes techniques appropriées, * Vous possédez de bonnes bases techniques en construction et êtes capable d'échanger avec des variés (conducteurs de chantier, architectes, bureaux d'études). * De réelles perspectives d'évolution dans une entreprise en pleine croissance (nouvelles filiales prévues, élargissement des équipes techniques). L'entreprise emploie 200 collaborateurs et place le conseil technique et la proximité au cœur de sa stratégie. * Des opportunités d'évolution : chez Deschacht, on peut « prendre de la hauteur » et progresser au sein de l'entreprise, que ce soit
                          plus
                          Notre offre de services est spécialement adaptée et personnalisée. * Vous faites des visites clients et vous êtes responsable du chiffre d'affaires et bénéfice de votre région * Une affinité avec un environnement technique (secteur métal / maintenance / production…) * Vous aimez trouver des solutions adéquates et sur mesure pour vos clients. * Vous aimez construire des partenariats solides et durables * Vous êtes passionné(e) par la technique, la relation client et le développement commercial * Travailler dans une entreprise de famille stable qui offre des opportunités de carrière * Des outils de travail moderne (iPad Pro) et une formation adaptée - Postulez en ligne dès maintenant ! Des questions ?
                          Notre offre de services est spécialement adaptée et personnalisée. * Vous faites des visites clients et vous êtes responsable du chiffre d'affaires et bénéfice de votre région * Une affinité avec un environnement technique (secteur métal / maintenance / production…) * Vous aimez trouver des solutions adéquates et sur mesure pour vos clients. * Vous aimez construire des partenariats solides et durables * Vous êtes passionné(e) par la technique, la relation client et le développement commercial * Travailler dans une entreprise de famille stable qui offre des opportunités de carrière * Des outils de travail moderne (iPad Pro) et une formation adaptée - Postulez en ligne dès maintenant ! Des questions ?
                          plus
                          Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. * Possibilité de prendre des responsabilités supplémentaires selon vos envies d'évolution * CDI dès l'entrée en fonction - 40h/semaine - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. * Possibilité de prendre des responsabilités supplémentaires selon vos envies d'évolution * CDI dès l'entrée en fonction - 40h/semaine - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          plus
                          Vous maitrisez la langue française et possédez des bases en anglais technique. * Institut National des Radio Elements - Situées à Fleurus, avec plus de 290 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Plus concrètement, ces entreprises contribuent à sauver des millions de vies dans le monde chaque année. En tant que Technicien Radioprotection, votre rôle est de vous assurer que le déroulement des opérations de routine et des interventions effectuées en zones contrôlées s'o
                          Vous maitrisez la langue française et possédez des bases en anglais technique. * Institut National des Radio Elements - Situées à Fleurus, avec plus de 290 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Plus concrètement, ces entreprises contribuent à sauver des millions de vies dans le monde chaque année. En tant que Technicien Radioprotection, votre rôle est de vous assurer que le déroulement des opérations de routine et des interventions effectuées en zones contrôlées s'o
                          plus
                          HUDSON * Vlaanderen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Pharmagest, onderdeel van Groupe Equasens, actief in 9 landen en een Europese marktleider, ontwikkelt al meer dan 30 jaar innovatieve softwareoplossingen voor het beheer van apotheken. Met een team van een 20-tal medewerkers realiseert België een omzet van 4,21 miljoen euro. De Belgische en Franse ontwikkelingsteams werken steeds nauw samen om in te spelen op de continu veranderende behoeften van apothekers. Functie - Verbindende, resultaat- en klantgerichte relatiebouwer * Je beheert je klantenportefeuille van apotheken in Vlaanderen en bouwt langetermijnrelaties uit met klanten. Je identificeert en benut kansen voor upselling en cross-selling bij je accounts om de groei te stimuleren. * Je identificeert de behoeften en uitdagingen bij apothekers en bi
                          HUDSON * Vlaanderen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Pharmagest, onderdeel van Groupe Equasens, actief in 9 landen en een Europese marktleider, ontwikkelt al meer dan 30 jaar innovatieve softwareoplossingen voor het beheer van apotheken. Met een team van een 20-tal medewerkers realiseert België een omzet van 4,21 miljoen euro. De Belgische en Franse ontwikkelingsteams werken steeds nauw samen om in te spelen op de continu veranderende behoeften van apothekers. Functie - Verbindende, resultaat- en klantgerichte relatiebouwer * Je beheert je klantenportefeuille van apotheken in Vlaanderen en bouwt langetermijnrelaties uit met klanten. Je identificeert en benut kansen voor upselling en cross-selling bij je accounts om de groei te stimuleren. * Je identificeert de behoeften en uitdagingen bij apothekers en bi
                          plus
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Gérer l'encodage des documents comptables (achats, ventes, banques). * Assurer le suivi fournisseurs : vérification des factures, préparation des paiements, respect des échéances. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Collaborer avec le partenaire externe lors des révisions et du bilan * Esprit d'équipe et communication claire avec les différents services. * Des avantages extra-légaux selon votre profil.
                          Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Comptable interne capable de gérer la comptabilité quotidienne et de contribuer à l'optimisation des processus financiers. * Gérer l'encodage des documents comptables (achats, ventes, banques). * Assurer le suivi fournisseurs : vérification des factures, préparation des paiements, respect des échéances. * Participer à l'établissement des déclarations périodiques (TVA…) et autres obligations légales. * Maintenir les tableaux de bord financiers et participer à l'amélioration des procédures internes. * Collaborer avec le partenaire externe lors des révisions et du bilan * Esprit d'équipe et communication claire avec les différents services. * Des avantages extra-légaux selon votre profil.
                          plus
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels.
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels.
                          plus
                          Vous participez aux concertations de travail et au maintien opérationnel du parc de machines, en travaillant en étroite collaboration avec les des différentes Business Units de production et le personnel technique du service agronomique. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Hiérarchiquement rattaché au , vous êtes chargé de coordonner, et participer aux activités quotidiennes de la station de lavage-triage et de veiller à l'approvisionnement et à la qualité de la matière première (pommes de terre) afin de permettre la réalisation des plannings de production des différents ateliers de production. * Vous assure
                          Vous participez aux concertations de travail et au maintien opérationnel du parc de machines, en travaillant en étroite collaboration avec les des différentes Business Units de production et le personnel technique du service agronomique. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Hiérarchiquement rattaché au , vous êtes chargé de coordonner, et participer aux activités quotidiennes de la station de lavage-triage et de veiller à l'approvisionnement et à la qualité de la matière première (pommes de terre) afin de permettre la réalisation des plannings de production des différents ateliers de production. * Vous assure
                          plus
                          Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Une digitalisation avancée avec des outils performants - Tu seras accompagné e dès le départ, puis évolueras vers plus d'autonomie. * Encodage, déclarations TVA, préparation des clôtures * Gestion complète des dossiers, avec supervision * Des formations avancées et un accompagnement sur mesure - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Une digitalisation avancée avec des outils performants - Tu seras accompagné e dès le départ, puis évolueras vers plus d'autonomie. * Encodage, déclarations TVA, préparation des clôtures * Gestion complète des dossiers, avec supervision * Des formations avancées et un accompagnement sur mesure - Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
                          plus
                          Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Travailler chez nous, c'est l'opportunité de développer vos compétences, de relever de beaux défis et de collaborer avec des collègues aux profils aussi divers que passionnants. Hiérarchiquement rattaché(e) au Planning and , vous répondez aux demandes des de l'unité de production à laquelle vous êtes rattaché et les priorisez pour garantir le bon fonctionnement des équipements. Vous assurez le suivi technique quotidien de ces équipements et préparez les opérations requises sur les équipements "Process" * Collecter les défauts
                          Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Travailler chez nous, c'est l'opportunité de développer vos compétences, de relever de beaux défis et de collaborer avec des collègues aux profils aussi divers que passionnants. Hiérarchiquement rattaché(e) au Planning and , vous répondez aux demandes des de l'unité de production à laquelle vous êtes rattaché et les priorisez pour garantir le bon fonctionnement des équipements. Vous assurez le suivi technique quotidien de ces équipements et préparez les opérations requises sur les équipements "Process" * Collecter les défauts
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Ce rôle clé vous permettra de contribuer directement à l'organisation fluide et efficace des flux logistiques à l'échelle européenne. * Établir et optimiser la planification quotidienne des transports sortants * Maximiser le taux de chargement des camions
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Ce rôle clé vous permettra de contribuer directement à l'organisation fluide et efficace des flux logistiques à l'échelle européenne. * Établir et optimiser la planification quotidienne des transports sortants * Maximiser le taux de chargement des camions
                          plus
                          Préparer et suivre des dossiers en soutien d'un e expert e-comptable * Gérer des dossiers clients en autonomie et assurer le conseil - Postule dès maintenant. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels.
                          Préparer et suivre des dossiers en soutien d'un e expert e-comptable * Gérer des dossiers clients en autonomie et assurer le conseil - Postule dès maintenant. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels.
                          plus
                          L'accueil des visiteurs ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Le bon suivi des procédures. * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ;
                          L'accueil des visiteurs ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Le bon suivi des procédures. * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ;
                          plus
                          Vous faite preuve d'une réelle aptitude à diriger des d'agents techniques et d'ouvriers. * Vous possédez des connaissances techniques (chauffage, sanitaire, électricité, menuiserie, lutte contre l'incendie, etc.). Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Assurer la transmission d'informations pertinentes via des rapports aux différents comités internes. • Tenir à jour une liste détaillée
                          Vous faite preuve d'une réelle aptitude à diriger des d'agents techniques et d'ouvriers. * Vous possédez des connaissances techniques (chauffage, sanitaire, électricité, menuiserie, lutte contre l'incendie, etc.). Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Assurer la transmission d'informations pertinentes via des rapports aux différents comités internes. • Tenir à jour une liste détaillée
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Garantir la conformité des dossiers, audits, certifications et obligations légales. * Bonne maîtrise du secteur automobile : produits, services, fiscalité, financement, distribu
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Garantir la conformité des dossiers, audits, certifications et obligations légales. * Bonne maîtrise du secteur automobile : produits, services, fiscalité, financement, distribu
                          plus
                          Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines de l'infrastructure, de l'industrie, de l'ICT et du tertiaire. Forts de notre expertise technique et de nos années d'expérience, nous comprenons les besoins de nos clients et pouvons ainsi anticiper chacune de leurs demandes. * Communication interne : gestion du SharePoint, rédaction et diffusion des newsletters. * Événements : organiser des salons et événements internes ou externes. * Maîtrise des campagnes SEA et SEO. * Des moments de partage : activités sportives, cultur
                          Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines de l'infrastructure, de l'industrie, de l'ICT et du tertiaire. Forts de notre expertise technique et de nos années d'expérience, nous comprenons les besoins de nos clients et pouvons ainsi anticiper chacune de leurs demandes. * Communication interne : gestion du SharePoint, rédaction et diffusion des newsletters. * Événements : organiser des salons et événements internes ou externes. * Maîtrise des campagnes SEA et SEO. * Des moments de partage : activités sportives, cultur
                          plus
                          Candidature facile
                          Notre partenaire est un acteur international actif dans les services informatiques offerts aux sociétés. * Participation active dans la veille technologique afin de favoriser le cross/up selling de services à valeur ajoutée
                          Notre partenaire est un acteur international actif dans les services informatiques offerts aux sociétés. * Participation active dans la veille technologique afin de favoriser le cross/up selling de services à valeur ajoutée
                          plus
                          Familiarité avec des univers comparables : outillage, quincaillerie, BTP, équipements techniques ou catalogue multi-références, à forte rotation. Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Déployer des indicateurs et outils de reporting simples, actionnables, adaptés à
                          Familiarité avec des univers comparables : outillage, quincaillerie, BTP, équipements techniques ou catalogue multi-références, à forte rotation. Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Déployer des indicateurs et outils de reporting simples, actionnables, adaptés à
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Agent E Des Services Techniques à Hainaut?

                          Salaire moyen par an
                          38.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Agent E Des Services Techniques à Hainaut est de 38.300 €. Les salaires de Agent E Des Services Techniques à Hainaut vont de 31.100 € à 45.500 €.